Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fly || Cours de Cremy ○
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 12 Mar 2013 - 19:31
Heiii (:

Bienvenue dans ta partie de cours, Nuage de Crème !
C'est ici que nous essaierons de faire en sorte que tu t'améliores. Cette partie t'es entièrement consacrée, donc si tu as la moindre questionrequête, n'hésites pas. Si je vais trop vite, n'hésites pas à me le dire. Idem, si tu ne comprends pas certaines choses. En bref, manifeste toi, c'est le but ! =P


***


Côté présentation, je vais me présenter brièvement, au cas où ça t'intéresse. x)

Spoiler:
Si tu le souhaites, tu peux aussi te présenter brièvement. =)


Voilà une chose de faîte, maintenant on peut passer aux choses sérieuses.


***

Alors tout d'abords j'aimerais savoir :
> Combien mets-tu de temps à écrire un rp ?
> Ce que tu voudrais améliorer / ce que tu voudrais apprendre en premier :
> As-tu des questions/requêtes ?


J'ai lu le rp que tu avais posté dans mon sujet de cours et j'ai remarqué que tu avais du mal avec l'orthographe et les fautes en général. Comme je l'ai fait pour Dove, je peux te conseiller de :

> Copier coller ton texte sur ce site, il indique les fautes
> Si tu utilises un logiciel de traitement de texte pour écrire (tel que Word), il peut corriger tes fautes.
> Te relire plusieurs fois. Par exemple, tu te relis une première fois pour les fautes d'accords, à chaque fois qu'il y a un pluriel du masculin ou du féminin, tu vérifies les accords. Ensuite tu peux te relire pour les répétitions, en les remplaçant par des synonymes, etc.
Dis moi (:
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 19 Mar 2013 - 19:07
> Combien mets-tu de temps à écrire un rp ? Cela dépend de l'inspiration qui me viens ^^ Cela peut prendre entre 4 heure à toute une semaine ^^
> Ce que tu voudrais améliorer / ce que tu voudrais apprendre en premier : Je sais pas trop, je pense qu'on devrais faire des choses simple puis après augmenté le niveau de dificulté. :)
> As-tu des questions/requêtes ? Aucune pour l'instant ^^

Moi je suis une fille, qui adore lire et écrire. L'inspiration me viens facilement ou dans des rare moment arrive dificilement. Je suis plus jeune que ma soeur dove. Hummm... que puis je dire de plus. A part que j'aime la musique, que je joue de la guitare et que j'aime chantée, rien de plus.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 16:22
Ok, très bien merci (:

Bon et bien pour commencer, je vais te demander d'écrire un texte sur cette image
Voilà, tu écris ce que tu veux, ce qui te passe par la tête. Le but est d'imaginer une histoire.
Ca te va ? (:
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 11:31
Coucou bon est bien voilà j'ai été absente et je m'excuse de cela, mais je n'est pas mis de coter ce cours j'ai réfléchis à un texte pour cette image, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, elle ne m'inspire pas aurait une autre image à me donner? Merci d'avance et je m'excuse encore une fois de mon absence >.<
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 21 Avr 2013 - 18:31
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 15 Juin 2013 - 21:11
Je n'arrive à rien, je n'arrive pas à écrire un texte à partir d'une image désolé j'ai essayée mais je n'y arrive pas Y.Y
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 15 Juin 2013 - 23:01
Bon alors je te donne un thème. Tu vas m'écrire un texte sur le futur.
Ca te va ? (:
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 15 Juin 2013 - 23:12
Oki merci je te fais cela ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 15 Juin 2013 - 23:52
Ok, génial (:
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
Fly || Cours de Cremy ○

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: