Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

« Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu.
Invité
Invité
Sam 9 Fév 2013 - 14:21
« Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu. 774223kkkkkkk

→Le codage de base appartient à Bambi ( et légèrement modifié par moi même 8D ) , personne n'a le droit de le toucher, de s'en inspirer, de le plagier etc. Si vous ne respectez pas cette règle, je peux vous affirmer que Bambi ne resteras pas les bras croisés et vous en subirez les amères conséquences. Bien sur, je suis autorisée à utiliser son codage. ( Je suis l'exception qui confirme la règle 8D ) Bref, les personnages sont à moi. J'aimerais qu'on évite de me les plagier ou de copier, voir de s'inspirer fortement de mes pseudos. La citation de début bien d'un texte d'Illu ( Autarcie Nostalgique, si son compte existe toujours u.u ) et donc voila, je souhaitais mettre cette citation, juste pour signifier que je pense toujours à elle. Sinon à part ça, les images appartiennent à leur auteurs ( pour la plupart Melon, Bambi ou moi même. ) Et donc quelconque plagiat de n'importe quoi se trouvant dans ce sujet sera bien entendu puni. :B
→Donc pour revenir au sujet en lui même. Donc je vais vous exposer mes personnages, qu'ils soient en vie/mort/disparu etc, qu'ils aient à peine vu le jour où qu'ils ne soient encore que des projets qui fleurissent doucement dans ma petite tête. Bref vous allez trouver des RPs, des informations, des commentaires de ma part, une fiche détaillée des personnages, leurs relations, ce que je cherche ou encore quelques idées pour de prochains scénarios... D'ailleurs, j'ai même fait des DIVs spéciales pour eux. En fait cette fiche est surtout pour moi même, j'aime bien. ( c'est surtout un énorme blablatage. Eh ouais, chacun son trip ! ) Et puis ça fait genre cent ans que j'ai pas fait de fiche... Bref bonne lecture. XD


PETIT TREFLE

« Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu. 419437Sanstitre1

• Noms : Petit Trèfle - Constellation du Trèfle
• Clan : Ombre
• Rang : Chaton
• Âge : 3 Lunes
• Sexe : Mâle
• Origines : Tonnerre
• Commentaire : Nouveau personnage, j'adore son nom ! J'avoue ne pas être extrêmement chaude pour RP avec... je crois que je suis pas habituée aux personnages " normaux " enfin je verrais, quand il sera plus grand j'aurai sûrement de jolis projets pour lui, c'est juste que pour le moment je ne sais pas encore... De plus, première fois que j'ai un chaton ! Comme il avait déjà une histoire et des parents, je n'ai pas eu a imaginé quoi que ce soit, a part son enlèvement.

RELATIONS :

# Enchantement de la Biche (Tonnerre) : Mère
# Bois de Frêne (Tonnerre) : Père
# Reflet d'Eden (Ombre) : Mère adoptive/Tante
# Valet de Pique (Ombre) : Grand-père
# Petit Orage (Tonnerre) : Frère
# Petite Nuée (Tonnerre) : Soeur
# Petite Ambroisie (Tonnerre) : Soeur
# Patte Pourpre (Tonnerre) : Soeur adoptive
# Petite Bruine (Tonnerre) : Soeur adoptive


PROJETS : Aucune idée. Devenir chef ? Conquérir le monde... ?


RP :

- Depuis que tu es parti [...]
RESUME DE L'HISTOIRE
Quelque temps après sa naissance, il fut enlevé par Secret de Pandore, devenu fou. Il se retrouva seul sans la forêt, lorsque Reflet d'Eden le trouva et le recueilli, le traitant comme son propre fils dans le Clan de l'Ombre. Il y vécut quelque temps, jusqu'à retrouver sa famille dans le Clan du Tonnerre. Reflet d’Éden se révéla être la sœur de Bois de Frêne, son père, et donc sa tante. Cette dernière décida de venir avec lui dans son clan originel. ( voir Second Scénario & Grande Guerre )

PSYCHIC
Coupable de la mort de Valet de Pique, il s'en veut beaucoup d'avoir causé tant de peine à Reflet d'Eden. Il est fort, calme, sait maitriser ses sentiments. Dans le Clan de l'Ombre, il ne se sent pas à sa place. Quand il rencontrera ses frères et sœurs, il se sentira au début très étranger à eux. Mais finalement, il s'y fera, restant tout de même assez réservé.

PHYSIC #Pelage noir et blanc, comme son père. Robuste. Yeux vert feuille, comme Enchantement de la Biche. Il ressemble beaucoup à Reflet d'Eden.


PATTE POURPRE

« Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu. 13184160k

• Noms : Patte Pourpre - Florilège Pourpre
• Clan : Tonnerre
• Rang : Chaton
• Âge : 2 Lunes
• Sexe : Femelle
• Origines : Tonnerre
• Commentaire : Crée en même temps que Petit Trèfle, je pense a peu près la même chose, je n'ai pas encore eu bien le temps de l'adopter et e m'y faire... Pour écrire l'histoire de mes personnages, je me plonge bien dans leur psychologie. On peut même dire que mes personnages marquent un état d'esprit dans lequel je suis ! Mais j'ai plus de facilité avec elle : elle a perdu ses parents, elle se sent coupable, seule et triste. J'arrive mieux à la manier !

RELATIONS :

# Pluie d'Anarchie † (Tonnerre) : Mère
# Secret de Pandore † (Tonnerre) : Père
# Enchantement de la Biche (Tonnerre) : Mère adoptive
# Bois de Frêne (Tonnerre) : Père adoptif
# Petite Bruine (Tonnerre) : Soeur
# Petite Ambroisie(Tonnerre) : Soeur adoptive
# Petite Nuée (Tonnerre) : Soeur Adoptive
# Petit Orage (Tonnerre) : Frère adoptif
# Petit Orage (Tonnerre) : Frère adoptif


PROJETS : En faire une guérisseuse, pour sauver les chats et aider les reines à mettre bas. Elle aura des sentiments pour Petit Orage, sentiments réciproques. Malheureusement, lui est trop orgueilleux, elle suit la voie des étoiles. Mais rien n'est définitif !

RP :

- Pourtant, ma vie [...]

RESUME DE L'HISTOIRE
Née d'une portée de deux, sa mère Pluie d'Anarchie décéda peu après leur naissance. Elle fut recueilli par Enchantement de la Biche, valeureuse lieutenante. Elle grandit entouré de sa tendre sœurs et des enfants de la tigrée.

PSYCHIC
Culpabilise énormément quant au comportement de son père. Prise d'une mélancolie certaine au niveau de sa mère, qu'elle n'a pas connu. Se sent coupable de " remplacer " en quelque sorte Petit Trèfle. Très mal à l'aise, timide, avec les enfants de la lieutenante. Elle voue a cette dernière une très grande admiration, elle l'aime beaucoup, bien qu'elle se sente frustrée de ne pas faire plus pour elle. Elle est plutôt mal dans sa peau. Elle n'aime pas la violence, mais est plutôt idéaliste et pacifiste.

PHYSIC # Pelage blanc, comme son père Secret de Pandore. Elle a les mêmes yeux bleu glace que sa mère, Pluie d'Anarchie. Plutôt petite, pas vraiment fait pour le combat.


PLUIE D'ANARCHIE †

« Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu. 216503IMG04022013174240

• Noms : Pluie d'Anarchie
• Surnom : Rain
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrière
• Âge : 43 Lunes
• Sexe : Femelle
• Origines : Tonnerre
• Commentaire : Le premier personnage avec lequel j'ai RP sur le forum... Trop de souvenirs ! Comme je disais, chacun de mes personnages représente une part de moi même, un état d'esprit. Pluie d'Anarchie est née de tristesse, je ne le cache pas. En effet, cette dernière est obsédée par sa mère, décédée, c'est une fixation permanente qui l'empêche d'avancer. J'ai mis beaucoup de soin dans la rédaction de sa mort !

RELATIONS PRINCIPALES :

# Bruine du Matin † (Tonnerre) : Mère
# Patte de Brune † (Tonnerre) : Soeur
# Présage Anarchique † (Tonnerre) : Premier compagnon
# Secret de Pandore † (Tonnerre) : Second compagnon
# Enchantement de la Biche (Tonnerre) : Meilleure amie
# Bois de Frêne (Tonnerre) : Ami
# Reflet d'Eden (Tonnerre) : Connaissance
# Nacre de la Sirène (Tonnerre) : Connaissance
# Valet de Pique (Tonnerre) : Connaissance
# Petite Bruine (Tonnerre) : Fille
# Patte Pourpre (Tonnerre) : Fille


MORT : Affaiblie après avoir mis bas, elle décède au petit matin, des jours plus tard. Elle s'effondre sous la pluie, sans plus aucune crainte. Voir le RP dans le deuxième scénario ( lien ci-dessous )

RP :

- Le lien d'amitié fait de moi ton ami
- Rencontre dans les ténèbres
- Nouvelle rencontre
- To want love her identity
- Deux intrus
- Présentation enfin
- Canidé prétentieux
- Crazy train
- Quand on a jamais appris les frontières
- Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire
- Dreams
- Rencontre étoilée
- Singing in the rain
- C'est fou comme on se raccroche au passé quand notre avenir est en jeu
- Stranger in a strange land
- Rain is so good
- A shoot with a perfect lady
- Pourquoi ?
- Intrusion
- I love you darling
- Bataille - Rivière VS Vent

RESUME DE L'HISTOIRE
Lors d'un grave accident de chasse, Pluie d'Anarchie tombe dans le coma. Elle se bat pour survivre pendant une semaine entière, aidée par sa mère. Quand elle finit par se réveiller, ce n'est que pour constater l'hécatombe : sa mère est morte. Anéantie, elle s'enferme dans sa douleur. Le temps passe et de plus en plus, elle ressent des envies morbides, suicidaires. Elle a l'impression d'être responsable de l'accident. Elle idéalise sa défunte mère, un modèle pour elle. Elle se met même à la détester. Rien ne va plus, tiraillée, la jeune guerrière ne voit plus la vie qu'en noir.

PSYCHIC Je marche. Au grès du hasard. Laissant le chagrin m'emporter. Les oiseaux sortent de leur nids. Le printemps est là. Mon cri sort, également, de mes babines gercées. La mélancolie est là. Et la peine s'est fondue en mutisme incertain et la haine s'est volatiliser, éparpillé en millier de morceaux volatiles. Munis de quelques pairs d'ailes incolores. S'envoler pour devenir tristesse. Se relever pour devenir maladresse. Et je cours, larmes au vent, sous la pluie qui martèle le sol endolori. Les chênes ahuris, par tant de restriction. Et la nature soumise à mon affliction. Et je cours, toujours plus vite entre les arbres qui à mes yeux sont dénués de toute gaieté. Car le vent froid a envahit mon cœur dépourvu de protection, mon âme en manque d'affection. Franchi la barrière de mon esprit torturé. Et de mon être prisonnier de mon amour meurtri. Car je ne suis plus qu'une ombre déambulant dans la forêt. Je me dégoûte, moi et les autres ceux dont le nom m'écorche la palais par tant d'absurdités. Car mon cœurs bat au rythme du sien ; et ma voix vibre, l'appelle. Appelant un espoir consumé, et une guérison impossible. Car autant la beauté des fleurs marque nos esprits, autant la brûlure de la solitude marque mon corps. Et je cours je me raccroche à ta fierté, l'heure filant me prends au dépourvu. Car les minutes filent et les idées passent ; les heures s'envolent et le confiance s'efface. Ton sourire trépasse et la nature soudain morose. A toucher mon cœur profondément jusqu'à son milieu. Que seuls le gel sur les arbres et la rosée sur les feuilles transies arrivent à émouvoir. Car le paysage semble touché par ma course effréné ; entre les arbres dénudés chantant leur mélodie répétitive. Me rappelant que le temps se dissipent et les chances s’amoindrisse. Car dans mon cœur embrasé s'écoule ton souvenir confus. Comme la pluie qui tombe, dans un autre monde pour moi. Confus et embrouillé semblable au gouttes d'eau qui m'envahit. Car je ne sers plus à rien sur cette terre infertile, à qui j'aurai donné mon enveloppe charnelle pour que tu reste en vie. Parce que nous avions tant besoin de toi. Et mon sacrifice n'aurait pas était vain car vivre sans toi m'est égal au néant de l'infini et de la souffrance perpétuelle qui me possède. Et cet instant arrive, venant me narguer, celui qui me rappelle que la vie continu et que mon heure se dissout emportant avec elle mon espoir de te retrouver un jour. Avant j'aurai pus attendre une éternité... Mais le temps passe vite et les rêves avec, me montrant la vérité, la réalité et la dur fatalité... La mortalité. Et plus je cours, plus je me rapproche de l’existence. Et je me raccroche au seul souffle de vie qui subsiste encore en moi ; toi. Mais tu es bien éphémère et je replongerai bientôt dans mon court passage sur cette planète. La pluie, tombe et s'acharne. Je marche mais continu de laver mon âme contusionnée.

Défauts :

• Réalise
• Fataliste
• Pessimiste
• Sensible
• Cynique & froide

Qualités :

• Futée
• Intelligente
• Solidaire
• Passionnée
• Sérieuse|


PHYSIC # Je danse sous la pluie, mes gestes presque imperceptible, mon soupire inaudible. Je me meus comme une ombre, comme la pluie qui tombe sur mon pelage bicolore, elle s'acharne sur ma fourrure courte, me redonnant la vie grâce à l'eau fouettant mon museau rosé. Ma vue embrouillée par les gouttes fines ; mes iris admirant le liquide qui s'écoule, s'extasiant devant le temps qui passe trop rapidement. Ma longue queue sur le sol détrempé, mes pattes immaculées sur le parterre de violettes. Les oreilles dressées, les babines retroussées, les moustaches frémissantes sous la pluie qui danse. Mes membres gelés, mes longs cils humides ; mon corps se déplaçant au rythme de la mélodie absurde, de la pluie qui s'écrase sur la terre en fleurs. Mes paupières qui se ferment sur mes yeux bleus glaciers, ma tristesse changé en existence. Ma vie changé en espérance.


ESPRIT D'ENFANT †

« Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu. 177495Sanstitre2

• Noms : Esprit d'Enfant
• Surnom : Libertine
• Clan : Ombre
• Rang : Guerrière
• Âge : 35 Lunes
• Sexe : Femelle
• Origines : Solitaire/Sang
• Commentaire : Deuxième personnage ! Elle est née plutôt dans une période d’allégresse... Pour ensuite s'assombrir ! Au début, innocente, comme un petit enfant, elle est devenue une tueuse trop utopique, vivant toujours dans ses rêves, croyant en vain pouvoir faire changer le monde. Alors qu'au fond elle n'a toujours aspiré qu'à une seule chose : la mort.

RELATIONS PRINCIPALES :

# Nacre de la Sirène ( Ombres ) : Meilleure amie
# Nuage à l'Horizon ( Ombres ) : Premier Amour
# Atroce Agonie † ( Sang ) : Victime
# Paradis Perdu † ( Tonnerre ) : Victime


MORT : Voir premier scénario ( RP pas encore écrit ) après avoir été confondue, elle s'enfuit, pensant à sa mère, à ceux qu'elle quitte. Et enfin, elle se laisse mourir, seule, sur le parterre gelé, comme elle l'a toujours été. C'est bien fait pour elle. Cela fait longtemps qu'elle attendait son triste sort.

RP :

- Obsession Maléfique
- Tell me would you kill to save a life
- T'arrêtes de réfléchir parfois ?
- Mortuaire vie, sage mort
- Psychose
- Wake Up
- Hope
- Kiss me, Darling ♪
- Rain & Sadness
- Back
RESUME DE L'HISTOIRE
Abandonnée par sa mère lorsqu'elle était toute jeune, Libertine fut recueilli par le Clan de l'Ombre. Elle était innocente, utopiste, rêvait d'un monde meilleur où chacun aurait droit au bonheur. Ce que personne ne su, cependant, ce fut ce vide immense dans son coeur. Chaque seconde, elle souhaitait mourir. Elle aurait préférer qu'on la laisse mourir, là, car pour elle telle était sa destinée. Mais de ce doux utopisme, Libertine devint une tueuse. En pendant aider les gens qui en avait besoin. En faisant ce qu'elle a toujours souhaité que l'on fasse pour elle. Son projet était irréalisable, égoïste. Puis, elle fut pourchassée. Pourchassée par son nombre, comme un dédoublement de personnalité. Elle eut peur, elle eut mal. Elle cauchemarda sans cesse. pourquoi ? Après ce meurtre qu'elle a commis, par chantage. Elle s'en est toujours voulu. Quand le coupable vint s'exiler dans son Clan, les peurs redoublèrent. Pourtant, elle arrêta de tuer, grâce à un jeune chat dont elle fut éprise : Nuage à l'Horizon. Malheureusement, ce ne fut jamais réciproque. Soulagée par la grande amitié de Nacre de la Sirène, elle remonta la pente, petit à petit... Pour dégringoler encore une fois. On récolte ce que l'on sème, n'est-ce pas ? La vérité éclata, elle dut partie, s'enfuir, laissant sa meilleure amie. Elle disparu, sans plus qu'on ne la revoit. Morte, sûrement. Elle n'a connu que malheur, du début à la fin. Elle n'a jamais aspiré au bonheur, seulement à la mort.

PSYCHIC D'un caractère doux, rêveur, Esprit d'Enfant aime être libre, la nature et le silence. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête ou qui parait compliquée, même si au fond sa mélancolie domine. Patiente, sage, volontaire, c'est un chatte cependant solitaire. Elle aime aidait les gens et rendre service, pourtant ce qu'elle préfère c'est se promenait seule. Avare de mots, elle mis du temps à parler. Elle apprécie tout le monde mais elle n'a n'entretiens d'amitié avec personne. Elle n'a pas d'ennemis pas d'amis. C'est une chatte sommes toutes banale et pourtant trop étrange. Son besoin d'être vu mais sa timidité son contradictoire, et bien qu'elle aime la vie et la respecte, seule la souffrance à imposer sa loi dans son coeur. Elle aime les autres mais pas elle même. ce qu'elle aime c'est souffrir. Parce qu'elle doit être punie.Pour quoi je ne le sais pas. C'est une grand enfant, qui pourtant à grandit.

Défauts :

• Insouciante
• Rêveuse
• contradictoire
• Solitaire

Qualités :

•Calme
• Aimable
• Polie
• Positive


PHYSIC # D'un pelage mi long, blanc comme les nuages. Ses yeux doré parsemés de paillettes, ressemblent à s'y méprendre a un coucher de soleil. Sa queue longue et touffue. D'une carrure plutôt frêle et au pattes hautes. Une cicatrice sur sa patte avant gauche atteste de sa morsure quand elle était plus jeune. Que dire de plus, elle ne sot pas de la banalité mais ses yeux sont constamment tristes, toujours à la recherche de quelque chose de beau à regarder. Son pelage est soigné et son visage rieur incite à l'entente.


VALET DE PIQUE †

« Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu. 486896IMG03022013190912

• Noms : Valet de Pique
• Surnom : Jack
• Clan : Ombre
• Rang : Guerrier
• Âge : 49 lunes
• Sexe : Mâle
• Origines : Tonnerre
• Commentaire : J'aime pas mal ce personnage. J'en ai crée un autre avant lui mais, n'ayant plus le coeur de le jouer ( personnage heureux alors que celui-ci est triste ) je l'ai vite remplacé par celui-ci ! Il est né comme je viens de le dire, dans une période sombre et de grand désarroi. Finalement, il s'est révélé être un bon personnage qui a finalement retrouvé la paix intérieur ( un peu comme moi, à vrai dire )

RELATIONS :

# Paradis Perdu † (Tonnerre) : Compagne
# Reflet d'Eden (Ombre) : Fille
# Bois de Frêne (Tonnerre) : Fils
# Enchantement de la Biche (Tonnerre) : Belle-fille
# Petit Trèfle (Ombre) : Petit Fils
# Petit Orage (Tonnerre) : Petit Fils
# Petite Ambroisie (Tonnerre) : Petite Fille
# Petite Nuée (Tonnerre) : Petite Fille
# Esprit d'Enfant † (Ombre) : Ennemie
# Pluie d'Anarchie † (Tonnerre) : Connaissance
# Nacre de la Sirène (Ombre) : Connaissance
# Nuage de Miel (Ombre) : Apprenti

MORT : Encore jeune, ayant retrouver sa famille et la vérité, il a coulé des jours heureux avec sa fille et son petit fils. Malheureusement, lors d'une des batailles de la Grande Guerre, il mourut. Il protégea Petit Trèfle, qui avait fait le malin, en le confiant à Reflet d'Eden. Seul face à plusieurs adversaires, il a succombé. Cette mort marque bien que j'ai oublié la détresse qui me l'a fait créer. PS : Le RP le plus marquant de son histoire reste celui se trouvant dans le Premier Scénario.

RP :

- Un monde éphémère à tes yeux
- Course
- Entrainement
- Hopes for revenge
- Nothing is more dangerous than the truth
- And you will see one to one leave everything those who you love
- Mist
- In the afternoon...
- Depuis que tu es parti [...]
RESUME DE L'HISTOIRE
Jack était un grand guerrier, arrogant, qui avait de nombreuses conquêtes amoureuses. Il voulait briser des coeurs, comme l'amour de sa vie lui avait brisé le sien par le passé. Il fut révélé qu'en réalité Valet de Pique n'était pas son vrai nom et qu'il venait du Clan du Tonnerre. Sa compagne a été assassinée. Retrouvé couvert de sang, il fut désigné comme coupable. Abasourdie, anéantie, il ne répliqua pas. Il s'abandonna a l'aliénation, se persuadant qu'il était l'assassin, s'exilant, allant jusqu'à tronquer ses souvenirs. Mais le passé le rattrape un jour, où il rencontre le fils de sa " compagne " qui veut alors le tuer pour se venger. En proie au doute, Nuage de Frêne lui laisse la vie sauve ( voir le RP " Hope for revenge " ) Plus tard, la vérité éclate, grâce a Nuage d'Eden, soeur de Frêne. En réalité, sa compagne a été tué par un chat, jaloux de leur relation. Frêne et Eden sont en réalité les enfants de Jack. Le traître avait fait du chantage a Esprit d'Enfant : tuer Paradis Perdu ou révéler la vérité sur ses activités nocturnes. Libertine s'exécuta. Valet de Pique assista à la scène, tenta de défendre celle qu'il aimait. Il réussit a tuer le traître, mais pas à sauver Paradis Perdu. Après cela, l'esprit tranquille, sa fille le rejoint au Clan de l'Ombre, où il coule des jours heureux jusqu'à sa mort. ( Voir Premier Scénario )

PSYCHIC
J'aime pas cette partie, toujours trop de choses a dire et de complexité, finalement je ponds je sais pas combien de lignes et il manque toujours l'essentiel. Mais je m'y résous. Du coup comme je fais pas études supérieurs de psychologie ni humaine ni animal, je vais me contenter d'approfondir ses défauts et qualités. Je vais commencer par les qualités... qui n'en sont pas vraiment mais je voyais rien d'autre. Alors, intelligent mais une tendance à la folie. Cette dernière expliquée entre autre par la mort de sa mère et le traumatisme que ça lui a causé. Avouons qu'être persuadé d'être en couple avec quelqu'un et que c'est faux c'est un peu fort. Il est très intelligent, malheureusement son esprit meurtri ne lui permet pas d'utiliser son plein potentiel a des fins bénéfiques. Enfin disons surtout qu'il gaspille ce potentiel pour pas grand chose. Ensuite, sensible sauf en apparence. Oui parce que, monsieur as des cœurs est un chat plutôt placide et … sans vraiment de sentiment/émotion/expression. Mais au fond c'est toujours le grand sensible qu'il a toujours été, les sentiments à fleur de peau et les émotions aussi fortes – et même plus – que les chats normaux.

Ensuite, rêveur qui sait que ses rêves ne deviendront jamais réalité. Eh bien c'est simple. Il rêve parce qu'il aime ça, parce que c'est dans sa nature et qu'il ne peut s'en empêcher. Et puis s'il ne rêve pas il ne tient pas debout. Pourtant parfois trop de rêves ça fait mal. Malgré tout, même s'il se fait souvent des films, confondant rêve et réalité, il a déjà assimilé le fait qu'ils ne deviendraient jamais réalité. Simplement parce qu'il n'a plus d'espoir. Il a renoncé à tout, il s'y résous ; le bonheur n'existe pas pour lui. Nul part. Du coup quand je dis qu'il se fait des films et qu'il est convaincu que c'est la réalité c'est assez paradoxale, mais c'est comme ça. Je pense qu'au fond, dans une partie inaccessible de son coeur, il sait que ses films ne sont que... des films. Mais ce qu'il sait très bien faire c'est oublier délibérément des faits qui le font trop souffrir. Du coup même quand il cherche la vérité, il ne la trouve plus. Bon alors quand je dis réaliste qui se fait trop de faux espoirs ça rejoint un peu. Un chat réaliste qui connaît les réalités et qui s'y soustrait. Et pourtant qui espère sans s'en rendre compte, qui entraîne sa vie au fond d'une abysse. Alors encore une contradiction partielle, ne se laisse jamais abattre mais plutôt pessimiste. A croire que je ne lui laisse aucune qualité complète à ce cher Valet de Pique. Donc, tout ça pour dire que malgré toutes les étapes qu'il doit franchir, il se relève. Toujours. La vie continue. Toujours. Du coup il avance, sans enthousiasme, avec pessimisme, mais il avance. Car c'est un battant, un caractère fort. Pourtant comme je l'ai précisé, au fond ce n'est qu'un gamin égaré qui attends quelqu'un pour l'aider et lui faire de nouveau voir le monde comme il n'a jamais cessé d'être.

Allez hop, direction les défauts les amis. Alors, pour commencer : Arrogant a tendance inconsciente. Disons surtout qu'il est hautain. Très hautain. Mais pourtant tous ses fait et gestes, tout le mal qu'il peut faire, en même temps il s'en délecte et en même temps il n'en a pas conscience. Oui c'est bien cela le pire, il n'a pas conscience de ce qu'il peut faire. Ou plutôt il ne veut pas en avoir conscience. Quel têtu. Ensuite, manipulateur plutôt nul. En gros il passe son temps a profiter des gens mais je ne pense pas qu'il soit très doué. En fait tout le monde se fait avoir mais je pense qu'il n'est pas très adroit dans ce domaine. Oui je sais c'est pas logique. Mais c'est comme ça. J'aime la contradiction. Au niveau 'méchant complètement raté' eh bien oui, c'est un méchant, avec des airs railleurs et des réflexions qui font mal. Pourtant, son âme n'est pas celle de quelqu'un de méchant, ce n'est qu'une contenance qu'il se donne inconsciemment, car il se prouve qu'il est méchant et il veut s'en convaincre. Mais c'est faux. Rêveur trop perdu dans ses pensées. Eh bien ça veut tout dire, un chat complètement submergé sous ses sombres pensées, la tête ailleurs, le guerrier qui peut rester l’éternité immobile sans rien remarquer. Toujours plongé dans les ténèbres insondables de sa mélancolie. Pourtant, quand il le faut il sait se concentrer et peut être très sérieux. Parfois trop bouillant et irritable, parfois trop impassible et froid. Là aussi, du a son lymphatisme élevé et sa tendance a avoir deux personnalités bien distinctes. D'un côté quelqu'un de froid, impassible et qui ne s’énerve pas. Limite placide et sans réaction, et de l'autre côté quelqu'un de bouillonnant et de fortement irritable. C'est a dire que s'il est de mauvais poil pour une quelconque raison, tout l’insupporte et il envoie valser facilement. Le bruit, les gens, les mouvements rapides peuvent l'insupporte au plus au point.

Défauts :

• Arrogant à tendance inconsciente
• Manipulateur plutôt nul
• Méchant complètement raté
• Rêveur trop perdu dans ses pensées
• Trop froid, trop bouillant
• Parfois trop impassible, parfois trop irritable

Qualités :

• Intelligent mais une tendance a la folie
• Sensible sauf en apparence
• Rêveur qui sait que ses rêves ne deviendront jamais réalité
• Réaliste qui se fait trop de faux espoirs
• Ne se laisse jamais abattre même s'il est plutôt pessimiste
• Battant même si au fond ce n'est qu'un gamin égaré


PHYSIC # Connaissez vous l'histoire d'une fille qui en avait marre des descriptions ? J'aime pas les descriptions physique, on en dit toujours trop pour pas grand chose. C'est pas clair, c'est surchargé pour... pas grand chose. Malgré tout c'est ce que je m'efforce de faire. Valet de Pique est un chat au pelage long et incolore que le vent aime traverser fébrilement. Ses oreilles d'une taille normale sont toujours à l’affût. Ses babines se retroussent sur des crocs aussi blancs que ses poils, semblables à une rangée de perles nacrées. En fait ce ne sont que des crocs assez banals bien qu'aiguisés. Sa queue se balance sans enthousiasme, fend l'air d'un mouvement généreux. Elle est touffue et balaie le sol comme les cendres de son bonheur consumé. Ses pattes sont élégantes et souples mais également agiles et musclées. Sa carrure imposante fait de lui un guerrier aguerris. Son allure aux tendances fantomatiques, ses mouvements discrets et économes. Ses yeux ressemblent à deux billes argentées remplies d'une eau tourmentée. Ce ne sont pas des iris aux couleurs changeantes et aux nombreux reflets, mais deux yeux d'un gris pâles sans originalité mais assez jolies, hypnotisants. En fait, ils ressemblent au ciel d'un jour pluvieux, virant par moment vers le bleu bourrasque. Ces deux globes plutôt ternes paraissent refléter le ciel. Peu-être est-ce cela qui fait chavirer autant de cœurs ? Qui sait. A part cela, Valet de Pique est un chat au physique banal mais plutôt beau. En même temps l'originalité ne fait pas toujours la beauté et la beauté n'est pas forcément originale.


SCENARIOS

リンク- " Je ne peux plus revenir à hier, à l'endroit ou j'étais avec toi. "

Résumé : La vérité éclate enfin, l’histoire d’amour entre Nuage de Frêne et Enchantement de la Biche se concrétise, cette dernière retrouve sa soeur perdue. Pluie d'Anarchie met enfin un terme à son interminable deuil, grâce au soutien d'Enchantement de la Biche, sa meilleure amie. Entre Nuage de Perle et Valet de Pique, rien n’est encore avoué. Valet de Pique est ému jusqu’aux larmes, il se souvient de tout à présent. Il renonce à tuer Esprit d’Enfant pour commencer sa nouvelle vie avec ses enfants. Nuage de Frêne ne veut toujours pas entièrement donner sa confiance à son père tandis que Nuage d’Eden est déchiré entre l’envie de rejoindre son père au clan de l’Ombre et rester auprès de son frère. Nuage de Perle est désespérée par la trahison d’Esprit d’Enfant, qui s’est enfuit, et n’entretient plus aucun espoir quant à sa relation avec Valet de Pique.
リンク- " J'ignore qui je suis, et comment m'adapter à un monde que je ne connais pas. "

Résumé : Secret de Pandore rêve depuis longtemps de cette chatte dont il ignore le nom. Le mâle amnésique passe sa vie à la chercher, persuadé qu’elle fait partie de son passé, et est aujourd’hui morte. Lorsqu’un jour, au détour de la frontière, il la croise enfin, ils tombent amoureux immédiatement. Pour vivre avec Pluie d’Anarchie, il quitte le clan de l’Ombre pour retrouver son clan natal, le clan du Tonnerre. S’il ne retrouve pas ses souvenirs, il s’en crée de nouveaux. Au bout de quelques lunes, Pluie d’Anarchie tombe enceinte, presque au même moment que sa meilleure amie, Enchantement de la Biche, future-mère des petits de Bois de Frêne. Enchantement de la Biche met bas la première, de trois superbes chatons. Quelques jours plus tard, c’est au tour de Pluie d’Anarchie de donner naissance à deux boules de poils. Mais la mise à bas se déroule mal. Son amie fait tout pour l’aider, mais la bicolore perd beaucoup de sang. Affaiblie, elle survie néanmoins. Mais ce n’est qu’une question de semaines. Incapable de reprendre ses forces, elle succombe peu de temps après, terrassé par une maladie pourtant habituellement bénigne. Enchantement de la Biche assiste à sa mort. Elle est effondrée. Sa meilleure amie est morte et laisse un grand vide derrière elle. Elle recueille naturellement les chatons orphelins. Secret de Pandore est fou de douleur. Sa compagne est morte. Dévoré par l’aliénation, il quitte le camp une nuit, en tentant d’emmener ses enfants. Mais dans sa précipitation, il n’en enlève qu’un au flanc de la tigrée, au hasard. Il s'avère qu'il s'agit de Petit Trèfle, l'un des petits de Biche. Il disparait dans la forêt en laissant le bébé perdu et personne ne sait où il est passé. C’est Reflet d’Eden qui trouve le chaton. La douce chatte est en plein trouble. Valet de Pique est mort. Elle est seule dans son clan qui lui parait étranger. Et comble du malheur, elle vient de perdre les petits qu’elle portait de Château aux Bulles, qui l'a abandonné pour une autre il y a peu. Elle vient de faire une fausse-couche, et a échappé au soin du guérisseur pour s’isoler dans la forêt. Elle découvre Petit Trèfle, et décide de l’adopter. Il l’aide à retrouver le bonheur et comble le vide dans sa vie. Pendant ce temps, son frère Bois de Frêne, quitte le clan du Tonnerre, incapable de résister à son désir de vengeance. Coup de grâce pour Enchantement de la Biche qui s’accroche à ses chatons pour ne pas sombrer dans la dépression.

Les lunes passent. Les chatons grandissent. Petit Trèfles découvre enfin qui sont ses vrais parents et où il est né. Il décide de rentrer au clan du Tonnerre. Sa mère adoptive : Reflet d’Eden, le suit tant par amour que par mal du pays. Plus rien ne la retient dans le clan de l’Ombre, elle rentre dans son clan natale. Elle y retrouve sa belle-sœur ainsi que ses neveux. Petit Trèfle rencontre sa mère, ainsi que Petit Orage et Petite Nuée, son frère et sa soeur. Peu de temps après, Bois de Frêne reparaît. Il n’a pas retrouvé Esprit d’Enfant et pense qu’elle est morte. Il est furieux de ne pas l’avoir éventrée de ses pattes, mais décide de se consacrer à sa compagne et à ses enfants. Ils les retrouvent donc après cette longue absence. Enchantement de la Biche renaît. Tout le monde est heureux…


PROJETS DE PERSONNAGES

Sang du Saurien # Vieille idée jamais réalisée. Il serait un peu comme Pluie d'Anarchie... D'ailleurs, ayant écrit y a de cela longtemps le scénario de son histoire, j'ai déjà utilisé une partie de ce scénario dans le RP de Rain, dans le Premier Scénario. Je ne sais pas si je le créerai un jour.
Couronne d'Iris # Idée la plus récente. Couronne d'Iris, directement inspirée de mon PUF d'ailleurs, aurait un frère jumeau/soeur jumelle nommé Couronne d'Epines. En fait je voulais de l'inceste. Mais ma coéquipière ne voulait pas. Ouais, une histoire avec une sadique et une maso - désolé, je pars dans mon délires. Enfin j'en sais encore rien, elle mettra surement un bout de temps à arriver, je suis déjà pas mal occupée.
Fantôme sans Couleur # Personnage déjà crée, j'ai son histoire et ses descriptions. En réalité j'ai déjà posté sa présentation sur le forum - premier texte écrit a la seconde personne du singulier d'ailleurs. Elle est née d'un grand bonheur tranquille, fascinant. Mais mon humeur a vite changée et je n'ai pas eu le temps de la jouer, Valet de Pique lui succédant bien vite. j'aime énormément ce personnage, comment je l'ai conçu etc. J'aimerais le ressortir un jour... Elle est censé être lieutenante, d'ailleurs. Nom inspiré de la chanson Lili de Je vais bien ne t'en fait pas de Aaron. Je cite " Don't become a ghost without no colour [...] "

& puis mes nouveaux persos à venir : Petit Faucon - Nuage Impérial - Roi Faucon & Petit Aigle - Nuage de l'Aigle - Vision de l'Aigle. Ils constitueront un troisième scénario que voici :

Spoiler:
Anonymous
« Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: