Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 11:48
Ce matin j'étais très en forme, ce qui était très rare, et par cette gaieté je décidai d'aller visiter les recoins au dela des quatres clans que je n'avais pas encore visiter. Je regardai à gauche, à droite et voyant que personne ne me voyait je partis à ma grande visites des territoires éloignés! Mais lors de mon départ les autres chats de mon clan s'inquièteront de ma longue absence, je sais je vais chasser des gibiers. Comme ça ils ne s'inquièteront pas! AArivé à la sortie du clan je répérai un beau lièvre dodu et je mis à sa poursuite. Ce lièvre était rapide mais il ne connaisais pas mes talents de chasseurs ! Alors pour le laissais croire que j'abandonnai, je m'arrêtai quelques instants et le lièvre s'arreta lui aussi. Je profitai de sa petite pause pour grimper à un arbre et sauter sur le lièvre qui mourra sur le coup. Je pris ma proie entre mes crocs et je l'enterrrai au pied de l'arbre au quel j'avais sauté.

Deux heures après j'arrivai enfin à la ville abandonnée! J'entras dans ce qui servait de porte principale autre fois et je vis qu'à l'intérieur ce n'était que des ruelles sombres qui formaient comme un labyrinthe. D'abord j'eus l'idée de revenir sur mes pas mais après quelques instants de réflexion je décidai d'entrer, quitte à me perdre et à mourir mais au moins je serais le premier chat, sans doute, à avoir le courage de pénétrer dans cette vieille ville abandonnée!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 12:56
Je me réveillai bien tôt ce matin, sans réveiller tout le monde je sortis de la tannière pour aller faire ma toilette devant un soleil rayonnant. Ah enfin une belle journée qui commence dis-je tout bas. Derrière moi j'entendis un bruit qui me fit sursauter. Je partis me cacher derrière un rocher. Pff c'est que mon frère, mais qu'est-ce qu'il fabrique à cette heure ci ? Il partit du clan en regardant derrière lui si personne le suivait. Tiens tiens, qu'est-ce qu'il cache celui-là encore ? Je partis à sa poursuite quand je vis qu'il chassait juste. Bon pas besoin de s'inquièté ! Mais il repartit en direction de la limite du clan. Je me décidai de le suivre encore même si il sortait du territoire du clan du vent. Il s'arrêta devant une ville abandonnée, il voulut faire demi tours mais il se ravisa pour enfin rentrer dans cette ville.

Quand je rentrai à mon tours dans la ville je vis que cela formait un géant labyrinthe. Mon frère partit dans une des allées sombres de ce labyrinthe. Je le suivis avant de me perdre dans cette horrible ville. Je frissonais dès que je rentrais dans ces ruelles, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Sans regarder devant moi je me pris une poubelle en pleine face. Je poussais un petit cris de douleur. Punaise tu peux pas faire attention un peu, qu'elle gourde que je fais ! pensais-je. Je me relevai quand je vis que mon frère venait vers moi. Zut découverte ! En allant vers lui je lui dis :

- Salut, je te suivais pas du tout, tu vois moi aussi je visite !

En voyant qu'il me croyait pas je lui fis un petit sourire narquois. J'attendis sa réponse en même temps que sa colère.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 13:12
J'entrai dans la ville et pénétrai dans les ruelles sombres. Tout était calme quand soudain j'entendis un grand boom pas loin de moi! Je sursauta et je me précipitai vers le bruit; en voyant que ce n'était que ma soeur je fus soulagé mais j'étais un peu en colère tout de même.Elle me sortis une excuse bidon comme je l'avais pensé:

- Salut, je te suivais pas du tout, tu vois moi aussi je visite !

Et en plus elle croit que je vais gober ses mensonges, elle me connait mal celle la! je lui répondis en essayant de pas trop m'énerver:

-Et tu crois que je vais te croire?! Pourquoi tu m'a suivi? Je ne lui laissa pas le temps de répondre et repris: Bon ce n'est pas grave, sa va me faire de la compagnie!

Je la vis impressionnée par mon sang-froid, moi-même j'étais impressionné! Je ne m'étais pas énervé comme les autres fois ! Comme quoi tout le monde peut changer! pensai-je en riant. Par un signe de tête je lui dis de venir avec moi visiter les recoins de cette ville et elle accepta. Nous explorons les ruelles de la ville sans trop se séparer et soudain j'entendis un autre gros boom derrière moi. En rigolant je dis:

-Quelle pas douée que tu es! Tombée deux fois de suite! Ah lala. dit-je en explosant de rire.

Mais en voyant qu'elle étai restée à coté de moi et qu'elle était toujours sur ses pattes je commençai à m'inquiéter. Qui était-ce?! Tout d'un coup je vis un chat au pelage gris argent qui se précipita sur ma soeur et cria:

-Emeraude sa fait longtemps!! Tu deviens quoi?! Il me regarda et interrogea ma soeur. C'est qui lui?

Lui?! Dit que je suis une chose aussi sale matou! je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 13:45
Ouff il l'a pas pris trop mal me dis-je interrieurement. Mais j'étais un peu surprise qu'il ne s'énerve pas plus mais bon c'est bien comme ça aussi. Il me fit un signe de tête pour que je lui suive. Nous partîmes ensemble comme toutes les autres fois, frère et soeur ensemble, patte dans la patte. Quand soudain on entendis un grand bruit derrière nous, une sorte de boom. Mon frère dit :

- Quelle pas douée que tu es! Tombée deux fois de suite! Ah lala. dit-il en explosant de rire.
- Oh tu me prends pour qui, une seule fois ça me suffit répliquai-je.

Un chat courra vers nous quand celui-ci sauta sur moi et cria :

-Emeraude sa fait longtemps!! Tu deviens quoi?! Il regarda mon frère et m'interrogea. C'est qui lui?

Je repris mes esprits quand je reconnu mon vieil ami, Sauvage, il m'avait aidé quand j'avais perdu ma famille et mon frère. Ah que c'était bon de savoir qu'il va bien.
Je dis :

- Sauvage, je croyais jamais te revoir ! Bah tu vois maintenant je fais parti d'un clan.
- Quoi toi qui aimait ta liberté, je n'y crois pas.
- Bah les gens changent sauvage, je fais parti du clan du vent ! dis-je fièrement.
- Sans blague, et c'est qui lui, ton compagnon ?

J'explosais de rire et je regardais mon frère, il avait l'air inquiet et méfiant vis à vis de mon ami. je repris mes esprits et répondis à Sauvage :

- Non, c'est mon frère !

Sauvage avait l'air choqué. Je les regardai tous les deux et vis qu'ils se détestaient déjà. Je repensais à ma vie de solitaire, quand je comptais Sauvage comme mon seul frère unique que j'avais. Même si il a changé je le considaire toujours comme un grand frère qui m'a sorti de mon malheur. Pour détendre l'atmosphère je dis à mon frère :

- Je te présente Sauvage, il m'a aidé quand j'ai cru que je t'avais perdu pour toujours.
- Eh je suis toujours ton grand frère aussi dit-il avec un petit sourire qui trahissait sa jalousie.

Je retiens mon souffle quand mon frère compris que j'avais caché encore beaucoup de chose vis à vis de mon ancienne vie de solitaire.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 14:05
Je vis que Pelage d'Emeraude connaissais bien ce solitaire. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sentais pas ce chat, j'avais une sensation bizarre vis à vis de lui. Ils se parlèrent entre eux de leurs anciennes vies quand ma soeur était encore une solitaire jusqu'à ce que Sauvage, c'était son nom, dit à ma soeur:

- Sans blague, et c'est qui lui, ton compagnon ?

Il est sérieux ce chat, il crois que je peux être compagnon de ma soeur?! Il est cinglé! Et puis c'est pas trop mon style. En tout cas du peu que je le connaisses je ne l'aime pas. Je remarquai que ma soeur avait éclatée de rire mais juste après elle reprit ses esprits pour répondre à l'autre truc:

- Non, c'est mon frère !

Voilà bouffon c'est ma soeur!L'autre paraissais choqué, on est tellement différent?! certes on a quelques différences mais on se ressemble un peu quand même! Ma soeur se retourna vers moi et me dit:

- Je te présente Sauvage, il m'a aidé quand j'ai cru que je t'avais perdu pour toujours.

Oué ok c'est cool! Bon on peut repartir maintenant?! J'men fout de lui et puis je sais pas comment il a pu t'aider... Oui je parle tout seul et ? L'autre chat dit à ma soeur:

- Eh je suis toujours ton grand frère aussi

Et voilà qu'il est jaloux! Il manquait plus que sa! Ah mais pourquoi existe-t-il des cons pareil dans ce monde?! Expliquez moi! Bref.. Comme le soleil se couchait je me dirigeai vers un arbre assez garnd et dit à ma soeur:

-Il fait nuit, il faudrait aller se coucher. Vous vous raconterez vos vies plus tard!

Pitié que l'autre chat ne viennent pas avec nous, pitié! Et malheuresement le chat suit ma soeur... mince!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 14:54
Mon frère avait l'air vraiment de le détesté mais bon je m'en fiche un peu après tout Sauvage m'a sauvé pendant que lui était bien en sécurité dans son clan ! En regardant le soleil se coucher, Pelage de Tigre déclara :

- Il fait nuit, il faudrait aller se coucher. Vous vous raconterez vos vies plus tard!
Et il sauta dans l'arbre au près de nous, je le suivis mais voyant Sauvage me suivre je me ravisai. Je savais que mon frère voudrait pas que Sauvage dorme avec nous, alors je lui dit :

- Sauvage, je suis désolée mais il est préférable que tu rentres chez toi, mon frère aime pas trop les solitaires si tu vois ce que je veux dire.
- Oui je vois, j'espère te revoir petit soeur dit-il.

Il me lécha l'oreille et repartit d'où il venait. Je partis rejoindre mon frère dans l'arbre. J'étais mécontente de son sal caractère, et moi qui croyait qu'il avait changé je me suis trompé. Sauvage était un des solitaires des plus gentils que j'ai connu même si parfois il agissait bizarrement je l'aimais quand même. Lui au moins il n'était pas grognon avec les autres, pas comme Pelage de Tigre. Deux caractères différents mais tous les deux gentils et affectueux avec moi. Je dis bonne nuit à Pelage de Tigre et commençais à m'endormir quand celui-ci me dit : ...


Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 15:07
Je sautai dans l''arbre mécontent. Je vis que ma soeur dit à l'autre:

- Sauvage, je suis désolée mais il est préférable que tu rentres chez toi, mon frère aime pas trop les solitaires si tu vois ce que je veux dire.
- Oui je vois, j'espère te revoir petit soeur .répondit-il

Bah voila elle a fait le bon choix! Mais bon elle voit bien que je suis de mauvaise humeur donc elle me fait un peu la tête. Mais ce n'est pas ma faute , ce solitaire ne m'attire vraiment pas confiance! Et puis je n'aimerait pas qu'un scénario comme celui avec Pelage de Flamme et Nuage de Neige mon apprentie se reproduise. Car mon beau frère avait failli perde la vie!! Comment lui faire confiance? C'est une bonne question. En attendant ma soeur se coucha au près de moi et me souhaita une bonne nuit.

Tout d'un coup j'entendis un bruit pas loin de nous. Ce bruit ressemblait fortement à des miaulements, plusieurs!! Il y avait donc plusieurs chats autour de nous! Et si le solitaire que ma soeur fait tellement confiance était au fait un traître qui menait d'autres solitaires pour nous battre en pleine nuit?! Peu probable comme hypothèse mais ça reste possible... Donc en bon frère j'avertis ma soeur:

-J'ai entendu plusieurs miaulements pas loin de nous! Cela veut dire qu'il y a plusieurs chats dans cette ville abandonnée. Et comme son nom le désigne elle est abandonnée il n'y a pas de chats. Sauf; des solitaires!!Suis- moi il faut voir d'où vient ces miaulements et qui sont ces chats! Tout en restant discret évidemment.

Je descendis de l'arbre, suivi de près par Pelage d'Emeraude et partîmes à la recherche de ces miaulements.




Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 15:34
Mon frère me réveilla et il me dit :

- J'ai entendu plusieurs miaulements pas loin de nous! Cela veut dire qu'il y a plusieurs chats dans cette ville abandonnée. Et comme son nom le désigne elle est abandonnée il n'y a pas de chats. Sauf; des solitaires!!Suis- moi il faut voir d'où vient ces miaulements et qui sont ces chats! Tout en restant discret évidemment.
- Quoi n'y pense même pas, c'est pas Sauvage dis-je en colère.

Il sauta et je le suivis. Les miaulements devenaient de plus en plus fort, je m'arrêta brusquement quand je reconnu le miaulement de Sauvage. Oh non il est en danger pensai-je. Je courrus à grande fouler en dépassant mon frère comme une flèche. J'entendis qu'il me disait de m'arrêter mais je fonçais sans réfléchir vers les miaulements. Quand enfin j'étais à leur hauteur, j'eus un haut le coeur. Une armée de solitaire se dresser devant moi et à la tête de l'armée mon grand frère, Sauvage. Je le regardai droit dans les yeux et lui demanda :

- Mais qu'est-ce que tu fais avec ces chats, que comptes tu faire ?

Il me fixa longuement avec dégout comme-ci il me reconnaissait plus. Il se décida enfin à parler et il dit :

- Tu crois vraiment que je vais te laisser avec ses "batards", voyons Emeraude rejoint nous, tu n'es pas à ta place dans ce clan, ta famille c'est nous !

Je restai sans voix, mon grand frère que j'aimais est en fait un traitre comme tous les autres ! Je ne peux plus lui faire confiance maintenant, mon vrai frère avait raison de s'être mal comporter avec Sauvage. Je répondis :

- Non jamais et pourquoi as-tu rassemblé autant de chat ?- Pour ton clan voyons !

Sauvage éclata de rire et tous les autres solitaires aussi. Je restais là dépité, sans rien faire pendant que les solitaires se diriger vers le clan. Quand mon courage revint, je partis à fond vers la troupe de solitaire qui se diriger vers ma vrai famille.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 19:42
- Quoi n'y pense même pas, c'est pas Sauvage dis-je en colère.dit ma soeur.

Comment pouvait-elle avoir une confiance aveugle avec ce chat?! Moi j'en étais sur c'étais bien lui!! Je courrai vers le bruit mais Pelage d'Emeraude mee dépassa et alla vers le bruit beaucoup plus vite que moi. Comme si elle croyait que son "ami" était en danger alors qu'il veut nous tuer! Mais bon elle verra la vérité de ses propres yeux. Quelques instants j'arrivai moi aussi de là où le bruit des miaulements avait retenti.

C'était bien Sauvage qui avit tout une troupe de solitaires. Ma soeur et lui était en pleine dispute, je suis arrivé à la fin de la discussion mais j'entendis tou de même:

- Non jamais et pourquoi as-tu rassemblé autant de chat ?dit ma soeur
- Pour ton clan voyons !

Il comptait anéantir notre clan?! Je le savais méchant mais pas autant que sa! Alors s'il veut attaquer mon clan ils devront me battre d'abbord!! je regardai Pelage D'emeraude et lui dit:

-Je te l'avais dit que j'avais un mauvais pressentiment vis à vis de lui ! C'était un coup monté!!

Je regardai la masse e chats solitaires qui se trouvaient derrière Savage, sans doute le leader du clan. Ils étaient bien trop nombreux! Ils fallaient fuir et prévenir le clan !! Alors je cria à Pelage d'Emeraude qui avait déjà fonçait dans le tas:

- Il faut que nous repartons au clan pour les prévnir!! Et puis ils sont trop nombrux. Mais arrivés au clan des guerriers du clan du vent nous aiderons!! Allez trouvons la sortie de ce labyrinthe!

Déterminé je partis en direction de ce que je croyais être l'entrée mais ce n'était qu'un maison. Et vu les remparts qui entouraient ette vieille ville on ne peut sortir que par l'entrée! Encore il faut touver l'entrée... Je me précipitai vers le chemin de gauche, pris une petite ruelle à droite , allai tout drit pour ensuite me retrouver où les solitaires étaient tous.
Cela veut dire que nous nous retrouvons tous perdu dans ce labyrinthe!! Deux chats du clan du vent face à une quinzaine de solitaires psycopathes!!! Quand allons-nous trouver la sortie?? Soudain je me retournai et vis que ma soeur n'était plus derrière moi; je me retrouvais donc seul dans ce labyrinthe où il n'y a pas un mais 15 minotaures!! Clan des étoiles indique-moi le chemin!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév 2013 - 14:48
Mon frère me dit quelque chose mais j'étais déjà partie vers la troupe de solitaire. Ils étaient en train d'essayer de sortir de ce labyrinthe, seulement où se trouver la sortie ? Mystère et boule de gomme. Ils se divisèrent en deux groupe, je suivis une troupe dont le meneur était Sauvage, mon pire ennemie maintenant. Soudain je m'aperçut que mon frère me suivait plus. J'eus un haut le coeur, où est-il passé ? J'espère qu'il n'est pas en danger ?Je m'arrêta devant une petite maison qui d'ailleur se ressembler toute. Comment retrouver son chemin là dedans ! Je laissai tomber la poursuite pour retrouver Pelage de Tigre. Je me fis à mes sens pour le retrouver, quand je l'aperçut enfin, il fesait face à quinze solitaires monstreux. Je courus à sa rescousse mais un des solitaires me barra la route. Il était plus grand et beaucoup plus gros que moi. Alors je fis demi tours et courus, la queue hérissée, me cacher dans une maison pas très loin de mo pour faire diversion. Zut alors il est trop gros ce chat mais il court pas vite ce qui me donne un avantage .En entrant dans la maison je sauta sur une poutre en hauteur et j'attendis qu'il arrive. Le solitaire était juste en dessous de moi, je me laissa tomber sur lui et lui lacéra le dos. Il partit vite fait en criant de douleur. Une fois à côté de mon frère je lui demanda :

- Qu'allons-nous faire pour tous les repoussés ?

Je regardai le ciel pour trouver une réponse à ma question.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév 2013 - 16:22
J'étais entourés des 15 chats monstrueux mais pas loin je sentis l'odeur de ma soeur " Elle est venue pour moi ! Mais bon je vais m'en sortir!" Alors je sauta en hauteur et j'atteris sur le bord du fenêtre du vielle battisse. Mais comme les chats n'allaient pas se laissaient avoir comme ça et me poursuivront coûte que coûte je décidai de me cacher dans une petite maison. A l'intérieur par grand hasard je trouvai ma soeur qui me dit:

- Qu'allons-nous faire pour tous les repoussés ?

Quand elle me posa cette question une seule réponse me venu en tête et c'était bel et bien la seule chose qu'ont pouvaient faire. Je lui répondit:

-Nous devons les battre un à un. Et nous vaincrons!!!!

Tout de suite après je sortis de la demeure par la porte de derrière et je me faufilai entre de petites ruelles. A la fin d'une ruelle je croisai une chatte splendide. Elle était magnifique , son pelage rayonnait au soleil. Mais je repris mes esprits, elle ne pouvait être qu'une solitaire et mon hypothèse fut tout de suite révélée quand elle me dit:

- Approche joli coeur! Viens goûter à mes belles griffes!!

Je regardai à ma gauche et je vis que ma soeur se battait contre un autre solitaire. Donc je pouvais m'occuper du cas de la belle demoiselle tout seul!

- C'est ce qu'on verra salope!

Juste après elle grimpa à un tuyau pour monter sur le toit et je la rejoint. Arrivé en haut elle me sauta dessus, m'attrapa la queue et me jeta en bas sur la rue. Aie sa fait mal! Elle se défend bien pour une chatte. Mais je ne vais pas me laisser charmer par elle! Elle me cria:

-Au fait je m'appelle Dame de Coeur et je suis l'une des quatre Wolf e Le groupe des Wolf est moins fort que la lieutenante et le chef mais nous sommes plus forts que les 9 autres! désolé de te le dire mais je suis la dernière personne que tu verras vivante!
-C'est ce qu'on verra connasse!
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 24 Fév 2013 - 12:00
||UP||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Lun 25 Fév 2013 - 9:41
Cette question le perturba un peu mais Pelage de Tigre me répondit aussi tôt :

-Nous devons les battre un à un. Et nous vaincrons!!!!

Il parti en direction de petite ruelle qui le conduisit droit vers une ravissante Solitaire. Pendant que je regardai mon frère parler avec la solitaire je ne remarquai pas que un autre solitaire c'était infiltrer dans la maison. Il me sauta dessus avec ses griffes sorties et ses crocs qui se plantèrent dans ma chaire. Mon coeur battait à fond, je me roulais dans tout les sens pour qui me lâcha. Chose fait je lui fis face les babines retroussaient et les griffes sorties. Pour les déstabiliser je lui dis :

- C'est lâche d'attaquer par derrière, je vais te montrer ce que c'est un vrai combat !

Avant même lui laissait le temps de répliquer, je me jetai sur lui avec force que nous sortîmes tous les deux de la maison. Je commençais par lui lacérer le dos et le ventre et je le mordis à la patte. Il hurla de douleur mais abandonna pas pour autant. Un petit sourire au bas des lèvres me perturba un peu, soudain il disparut dans la nuit avec rapidité et réapparut derrière moi pour m'envoyer valser contre une poutre. Le solitaire me dit :

- J'aime bien la façon dont tu te bats mais nous les solitaires faisons toujours des coups tordus ! Au fait je me nomme Éclair d'Argent d'où ma rapidité.

- J'avoue que tu es fort néanmoins je vais te battre quand même !

Je fonçai sur lui mais Éclair d'Argent fut plus rapide que moi est anticipa mon attaque.Et voilà que je refis roulé boulé dans la ruelle. La tête qui tournais je me relevai lentement et me préparai à son attaque. Éclair d'Argent courut vers moi avec une vitesse folle qui me percuta de plein fouet. Il fallait que je trouve une méthode pour l'achever. Le solitaire revint sur moi pour cette fois si me mettre au sol et me griffer de partout. Étourdis je me relevai encore une fois, pour mettre ko mon adversaire. Éclair d'Argent voulut encore une fois me foutre la racler mais j'anticipai son geste pour à son tours l'envoyer dans un cabanon rempli de bûche de bois. J’attendis qu'il revienne mais aucun bruit et hurlement de douleur. Je me décidai à aller le voir quand je le retrouvai inerte sous des bûches qui avait dû tomber sous le choc. Je fis quelque prière pour ce chat et partie rejoindre mon frère qui se battait toujours.




Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Fév 2013 - 12:20
Dame de Coeur, qui était toujours sur le toi, me regardait d'un air charmeur; elle essayait sans doute de me séduire. Dommage pour elle, la seule chatte que j'aime est Feuille de Chêne qui a malheureusement disparue... C'était la chatte la plus belle du clan, même pour moi du monde. J'exagère peut-être mais ce qui est sûr c'est que je ne l'oublierais jamais. Jamais!! Qui sait ça peut être bien une solitaire qui a tuée ou kidnappée l'élue de mon coeur. En prenant compte de cette hypothèse je vengerais Feuille de Chêne!!

Déterminé je grimpai jusqu'au toit grâce au tuyau et arrivé en haut je fonçai sur la chatte et enfonça mes crocs dans son pelage rouge flamboyant. Celle-ci cria de rage et fit un bond sur le coté pour enfin me prendre par la queue et m'éjecter une seconde fois sur la ruelle. Mais cette fois je réussis à m'arrêter à la limite entre le toit et le vide. Feuille de Chêne cette victoire est pour toi!! Dame de Coeur voyant ma détermination et ma rage cria:

-Regarde qui vient avec nous! C'est ta pouffiasse de soeur !! (rire) Elle est si moche regarde son pelage!! C'est de famille je pense !! dit-elle en se tordant de rire.

Je vis effectivement ma soeur qui été à mes cotés. Elle avait surement du battre un solitaire. Cela ne m'étonne pas d'elle, elle est forte et précise dans ses coups, ça c'est de famille!! Je courrai le plus vite possible vers Dame de Coeur et lui sauta dessus de toute ma force et ensemble nous fûmes des roulés boulés pour qu'enfin je lui mord en plein dans la nuque.

-C'est pour avoir traiter ma soeur!! Salope de chatte va! On parle d'une Dame de Coeur elle n'a même pas de coeur. dit-je en rigolant.

Je sautai dans le vide et atteris dans les ruelles près de ma soeur. Je me rapprochai d'elle et lui dit:

-Allez plus que 13! Faut pas désespérer!

Juste après quatres solitaires noirs se postèrent devant ma soeur et moi. 4contre2? Un peu inégale mais je peux le faire.Du moins nous pouvons les battre!

-Montrons leurs nos liens et battons les!!! Je sais que nous pouvons y arriver!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 17:21
En face de nous quatre solitaires nous faisaient face, je les regardai un pars un et je repensa toute de suite à mon ancienne vie. Enfin le passé c'est le passé, et il restera derrière moi dis-je avec enthousiasme.

Mon frère était à côté de moi et il dit :

-Montrons leurs nos liens et battons les !!! Je sais que nous pouvons y arriver!

Je me préparai à l'attaque quand les 4 vinrent sur nous. Je me débattis avec rage mais les coups venaient de partout. Ils étaient deux sur moi, mais je me laissais pas faire, je donnais des coups par ci par là jusqu'à ce qu'ils me lâchent. Une fois débarrasser d'eux, je réfléchissais rapidement dans ma tête à une technique qui pourrait les mettre à terre tous les deux en même temps. Un des chats se lança sur moi pour me propulser à l'autre bout de la rue. Je me relevai une seconde fois. Mes muscles me faisaient terriblement mal que j'arrivai pratiquement pas à bouger ou à esquiver les coups. Il fallait que je me débarrassent d'eux au plus vite, sinon je ne pourrai pas tenir jusqu'au bout du combat. Une idée me vint pendant que les deux chats vinrent sur moi ensemble, synchroniser. Cette idée là je la ressortais de mon ancienne vie de solitaire, une technique que j'avais conçut moi même pour me protéger des chiens. C'était mon seul moyen de m'en sortir surtout que ces solitaires faisaient tous les deux une tête de plus que moi et bien baraquer. Avant que les solitaires ne purent me toucher, je sautai sur le toit, courus et en un instant je me retrouvai derrière les solitaires qui regardaient encore en haut. Je leur donnai de bon coup de griffe dans le dos et ils partirent en criant de rage.

Je rejoignis mon frère qui lui se battait encore contre ses adversaires. Je m'assis et je regardai le combat de Pelage de Tigre.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Mai 2013 - 12:10

Quatres solitaires, tous noirs se postaient devant moi et ma soeur. Il y eut un court moment où personne ne bougeaient puis comme si il y avait un coup de feu les solitaires se séparèrent e deux groupes de deux , donc 2 pour moi et 2 pour ma soeur.

Les deux solitaires se jetèrent sur moi et surpris je n'eut pas le temps d'esquiver leur feinte, leur technique était en parfaite synchronisation! Parfait entrainement, du moins je ne sais pas s'ils ont le choix de refuser les entraînements que je pense intense! J'étais désormais bloqué sous leur grosse fourrure. Je respirai profondément et d'un grand coup de griffe je les expulsaient tous les deux contre un arbre. Une minute de plus sous eux et j'aurai fini étouffer!! Mais bien sur les deux chats se relevèrent; sa aurait été trop simple de les battre en un coup. Dommage. Ils courèrent vers moi et firent sembler de sauter sur moi. Et leur technique fonctionna puisque je me déplaçai vers la gauche et par cette occasion les deux solitaires me griffèrent le flanc et me mordirent sur tout mon corps.

Pourquoi se déchaînaient-ils ainsi sur moi? Peut-être qu'ils se vengent de leur vie passée. C'est sur que de se faire refuser par les quatres clans c'est dur! Mais pourquoi sur moi et ma soeur précisément? Je ne sais pas vraiment mais bon le plus important dans l'instant présent c'est de les battre! Alors je les expulsa à nouveau avec un grand coup de griffe et je sautai sur eux les griffes bien sorties... En plein dans leurs coeurs. Ils étaient donc morts.

Je vis que ma soeur avait déjà fini de battre ses adversaires et regardait mon combat. Je m'approchai d'elle et lui dit heureux:

-Personne ne pourra jamais nous séparer car nous avons la force du lien qui nous uni: La complicité entre frère et soeur!!

Puis en regardant les solitaires au loin je criai:

-Alors qui sont les prochains ?

Au début pas de réponse puis deux chats sortirent du petit regroupement. Il y avait un chat très musclé et une chatte avec un carrure imposante mais belle à la fois. Je regardai ma soeur et lui dis :

-Alors tu prend lequel?







Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 29 Juin 2013 - 19:07
|| UP ||
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 26 Juil 2013 - 17:43
[[LOCK]]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: