Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 9 Fév 2013 - 11:56
Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous] - Page 2 1358547726-rp-petite-bruine

« Je vais combattre... Mon épaule me fait de moins en moins mal, et je me sens capable de combattre... »

J’ouvre brusquement les yeux quand ses mots effleurent mon oreille. Hagarde, je relève la tête et regarde autour de moi, le corps emballé battant frénétiquement dans ma poitrine. Il n’est plus là. Il est déjà sorti.

« Patte Lunaire ? Patte Lunaire reviens, tu vas te faire tuer » Je le rappelle en gémissant doucement. Je me lève avec une certaine difficulté, les pattes tremblante, et je me rue vers la sortie. Le pelage argenté du félin n’est nulle part en vue. Je recule lentement et retourne vers ma litière, un peu à l’écart des autres. J’ai honte. Il va se faire massacrer et ça sera entièrement de ma faute. Je n’aurais pas su le retenir, je vais le perdre. Je pose ma tête sur mes pattes avant, le cœur lourd. Comment se rendormir maintenant, quand je sais qu’il risque sa vie dehors ? Fichu courage, j’aurais préféré qu’il soit lâche mais sauf. Evidemment, je ne peux m’empêcher de l’admirer encore plus. Je ne peux plus me passer de lui.

Je relève la tête dans un sursaut. Il vient de s’effondrer à côté de moi, sanglant, gémissant, blessé. Je me lève d’un bond, horrifiée de voir dans quel état il est. Son épaule, son dos, son poitrail saignent abondement, il tremble de souffrance. C’est insoutenable. Je secoue la tête avant de me recoucher tout près de lui et de commencer à lécher son dos doucement pour nettoyer le sang dans sa fourrure poussiéreuse.

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 9 Fév 2013 - 13:37
Plume de Braise avait observé les deux chats auprès d'elle parler au meurtrier. Apparemment, Nuage d'Altitude ne semblait pas près de croire qu'il ne s'agissait pas de son père... Et Ruban de la Délivrance se rangeait dans sa loyauté au clan. Plume de Braise était touché de voir que tous deux la soutenait dans ce combat, refusant de la laisser aux griffes du matou.

Ce dernier, fou de rage que son "fils" lui demande de dégarpir alors qu'il était venu pour prendre une vengeance, lança :

" N'oublie pas Plume de Braise... N'oublie pas ce que je t'ai dit !"

Puis, se tournant vers l'apprenti :

"Ne t'inquiète pas mon fils, je ne t'abandonnerai pas une deuxième fois"

Et il partit en courant. Plume de Braise, aveuglé par la rage, sentiment bien courant chez elle, particulièrement quand elle avait à faire à l'assassin de son propre père, essaya de le courser, dans une idée folle. Mais, trop épuisée, elle tomba au sol, comme un tas de feuilles écailles de tortue.
Elle ne voulait plus penser... C'était trop douloureux.
Autour d'elle, le combat continuait. Elle observait le Clan du Tonnerre lutter avec l'énergie du désespoir, sans trop de conviction, contre ses assaillants tellement fort ! Il fallait qu'elle combatte, qu'elle aide, elle aussi. Mais comment ?
Peut être en commençant par se relever... C'est ce qu'elle fit. Elle se dirigea ensuite vers la bataille, sans un regard en arrière pour les deux autres. Chaque regard pour Nuage d'Altitude était une épreuve, et elle ne voulait pas le soutien de Ruban de la Délivrance. Elle voulait être seule, dans son désarroi.

Plume de Braise s'attaqua à un guerrier, qui la plaqua au sol... En deux mouvements bien placés, elle se libéra. Elle réussit à mordre le guerrier. Mais celui-ci riposta en lui griffant la joue. Douleur !
Quand donc ce carnage finirait-il ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév 2013 - 16:44
" N'oublie pas Plume de Braise... N'oublie pas ce que je t'ai dit ! Ne t'inquiète pas mon fils, je ne t'abandonnerai pas une deuxième fois"
Un enfant aurait crié papa, j'aurai pensé que je l'aurai fait mais je n'ai rien dit, j'ai juste redressé mes oreilles. Quand Plume de Braise a tenté de le poursuivre j'ai couru avec elle par systématiquement. Mais j'étais incapable de pousser le moindre de soin. Elle s'est soudain abattue au sol devant moi. Elle n'est pas blessée comme je pourrais agir pour elle, elle n'a pas besoin de moi, je l'ai regardée un instant puis me suis précipité contre une guerrière. Elle, elle était vraiment du clan de l'ombre, chaque odeur de chaque parcelle de fourrure, était les relents du marais, dans son regard vivait de la même lueur que ceux de son clan. Je sens que quelque-chose à changé en moi, je suis presque calme, je me sens précis et froid, je suis en colère.

Elle est bien plus expérimenté que moi et je commence à faiblir, je lui enfonce alors mes griffes le plus profondément possible dans sa chair avant de donner un violent accoup, me débattre et puis fuir, je ne veux pas me faire vaincre quelqu'un la finira pour moi. J'allais tout droit à la recherche d'un autre ennemi, le premier pas trop gros qui me tomberai sous la main, une ombre passa. Reflet d'Eden! La reine qui m'a sauvé! Puis qui est partie. Reflet d'Eden, la dernière chatte auquel je tenais profondément après Nuage de Corail. Reflet d'Eden qui est partie.

Je me précipita vers elle et la percuta, les crocs a l'air, feulant violemment, mais incapable de sortir mes griffes tant qu'elle ne l'aura pas fait la première. Je suis presque aussi grand qu'elle maintenant. Presque aussi fort, dommage qu'elle ne soit plus dans le clan pour en être fière. Je fis un bond en arrière, je crois ma position menaçante mais mon regard est troublé... Crispé, j’entrouvre la gueule mais ne puis rien dire. Comment lui exprimer ce que j'aurai à dire, alors que je ne suis rien pour elle: si son ami ni son fils, ni même son apprenti et que je ne suis même pas certain de ma fidélité au clan du Tonnerre? Je sens ma respiration sacadée, qui me fait des petites convultions dans la poitrine, mes oreilles et ma queue qui tombent. Je crâche un peu, pour me donner du courage.
Anonymous
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Sam 9 Fév 2013 - 17:19
Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous] - Page 2 Ac
Post #1


    Un flocon descendit du ciel. Lentement. Un autre suivi, puis encore un et ainsi de suite. La douce étrangeté de la neige nimbait la terre d'un éclat plat. L'on aurait dit qu'une main était venue caresser l'écorce du monde pour l'attendrir. Au milieu de cette atmosphère quelque peu onirique, quelque peu mélancolique, se trouvait le Clan du Tonnerre. L'ambiance qui y régnait était en totale contradiction avec le temps: les guerriers blessés, affaiblis, pansaient mutuellement leurs plaies, se remettant de la défaite contre le Clan de la Rivière. La guérisseuse s'affairait de part et d'autre, comptant ses grains de pavots, distribuant des toiles d'araignées et des paroles rassurantes aux combattants. Aux revenants. Astre de Cobalt se sentait étrangement mal à l'aise. Un mauvais pressentiment enserrait ses viscères. Contrairement aux autres il était encore frais et disponible, grâce au Clan des Étoiles il avait retrouvé ses forces d'antan. De plus, il n'était arrivé que vers la fin de la bataille contre la Rivière et n'avait par conséquent subit que peu de dommages. Assis près de la pouponnière, où les chatons gambadaient gaiement entre les flocons, il se surprit à observer son Clan d'un autre œil. Distant. Ces lunes parmi le Clan des Étoiles avaient changé quelque chose en lui sans qu'il puisse dire quoi. Ses pensées le submergèrent bientôt, transformant son entourage en un brouillard opalescent...

    « LE CLAN DE L'OMBRE! LE CLAN DE L'OMBRE ATTAQUE! »

    Surprit, Astre de Cobalt se dressa sur ses quatre membres tous les sens en éveil. Une forte odeur d'eau stagnante et de corbeaux en provenance du Nord semblait amplifier. Le Clan de l'Ombre. Fulminant, il se précipita avec d'autres guerriers à travers le tunnel d'Ajonc pour tenter de les repousser. L'ancien chef reconnaissait bien là leurs manières répugnantes, attaquer un Clan affaiblit pour mieux le terrasser s'assurer une victoire, facile certes, mais incontestable. Feulant de rage, il dévoila les crocs et se jeta sur le premier guerrier ennemi qui se présenta à lui. Ses pattes s'enfoncèrent dans son thorax, lui coupant le souffle, le stoppant net. Retournant son adversaire, Astre lui lacéra le ventre à grands coups de griffe. Sa rage avait pris le contrôle de ses mouvements: il ne lui accorderait aucune pitié. Laissant le corps ensanglanté se vider sur la fine couche de neige, il s'en prit à un chat écaille dont les yeux jaunes brillaient de ruse. Feintant une attaque par la droite, il sauta par dessus le félin de l'Ombre, atterrissant sur son coccyx. L'autre miaula affreusement mais fut assez agile pour entailler l'épaule d'Astre de Cobalt en se retournant. Feulant, ce dernier plongea vers la gorge de son adversaire qu'il perça. Se relevant, il se rendit compte que la plus grande partie des assaillants avait déjà progressé vers le Clan du Tonnerre. S'éloignant du chat écaille qui s'étouffait dans ses fluides, il se dirigea vers les hurlements guerriers au galop.

    Une bouffée de terreur envahit son corps lorsqu'il vit des combats au sein même de son Clan. Prenant son élan en s'appuyant sur une racine, il sentit la plaie à son épaule s'ouvrir un peu plus et du sang chaud couler le long de ses pattes, teintant le sol blanc de gouttelettes rouges. Les arbres noirs cachaient le ciel qui le surplombait, obombrant le champ de bataille. Des nuages de vapeur s'échappaient des guerriers en pleine action. Enjambant un cadavre tiédasse il s'engouffra par le tunnel d'ajonc vers l'admirable imbroglio félin. Bousculant deux duellistes au corps-à-corps, ses yeux smaragdins captèrent un étrange spectacle au centre de ce théâtre hostile. Enchantement de la Biche et une guerrière du Clan de l'Ombre se toisaient près de la pouponnière. Cependant, le regard qu'elles échangeaient n'exprimait rien d'hostile, comme deux vieilles amies se reconnaissant après une longue séparation. La chatte aux yeux bleus s'éloigna soudainement d'Enchantement pour se trouver un autre adversaire. Elle fut presque aussitôt remplacée auprès du Lieutenant du Tonnerre par deux fauves menaçants. Alors qu'il allait aider cette dernière, un guerrier adverse percuta Cobalt, le renversant lourdement sur le sol. Maudissant son manque de concentration, il se contorsionna sous le poids de son adversaire pour lui échapper. Des griffes percèrent sa chair près de son cœur et, feulant, il roula avec son adversaire, le plaquant à son tour au sol. Plantant ses yeux dans les siens, il hésita à le tuer. Son adversaire était encore jeune et lui ôter tant de lunes retourna l'estomac de Cobalt qui ne put succomber à cette cruauté. Crachant au visage du guerrier de l'Ombre, il lui lacéra les flancs, le dos, le ventre, le laissant inerte mais vivant. Étant à terre, aucun guerrier ne l'attaquerait et il savait que ce chat trouverait la force de retourner à son clan lorsque sonnerait la retraite. Ses blessures n'étaient pas très profondes et ne tarderaient pas à coaguler, lui évitant une mort atrocement lente. Astre de Cobalt fit volte face un goût amère dans la bouche, celui du sang, et se rua vers la pouponnière pour prêter main forte à son amie.
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Sam 9 Fév 2013 - 20:08
La bataille contre le Vent est finie, le Clan a tenté de se reconstruire, comme il pouvait. Mais tout est allé si vite, et maintenant, c'est l'Ombre qui attaque. Les boules de poils volent de toutes part. Tu les regardes tous comme si ils étaient étrangers, différents. Mais qui sont ils part ta famille, tes amis ? Tu n'as aucune envie de te battre, lâche. Tu le dois pourtant. Qui serai tu si tu fuyais, là, au moment crucial ? Encore plus lâche qu'avant, encore plus insulté qu'avant. Cette fois tu ne pourrais plus revenir, tu serai fini. Tu devrais déserter. Abandonner tes enfants, et abandonner Enchantement de la Biche. Tu préfères encore blesser quelques guerriers.

Tu te jettes dans la bataille, comme ça, sans réfléchir. mais n'as tu pas toujours agis ainsi ? Sans réfléchir. Si, tu souris, tu te reconnais bien à ce moment. Comment un apprenti fier de lui se jetant dans la bataille pour son Clan. Sans savoir qu'il ne servira pas à grand chose. Une apprentie te bouscule, à son odeur elle est du Clan de l'Ombre, mais surtout, tu sens sa peur. Tu ne la touches pas, surement de la pitié. Puis c'est là que tu la voies, tu l'avais presque oublié. Ta soeur. Elle se bat comme toi, avec rapidité. Tu t'élances vers elle, mais avant de l'atteindre, un énorme matou te rentre dedans, il te clou au sol et tu ne fais qu'entre apercevoir Reflet d'Eden se battre. Qu'allais tu faire ? Allais tu la sauver, te battre avec un guerrier de ton propre Clan ? Idiot. Le chat te lacère le flan, et tu reviens à la réalité. Tu mords sa patte, mais il ne réagis pas, tu tentes péniblement de l’éjecter, mais tu n'y parviens pas. Il continue de te blesser, tu sens ton sang couler. Tu ne vas quand même pas mourir ? Tu donnes un grand coup de patte dans son flan, il se décale à peine. Il est si lourd.... C'est ridicule. Tu es ridicule, tu te tortilles pour apercevoir la pouponnière. Enchantement de la Biche est sur ses gardes, avec elle les petits sont en sécurité. Tu continue de lutter, en vain. Et sans même le vouloir, sans même t'en rendre compte tu l’appelles à l'aide. Un cri perçant, qui te surprends toi même. Non ! Elle doit protéger les petits, tu espères, sans vraiment y croire, qu'elle n'est pas entendu.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 10 Fév 2013 - 11:51
Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous] - Page 2 1358547726-rp-enchantement-de-la-bichhe

Je me débats comme le beau diable pour m’arracher à l’étreinte d’un des matous. Il vient de me clouer au sol et me lacère le dos à grand coup de griffe enragé. Je hurle de douleur cherchant de mes pattes une quelconque dans le sol meuble et sablonneux. Le deuxième vient à son aide, et m’assène un coup de patte dans la joue. Un filet de sang jaillit de ma bouche, je tends le coup difficilement pour le mordre je ne sais trop où, aux babines je crois. Il couine, je fais l’effort de resserrer encore la mâchoire. Et puis d’un coup le poids sur mes épaules s’évanouie. Du coin de l’œil, j’aperçois la fourrure de jais d’Astre de Cobalt. Mon cœur se gonfle de gratitude. Péniblement, je me remets sur mes quatre pattes pour reprendre mon combat. Je remarque avec une certaine satisfaction que sa bajoue est perforée. Ses yeux brillent de colère. D’un coup d’œil, j’avise une myriade de touffe de poils tigrés. Je ferme les yeux pour m’empêcher de regarder l’état de mon échine, ça ne doit pas être beau à voir.

Je m’apprête à donner l’assaut sur le félin ennemi lorsqu’un cri m’interpelle. Mon nom. Quelqu’un crie mon nom ! Je pivote sur moi-même, les oreilles aux aguets, cherchant l’origine de l’appel. Et puis soudain, d’un même mouvement, la foule de guerrier enragé se fend légèrement, me laissant apercevoir un corps, une fourrure bicolore écrasée sous le poids d’un guerrier aux larges épaules. Je pousse un hurlement d’horreur et de rage, plante-là mon ennemi, laissant par la même la pouponnière à la charge d’Astre de Cobalt, puis je me rue, la douleur envolée, vers les deux matous. Je bondis, les pattes tendues vers l’avant et percute l’ennemi de plein fouet. Celui-ci ne s’y attendait sans doute pas, il titube et lâche prise. Je feule et entreprend de le rouer de coup de griffe furibond. Il s’écarte d’un pas, je reconnais alors en lui un guerrier que j’ai déjà combattu il me semble, lors d’une altercation à la frontière. Dernière Braise, un matou massif au pelage charbonneux. Je n’ai pas le temps de réfléchir plus qu’il se jette sur moi. Emporté par son élan, nous roulons ensemble sur plusieurs mètres en échangeant des coups de pattes frénétiques. Il ne finit pas prendre l’avantage, mais profitant une dernière fois de notre lancée, je parviens à l’éjecter de mes pattes arrière. Il vole au-dessus de moi et se réceptionne souplement. Je ne perds pas de temps, je me relève immédiatement, crache, et repars à l’assaut. Je lui saute sur le dos et plante mes dents dans sa nuque. Il couine plaintivement et entreprend de se cabrer pour me faire lâcher. Je tiens bon et resserre mon étreinte jusqu’à ce qu’il cri grâce. Satisfaite, je le relâche, les muscles demeurant tendu. Il me lance un regard haineux avant de s’enfuir à la recherche d’un nouvel adversaire.

Je me précipite vers Bois de Frêne. Le matou de mon cœur est couché, haletant mais vivant. J’ai envie de hurler de soulagement. Oubliant tout, et même la bataille autour de moi, je me pelotonne contre lui, enfouissant mon visage dans sa fourrure ensanglantée. J’aurais pu rester longtemps comme ça. Doucement, je lève le cou, lui effleure l’oreille et murmure dans un souffle.

« Je ne veux plus te perdre, je t’aime trop »

Je frotte ma joue contre la sienne avant d’entreprendre de lécher son pelage et ses blessures sanguinolentes.



Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 12:18
[ Les RP ne sont plus comptabilisés à partir de maintenant. ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 13:30
Je me réveille en sursaut en entendant un bruit de bataille. Oh non, encore une... Il va falloir combattre, et assez pour prouver que je peux devenir une guerrière. Mon fort, c'est la chasse, et je chasse mieux que certains guerriers du Clan. Mais je ne suis pas douée au combat malgré les entraînements. Je n'ai pas envie de me battre, mais il le faut. Pour mon Clan. Même si je dois mourir. Et si je ne meurs pas, je serai sûrement une guerrière après la bataille. Cette pensée me donne le courage nécessaire pour m'élancer au combat. A peine sortie de ma couchette, un chat noir plutôt massif me saute dessus. Je pense que c'est un jeune guerrier. Il me mord la patte et je riposte en lui mordant la queue. J'ai mal à la patte mais je fais comme si je n'avais rien senti. Il doit se dire que je suis résistante, car il m'assène un terrible coup de patte dans l'épaule qui m'envoie dix mètres plus loin. Je n'arrive pas à me relever. Il fonce vers moi pour m'achever. Je suis trop faible. Je ne serai jamais guerrière... Je n'aurai jamais de jolis chatons, comme dans mes rêves... Découragée, je ferme les yeux, attendant ma fin. Mais, quand je les ouvre, je ne suis pas dans le Clan des Etoiles : mon assaillant se fait repousser par une guerrière de mon Clan. La guérisseuse vient vers moi et m'entraîne dans son antre. Je continuerai le combat quand je serai soignée. Je l'ai échappé belle...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 20:25
Elle arrive, tu sens la vibration de ses pattes, son odeur, et bientôt son souffle enragé. Elle bondit sur le matou, ils roulent ensemble un peu plus loin. Tu les regardes se battre, tu tentes de te relever. Tune peux pas la laisser ainsi, si c chat lui faisait du mal ? Tu le tuerai, oh oui tu n’hésiterai pas. Mais pour l'instant, c'est elle qui te sauves, la chatte que tu aimes tant reçois et envoie de violents coups de griffes non loin de toi, et tu es impuissants. Tu donnes toutes forces pour te relever, mais ton épaules te brûle horriblement. Tu n'arrives pas à la bouger. En te tortillant tu aperçois une entaille plutôt profonde, tes poils sont tachés de sang. Et ça pue, ça pue le sang. Au second plan, tu les vois, elle n'est pas lieutenante pour rien, en peu de temps, elle se débarrasse du matou. Alors que toi... Toi tu n'arrivais même pas à te dégager de ses pattes. Tu es faible. Tu ne serai rien sans elle, tu serai mort ! Tu as honte, et en plus, elle est en danger à présent, même si tu sais qu'elle est forte, tu l'as entrainé dans un duel avec cet énorme matou. Si il lui arrivais quelque chose, tu ne te le pardonnerai jamais.
Heureusement, elle revient vite, apparemment, elle n'a aucune blessure grave. Tu es soulagé, et laisses échapper un long soupir de joie. Elle se blottie contre toi, son corps chaud t'enveloppe, tu poses faiblement ta tête sur son flan. lest là, près de toi. Tu as envie de la rassurer, car tu sens sa peur.

« Je ne veux plus te perdre, je t’aime trop »

Tu frissonnes, toi aussi, tu l'aimes tant. Elle t'as tant manqué. Elle se met à lécher vigoureusement tes blessures. Tu as du mal à bouger, mais tu réussi à lui donner un coup de langue affectueux sur ta tête, et vos queues s'enroulent. Tu murmures dans son oreille.

" Je suis désolé, je t'ai mis en danger, j'ai été idiot, je regrettes. Je regrettes tant !"

Tu t'abandonnes au sol, attendant que tes blessures te fasses moins mal. Ton épaule a arrêté de saigner, grâce à elle. Tout est grâce à elle. Tu ne l'a même pas remerciée, tu t'es contenté de t'excuser. Idiot. Elle sembles encore toute retournée, tu ressens le besoins la consoler, de la couvrir de ton corps. Tu es plus jeune, mais elle est si petite. Comme une apprentie, et pourtant redoutable. Tu souris en la regardant faire, elle est si belle. Tu l'aimes plus que tout. Comment as tu pu la quitter ? Tu oublies la bataille qui s’achève autour de vous et tu attrapes sa queue, tu l'attires - un peu violemment - contre toi. Tu ronronnes à son contact.

"- Je t'aime tant Enchantement de la Biche. Merci de m'avoir sauvé, merci d'être là, de m'aimer. Je ne serai rien si tu n'étais pas là pour me donner une raison de rester ici, de me battre, de vivre. Je suis désolé. Si il t'était arrivé quelque chose, je ne sais pas ce que j'aurai fait. Quand je suis parti, ton absence m'a été insupportable, encore plus que celle des petits. Je t'aime de tout mon être Enchantement de la Biche. Je suis désolé, je ne partirai plus. Je resterai, toujours. "
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 13:59
Elle tremble. Pas un léger tremblement, une véritable convulsion. Son corps entier ne répond plus, affaibli par les coups que lui a assénés le guerrier. Elle aimerait combattre la chatte écaille, mais ses pattes refusent de porter son poids, alors elle tombe. Le guerrier ennemi, un détritus galeux qui ose porter le nom de « chat » lui assène encore et encore des coups de griffes, des morsures. Comment faire, lorsqu’on est perdue au beau milieu d’une bataille, et qu’on veut appeler à l’aide ? On crie ? Mais rien que l’idée de fournir cet effort la fait souffrir d’avance. Peut être vaut-il mieux mourir alors… Peut être est-ce mieux ainsi.
Plume de Braise, cette chatte écaille, si mystérieuse pour beaucoup, va s’éteindre maintenant. Quelle triste fin… Elle ferme les yeux, prête à s’en aller, car elle en a assez de lutter contre la douleur, elle préfère céder.

Un éclair lui fait ouvrir les yeux, et elle met quelque instant à se rendre compte qu’elle n’est plus en train de subir les coups de son ennemi. Où est-elle ? Tout est flou dans sa tête… Qui est ce chat, au dessus d’elle, qui la regarde avec cet air déterminé ? Elle reconnaît l’odeur de son clan, un allié donc. Que fait-il ? Pourquoi gesticule-t-il ainsi ? Tout à coup, le son revient à ses oreilles, et elle entend les paroles suivantes :

« Vite Plume de Braise, lève-toi ! Il est encore temps d’aller voir le guérisseur, et peut être arrivera-t-il à stopper l’hémorragie. »

Elle reconnaît un guerrier de son clan. Quel soulagement, enfin, on se préoccupe d’elle ! Mais a-t-elle bien compris ? Il faut qu’elle se lève ?
Cet effort lui semble impossible, c’est au dessus de ses forces. Et pourtant… Avec toute l’aide du guerrier, elle parvint à se hisser sur ses pattes, toute chancelante. Elle se traine alors, au milieu des félins en plein combat, et parvient enfin au bord de la clairière. Là, elle s’effondre.
La dernière image qu’elle voit est le visage anxieux de Guépard des Neiges, le guérisseur, qui se penche sur elle.
Puis c’est le noir, et le silence.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: