Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Question?? Euh.... bah c'est une remarque et une question en faite XD
Invité
Invité
Jeu 21 Fév 2013 - 14:22
Alors voilà, j'expose le constat que j'ai vue: Y a pas de guerrier actif dans le clan de l'Apothéose Shock
Ma question est la suivante: On fait comment pour devenir guerrier si il y a aucun mentor? XD
Je ne suis pas la seule dans ce cas là, je parle pour d'autres apprentis de l'Apothéose ^^ :(
Dans ce cas là peut-on prendre un mentor d'un autre clan?? Où attendre que des guerriers du clan daigne montrer leur frimousse? :v:

Voilà voilouuu, j’espère que le probléme ou pas pourra trouver une solution ^^
Merci d'avance ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 21 Fév 2013 - 15:07
Tu pouvais être guerrier dès l'inscription D:
Bon, maintenant euu... bah si Raillerie d'Antan est d'accord pour changer ton statut, ça serait réglé :33 Tu peux demander
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 21 Fév 2013 - 15:10
Bah en faite c'est parce que l'histoire et très compliquer car Nuage Boréal est mon frère et Nuage des Mers est ma sœur donc bah on est nés ensemble donc fallait qu'on soit apprentis XD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Fév 2013 - 18:10
Alors... Attendez que j'ai mes messages et je fais un guerrier a la place d'un chaton
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Ven 22 Fév 2013 - 18:31
Il faut obligatoirement faire son baptême pour passer guerrier mais, vous pouvez jouer le mentor en PNJ. C'est à dire que vous inventez un personnage que vous jouez en même temps que le votre et qui ne compte pas pour double compte. C'est tout de même un cas un peu exceptionnel. ^^
J'espère que vous m'avez compris, sinon posez des questions (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Ven 22 Fév 2013 - 20:51
non c'est bon merci Gothic surtout pas fait un chaton c'est bon en faite il y a Patte d'Émeraude qui vas nous prendre, c'est une nouvelle de la semaine dernière qui était partie et je les vue qu'après XD Mais merci pour tout ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Question?? Euh.... bah c'est une remarque et une question en faite XD

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: