Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Regarde toujours devant toi, jamais derrière, sauf si tu sais que quelques choses t'y attend [ Prio : Bois de Frêne ♥ ]
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 16:12
Regarde toujours devant toi, jamais derrière, sauf si tu sais que quelques choses t'y attend [ Prio : Bois de Frêne ♥ ] 130126084632711624

« Bois de Frêne & Nuage d'Erable »


Prenant mes pattes à mon cou je me levais douloureusement. Mes réveils étaient toujours les mêmes depuis le combat avec le Clan du Vent. Il me faisait tous mal. Mais ce n'était pas bien grave. Ça passait pendant la journée. Et puis, si les guerriseurs voyaient le mal que j'avais à me lever, ils m'interdiraient d'aller m'entraîner. En faisant la grimace je me dirigeais donc vers la pile de gibier. Attrapant une petite souris dans ma gueule, je me dirigeais vers un coin au soleil. Je m'allongeais lentement par terre et plantais voracement mes crocs dans la chair encore chaude. Je soupirais. Que cela faisait du bien de manger. Dès que j'eus ronger jusqu'au dernière os le petit rongeur, je commençais ma toillette. Du coin de l'oeil j'apperçus un grand félin. Je mis mon cerveau en route pour souvenir qui il était. Ah oui ! Bois de Frêne. Il m'avait aider pendant la guerre alors que j'allais me faire déchiqueter par un guerrier ennemi. Je n'avais même pas eut le temps de le remercier. Je le ferrais après.

Je passais quelques fois ma langue sur mon poitrail et sur mes pattes, puis passer à quelques choses de plus délicat. Doucement, je nettoyais ma blessure sur mon flanc. Une croûte de sang y était encore mais j'avais peur de la gratter et qu'elle se remette à saigner. Je frissonais. Les coups de langues rapeux me faisait quelques peux mal. Bon. Tant pis. Je remettais mon poil en place. Je me relevais et me dirigeais vers le félin. D'un pas quelques peux boiteux. Au dernier moment je changeais de direction. Voyant qu'il n'avait encore rien avaler. J'attrapais un écureuil dodu et revenais en combadant vers lui. Je souris malgrés la proie dans ma gueule. Je posais celle ci à terre et lui dit :

« Bonjour Bois de Frêne. Je voulais te remercier pour l'autre jour, quand tu m'as aider devant la pouponnière. »

Je souris de nouveau et donnais un léger coup de patte dans la proie, qui roula devant le guerrier. Ce n'était pas grand chose, surtout que ce n'était pas moi qui l'avait chasser. Ouais en fait, çe n'était rien du tout. J'aurais mieux faire de lui chasser un truc de ma propre patte. Honteuse je baissais la tête.

« Désoler se n'est pas quoi qui l'est chasser. »


© Codage Par Erable ; Pas touche sinon j'vous bouffe èé


P.S. :
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév 2013 - 11:30
La bataille contre le Vent t'a épuisé, mais contre toute attente, tu es heureux. Tu as accomplis ton devoir. Tu es fier de toi comme un apprenti qu'on aurai félicité. Tu es revenu pour de bon alors ? C'est ce que tu te demandes, c'est ce qu'on te demande. Tu sais que tu n'as plus envie de partir, mais as tu envie de rester ? Tu rêves de cette chatte, Enchantement des Pingouins, celle que tu as tué. C'est le premier chat que tu as tué. Le seul. Même pendant cette bataille. J’espère que ce sera le dernier.

Tu te lèves, à cette heure ci personne n'est encore parti, tu va peut être te proposer pour la patrouille de l'aube. Non, tu préfères chasser seul. Tu t'élances donc dans le tunnel d'ajonc, tout ces gestes familiers te reviennent, tu commences à re apprécier ça. Les odeurs t’enrobent, tu les connais par cœur. Tu marches quelques temps, l'odeur d'une proie, tu te mets en position, tu bondis, et la voilà entre tes crocs. Tu l'enterres et continue ton chemin. Quoique. Tu as envie de rentré, de voir les autres. Tu reviens sur tes pas, déterre la proie et la ramène au Clan.
Les autres se sont réveillé, c'est là que tu aperçois cette jeune apprentie. Tu te souviens d'elle, à la bataille elle avait tenté le diable, mais apparemment, elle s'en est sortie. Tu es heureux pour elle. Elle viens vers toi, une proie dans la gueule. Elle la pose timidement à tes pieds et relève la tête.

« Bonjour Bois de Frêne. Je voulais te remercier pour l'autre jour, quand tu m'as aider devant la pouponnière. »

Elle donne un léger coup de patte dans le cadavre et ce dernier roule à tes pieds. Elle semble embarrassée. Elle est mignonne, tu t souviens du temps où tu étais apprenti. Tu étais pareil, tu tentais d'approcher les guerrier pour t'en faire des amis. Tu regardes longuement la chatte pendant qu'elle bafouille des excuses car elle n'a pas elle même chassé cette proie. sa musculature révèle une apprentie assez âgée. Son premier apprenti sera surement de ta portée, tu te demandes que donnera cette chatte une fois guerrière. Elle sera peut être une excellente combattante, ou alors une chasseuse redoutable. L'envie de voir ses talents te prend. Tu la remercie et avale rapidement la proie tendue. Puis en relevant la tête tu croises son regard et sourie gentillement.

"Que dirait tu d'une petite chasse ? Je ne pense âs que ton mentor m'en voudra. Allez viens !"

Tu lève et te glisse dans le tunnel d'ajonc, sans regarder s elle te suis, mais tu n'en doutes pas. cette docile et vaillante apprentie, tu l’apprécie. Elle te rappelle ta sœur.

[ Désolé pour ce RP merdi**e mais je manquais d'inspiration D8 Je ferai mieux à la prochaine réponse :p ]
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 24 Fév 2013 - 12:06
||UP||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Regarde toujours devant toi, jamais derrière, sauf si tu sais que quelques choses t'y attend [ Prio : Bois de Frêne ♥ ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: