Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 3 Fév 2013 - 21:40
Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous] 1358547726-eden-rp

Je frissonne en me glissant hors du buisson épineux. La lune éclair mon pelage bicolore d’une lueur argentée, je me sens comme déjà morte, comme un de ces chats qu’on dit être nos ancêtres. J’y crois. Je crois en eux, mais parfois, ils me semblent tellement pathétiques. Un vent glacial s’immisce dans ma fourrure. L’aube viendra bientôt, la nuit règne encore pourtant. Etoile Lyrique veut partir tôt, pour les prendre part surprise, au saut du lit. Je n’ai pas envie d’y aller. Je n’ai pas envie de me battre contre mon clan natal, contre mon frère, sa compagne, mes amis. Je ne les ai pas oubliés, mon cœur est là-bas. Je pourrais rester ici. Je pourrais choisir de ne pas participer à ce bain de sang, je suis reine, mon rôle est de m’occuper de mon chaton, de m’assurer qu’il ne reste pas orphelin. Pourtant… pourtant… je ne peux me résoudre à laisser mes clans s’entre tuer. Alors j’irais, quitte à souffrir plus que n’importe qui, déchirée.

Je lui dis au revoir, je ne vois pas son visage dans la pénombre. Est-il triste ? Ou bien grave. Il a toujours une expression si sérieuse, c’est étrange de voir cet air là sur une frimousse d’enfant. Je passe ma langue sur son oreille. Je l’aime tant. Peut-être vais-je affronter sa mère durant ce combat. La reconnaitrais-je ? Ressemble-t-elle à son fils ? Peut-être. Mais la culpabilité serait alors insoutenable. Comment feindre l’indifférence lorsque je sais, lorsque j’élève son enfant disparu, qu’elle croit sans doute mort. Je frémis. C’est étrange et terrible. Mais j’ai besoin de lui. J’ai besoin de lui pour me maintenir en vie. Je pourrais retrouver ma famille dans mon clan natal, mais lui m’en empêche. Comment lui faire subir ça ? Comment savoir si je dois le ramener avec moi où le laisser ? Dans les deux cas, nous serions séparés. Evidemment. S’il retourne dans son clan, sa mère va le réclamer. Alors je ne serais plus rien à ses yeux que sa geôlière, qui l’a tenu si longtemps loin des siens. J’ai honte, ciel que j’ai honte.

On se faufile, tel des ombres parmi les ombres. La neige recouvre le sol, elle crisse sous nos pattes transies, nous brûles les coussinets. Je galope, portée par la marée de chats déterminé, lancé dans une course vers un combat qui s’annonce terrible, aussi terrible que les deux précédents. Devant nous, les fourrures caractéristiques de nos meneurs, Etoile Lyrique et son bras droit Désespoir de la Louve, nous guide à travers les frondes. Le chemin du Tonnerre se profil devant nous. Il est désert et couvert d’une fine pellicule blanche. Nous ralentissons, l’asphalte glisse, mon arrière-train semble refuser de suivre le reste de mon corps. Je dérape et finit par reprendre pied de l’autre côté. Je suis à présent ici chez moi. Dans ma forêt natale. Comme j’aurais aimé la revoir dans d’autres conditions…

A la vérité, cette aube enneigée m’en rappelle une autre. Je me souviens, je me revois prostrée près d’un corps glacial, étendu dans la neige. Je me souviens de mon museau plongé dans cette fourrure noire d’ébène et souillée du sang. Et puis mon père qui s’en va, hélé par la foule. Lui aussi s’est réfugié dans ce clan. C’est pour lui que je l’ai rejoint. Et maintenant il m’a laissé. Et l’aube s’est levée. Le ciel se colore d’un bleu mitigé, comme hésitant entre le marine et l’azur. C’est beau, c’est reposant. La caravane s’est arrêtée. Je balaye la neige pour m’assoir, le sol est si froid et dure. Je ne parviens pas à y planter mes griffes. Mon réflexe anti-stress devient alors inefficace. Je bouillonne, le cœur battant la chamade, j’ai l’impression que je vais finir par suffoquer tant ma gorge est serrée. C’est bientôt l’heure…


Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 3 Fév 2013 - 22:36
NUIT CONSTELLÉE TONNERRE VS OMBRE.

Post 1


Souffle, le vent souffle, vous savez ce vent qui apporte les mauvaises nouvelles, ce vent qui nous dicte une journée froide et difficile et bien c’est lui. Il n’y a rien à faire cette matinée s’annonce longue. Au dehors l’aube se lève, à côté de moi gis plusieurs guerriers encore en train de rêvasser, de la neige recouvre les arbres ainsi que le sol, blanc, tout est blanc. J’hésite puis je me lève, d’un pas assuré je me dirige vers la tanière des apprentis, Nuage d’Altitude est plongé dans un profond sommeil, je retourne alors sur ma couche pour me reposer encore un peu en attendant le retour de la patrouille. Le sol est froid, l’air est frais, les arbres s’agitent, s’agitent…A voir on dirait qu’ils dansent. Le camp est calme, beaucoup trop calme à mon goût, c’est presque inquiétant et pourtant, il vaut mieux ça qu’un brouhaha incessant, disons que c’est plus reposant. Je ferme les yeux en espérant y trouver le sommeil et peut être même rêvé, mais rien, je n’y arrive pas alors je reste en cette position plusieurs secondes voir même minutes. Lassée je rouvre mes paupières, plusieurs félins ne dorment plus, je n’avais même pas remarqué leur absence.

Le vent se calme petit à petit le camp s’agite, les chatons s’amusent avec deux jeunes apprentis, les reines discutent tout en gardant un œil vigilant sur leur progéniture. Quand aux anciens et aux guerriers disons qu’ils font comme à leurs habitudes. Une journée parfaitement normale en somme. Soudainement une douleur se fit sentir, je venais de marcher sur une épine, prenant bien garde de ne pas l’enfoncer encore plus, je la retira soigneusement pour éviter un allez retour chez la guérisseuse. Du sang coulait, une goutte se découpa sur le sol immaculé blanc, une tache d’un rouge pourpre. Après avoir léché ma patte je pris l’initiative de chasser, puis je renonça, le vent était bien trop fort. Enfin, c’était plus un contexte pour ne pas sortir qu’autre chose mais passons ce léger détail. Je ne savais pas quoi faire, j’étais assise un peu sur le retrait du camp à attendre que quelque chose se produise, j’attends certainement en vain, mais je devais attendre après tout j’ai bien refusé d’aller chasser.

Une quinte de toux était en train de m’agacer profondément, mais ne pouvant rien y faire je laissai celle là passer. Ma gorge était brulante, je devrais peut être allé voir notre guérisseuse mais non, j’étais forte, je ne vais pas en mourir. Quelques flocons tombent, cela s’arrête puis cela reprend, et ça pendant un bon quart d’heure au moins. Voulant me dégourdir les pattes, je pris finalement la direction de la forêt, prenant garde de ne pas remarcher sur une épine, je fis bien attention à l’endroit ou je posais les pattes. A l’entrée d’une grande pinède, une souris était en train de grignoter une graine, une odeur alléchante se dégagé de l’animal au pelage gris, aux longues moustaches et au museau rose pâle. J’avais faim, je pris alors la position de chasse adapté à ce genre de rongeur et je bondis en sa direction lui brisant ainsi la nuque à coups de pattes. Le sang chaud de l’animal coulait tout comme le miens sur la neige recouvrant le sol gelé.

Après l’avoir ramené au camp et l’avoir posé dans le tas consacré aux prises, je regretta bien vite ce geste, j’aurai mieux fait de le garder pour moi et pour moi seule. Mais n’étant pas égoïste et dépourvue de cœur je laissa ma prise là ou elle était pour me consacrer à la toilette de mon pelage souillé de sang de souris, de neige et de terre. De la pitié s’empara de moi quand je vis un chaton court sur patte affamé attendant avec impatiente sa mère. C’est à ce moment là que l’envie d’être reine s’empara de moi. La fierté de voir un jour son chaton, son enfant devenir apprenti, puis guerrier au sein du clan devait être un sentiment incroyable. Sa première proie, son premier combat… Attristée je me laissa tomber lourdement sur le sol toujours glacé. Mon poil s’hérissa.





Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 4 Fév 2013 - 0:17

Les apprentis ne gardent pas le clan la nuit, c'est un honneur réservé au guerrier, mais c'est bientôt l'aurore. Quand j'ai entroubert les yeux réveillé dans mon sommeil j'ai sentit l'odeur de mon mentor. Alors je me suis levé, ait quitté l'antre des apprentis et je suis allé m'assoir a côté de mon mentor qui fixait les bois. Les batailles ne sont pas finies et ils ont l'air de craindre tous que nous soyons attaqués. Après tout, il y a des raisons d'être inquiets, nous avons perdu notre dernière bataille. A peu de chose prêt, sans doute parce que eux ils étaient chez eux et nous non mais nous avons tout de même perdu. Cela implique que nous sommes considérés comme plus faibles. Notre clan ne s'est pas remis de la bataille contre le clan de la Rivière. J'espère que nos n'attaqueront pas cette nuit.
Je m'adosse contre une grosse pierre, j'aimerai bien retourner dormir mais j'ai aussi envie de tenir compagnie a Nuit Constellée. Je suis certain que par des petits actes comme cela je m'attacherait définitevement a mon clan d'adoption. Je dois absolument prouver ma fidélité au clan du Tonnerre, les paroles de la guérisseuse de la Rivière me hantent. "quelque soit ton odeur tu ne fais apparemment pas partie du clan du Tonnerre." Je fermai les yeux et demeurai quelques longues minutes aux côté de la reine avant d'avoir un ronronnement bref et de retourner dans l'antre des apprentis.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 4 Fév 2013 - 11:50
Esprit des Ténèbres
Clan de l'Ombre
Post n°1


Ça y est, nous y sommes. Malgré notre défaite face aux Clan de la Rivière et du Vent, nous gardons la tête haute. Nous devons gagner, il en va de notre survie. Nous gagnerons, j'en ais la conviction. Il faut y croire, et je veux y croire. Nous arrivons sur les terres du Clan du Tonnerre. Je ne sais pas si l'attaque sera surprise, mais je l'espère vraiment. Je suis gonflée à bloc, malgré que les deux autres batailles m'aient en partie épuisée. De plus, la Neige n'arrange rien.

Enfin nous arrivâmes près du Camp du Tonnerre. A l'intérieur on pouvait entendre des chats s'agiter. En même temps, c'est normal, c'est un Clan. Étoile Lyrique nous donna enfin le signal. Avant de partir, elle nous avait motivés en nous disant de nombreuses sages paroles. Enfin nous attaquions. Je me retrouva face à une jeune chatte. J'allais combattre. Oh que oui. Et si il le faut j'y laisserai ma vie
.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 4 Fév 2013 - 17:00

J'ouvre subitement les yeux, réveillé par des cris furieux. Il n'est pas encore l'aurore mais je sais ce qu'il se passe. Cela fait deux nuit que je n'entends que le mot bataille dans mes rêves. Je me lève instantanément, comme les autres apprentis. Parfaitement réveillé je m'élance hors de l'antre et je me précipite vers la ligne de front. Je ne prendrai pas de risques, je ne me laisserai pas infliger de graves blessures pour l'honneur, je ne veux surtout pas être mutilité. Je ferai mieux de me cacher mais quelque-chose en moi siffle que ces chats sont sur le territoire du clan du Tonnerre, et ils doivent payer.

Dépassant a toute vitesse la ligne de front je bondissais sur un mâle de ma taille, les griffes à moitiés sorties, j'esquivai ses coups avant de le charger, il fit un bond par dessus moi, me sentant déséquilibré je profitais de mon élan pour rouler au sol, il tenta de m'attaquer alors que j'étais sur le dos je lui donnais deux violents coups de pattes arrières dans le thorax, bondis vers lui pendant son recul et me jettai sur son dos, lui mordit au sang la peau du cou et lui labourai la chair des côtes de mes griffes.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 4 Fév 2013 - 19:22
Bataille Ombre - Tonnerre.


Étoile Lyrique


Nous nous sommes encore fait battre. Nous avons perdus contre le Clan de la Rivière, de peu, il est vrai. Ensuite la bataille contre le vent a été mortelle, pour les deux camps, mais ici aussi nous avons dû nous retirer.
Maintenant, j'ai décidé que c'était aussi nous qui mèneraient l'assaut contre le Clan du Tonnerre. Je me dit que, tant qu'à courir à notre perte, autant ne pas partir à celle ne notre camp. Il est plus facile de détruire le camp des autres, de les tuer et de repartir, en trouvant, à son retour un endroit confortable où s'installer. Quoique, qu'en ce moment, on ne peut pas dire que le Camp de l'Ombre soit un endroit agréable.

Il est tôt et j'attend l'heure pour partir à l'assaut, nous devons partir tôt. Nous partons. Une neige douce et fine est tombée cette nuit, elle nous fait comme un tapis blanc, c'est magnifique, mais elle fait souffrir nos pattes transies de froids, nos coussinets craquelés, par le froid, et le sang.

Il est vrai que dans peu de temps le sang va recouvrir cette douce neige, si blanche, si pur. C'est malheureux. Une boule tombe d'un arbre et s'écrase sur ma tête, avec un petit BoUm qui me gélifie la tête, en d'autre circonstance cela m'aurait fait rire que de la neige tombe d'un arbre au moment où je passe en-dessous.

Nous arrivons près du chemin du Tonnerre, une mauvaise surprise nous attend. Un chat roux et blanc est étalé, mort, sur la route. Des monstres passent, trois l’évitent, le quatrième ne comprend pas, fait des zigs-zags et passe en plein dessus. Le corps du félin s'écrase, nous retenons nos souffles, et, malgré le bruit des monstres entendons le craquements de ses os. C'est affreux. En ce moment, le monde est affreux, pourtant, le paysage est beau.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 4 Fév 2013 - 20:52
Petite Menthe ~ n°1

Une autre bataille, pas vrai ? Je crois que j’ai encore peur. Pourquoi les clans se déchirent-ils dans des guerres sanglantes ? Une deuxième bataille à laquelle j’assiste, j’ai peur. Je tremble encore. J’ai froid aussi. Je tremble de froid et de peur. Moi, je veux m’endormir et attendre que tout cela se passe pour me réveiller comme s’était avant. Je ne veux plus revoir les batailles. Je ne veux plus revoir le sang pourpre entachés le sol. Nous sommes les enfants du clan du Tonnerre. Nous sommes innocents, des péchés de nos parents. Alors pourquoi, clan des Etoiles ? Pourquoi, la guerre s’abat-elle sur nos pauvres têtes ? Est-ce le manque de foi ? Le manque de croyance envers vous ? Mais je n’ai plus envie de croire en vous, guerriers, morts. Vous qui avaient foulés de vos pattes la terre où nous marchons, étoiles parmi les étoiles. Je ne croie plus en vous. Car, vous n’empêchez pas le massacre. Je ne sais pas qui croire, je sais que je crois, que je dois croire en l’innocence de mon clan. Mais, c’est injuste. D’autres guerriers vont mourir, d’autre guerriers vont arpenter le chemin serti d’étoile dans la voute céleste pour vous rejoindre. Ne voyez-vous pas ce massacre ? Ne pouvez-vous pas envoyer aux chefs de clans et guérisseurs un signe ?

J’ai peur, et je frissonne. Je crains la sortie de cette guerre. Car, nous sommes bien affaiblis après l’offensive du clan du Vent. Je ne veux pas voir la suite. Si seulement le temps pouvait s’arrêter dès que je verrais une goutte de sang. Je me rapproche des autres chatons. Je veux les serrer contre moi pour les rassurer.

Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Lun 4 Fév 2013 - 22:11
Mes blessures me font terriblement souffrir... Je me suis fait bien amorcée lors de la bataille précédente... et il faut deja repartir... je n en ai pas la force... je ne pourrais pas me battre, je ferrai m importe quoi et ca ne ferais qu empirer mes blessures... mais je voulais me montrer courageuse et ne pas avoir l air "nunuche ". Je pris mon courage a deux pattes et souffla un bon coup. Le stresse commence a monter... j ai peur.Trop de sang avait ete verser. Ca ne suffis pas ?? Je n ai plus de force et je vais peut etre y laisser ma peau. Les deux précédentes batailles j avait peut etre eu de la chance mais peut être pas ce coup ci... Seul le Clan des Étoiles peut le savoir. Je leur adresse une courte prière. Je regarde le clan autour de moi. Il commence petit a petit a se reveiller. J avait besoin de parler a quelqu un. Je regarde de nouveau. Un sentiment, que je n arrivait pas a maîtriser pris le dessus : Enchantement de la Biche ! C est a elle que je devait me confier et elle serait sûrement me dire quoi faire et surtout me faire perdre cette boule au ventre... Mais une autre pensée pris le dessus: si elle aussi avait peur ? Si elle ne savais pas quoi faire, quoi dire ??!! cette boule devient plus grosse et une angoisse terrible monta en moi. Ma vue se troubla...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév 2013 - 23:16
Plume de Braise était fatiguée. Fatiguée de la guerre et de la mort. Beaucoup des siens avaient péris lors des deux dernières batailles... Combien mourraient encore ? Elle était notamment hantée par les événements pour le moins étranges qui étaient survenus au cours des combats. Charbon était revenue, et lui avait envoyer une chatte pour la sauver quand elle était dans les situations les plus critiques... Qu'en pensez ? La guerrière aurait aimé prendre sa revanche sur ce solitaire, cette vengeance qu'elle attendait depuis des lunes et des lunes... Mais comment s'y prendre ? Elle n'en avait aucune idée.

Ce matin-là, perdue dans ses pensées, Plume de Braise faisait le guet. En effet, d'autres batailles et attaques surprises étaient craintes. Elle observait la neige fondre sous ses pattes, et un petit oiseau trembler de froid sur la branche haute d'un arbre... Cette matinée plutôt silencieuse et douce d'hiver sera-t-elle perturber par les cris déchirants d'un combat ?
C'est à cet instant qu'elle entendit les premiers pas précipités... Un martèlement de pattes, beaucoup de pattes, sur la neige. Ils arrivaient ! Quand déboulèrent dans le camp les premiers guerriers ennemis, elle hurla pour alerter ses camarades encore endormis :

- Le clan de l'Ombre !

Immédiatement, elle se lança dans la bataille, encore une autre. Ses blessures récentes, mal cicatrisées donc, la faisaient gémir de douleur à chaque fois qu'elle esquissait un geste, mais elle devait continuer. Elle aurait voulu hurler sa douleur, mais elle devait défendre son clan.
Une guerrière ennemie l'attaqua. Elle fut un peu prise au dépourvu, et roula dans la poudreuse dans un crissement léger. Elle se releva à temps pour esquiver un coup de griffe de son adversaire et contre-attaqua sans ménagement à l'aide de ses crocs. Son ennemie eut un mouvement de recul. Quand Plume de Braise fut rejoint par deux autres membres du Clan du Tonnerre, elle prit la fuite.

Plume de Braise eut alors un spectacle étrange qui s'offrit a ses yeux. Longeant la barrière de ronce, se faisant discret, un félin marchait la tête baisser. Il lui était familier... Mais a l'odeur, ce n'était pas un guerrier de l'Ombre. Qui était-il alors ? Un pelage gris clair, des muscles puissants, une bonne carrure, un museau aplati, des pattes couturées d'horribles de cicatrice... C'était lui.
Comment était-ce donc possible ? Ses rêves se réalisaient-ils ? Elle rêvait la nuit de ce chat, qui complotait avec Charbon. Et ainsi, du jour au lendemain, il apparaissait sur son territoire. Comment ? Par quel tour de magie ?
Plume de Braise voulait avoir des réponses. Elle avait trop attendue ! Maintenant elle avait droit à la vérité ! Sans réfléchir, elle se précipita en avant, et fit face à l'inconnu. Elle hérissa sa fourrure, afin de faire passer un avertissement à son adversaire. Celui-ci se redressa et lança d'un air mesquin :

- Tiens ! Plume de Braise...

La chatte se souvenait de cet être famélique qui se prétendait être un chat. Outre ses rêves récents, ce mâle, cette ordure avait tuer son père. Poil de Belette... Il l'avait tout simplement liquider, en une nuit, ici, dans cette clairière. Plume de Braise n'était qu'un chaton, mais elle avait vu, elle s'en souvenait.

Et maintenant il se moquait ouvertement d'elle ? Cela n'allait pas se passer comme ça !
Elle répliqua :

- Tu vas me dire tout de suite ce que tu fais ici avec Charbon, où sinon, je te tue en deux secondes !

Le museau du matou s'agrandit en un sourire. Apparemment, il ne prenait pas la menace au sérieux. Il dit :

- Je suis désolé de faire mon entrée en pleine bataille... Tu devrais te battre avec ton clan à l'heure qu'il ait. Mais j'ai décidé de venir semer un peu la pagaille... Et Charbon avait raison : tu ne peux résister à ton désir de vengeance. Il te connaît si bien... Je suppose que tu veux te venger n'ai-ce pas ? Personne n'a vu, j'avais calculer mon coup, personne n'a remarqué que c'est moi qui est tué Poil de Belette, ce si bon guerrier... Cette nuit la. Personne, sauf toi. Et c'était calculer, encore une fois. Je t'avais vu, petite boule écaille. Mais je n'ai rien fait... Peut aurais-je du, je ne sais pas.

Il eut un rictus méprisant avant de continuer :

- Tu dois avoir envie de venger ton père, et c'est pour venir achever le travail que je suis venu. Pour te tuer, et te donner une chance de m'affronter... N'est-ce pas ce que tu veux ?

C'était de la provocation. Plume de Braise ne voulait pas l'affronter, car si elle disait oui, elle perdrait, c'était sur. Par contre, elle tenait la clé d'un secret lourd à porter depuis son plus jeune âge, et elle voulait connaître la clé du mystère. Elle répondit donc d'une voix glacial :

- Dis-moi d'abord...Pourquoi Charbon et toi êtes la ?

- Charbon, c'est son problème, expliqua le matou gris. Moi je viens finir mon œuvre je te l'ai dit. Et quelle œuvre ? Ça je peux te le dire, de toute façon tu vas mourir d'ici quelques minutes... Et personne ne verra que c'est moi qui t'auras tuer. Nous sommes en pleine bataille ! Hahaha... Donc voilà. Ton père, aussi brave soit-il avait un défaut. Il a osé, osé tu m'entends ! Osé toucher à la chatte que je chérissait le plus au monde. Elle n'appartenait pas à un clan. À une autre tribu. Il avait eu ta mère, mais non... Il fallait qu'il tombe amoureux une nouvelle fois, peut après votre naissance. Je l'ai tuer pour ça. Je ne supportais pas l'idée de le voir avec cette chatte... Et je me dis que j'aurais du le tuer plus tôt. Apres qu'elle a eu des chatons de lui, je n'avais plus aucune chance !

Quoi ? Plume de Braise écoutait passionnément son ennemi, insensible aux hurlements et aux corps à corps qui avaient lieu près d'elle. Elle apprenait des choses sur sa propre histoire ! Comment ça son père aurait eu une aventure secrète avec une autre chatte que sa mère, après la mort de celle-ci en plus ! Elle ne comprenait plus rien... Puis elle eut le déclenchement d'un coup. Elle s'écria :

- Mais alors j'ai... Des demi-frères ou demi-sœurs ?

Le chat gris répondit :

- Tu es longue à la détente ! Et oui ! Quel dommage que tu apprennes cela juste avant de mourir ! Surtout quand on sait que l'un d'eux est un apprenti qui vit dans ton clan... Un certain Nuage d'Altitude. Mais bon, finit la parlotte. Tu vas payer pour ton père !

Et il se jeta sur elle.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 13:55
Je m assis pour reprendre mes esprits. Une fois rétablie, je me dirigeai vers Bambi quand j entendis un miaulement rauque et rempli de détresse :
- Le clan de l Ombre !
pas deja... on viens juste de se remettre...
Je n avais pas le choix... il fallait que je me batte une fois de plus. Mais ce coup ci, c était la dernière car on avait combattu contre les 2 autres clans, donc il n en restait plus que un. Je n avais pas le courage, mes pattes me soutenait presque plus... Je vis par dizaine arrivés les matous du clan de l Ombre. Je ne savais pas qu ils étaient si nombreux ! Mais ils étaient maigres et je commençais a comprendre pourquoi ils étaient si décidés : il avait faim ! Mais il fallait leur prouver que ce n etait pas nous ! J avais l impression que le Clan du Tonnerre n etait pas la, qu il n y avait personne, personne, ici en train de se battre... Je n en tiens pas compte et je fonce dans la masse! Et voila encore une nouvelle guerre qui commence... Une affreuse pensée passe dans ma tete:
je me demande si on est pas pire que les Bipèdes...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 14:11
Plume de Braise avait le souffle coupé. Elle était bloquée, au sol, par l’imposant matou. Ses poumons, vidés de tout air, hurlait grâce. Mais outre le manque d’oxygène, un danger encore plus grand la guettait. Des crocs jaunes, acérés, approchaient lentement de sa gorge. Elle releva la tête, et fixa dans les yeux gris du solitaire son regard. Si elle devait mourir, ce serait avec dignité !
Elle essaya de donner des coups violents dans le ventre de son ennemi à l’aide de ses pattes arrière, mais en vain. Ce sale chat avait une carrure imposante et solide, ses muscles étaient puissants, il la tenait bien. Quelle mort triste et bête ! Elle repensa à son père, s’écroulant sur le sol… Au matin où elle retrouvait son mentor mort, à ses frères disparus… Fallait-il croire qu’elle était maudite ? Et qu’après tous ses proches, c’était à son tour de ne plus être rien ?
Elle sentait le souffle amer du mâle, si proche. Bientôt, elle ne serait plus, elle le savait…
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 15:05
Je regardais qui je pouvais attaquer. Ils étaient tous en train de courir ou de sauter dans tous les sens... puis, mon regard se posa et reste sur un chat gris, il paraissait bizarre... on aurais dis qu ils boitait... je commenca a me précipiter vers lui mais je m arrêta net : je viens de remarquer que c est un guerrier du clan de l Ombre ! Il faisait pitié... ne veux l aider mais ce n est pas le moment, c est le moment de prouver ma loyauté ! Mon regard repris son va et viens. Il se stoppa aussitôt sur Plume de Braise. Un gros chat le maintenait dans la neige... Elle allait mourir... NON !!! Je cours vers elle, je saute juste a temps sut le chat dans un miaulement de fureur :
MIAAAAOUU
Je crache a la figure du matou ! Je suis remplie de haine ! Je le griffe et lui dis mechamment:
tu vas mourir sale boule de poil ! Tu ne mériterait pas de vivre !!
Je le griffa de plus belle.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 17:03

Le cri furieux de Ruban de la Délivrance juste derrière moi me fit sursauter et je désarçonnait mon adversaire, soudain je le vis. mon héros, mon héros de toujours celui a qui je veux ressembler celui qui je suis sûr, attendait que je sois digne de lui pour me retrouver! Le choc me fit oublier mon adversaire, ses crocs asserrés dans ma peau me le rappellère vite. Je feulai furieusement
"Dégage!! ;Dégage de là cervelle de souris!" et les griffes rentrée je lui envoyais un violent coup de patte dans les yeux, il recula et je me précipitais, Plume de Braise et Ruban de la délivrance le menaçaient, je m'interposai entre eux! Légèrement devant les deux femelles, les yeux levés vers mon père:

"PAPA!!! Mais qu'est-ce que.." l'émotion me prit à la gorge, je ne l'avais pas vu depuis si longtemps, il me manquait tant "Papa tu n'es pas du clan du l'Ombre!" m'exclamai-je, lui faisait face il n'avait pas leur odeur putride, le clandes Etoiles soit loué, mais en ce cas qu'est ce qu'il faisait là? Il était enfin venu me chercher?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 18:47
j'était en train de battre ce guerrier, plutôt costaud, du clan de l'Ombre. Plume de Braise me rejoignis. Je le toisa durement. Il avait failli tuer Plume de Braise ! Non mais! pour qui se prenait-il ? J'était énervée. La guerrière tentait de me retenir. Je voulais le tuer. Mon poil a doublé de volume, je montre le crocs, la queue bien droite. Je suis fière. Fière d'avoir sauvée une amie du clan a qui je tenais beaucoup. Je suis fière mais j'ai peur. Peur de la mort. Je suis tellement faible... Puis un miaulement me sortit de mes pensées. C'est Nuage d'Altitude! Il viens nous aider. Mais je suis vite surprise: il se met entre nous 2 et le guerrier et hurle:
- "PAPA!!! Mais qu'est-ce que.."
Il fis une pause et continua d'une voix triste. Non pas triste, émotive :
- "Papa tu n'es pas du clan du l'Ombre!"
Je fis des yeux étranges et je regarda Plume de Braise, le regard replis de questions. Alors comme ca le chat en face de nous, qui avait failli tuer mon amie, est SON père ??!! je n'en revenait pas. Nuage d'Altitude était fatiguer et il avait beaucoup de blessures. Il devait délirer. Puis je m'avance vers lui et lui dis gentiment:
- Nuage d'Altitude arrête ! Reviens sur Terre ! Il faut que tu te réveille !!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 18:56
Tout était fini. Elle allait mourir c’était certain… Au moment où la chatte écaille s’apprêtait à se faire transpercer la gorge, un véritable hurlement lui fit tourner les yeux.

« MIAAAAOUU ! »


Plume de Braise ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passait, mais son adversaire roula plus loin, et elle put se relever en un bond. Elle reconnut alors Ruban de la Délivrance, qui était venue à la rescousse. Ouf !
La chatte était occupée à taillader le mâle gris quand elle miaula :

« Tu vas mourir sale boule de poils ! Tu ne mériterais pas de vivre ! »

Plume de Braise sourit à elle-même. La férocité de son amie se transformait en mots de menace lors des batailles… Mais elle se sentait trop fatiguée à l’idée de tuer un chat, là, maintenant. Elle ne tenait plus debout !
Un apprenti s’interposa alors entre les deux chattes et leur ennemi. Plume de Braise ne comprit pas son geste au début. Puis elle le reconnut : Nuage d’Altitude !

Elle oublia immédiatement le fait que le novice se plaçait sur son chemin, totalement perdue dans ses pensées. Il fallait la comprendre : Plume de Braise venait de découvrir que Nuage d’Altitude était son demi-frère ! Elle le dévisagea comme si elle le voyait pour la première fois. Et là, elle reconnut, la petite étincelle dans ses yeux : c’était celle de son père ! Il avait les mêmes yeux que son père… Incroyable ! Le chat gris n’avait pas menti, elle avait un frère de plus.

Ce dernier s’écria, sautillant presque de joie, au grand désappointement de la guerrière écaille :

« PAPA!!! Mais qu'est-ce que… Papa tu n'es pas du clan du l'Ombre!"

Comment ça, « papa » ? Plume de Braise se figea de surprise. De quoi voulait parler cet apprenti ? Pourquoi appelait-il ce chat comme son père ? Son père était Poil de Belette, non ?
Elle vit Ruban de la Délivrance dire :

« Nuage d’Altitude arrête ! Reviens sur Terre ! Il faut que tu te réveilles ! »

Plume de Braise ne savait plus que penser. Sous le choc, elle dit, en rejoignant son amie :


« Nuage d’Altitude… Mais de quoi tu parles ? Ce chat n’est pas ton père ! C’est… »

Elle surprit alors le regard furibond du solitaire gris. Apparemment, il ne voulait pas qu’elle révèle ce qu’elle venait d’apprendre. Il voulait continuer à se faire appeler père par ce novice… Pourquoi ? Avait-il un réel lien avec lui ? Déjà, comment se faisait-il qu’ils se connaissent ?
Elle ne comprenait plus rien…
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 19:39
Plume de Braise arrive a son tour et le questionna:
« Nuage d’Altitude… Mais de quoi tu parles ? Ce chat n’est pas ton père ! C’est… »
Je ne comprends rien! c'est quoi cette histoire ? Je me retiens de ne pas sauter sur leur dos! Je voudrais bien comprendre moi ! Je réfléchi a toute allure. Puis je fini par arriver a une déduction pas sure mais qui tenait debout: j'ai l'impression que Plume de Braise et Nuage d'Altitude ont ce père... je panique. Comment est-ce-possible qu'ils aient le même père ? Je grogna et me repris. Puis je déclara d'un ton le plus calme possible:
C'est quoi ce charabillat ?
puis je compris que c'était possible que ce guerrier soit père de eux 2! ce qui voudrais dire qu'il soit frère et sœur ! je n'en revenait pas. Et puis, ils pouvaient régler leur affaire plus tard, on est dans une bataille la ! Je chancela.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 20:53

« Nuage d’Altitude… Mais de quoi tu parles ? Ce chat n’est pas ton père ! C’est…
-Cest quoi ce charabia?
- C'est Griffe d'Argent! Le meilleur guerrier de la Tribu Noire"
Coupai-je en gonflant ma fourrure, de fierté cette fois. Il avait beau avoir déserté c'était toujours de loin le plus puissant. Je ne comprends pas pourquoi Plume de Braise m'a demandé de redescendre sur terre,

Je me tournais vers Ruban de la Délivrance:
"J'ai une famille dans ma tribu natale, c'est mon père je ne sais pas ce qu'il fait là. Mais c'est mon père." Dis-je en cherchant une once d'affection dans les yeux de Griffe d'Argent. Je ne saisissais pas bien ce qu'il voulait, il semblait furieux mais contre ma camarade de clan.
"Tu la connais papa?" le questionnai-je un peu sur la défensive, me sentant d eplus en plus énervé, pourquoi c'était aujourd'hui qu'il me revenait, pourquoi attaquait-il cette femelle? A croire que ce n'est pas pour moi qu'il est venu. Je m'en moque au fond, quoiqu'il arrive je ne le laisserai pas s'approcher de Plume de Braise et je le forcerai à m'apprendre pourquoi il à quitté la Tribu Noire.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 21:11
- C'est Griffe d'Argent! Le meilleur guerrier de la Tribu Noire. J'ai une famille dans ma tribu natale, c'est mon père je ne sais pas ce qu'il fait là. Mais c'est mon père. Tu la connais papa?

Nuage d'Altitude avait sorti tout ça comme ça, essayant d'expliquer la situation à Ruban de la Délivrance. Mais Plume de Braise, elle, fixait Griffe d'Argent. Elle comprenait pourquoi il la toisait avec rage. Il avait du faire croire à ce novice qu'il était son père, car il aimait sa mère. Et à présent il avait peur qu'elle révèle à son précieux fils adoptif la vérité. Elle pourrait craindre la colère du solitaire... Elle pourrait avoir peur. Mais elle devait la vérité à cet apprenti, c'était son frère bon sang ! Elle répondit donc au jeune chat, d'un air calme :

- Écoute-moi attentivement Nuage d'Altitude. Ton père est un guerrier qui vivait dans le clan du Tonnerre, jadis... Il s'appelait Poil de Belette ! C'était un brave guerrier, mais ce vile sac à puce l'a tué pour se venger d'avoir eu une relation avec ta mère.

Griffe d'Argent eut un hoquet de surprise et de colère. Puis il commença à grogner et à bander ses muscles, prêts à bondir sur Plume de Braise. Mais elle termina vite fait son explication :

- Poil de Belette est également mon père... Il avait eu une portée quelques temps avant de connaître ta mère, avec une chatte du Clan du Tonnerre, Perle de Rosée. Ma portée ! Nous sommes demi-frère et demi-sœur, Nuage d'Altitude, je t'en prie, ouvre les yeux ! Ce chat est un imposteur qui t'a cacher la vérité et à tuer de sang froid ton propre père...

Elle ne pût continuer. Griffe d'Argent avait bondi sur elle, la mordant à l'épaule. La chatte se démena, et parvint à se libérer. Sans scrupule, elle assena de bons coups de griffes à son adversaire. Il le méritait, cet escroc ! Tandis qu'il lui sautait de nouveau dessus, il lui murmura :

- Tu paieras, la chatte écaille, tu paieras ce que tu viens de faire !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 21:34
Patte Lunaire
1er post #

    Les cris de guerre réveilla Patte Lunaire. Une nouvelle guerre. Le chaton voudrait faire mordre la poussière à ce clan voleur de gibier, même si combattre ne servait à rien. Les guerres avaient permis à Patte Lunaire de se rapprocher de Petite Bruine. Il savait que, aujourd'hui, il allait combattre, même si c'était encore interdit pour lui. Mais il avait 5 lunes et demies, et il sera bientôt apprenti. Son épaule lui faisait de moins en moins mal, elle cicatrisait et ne saignait plus du tout. Il se leva et s'approcha de Petite Bruine en lui léchant tendrement l'oreille et en lui chuchotant quelque mots dans l'oreille.
    -Je vais combattre... Mon épaule me fait de moins en moins mal, et je me sens capable de combattre...
    Il frotta sa joue contre la sienne et marcha vers l'entrée, en jetant un ultime regard à Petite Bruine... et se jeta dans la bataille. Il courait, cherchant un adversaire. Un novice. Il avait peur de combattre un guerrier. Quelque chose le percuta en plein fouet. Le chaton feula et vit un guerrier ennemi plutôt costaud. Le chaton le regarda en réfléchissant. Une solution ? Oui. La rapidité. Il allait profiter de sa petite taille pour gagner en agilité et fuir. Le guerrier, impatient, se jeta sur le chaton, mais celui-ci sauta sur son dos et le griffa. Le guerrier lui mordit la patte et le chaton gémit. Patte Lunaire retomba au sol. Le temps que le chaton se releva, le guerrier en profita pour courir vers lui. Le chaton sauta sur son crâne et bondit dans une foule de chat pour que le guerrier ne puisse pas le retrouver. Le chaton rechercha un autre adversaire. Il trouva vite fait un apprenti ennemi. L'apprenti sauta vers le chaton, et le percuta. Il semblait être un novice à peine nommé, et semblait fier d'attaquer un minuscule chaton. Mais le chaton ne se laissera pas faire. Patte Lunaire grimpa sur le crâne du novice et y planta ses griffes. L'apprenti secoua sa tête dans tout les sens. Le chaton a failli lâcher prise, mais il planta de plus en plus ses griffes. En abandonnant, l'apprenti arrêta de secouer sa tête, mais se tortillait sur le sol en espérant que le chaton sois étouffé, écrasé où qu'il lâche prise. Patte Lunaire griffa l'oeil de l'apprenti et lâcha prise. L'apprenti lui sauta dessus. Patte Lunaire n'eut pas le temps de l'esquiver, car l'immense patte de l'apprenti le plaqua déjà au sol. Le novice planta ses griffes sur le poitrail du chaton. Le chaton gris se débattit. Voyant que l'apprenti le plaquait toujours au sol, le chaton mordit la patte de l'apprenti, qui lâcha prise. Une grosse griffure écarlate était sur le poitrail du chaton. Il regarda avec horreur sa blessure, puis leva la tête vers l'apprenti, le fixant droit dans les yeux. Il glissa sous le ventre du novice et le laboura. Le novice lui donna un grand coup de patte sur le crâne. Le chaton gémit et tomba lourdement sur le sol. Le novice s'approchait du chaton, et le plaqua au sol. Le chaton tenta de griffer l'apprenti, mais il retenait ses pattes. Le novice mordit la patte du chaton qui poussait un cri de douleur. Patte Lunaire se débattait, et l'apprenti finit par lâcher prise. Le chaton sauta sur le visage de l'apprenti et lui griffa l'oeil. Une énorme griffure écarlate était à côté de l'oeil de l'apprenti. Patte Lunaire glissa sous le ventre de l'apprenti, qui essayait de l'attraper. Le chaton mordit la queue du novice et lui sauta sur le dos, plantant ses griffes dans le dos de l'apprenti, qui poussait un énorme cri. Un filet écarlate sortit du dos du novice. L'apprenti réfléchit à une stratégie pour enlever le chaton, tout en se débattant, pour faire croire au chaton qu'il ne réfléchissait point. Puis, le novice se retourna sur le sol, et écrasa le chaton. Le chaton gémissait et tenta d'appeler de l'aide, mais le novice l'étouffait. Le chaton ferma les yeux. Il pensa soudain à Petite Bruine et griffa le dos de l'apprenti avec ses pattes arrières, tout en le repoussant. L'apprenti se releva, et le chaton haleta. Le chaton sauta sur le visage de l'apprenti et lui griffa le museau. Mais le novice n'avait pas dit son dernier mot. L'apprenti sauta sur le chaton en lui griffant l'épaule en lui mordant la patte. Le chaton gémit et griffa le visage du novice avec sa patte libre. Le novice lâcha prise. Patte Lunaire glissa sous le ventre du novice, et le laboura. Le novice s'enfuit se trouver un autre adversaire. Patte Lunaire avait encore de la force, et décida d'attaquer un autre adversaire. Il trouva un jeune novice peureux. Le chaton le regarda. Un adversaire à sa taille ! Peureux, en plus ! C'était parfait pour le petit chaton. Et pourtant, il ne savait pas que le novice était malin et fort... Le chaton sauta sur le novice -qui faisait semblant d'avoir peur- et lui griffa le visage. D'un coup fort, il secoua la tête et envoya le chaton valser plus loin. Patte Lunaire griffa le poitrail de son ennemi. Le novice le griffa et l'envoya valser en l'air. Le novice griffa d'un coup fort l'épaule du chaton qui était encore sonné. Le chaton se leva et sauta sur le dos de son adversaire en plantant ses griffes. L'apprenti roula sur le sol, le chaton accroché sur son dos. Le chaton réussit à sortir du lourd poids et sauta sur l'apprenti, l'assommant avec un grand coup de pattes. Profitant qu'il était encore sonné, le chaton s'enfuit. Il courrait vers la pouponnière, pour rejoindre Petite Bruine. Son poitrail saignait. Son dos saignait. Il avait mal à la patte. Son épaule saignait, sa blessure s'était réouverte. C'était une mauvaise idée de se jeter dans la bataille. Un chaton, c'est si naïf... Il s'allongea près de Petite Bruine, en regardant le sol. Il était déjà fatigué, alors que la bataille ne faisait que de commencer... Il tourna la tête vers Petite Bruine, et se colla à elle.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév 2013 - 16:25
- Écoute-moi attentivement Nuage d'Altitude. Ton père est un guerrier qui vivait dans le clan du Tonnerre, jadis... Il s'appelait Poil de Belette ! C'était un brave guerrier, mais ce vile sac à puce l'a tué pour se venger d'avoir eu une relation avec ta mère.
Poil de Belette est également mon père... Il avait eu une portée quelques temps avant de connaître ta mère, avec une chatte du Clan du Tonnerre, Perle de Rosée. Ma portée ! Nous sommes demi-frère et demi-sœur, Nuage d'Altitude, je t'en prie, ouvre les yeux ! Ce chat est un imposteur qui t'a cacher la vérité et à tuer de sang froid ton propre père...

Plume de Braise voulait continuer sa phrase mais elle n'en eu pas le temps car Griffe d'Argent lui avait sauter dessus. Elle se démena comme elle le put. Je bande mes muscles et saute sur le guerrier avec rage. Meme si ce chat était le vrai ou le faux père des 2 chats, je ne le laisserai tuer personne! Personne du Clan du Tonnerre ! Je lui assena un bon coup de griffa et on l'envoya rouler. Moi poil avait doublé de volume mais mon cœur avait triplé de haine ! Il fallait le battre et si Plume de Braise disait vrai, il fallait alors le tuer ! Je vis Griffe Argentée murmurer quelques mots a la chatte écaille mais je ne parvins pas a les entendre... Je griffa l'épaule de l ennemi. Puis je lui crache:
Tu es vraiment... vraiment un assassin !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév 2013 - 12:50
Je suis un bâtard? Mon père n'est...?
Non c'est impossible, mon père il s'est occupé de moi, il me laissait le suivre dans le clan, il disait que j'allais devenir un bon guerrier que j'étais le portrait craché de ma mère. C'est MON père. Il bondit encore sur Plume de Braise furibond, je feulais, pendant que Ruban de la Delivrance l'attaquait d'un côté je me faufilait de l'autre et le saisit a la gorge, je serrai à peine ma prise et me propulsai en avant afin de le faire reculer:

"Dégage papa! Quoique que tu fasses je suis avec elle, je ne te laisserai pas les toucher nous sommes plus nombreux tu dois partir, nous on a besoin de se battre contre nos vrais ennemis!! Fulminai-je voyant partout les guerrier du clan de l'ombre sur les terres que je sentais subitement les miennes.
"Raaah Dégage tu n'as aucune chance!" grondai-je la fourrure hérissée,
Les paroles incompréhensibles de Plume de Braise m'angoisse. Je n'avais pas peur, de lui je n'avais pas peur. C'était mon père il ne pouvait m'attaquer.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév 2013 - 18:08
J'avais vu Nuage d'Altitude sauté a la gorge de " son " père. Il ne mordait pas fort, mais il voulais lui faire comprendre. Puis il lui dis:
"Dégage papa! Quoique que tu fasses je suis avec elle, je ne te laisserai pas les toucher nous sommes plus nombreux tu dois partir, nous on a besoin de se battre contre nos vrais ennemis!!
il fis une pause et continua:
"Raaah Dégage tu n'as aucune chance!"
Il n'avait pas l'air content... Il avait la fourrure toute hérissée ! Mais moi, j'était fière de lui, et je savais combien ces moment étaient durs... et en ce moment, il prouvait plus que tout le monde réuni, sa loyauté ! Je sens mon cœur se réchauffer. Mais il était aussi plein de haine, de la haine que je n'arrivait pas a faire partir... C'est comme si j'était obligée de tuer... Ahhh... tuer le mot que je déteste le plus. Mais la, c'était pas pareil... Il avait failli tuer Plume de Braise.
Si le Griffe Argentée ne partait pas la, il partirait vers le ciel... !

Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Fév 2013 - 23:02
Patte Lunaire
2ème post #

    Patte Lunaire était couché sur une litière de mousse, auprès de Petite Bruine. Il regardait la bataille qui se déroulait devant ses yeux. La cachette où se cachaient les chatons était plutôt sécurisé, et personne n'est encore rentré dedans... Du moins, pour le moment. Lors de leur bataille avec le clan du Vent, deux guerriers adverses s'étaient introduit dans la cachette des chatons. Patte Lunaire a tenté de les faire fuir, mais il s'est fait mal à l'épaule, qui s'est maintenant réouverte. Il y a quelques secondes, le chaton gris était sorti pour combattre. Son épaule et son poitrail saignait. Il donna quelque coups de langues sur son poitrail et posa son museau sur ses pattes, et ferma les yeux, n'écoutant à présent que les cris de guerre... et la bataille.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 8 Fév 2013 - 23:27
Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous] 1358547726-rp-enchantement-de-la-bichhe

Quel beau chaos. Que la mort en masse est merveilleuse si tôt le matin. Quoi de mieux que d’être réveillé par des cris, des hurlements sauvages d’un clan devenu ennemi par hérédité. Cette haine entre nous, inscrite dans nos gênes, qu’on transmet de génération en génération. C’est agréable. J’avance, distribuant quelques coups de griffes par moment, plongée dans une torpeur langoureuse. D’instinct, mes pattes contournent un corps, étendu, déchiré et sanglant. Les reflets rosés de l’aube jettent sur la mare de sang qui s’écoule de sa gorge de délicieux reflets écarlates. Je soupire, encore. Paix à son âme, le combat s’est terminé comme lui comme il a dû commencer. Brusquement. Partout, un splendide bordel s’étale sous mes yeux. Sous nos yeux. Car je sais qu’ils sont là, maintenant que je suis auprès d’eux. Quelques museaux de velours pointent hors du buisson sacré qu’est pour moi la pouponnière. Parmi eux, je distingue sans mal la truffe rose moucheté de noir, les moustaches frétillantes et le pelage noir lustré de mon fils cadet. Je me demande un peu comment ils peuvent encore avoir confiance ? Confiance en nous, ces guerriers pathétiques. J’en suis un exemple si parfait. Famélique, le corps décharné, osseux, le pelage arrachés que je m’attache d’habitude à lustré, à présent hirsute et poussiéreux, maculé de sang. Ma griffe arrachée lors de la dernière bataille n’a pas encore repoussée, et j’aime comme l’amère impression de sombrer doucement dans ce que nous pourrions qualifier de folie meurtrière. J’en viendrais presque à trouver en ce spectacle à la vérité désolant, un charme âpre mais certain. Je secoue la tête. Ces idées me montent à la tête, diluée dans mon sang comme l’air que je respire.

Dans la fosse abyssales de ma réflexion, je n’ai pas vu cette chatte qui, emportée par son élan, vient me percutée au flanc. Je titube sans tomber, divague un instant en décrivant une courbe incertaine, avant de me remettre les idées en place. Dans un sursaut, je me ramasse instinctivement sur moi-même, les crocs nus, menaçant l’intruse, la mettant au défi de s’approcher de mes protégés dissimulés dans leur nid. Et puis je croise son regard. Un regard bleu pâle un peu mélancolique. Elle sait qui je suis autant que je sais qui elle est. Troublée, son regard passe de la pouponnière à moi. Reflet d’Eden ressemble à son frère plus que dans mon souvenir. J’adresse un petit signe de la tête à mon ancienne camarade de clan. Je ne peux m’empêcher de me demander si on ancien clan lui manque, elle qui est partie pour suivre son père. Elle me rend mon salut. Elle sait autant que moi que nous ne nous battrons pas toutes les deux. J’aime son frère. Nous avons vécus ensemble longtemps. Je ne pourrais me résoudre à la frapper. Elle s’éloigne, je la fixe jusqu’à perdre son pelage bicolore dans la foule de félins au corps-à-corps. Je reprends alors doucement mon poste de garde, défendant chèrement ma famille de ces deux matous qui tentent de me passer sur le corps. Jamais.


Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 8 Fév 2013 - 23:58
Patte Lunaire
3ème post #

    Patte Lunaire se réveilla. Enfin, il ouvrit les yeux, car il n'arrivait pas à dormir à cause de ce vacarme qu'est la bataille. Il bougea doucement ses pattes pour mieux s'installer. Le chaton posa sa joue près de Petite Bruine, et s'amusait à fermer et rouvrir les yeux. Il n'avait pas envie de regarder la bataille qui se déroulait devant ses yeux, devant tous les yeux des chats. Il roula en boule et posa sa patte avant droite sur son visage et prit une grande bouchée d'air pour l'expirer quelques temps après. Ses moustaches frémit doucement de satisfaction. Il était à l'aise, il ne manquait plus qu'à laisser le temps passer, et attendre la fin de la guerre. Il lécha doucement son poitrail, sur sa blessure. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire en ouvrant les yeux, pour les refermer juste après.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bataille Tonnerre VS Ombre - Event 2013 [Ouvert à tous]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: