Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[TEXTES] Répertoires de mes pensées... ♡ (brouillons)
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 20:18
Avant toutes choses, je vous explique que chaque texte sera plus ou moins court. Tous seront inspirés de quelque chose que j'ai vécu ou aimerais (ou pas) vivre. C'est ce que je pense ou ce que pense quelqu'un que je connais. C'est juste pour le plaisir d'écrire quelque chose qui me "libère". ^-^


╰♡╮

Tu ne sais pas ce que tu fais. Je ne sais pas non plus ce que je compte faire. Nous deux ? Qu'est-ce que tu crois ? Qu'est-ce que tu croyais ? J'comprends pas... Tu veux une chose que tu ne peux avoir. C'est trop dur, on peut pas. Je sais pas si ça viens de moi, mais j'ai l'impression que ça changera pas, que ça a jamais changé et que ça changera jamais tout ça. J'peux pas t'expliquer pourquoi je ressens ce drôle de sentiment incertain, mais c'est pas possible. Trop de choses nous en empêche. T'as beau dire que toutes ces choses n'y peuvent rien, j'arrive pas à te croire. J'crois bien qu'il y a trop de différences pour tout ça. Pourtant on essaie, on essaie de tout ignorer. Mais c'est plus possible. Ça me rend dingue tout ça. Obligé de faire comme si on se connaissais pas devant les autres ? Sérieux, qu'est-ce qu'on y gagne ? Strictement rien. Y'a juste cet endroit où l'on garde toujours un bon souvenirs, où il s'y passe des trucs délirants, là où on peut rire avec des gens qui s'en foutent des différences. Là où ce court moment l'est encore moins, là où nous sommes enfermés dans cette bulle alors que le monde est encore plus nombreux autour. C'est ça que j'aime chez toi, c'est que t'es dans une bulle, une bulle dans laquelle on est tous entré et qu'on est pas prêt d'en sortir. C'est incroyable tout ces moments que l'on passe avec cette drôle de bande. Les différences sont tellement ignorées qu'on part de onze à quatorze ans, d'un style kikoo à la gothique, d'un monde de fou à un univers normal. C'est dingue tout ça. Cet endroit, je l'aime. Sauf qu'on a trop peu de temps pour en profiter. J'avais préféré arrêter pour ne pas qu'on se fasse aussi mal quand ce court moment sera stoppé. Sauf que toi, tu m'as pas fais comprendre ça. Toi, tu veux que tout ça, ça continue. Sauf que je ne peux comprendre comment. Si t'as cru que tous ces moments, c'était un ennui pour moi, détrompe-toi; car c'est le seul moment que j'apprécie dans cette vie. Même si il dure 15 minutes, je l'aime. Quand j'aperçois ce rond-point, j'me dis que c'est la fin, mais on finit toujours par se revoir, même si tu le sais. J'suis obligée de tous vous quitter. Vous vous demandez pourquoi je ne vous dis jamais au revoir... et bien c'est parce qu'on est toujours ensembles les gars. Oui, on est toujours ensemble nous tous, dans notre bulle. Y'aura jamais d'au revoir, y'aura pas non plus d'adieu. T'façon y'aura jamais rien de tout cela. Parce que tant que toi et les autres sont là, y'aura toujours ce sentiment qui est en moi que j'ose jamais vous dire. ♥


╰♡╮


Je pense que j'ai été trop dur avec toi, que je me laisse souvent trop vite emporter. C'est bien mon grand défaut. Je suis aussi jalouse. Jalouse de toi et de tes actes. Je t'en veux pour quelque chose que tu ne peux comprendre. J'pense que tu mérites vraiment pas ça. J'ai une sorte de rancune envers toi et je n'arrive pas à l'enlever. Je m'en veux, mais ton comportement change trop souvent. J'arrive vraiment pas à me décider. T'es quelqu'un de géniale, et je sais pas trop comment je devrais réagir. T'es une amie formidable et je tiens vraiment toi, sauf que certaines choses m'agacent.


╰♡╮


C'était quoi ça ? C'est quoi ce que tu me dis ? T'as vu comment tu me parles ? J'en ai marre de toi. Tu te joues de moi, tu jongles avec mes sentiments. J'crois pas qu'en fait tu sois la personne que j'ai cru que tu étais. J'ai beau être dingue de toi, j'ai mal au ventre à présent. Ce que tu fais, ça m'énerve. J'peux rien te dire. L'amour c'est pas un jeu. Pourquoi tu fais ça ? Tout ce que tu fais, c'est te foutre de moi. Tu crois que j'suis aveugle ? Heureusement, tes paroles m'ont fait ouvrir les yeux. Je sais que tu veux pas leur expliquer à eux. Seulement, eux, j'men fou. Ce que je veux, c'est toi. Eux, ils m'importent peu. Que savent-ils faire à part bousiller notre vie ? Tu es différent. Différent de celui que je connaissais en début d'année, qui savais comment me parler. Maintenant, je t'évite un maximum sans que tu le comprennes. Tu l'as bien vu tout à l'heure. Quand tu viens, je pars. Je fais comme tu m'as dis : ne pas qu'on soit vu ensemble. Tu l'as voulu, tu l'as. Assume maintenant. De toute façon, qu'est-ce que ça peut de faire ? C'est que moi que t'as perdu, c'est pas quelqu'un d'autre. Non, c'est que moi...


╰♡╮


Ce monde m'agace. Qu'est-ce que c'est que cette mentalité ? Maintenant, je peux même plus regarder les gens en face tellement ils me dégoûtent. On est que trois à regarder la réalité en face. Ils t'approchent pas si t'es pas belle. C'est seulement par cette raison que je me fais des amis. Quand je regarde mes anciens amis. Au fond je ne vous ai jamais oublié. C'est le mal que vous m'avez fait subir en début d'année à cause de vous qui est resté gravé dans ma mémoire. Alors maintenant j'oublie autrement, en regardant un autre monde. J'ai essayé de parler un peu avec les autres personnes. Puis je t'ai rencontré. Incroyable. (♥) Peut-être que c'était une erreur. Je n'en sais rien. En tout cas j'ai tout lâché pour toi. Puis toi tu m'as lâché. Alors je t'en voulais. Tu m'as lâché pour tes potes. T'avais honte de moi ? Sérieux, t'avais dis que les différences n'auraient rien à voir. Alors mes amis étaient toujours là, et elles sont revenues, parce qu'elles l'avaient bien vu, que j'avais tout perdu. Elles sont revenues toutes les deux, parce que je les aimais et que je les ai laissé pour un type comme toi. Sauf que... ben t'es revenu, parce que tu regrettais. Du moins, c'est ce que tu m'as dis. Sauf que je te croyais pas. Puis j'ai fini par te croire. Ai-je bien fais ? Je n'en sais rien. Tu m'as montré que tu m'aimais. Je ne sais pas si c'était faux. Autrefois, je me serais précipitée pour te rejoindre, lâchant mes deux amies pour vite te voir. Mais à présent, je prends mon temps, emmenant mes amies avec moi pour pas que tu profites de moi. Elles sont toujours là pour moi elles. Pas comme toi. Mais... J'ai l'impression que ta première perte t'as fais changé. Je ne sais pas si je me trompe. Et puis c'est plus fort que moi, j'me rapproche de toi, de plus en plus. Serais-je allée trop loin ? Je n'en sais rien. Tu me le dis que tu m'aimes. J'ai finis par céder aussi. Je te l'ai dis. Mais tu ne me l'as pas montré. Tu me dis que tu veux me le montrer; mais je t'évite pour ça. Sauf que ça a empiré et que je ne fais que t'éviter. Je te parle par moyens technologiques. Tu me dis que ça te manque, mais je n'y crois pas; je n'y crois plus en fait. Quand tu viens vers moi, je pars. Je suis perdue...


╰♡╮


T'es faux. T'as tout gâché. T'as foutu en l'air tout ce que avais espéré, et tout ça sans t'en rendre compte. Tu ne comprendras pas pourquoi je vais m'éloigner de toi; et cette fois pour de bon. M'éloigner le plus loin possible de toi et de toute ton hypocrisie. T'as pas vu qu'à cause de toi j'avais souffert comme jamais personne n'avait souffert ? Depuis que t'es là, tout vas mal en fait. J'ai cru que t'étais un rêve, un ange. Mais non en fait. T'es rien d'autre qu'un pauvre type qui ne pense à rien d'autre qu'à lui-même. T'es vraiment un égoïste. Et moi, t'y as pensé ? J'avais pas voulu les écouter eux, alors que pourtant ils m'avaient avertis. Ils me l'avaient dit que t'étais comme ça, que tu faisais toujours du mal sans t'en rendre compte, juste avec ton égoïsme. Tu me fais mal, et pas qu'à moi. Avant que tu ne t'en rendes compte, je m'éloignerais de toi plus que jamais. Je ne me retournerais même pas pour te regarder m'ignorer et aller voir ailleurs. De toute façon, tu t'en fous de tout ça. Tu t'en fous de nous. C'est pas ce que tu me dis, mais c'est ce que tu penses. T'es faux, j'te l'ai déjà dis. Mais trop pour pouvoir rester avec toi. Je pars, je te laisse. J'ai plus envie de te voir, plus envie de te parler, plus envie de t'entendre. Je veux plus jamais entendre parler de toi. Au moins moi, j'aurais pas été fausse avec toi. Il te faudra sûrement longtemps avant de comprendre pourquoi je suis partie, si déjà tu t'en rends compte.


╰♡╮


D’accord j’ai compris, je devrais me taire et tout laisser passer, chacune de tes paroles, chacun de tes gestes, chaque chose qui me blesse. Je devrais laisser ce monde me détruire encore plus qu'il ne le fait. Je devrais assumer de vivre, ce que je n’ai jamais demandé. Je devrais te laisser m’abattre, mot par mot, coup par coup. Je devrais me laisser faire, me taire et souffrir en silence sans que personne ne le sache, que tous soient ignorant de ce qui m’arrive. Je devrais arrêter de me plaindre pour le plus grand bonheur de tout le monde, je devrais continuer à laisser les autres me critiquer sans ne jamais rien dire. Je devrais rester ici, enfermée dans le noir à pleurer comme quelqu'un de perdu, ne sachant plus que faire, pour seule compagnie la solitude. Je devrais arrêter de me plaindre et me taire pour détourner le regard des autres qui ne fixent que moi. Je devrais arrêter de jouer l’égoïste et laisser dans ce monde la place aux autres. Je devrais rester discrète, je devrais complètement me faire invisible. Mais en fait, je devrais ne pas exister pour satisfaire tout le monde. C’est donc ça que tu veux ? Si vous le voulez alors vous l’aurez. De toute façon, j’ai plus la force de me battre. Je ne serais qu'une ombre, une ombre que tu ne remarqueras même pas. Je n’arrive même plus à supporter la lumière du monde. Le noir est mon seul réconfort.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 22:58
J'adore **
C'est juste trop bien écrit !

J'ai eu une période moi aussi où j'écrivais mes pensées x)
J'aime beaucoup le 1er et le 3ème texte (:
Bref, continue surtout, c'est génial !
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 13:37
Merci. °°
Mais c'est juste ce que je vis en fait. ^-^
Ça fait vraiment plaisir. Ö

+1
Anonymous
Contenu sponsorisé
[TEXTES] Répertoires de mes pensées... ♡ (brouillons)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: