Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Démon Égyptien... Un Démon venu d'Égypte... || Validée.
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 20:38
    CHARACTER

    Démon Égyptien... Un Démon venu d'Égypte... || Validée. Sansre6xNom & surnom : Patte Égyptienne ; Nuage Égyptien ; Démon Égyptien ; Étoile du Démon Égyptien ; Carnage de l'Égypte.

    Âge : 17 lunes

    Sexe : mâle

    Clan & Rang : Guerrier du Clan de l'Ombre

    Origines : Né dans le Clan. Famille entièrement morte.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :TUER !


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Démon Égyptien est arrogant, méchant, sanguinaire et sadique. Son passe-temps favori est tuer. Il sait mentir mieux que quiconque, et personne ne le soupsonne jamais. Il n'obéit que rarement aux ordres, et n'accepte que ceux donnés par son chef. garre aux autres félins qui lui en donnent ! Démon Égyptien aime apercevoir le sang couler, entendre les os craquer, voir les chairs déchirées. À finir

    Défauts :
      • Sadique
      • Arrogant
      • Est craint de tout le monde
      • Passe d'une humeur à une autre sans prévenir.


    Qualités :
      • Extrêment rapide
      • Fort
      • Sait parfaitement bien mentir, sans que personne ne le soupsonne.
      • Les moqueries, les sarcasmes, les insultes ne l'atteignent pas.
    Démon Égyptien... Un Démon venu d'Égypte... || Validée. Sansre6n


    STORY

    Démon Égyptien... Un Démon venu d'Égypte... || Validée. Sansre7hHistoire : Dehors, le vent était déchainé et un rideau de pluie presque impénétrable assombrissait le paysage. Le tonnerre grondait, et les éclairs apparaissaient et disparaissaient par intermitence régulière. La grange dans laquelle se trouvait la jolie chatte noire qui fait partie du début de cette histoire tremblait. Elle était très vieille, et menaçait de s'écrouler sous les rafales de vent. Pourtant, elle tenait bon. La jolie chatte mit au monde trois chatons. Tous de la même race qu'elle, de race égyptienne. L'un était noir, les deux autres de couleur sable. Elle les nomma respectivement Patte Égyptienne, Boule de Sable et Boule Sablonneuse.
    La guerrière noire avait été séparée de son Clan par la crue d'un torrent, lors d'une partie de chasse, et n'avait pu trouver un chemin pour rentrer. Et les petits arrivant, elle n'avait eu d'autre choix que de venir mettre bas dans cette grange. Ils dormirent là, une fois les petits allaités, réchauffés et bien installés.
    Le lendemain matin, la tempête s'était éloigné. Deux chats apparurent à l'entrée de la grange, et, avec l'aide de la mère, ramenèrent les petits au camp.

    Ils grandirent en affirmant leurs caractères, et Patte Égyptienne semblait être plus courageux et têtu que les autres. Il jouait peu et restait la plupart du temps à l'écart.
    Quelques temps plus tard, les trois chatons devinrent apprentis sous les noms de Nuage Égyptien, Nuage de Sable et Nuage Sablonneux.
    Les jours défilèrent, et les trois chats grandirent en apprenant tout ce qu'ils avaient besoin de savoir. Mais un jour, lors d'une querelle entre Nuage Égyption et Nuage de Sable, le chat noir tua son frère de sang froid. Sans regret, il rentra au camp, et resta à l'écart, malgré les regard suspicieux de quelques félins.
    Quelques jours plus tard, il tua Nuage Sablonneux, alors que celui-ci n'avait rien fait. Et l'après-midi, Nuage Égyptien emmena sa mère à l'écart. Il discutèrent calmement, mais la tension ne cessa d'augmenter, et, à la fin, Nuage Égyptien bondit et tua la jolie chatte noire. Il rentra ensuite au camp en trottinant fièrement.

    Les jours passèrent, et vint celui où Nuage Égyptien devint guerrier. On voulu le nommer Ombre d'Égypte, mais il demanda à avoir Démon Égyptien pour nom. Son chef donna son accord, et le félin devint donc Démon Egyptien.

    Il vit à présent calmement, à l'écart des autres, n'hésitant pas à tuer s'il le faut.


    PHYSIC

    Description Physique : Démon Égyptien est un chat au pelage noir, de race égyptienne. Il possède des yeux rouge sang, terrifiants et mystérieux. Il est d'une taille plutôt petite, et possède une queue plus longue que la normale. Ses griffes translucides sont recourbées en un arc de cercle parfait, plus longues que la normale, impitoyables. Ses crocs ivoirs sont eux aussi plus longs que la normale, dangereux et tranchants comme des lames de rasoirs. Ses moustaches ne se remarquent pas, et ses oreilles sont un peu plus grandes que la taille normale. Démon Égyptien... Un Démon venu d'Égypte... || Validée. Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : lea-angels

    Votre Âge : 12 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Si je suis venu, à votre avis c'est pour faire quoi ? >.<

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par une demande de partenariat.

    Souhaites-tu être parrainé ? :Oui, Enchantement de la Biche m'a déjà pris sous son aile Wink

    Kit utilisé :Prochainement...

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : GNANANA

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est pas mal. J'ai juste un peu peur que je ne parvienne pas à m'intégrer ^^'

    Autre Chose : ( Facultatif ) Nope
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 20:41
Welcome here (;
Je te laisse jusqu'au 20 pour finir ta fiche. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 10 Fév 2013 - 20:45
Bienvenue (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 21:01
Wai un sadique *w*
Bienvenue à toi ! c:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 21:09
Merci à tous !

Patte Pourpre > ça servira à rien ;P
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 21:10
Bah, j'la met quand même c'est mon job XD
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 10 Fév 2013 - 21:10
Bienvenue =D

Je valide les codes ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 21:16
Waiii bienvenue : o/
Tu voudrais pas venir plutôt dans le clan du Tonnerre histoire de mettre un peu des méchants là-bas? :twisted:
Bonne fin de présentation.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 10 Fév 2013 - 21:30
Yellow, Welcome to LW
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 21:33
Merci à tous !

Si j'ai choisi le Clan de l'Ombre, c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de félins là-bas, c'est pas en rapport avec sa réputation.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 10 Fév 2013 - 21:38
Il ne te manque plus que ton kit (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 21:38
Il ne te manque plus que ton kit (:
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 10 Fév 2013 - 22:19
Jaddi cesse de m'imiter ee

Je te valide <33 bon jeu à toi (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 22:21
J'ai même pas fait exprès. .___.
On a dit la même chose avec le même smiley en plus. TT
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 10 Fév 2013 - 22:30
J'avoue, on est connectée *QQ*
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 10 Fév 2013 - 23:29
    Welc'! (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2013 - 9:47
Merci :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2013 - 14:55
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu...
Mmh... tu n'étais pas dans le clan de ka Tempête Foudroyante ? :B
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2013 - 15:32
Heu non, pas du tout :/
Enfin sur quel forum ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2013 - 16:27
Bah tu n'es pas Démon Sanguinaire ? (je peux me tromper hein)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2013 - 16:40
Non, c'est ma soeur ! =o
Quel forum ? *o*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2013 - 16:56
C'est "Les chats sauvages de la guerre des Clans" (après si tu veux le lien je te le passe)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2013 - 17:03
Ah, mais je suis Étoile Enflammée là-bas, je crois :3
Creamy, c'est toi ? *o*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2013 - 17:04
Voyez ça par MP, je lock le sujet (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Démon Égyptien... Un Démon venu d'Égypte... || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: