Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

" N'oublies jamais que les autres ne sont pas toi, qu'ils sont différents, pire. ♪♫ " Tigrou & Plumy
Invité
Invité
Mar 5 Mar 2013 - 22:16

N'OUBLIES JAMAIS QUE LES AUTRES NE SONT PAS TOI, QU'ILS SONT DIFFÉRENT, PIRE.




Il fait beau, le vent souffle, pas trop fort, juste ce qu'il faut. Il fait bon, l'hiver s'en va doucement. Le printemps prend place, s'impose. Tout redeviendra beau, comme l'an dernier. Tu marches, doucement, lentement avec une certaine grâce. Tu recommences à aimer te montrer. Tu redeviens celui que tu étais. Les feuilles craquent sous tes longues pattes blanches. Tes oreilles noires sont au taquet au moindre bruit, tu es vif. Un bon guerrier. Tu lances un regard vers le camp, puis tu bondis et disparait dans la forêt.
Toutes ces odeurs viennent à toi, tu pourrais t’arrêter, et chasser, tranquillement, mais tu n’en as pas envie. Tu préfères courir au devant, tel un aventurier. Tu regardes les forêts, elles défilent à toutes allures. Chaque pas t’éloigne un peu plus du camp, mais pour une fois, tu sais, tu es certain de revenir. Tu ne peux plus partir, ce qui te retient au camp est plus fort que ce qui pourrait te forcer à partir. De toute façon, tu n’as plus de famille. Reflet d’Eden est partie. Partie. Mais t’y est fait, tu ne lui as pas pardonné, mais tu t’y es fait. Et ton père, malgré toute la haine que tu as pu avoir pour lui, malgré que n’es jamais accepté qu’il soit ton père, sa mort te touche. Elle te chagrine, même. Finalement, tu aurais peut être aimé le connaitre, grandi auprès de lui, comme n’importe qui.
Tu es à présent hors de ton propre territoire, libre. Le vent ébouriffe un peu tes poils, mais ils sont courts, fins et légers. Il y a un petit muret, il semble abandonné, seul. Les pierres se défont, et s’éloignent les uns des autres. La mousse s’en empare. Tu le contourne, derrière, une grande plaine s’éteint à perte de vue. Ca et là, comme les arbres d’un foret se dresse des pierres grisâtres, abimées, laides. Tu observes cette vue étrange, encore une création des bipèdes, ils sont si étranges. Tu zigzagues entre les pierres, l’air est spécial, effrayant, tu frissonnes, cet endroit ne t’inspire pas vraiment confiance. Mais tu veux continuer de le découvrir, trop curieux.
Il y a une odeur, horrible, indéfinissable, ou plutôt, complètement définie, la mort. C’est l’odeur d’un cadavre, tu frissonnes d’autant plus, mais contre toute attentes, tu préfères aller voir, au risque de finir comme ce chat mort. Tu suis l’odeur, puis arrives devant lui. Son corps, noir de jais, gise au sol, il est dans une position assez spécial, non pas qu’elle soit étrange, mais pour un mort… Le chat est totalement étalé, comme si il essayait de prendre le plus de place possible. Un bruit te fais sursauter, tu te retournes, tu as eu peur, mais tu es rassuré qu’il y ai la présence de quelqu’un d’autre. Deux chats apparaissent, apparemment aussi effrayé que tu l’étais en sentant l’odeur et en venant par ici. Deux clans différents du tiens, peu importe. Tu bondis rapidement près d’eux, et loin du cadavre. Tu désignes le chat du museau.

« - Il ne porte l’odeur d’aucun clan. Surement un solitaire, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais il est salement mort. Pas le temps de se battre, ça ne m’inspire rien de bien…. »


Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 11:29


N'oublies jamais que les autres ne sont pas toi, qu'ils sont différents, pire.




Après avoir dormi pendant un long moment, j'ouvris lentement mes yeux, puis je sortis de ma mousse tout en m'étirant. Je me dirigeais ensuite vers la sortie de la Tanière des Guerriers. Le temps s'était amélioré : le froid s'était peu à peu dissipé, mais il y avait toujours un petit vent, rien de plus. A vrai dire, ce n'était pas du tout dérangeant. Je me dirigeais vers la réserve de gibier, pour prendre un petit mulot. Pour une fois, nous ne manquions de rien. Je m'installais plus loin, dans l'herbe, afin de déguster mon repas. Une fois fini, je me demandais ce que je pouvais bien faire. Presque tous les membres de mon Clan étaient occupés, le reste rendaient des petits services dans le camp, ou se reposaient. Je réfléchissais pendant un moment.


Soudain, je me suis mis à penser qu'il y avait encore des endroits qui m'étaient inconnus, que je ne connaissais pas. Je me levais donc, et me mis en route. Je marchais tranquillement, en regardant tout autour de moi. Je devais absolument tout examiner, afin de ne pas me perdre en rentrant. Après avoir marcher pendant un moment, je me retrouvais devant un long muret. Ma curiosité prit le dessus, et je pris appuis sur mes pattes, pour me jeter en haut du muret, puis je jetais un coup d'oeil rapide, et je me jetais au sol, en retombant gracieusement sur mes quatre pattes. Il y avait d'énormes pierres grises qui me firent reculer de quelques pas. J'étais surprise et prise par la peur. Les humains, ils inventent vraiment n'importe quoi. J'avançais tout en évitant ces pierres. Puis, je m'arrêtais. Une forte odeur de mort était présente. Je tremblais puis avançait encore, ma curiosité était donc sans limite. Peu après, je découvrais un chat de Clan ennemi, de celui du Tonnerre précisément, posté devant un corp d'un Solitaire mort. Je me postais ni trop près, ni trop loin de l'ennemi. Celui-ci sursauta à ma venue, il avait l'air appeuré, mais était comme rassuré qu'il ne soit pas seul. Décidément, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Puis, je sentis comme une présence derrière moi. Instinctivement, je me retournais, et je vis un autre chat de Clan ennemi. A son odeur, il provenait du Clan du Vent. Je restais calme à leurs présences. Pourquoi devrait-on se battre alors que personne n'a franchit le code du Guerrier ? Puis, je portais à nouveau le regard sur le chat venu du Clan du Tonnerre. Il s'approcha vers moi, et il désigna le corp du défunt, avant de prendre la parole :


« - Il ne porte l’odeur d’aucun clan. Surement un solitaire, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais il est salement mort. Pas le temps de se battre, ça ne m’inspire rien de bien…. »


J'écoutais parler le chat du Clan du Tonnerre, tout en le regardant et en restant bien méfiante. Il ne semblait pas savoir ce qu'il venait de se passer. Je ne réagissais pas tout de suite à sa réponse, maintenant, ce territoire me faisait plus peur qu'autre chose. Je me mis à trembler une deuxième fois, puis je pris la parole :


« Je l'avais remarqué. Je ne comptais pas me battre et tout cela ne m'inspire rien de bon non plus. Qu'est-ce qu'on fait ? »


Je ne savais pas du tout ce qu'il se tramait ici, mais j'avais bien envie de le découvrir. J'avais pris la parole naturellement, en essayant de dissiper ma peur dans mes paroles. Apparement, cela avait bien marcher. J'attendais une réponse des deux chats venant chacun d'un Clan différent du mien. Peut-être bien qu'il ne fallait pas rester là, tout compte fait. Mais je ne savais pas, je voulais d'abord savoir ce que les autres voulaient faire.


Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 15:33
[ AAAH D8 Je joue avec Bois de Frêne du Clan du Tonnerre ]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 18:50
N'OUBLIES JAMAIS QUE LES AUTRES NE SONT PAS TOI, QU'ILS SONT DIFFÉRENT, PIRE.

Ce matin j'étais triste pour une raison bien particulière. Et pour cette raison je me dirigeais vers un endroit précis: le cimetière. Vous l'avez peut-être deviné cela fait déjà 12 lunes que ma fille aînée Nuage de Grelot est morte devant mes yeux tuée par un blaireau. Et dire que je ne rien pus faire. Cela m'exaspère... J'aurais pu la sauver mais bon; on ne peut pas remonter le temps. Malheureusement.

En chemin vers le cimetière je croise un lièvre bien dodu qui pourrait bien faire mon repas. Je cours pour le rattraper car il m'a déjà repéré et donc essaye de sauver sa peau. Mais avec cette tristesse qui me ronge l'esprit je laisse filer le lièvre. Cela est bien loin de mes habitudes. Je ne suis plus l'excellent chasseur d'antemp.

Enfin j'arrive au cimetière. cet effroyable endroit que rares sont les chats à s'y aventurés. Mais je ne viens pas pour me faire peur ou pour tenter des expériences non c'est bien pour la mort de ma fille. Je m'avance dans ce vaste lieu et soudain je vis un chat du clan de la rivière vu son odeur devant moi. Il me sentis lui aussi mais nous nous battons pas. Heureusement vu les circonstances! Quelques pas je vis aussi un chat du clan du tonnerre. Juste après je vis un cadavre de solitaire qui gisait sur le sol. Le genre de choses qui dégoûtent. J'allais parler quand le guerrier du clan du tonnerre dit:

- Il ne porte l’odeur d’aucun clan. Surement un solitaire, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais il est salement mort. Pas le temps de se battre, ça ne m’inspire rien de bien….

Je regarde le cadavre et je remarque comme lui à mon avis qu'il n'a pas de marque de blessure étrange... Et comme elle a dit pas le temps de se battre, sa me plaît moi. De toute façon je n'avais pas vraiment envie. La guerrière de la rivière répond:

- Je l'avais remarqué. Je ne comptais pas me battre et tout cela ne m'inspire rien de bon non plus. Qu'est-ce qu'on fait ?

Faire quoi? Bonne question. Attendre, rester planté la avec deux autres chats de clans ennemis? Non je n'ai pas vraiment envie. Une réponse il me faut une réponse. je ne vais pas rien dire tout de même! Ah c'est bon:

Je n'ai pas envie de me battre moi aussi. Revenons aux cadavres... Je ne sais pas si vous l'avez remarqué aussi mais il ne possède aucune blessure. Comme s'il ne s'est pas battu. C'est étrange! Cela voudrait dire qu'il ait mort d'une autre façon que par un "assassinat"?!

J'attendis leurs réponses avec impatience en sautillant sur une patte un peu stressée par ce cadavre.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Mar 2013 - 13:58
Tu regardes la jeune chatte blanche, elle est aussi effrayée que toi, sa queue tremble un peu. Tu suis son regard, elle observe, avec le même regard que celui que tu avais quelques secondes auparavant, le cadavre du chat. Son pelage est blanc, comme la neige, comme celui de ton père, ce même pelage doux et envoutant. Le même que celui de cette chatte. Tu secoues la tête, pourquoi penses tu as elle. Cette chatte, son odeur indiques le Clan de la Rivière, et puis même, il y a quelque chose en elle qui te ressembles, qui ne t'effraies pas, qui te rassures. Elle à peu près le même âge, c'est une guerrière, elle vient juste d'un autre clan. Enfin, elle prends la parole et rompt le silence.

« Je l'avais remarqué. Je ne comptais pas me battre et tout cela ne m'inspire rien de bon non plus. Qu'est-ce qu'on fait ? »

Le guerrier du Vent prend la parole à son tour.

« Je n'ai pas envie de me battre moi aussi. Revenons aux cadavres... Je ne sais pas si vous l'avez remarqué aussi mais il ne possède aucune blessure. Comme s'il ne s'est pas battu. C'est étrange! Cela voudrait dire qu'il ait mort d'une autre façon que par un "assassinat"?! »

Il semble aussi stressé que vous deux, vous êtes dans le même pétrin. Et vous ne pouvez pas partir avant de savoir ce qu'il s'est passé, tu crèves de curiosité, et tu sens qu'eux aussi. Tu regardes le chat qui a parlé, il est rayé, exactement comme Enchantement de la Biche, en plus clair. Tu te mets à coté d'eux, tu te penches sur le chat mort, il a raison, aucune traces de blessures. C'est encore plus étrange. Tu t'approches encore, il y a une touffe de poil dans sa gueule, tu l'attrapes avec tes dents. Puis tu la poses à vos pattes. La chat qui l'a perdu n'a pas l'odeur du chat mort, son pelage devait être brun foncé ou noir et il a l'odeur d'un Clan... Tu relèves la tête vers tes compagnons.

« Vous sentez ? C'est le Clan de l'Ombre. Je ne connais pas ce chat. »

Tu t'arrêtes. Bien sur que tu ne le connais pas, tu n'es pas de ce Clan, ils vont se poser des questions, comme un idiot, tu te justifies rapidement.

« J'ai une sœur dans ce Clan, je ne reconnais pas son odeur. C'est étrange, peut être que ce chat à croisé un guerrier de l'Ombre avant de mourir, mais alors, ils ne ce sont pas battus... Qu'en pensez vous ? »
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 16 Mar 2013 - 20:03


N'oublies jamais que les autres ne sont pas toi, qu'ils sont différents, pire.




Après avoir parlé, un silence s'était installé. Je me demandais pourquoi personne ne répondait à ma question, pourtant bien simple, mais en y réfléchissant, peut-être que mes deux ennemis ne savaient pas non plus quoi faire, et se posaient la même question. Je posais mon regard sur le Guerrier du Clan du Vent. Il me semblait qu'il réfléchissait et qu'il était perdu dans ses pensées. Je soupirais intérieurement, en me demandant si je n'aurais pas pu finalement me taire, ou partir d'ici. Mais finalement, mes doutes furent oubliés lorsque le félin du Clan du Vent se mit à parler :


« Je n'ai pas envie de me battre moi aussi. Revenons aux cadavres... Je ne sais pas si vous l'avez remarqué aussi mais il ne possède aucune blessure. Comme s'il ne s'est pas battu. C'est étrange ! Cela voudrait dire qu'il ait mort d'une autre façon que par un "assassinat"?! »


J'étais soulagée de savoir que personne ici n'avait l'intention de se battre, juste par le fait que nous venions chacun d'un Clan ennemi. Mais au final, nous nous ressemblions plus qu'autre chose, et compter ces deux Guerriers parmis mes ennemis me faisait quelque part, un peu mal. Mais la vie d'un Guerrier n'était pas si simple, ça, je le savais. Puis, je me tournais vers le cadavre et l'inspectais du regard, et en effet, il ne portait aucune blessure sur lui. Le Guerrier du Clan du Vent avait donc vu juste, le défunt ne s'était donc pas battu. En effet, cela était vraiment très étrange, mais je ne voyais pas comment il pouvait mettre fin à ces jours par d'autres moyens, sans avoir aucune blessure. Finalement, le Guerrier du Clan du Tonnerre prit la parole :


« - Vous sentez ? C'est le Clan de l'Ombre. Je ne connais pas ce chat.. »

Je m'approchais, et je m'apperçus à mon tour que ce défunt sentait l'odeur du Clan de l'Ombre. Je ne connaissais pas ce chat, et quelque part, cela était normal, puisqu'il venait d'un Clan ennemi du mien. Mais je ne faisais pas vraiment attention aux paroles du Guerrier. Mes pensées se stabilisaient sur la façon dont le Guerrier du Clan de l'Ombre avait perdu sa vie. Tout cela m'intriguait, je voulais en savoir plus. Décidément, aujourd'hui, j'étais vraiment curieuse. Je portais mon regard sur la Guerrière du Clan du Tonnerre, qui venait de prendre la parole :


« J'ai une sœur dans ce Clan, je ne reconnais pas son odeur. C'est étrange, peut être que ce chat à croisé un guerrier de l'Ombre avant de mourir, mais alors, ils ne ce sont pas battus... Qu'en pensez vous ? »


Je réfléchissais. Je ne pouvais pas non plus savoir ce qu'il s'était passé ici, mais on pouvait déjà réfléchir à la situation, et former des hypothèses. Je ne savais pas quoi répondre à la question du Guerrier du Clan du Tonnerre, et le silence régna à nouveau. Je n'avais pas parlé depuis un moment déjà, laissant mes deux ennemis essayer de résonner cette affaire seuls verbalement. Je me sentais de trop sur le coup. Je soupirais puis je pris la parole, malgré toutes mes incertitudes :


« Non, ils ne se sont visiblement pas battus. A moins que ce chat a été empoisonné, je ne vois pas d'autres solutions possibles pour le moment. »


Cela était fort probable qu'il ai été empoisonné, mais je n'en étais pas certaine. Et si c'était quelque chose d'autre qui avait causé la mort de ce chat ? Ca, je ne le savais pas. Après tout, ce n'était que ce que je pensais au fond de moi. J'attendais d'entendre la réponse du Guerrier du Clan du Vent. Il avait sûrement sa petite idée, à moins qu'il soit d'accord avec moi. Cela, je ne le saurais qu'au moment où il aura répondu à la question du Guerrier du Clan du Tonnerre.


Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 16:43
Spoiler:

Un chat mort retrouvé sans blessures bizarre quand même. Telle est ma découverte à moi et aux deux autres chats de clans différents. Après un court instant de réflexion le guerrier du clan du tonnerre dit:

« - Vous sentez ? C'est le Clan de l'Ombre. Je ne connais pas ce chat.. »

C'est vrai qu'en m'approchant du cadavre je reconnus aussi l'odeur. Pourquoi ne l'avais pas remarqué plus tôt? Mon odorat baisse j'ai l'impression... Ou bien c'est l'endroit, le cimetière est rempli d'odeurs nauséabondes en même temps. Cela peut être une raison. Tout de suite après ses paroles le guerrier se reprit:

« J'ai une sœur dans ce Clan, je ne reconnais pas son odeur. C'est étrange, peut être que ce chat à croisé un guerrier de l'Ombre avant de mourir, mais alors, ils ne ce sont pas battus... Qu'en pensez vous ? »

Comme elle vient de dire le chat ne prote pas l'odeur de lui même mais d'un autre chat. Un chat du clan de l'ombre l'avait donc attaqué ou peut être que ce chat avait eu une rencontre avant son meurtre avec un membre du clan de l'ombre mais ce n'est pas obligé que ce guerrier est l'assassin en réfléchissant bien! La guerrière du clan de la rivière commenta:

«Non, ils ne se sont visiblement pas battus. A moins que ce chat a été empoisonné, je ne vois pas d'autres solutions possibles pour le moment. »

Alors tout de suite je dis ce qu'il me venu à l'esprit:

«Oui peut être un empoisonnement mais comment expliquer le fait qu'on ne voit aucun liquide, baies sortirent dans sa bouche? Il l'aurait avalé? Pour moi il a été tué autre part qu'ici et après un chat du clan de l'ombre; d'où l'odeur sur son pelage, l'aurait amené ici en guise de respect. Ce solitaire était donc respecté. Mais ça se peut que je me trompe!»
Anonymous
Contenu sponsorisé
" N'oublies jamais que les autres ne sont pas toi, qu'ils sont différents, pire. ♪♫ " Tigrou & Plumy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: