Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fly || Cours de Dove ♦
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 11 Mar 2013 - 1:53
Heiii (:

Bienvenue dans ta partie de cours, Nuage d'Aurore !
C'est ici que nous essaierons de faire en sorte que tu t'améliores. Cette partie t'es entièrement consacrée, donc si tu as la moindre questionrequête, n'hésites pas. Si je vais trop vite, n'hésites pas à me le dire. Idem, si tu ne comprends pas certaines choses. En bref, manifeste toi, c'est le but ! =P


***


Côté présentation, je vais me présenter brièvement, au cas où ça t'intéresse. x)

Je m'appelle Julia, j'ai 17ans depuis peu (d'ailleurs ça me fait bizarre de dire ça). Je suis sur LW depuis un bon bout de temps. J'aime bien écrire, même si j'avoue que j'ai de moins en moins de temps et des difficultées d'inspiration. Ici on m'appelle Fly, c'est mon PUF donc tu peux m'appeler comme ça ^^
Si tu veux voir un de mes rp, tu peux regarder ici ou ici, par exemple.
Et puis voilà. Si tu veux savoir autre chose, tu peux demander.
Si tu le souhaites, tu peux aussi te présenter brièvement. =)


Voilà une chose de faîte, maintenant on peut passer aux choses sérieuses.


***

Bref, pour commencer, je n'ai pas beaucoup d'informations sur toi et ça n'aide pas.
Du coup, si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien que tu me dises :

Ce que tu aimes dans le rp :
Ce que tu as du mal à faire :
Ce que tu sais bien faire :
Des points particuliers où tu souhaiterais t'améliorer ?
Une requête particulière en ce qui me concerne ?


Et aussi, il me faudrait absolument un rp ou un texte de toi car là je n'ai rien et je ne peux pas voir comment tu écris. Bref, c'est impératif pour que je puisse t'aider =P
Si tu n'en trouve pas, je peux te donner un thème pour que tu écrives un court texte ^^


Dis moi (:
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 22:06
kikou moi c'est keliany, j'ai 13 ans, je suis une grande, trés grande liseuse. Nous avons des points comuns je pense, dont lire et écrire. Mais contrairement à toi l'inspiration me viens naturellement, peut être même trop parfois. XD Moi on m'appelle Drove ou Ro'. :)
Pour le rp si cela ne te géne pas je te le donne sois demain ou sois lundi prochain.
Ce que tu aimes dans le rp : écrire et inventer, le fait que je dois imaginer.
Ce que tu as du mal à faire : je pense les descriptions des scénes d'action,
Ce que tu sais bien faire : les descriptionss des personnages je pense et les descriptions des sentiments et des pensées.
Des points particuliers où tu souhaiterais t'améliorer ? un peu de tout je crois
Une requête particulière en ce qui me concerne ? non rien Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 11 Mar 2013 - 23:22
Ok, merci (:
T'as de la chance pour l'inspiration **

Bon, il faudrait juste que tu me montre un texte ou un rp de toi pour que je puisse voir ton niveau et qu'on puisse commencer, par contre =P
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 12 Mar 2013 - 11:16
oki je vois se que je peux te donner Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar 2013 - 11:22
désolé du double post je sur un ipod et on ne peux pas éditer, voici le rp demandé. :) http://www.lgdcwarriors.com/t14844-une-patrouille-banale-nuage-brumeux-nuage-d-aurore-immo
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 12 Mar 2013 - 18:31
Et bien c'est pas mal du tout !

Il y a de très bonnes choses dans ton écriture. Je pense notement à certains passages descriptifs : "Le vent de l'hiver et son froid mordant avait presque disparue, laissant sa place à la saison de la renaissance des feuilles nouvelles. "
Bref, plusieurs passages comme ça qui sont joliement dits. (:
Par contre, j'ai remarqué que tu avais un problème avec les fautes. C'est dommage parce que ton texte est agréable à lire, mais lorsque l'on tombe sur une faute, et bien ça nous fais sortir de l'histoire. Enfin, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...? ^^"
J'ai pris par exemple le premier paragraphe de ton premier post :

Spoiler:

Bon, ici on voit que ton principal problème sont les répétitions et les fautes d'accords. Mais ne t'inquiète pas, ce sont des problèmes auxquels on peut facilement pallier. Comme tu m'as dis que tu avais du mal à voir tes fautes, j' ai cherché et trouvé un site ou tu peux copier-coller ton texte, et l'on te montre tes fautes => cliick
Bon, toutes les fautes ne sont pas corrigées mais c'est déjà mieux que rien. =P
Si tu écris ton texte sur Word ou un logiciel de traitement de textes, il corrige tes fautes aussi normalement. Mais la meilleure solution est de te relire encore et encore en te posant les questions bonnes questions. Par exemple, tu te relis une première fois pour les fautes d'accords, à chaque fois qu'il y a un pluriel du masculin ou du féminin, tu vérifies les accords. Ensuite tu peux te relire pour les répétitions. Quand tu trouves une répétition, il faut la remplacer par un synonyme.

Bon, pour s'entrainer, je vais te demander d'écrire un court texte (environ 20 lignes) à partir de cette image :
Spoiler:

> N'oublie pas de faire plusieures relectures pour éviter les fautes.
> Tu peux aussi accentuer les descriptions des sentiments, inventer une histoire, etc.
> Si l'image ne te convient pas, je peux t'en donner une autre.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Bonne chance (:
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 19:37
oki je vois ce que je peux faire, je te donne ceci... euh... disons demain ou mardi :)

Édite: je peux par exemple raconter, euh.... l' innocence des enfants, leur insouciance et leur point de vue??
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 16:16
Oui, tu fais ce que tu veux (:
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 9 Juin 2013 - 11:06
Une étrange sensation!
l'Enfance ♥



Fly || Cours de Dove ♦ 549888pic133028004826


L'enfance un bien étrange mot, un mot signifiant beaucoup de choses, innocence, insouciance, inconscience, celui des enfants, vous savez ces jeunes têtes brûlés qui courent sans jamais être fatigués, qui essayent d'échapper aux mains adultes un sourire sur le visage. Un éclat de rire fusse de leurs lèvres résonnant dans l'air, dans un ciel limpide comme leurs gentillesses, leurs curiosités, sous un soleil rayonnant comme le visage illuminé de bonheur de ces jeunes anges, chaleureux comme l'amour qu'ils nous transmettent.
L'on ne peut que les aimer, en voyant leurs petites frimousses dont les yeux comme des perles brillent d'innocence. Les sourires qu'ils nous envoient lorsque l'on répond à leurs besoins. Pour ces bambins, comme pour tout le monde l'enfance est importante, elle brille tel un rêve qui s'atténue un jour, mais qui laisse un goût sucré, une sensation d'effervescence lorsque l'on se souvient de nos souvenirs d'enfances.




Désolé j'ai pris du temps,en plus le texte est cours mais j'ai eu du mal à mettre en place mon idée. >.<
Anonymous
Contenu sponsorisé
Fly || Cours de Dove ♦

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: