Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 10:02
BATAILLE. RIVIERE VS TONNERRE.
Silence de la Colombe. River. P.1


De la pluie tombe, l’air est humide et des éclairs se découpent dans le ciel, tu pensais dédier cette journée à la chasse, raté. De toute évidence, en une matinée comme celle là, les bêtes ne daignent se montrer, je suppose qu’elles préfèrent faire comme toi, c'est-à-dire dormir dans un nid de mousse chaud et confortable. Ton museau blanc pointe en direction du tas de gibier, il est vide. Des gargouillements s’échappent de ton ventre, seulement impossible de manger s’il n’y a plus rien. Tu as froid ainsi que chaud, pour tout dire, tu n’es pas bien. Le silence s’impose à présent dans la tanière des guerriers, personne ne parle, ils sont tous à moitié en train de dormir, comme toi. Soudainement un cri, un cri d’oiseau, tu fus rassuré en apprenant cela, tu étais certaine d’entendre un chaton hurler. Le camp est paisible, trop à ton goût il ne se passe rien. Mais c’est bien comme cela, au moins il est possible de se reposer. La pluie s’estompe peu à peu, cela ne t’arrange pas vraiment, si il n’y a plus aucune raison valable pour que tu ne partes pas chasser tu vas devoir y aller. Dommage. Tu termine par te lever à contrecœur bien sûr. Maintenant plus sociable tu n’évite plus soigneusement les personnes de peur qu’elles s’énervent, non tu te contente de les détourner simplement en essayant de ne pas te compliquer la vie.

Au dehors il fait encore plus froid, tu t’avance en direction de la sortie, de l’herbe encore mouillée effleure tes pattes, devant toi se dresse une petite clairière, et à ta droite une pinède au sol couvert d’épines douloureuse au touché. L’air est limite angoissant, aucun bruit, le silence complet et pour couronner le tout, du brouillard assez fin est présent. Au loin il est possible de distinguer un arbre menaçant de s’écrouler, cela n’est qu’un détail mais ça te perturbe. De fines gouttelettes recommencent à tomber se posant avant tout sur les feuilles d’arbres pour en suite s’étaler sur le sol rendant ainsi la terre molle et boueuse. En parlant de boue, tes pattes sont passées de propres à sales. Cela ne t’importe guère, par contre la nuée se dirigeant vers le camp commence à t’inquiéter. Oui, il t’est possible d’apercevoir des guerriers adverses se diriger vers toi et le camp de la rivière. Affolée tu te précipitas en direction inverse des félins pour avertir tes camarades. A l’odeur, d’était des chats du clan du tonnerre. Placée au centre de ton camp :

« - Ils arrivent, les guerriers du clan du tonnerre, ils arrivent ! »

Les reines eurent un mouvement de recul, histoire de rattraper leurs enfants pour les protéger. Quand aux guerriers et aux apprentis, ils étaient furieux. Apparemment tu n’étais pas la première à avoir remarqué leur arrivée précoce. Du moins tu crois.


Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 11:58
Rêve Immortel
Clan de la Rivière
1er Post

La bataille contre l'Ombre et la Rivière avait prit fin. Épuisés, moi et le reste de notre Clan quittions les terres ennemis, pour rejoindre les nôtres. Nos pas étaient lourds, très lourds, et nous marchions lentement. Ma blessure me faisait souffrir, mais heureusement, la douleur s'était un peu estompée grâce aux graines de pavot que Constellation du Lys, notre Guerrisseuse, m'avait donné. Dès que j'arrivais avec les autres membres du Clan de la Rivière sur nos terres, je filais en direction de la Tanière des Guerriers, afin de m'y reposer, comme beaucoup d'autres chats. Mes dernières forces me quittaient, et je m'écroulais sur ma mousse. Mes yeux étaient lourds, et se fermèrent lentement, et je m'endormis.


~


Le lendemain matin, je me réveillais assez tôt. J'avais repris quelques forces, mais j'avais faim. Je pensais aux autres avant de penser à moi, et comme il restait peu de gibier, je me résignais à me nourrir. Je me levais et tombais directement au sol. Mes blessures... Elles me faisaient atrocement souffrir. Je voulais crier tellement j'avais mal, mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas. Si les autres apprenaient sa, je ne pourrais plus servir et aider mon Clan dans cet état, pendant un moment. Alors je fis comme si de rien n'était, et je filais en douce vers la Tanière de la Guerrisseuse. Je demandais à Constellation du Lys quelques graines de pavot pour stopper la douleur. Elle me les donna, mais dans son regard je pus voir qu'elle était perplexe, mais je repartais sans qu'elle remarque quoi que ce soit, du moins, je le croyais en tout cas. Puis je repartais dormir un peu. Je ne m'étais pas encore remise de la bataille entre mon Clan et celui de l'Ombre.


~


Après une longue heure de sommeil, j'ouvris mes paupières. Je me levais et m'étirais. Je me rendis vite compte que mes blessures allaient un peu mieux, mais je souffrais encore. Je me dirigeais vers la sortie de la Tanière, au pas lent, et je regardais tout autour du Camp. Les chatons jouaient tranquillement, surveillés de près part leurs mères. Les apprentis discutaient entre eux, car les entraînements avaient été annulés, pour que tous les membres du Clan soient en bonne forme. Les Guerriers parlaient encore des horreurs de la bataille, et le lieutenant discutait avec la meneuse de notre Clan. Tout semblait normal, ou presque. Soudain, Silence de la Colombe, une Guerrière de notre Clan, s'écria :


« - Ils arrivent, les guerriers du clan du tonnerre, ils arrivent ! »

La peur me prit d'un coup, j'en étais presque affolée. Comme je l'avais prédis en avance, la guerre était loin d'être terminée. Nous n'étions malheureusement pas près à affonter un autre Clan. J'aidais les mères à mettre à l'abris leurs chatons. Puis je regardais les Guerriers ennemis venir jusqu'au Camp, au pas de course. Ils avaient l'air en bonne forme et puissant. Cette bataille allait être difficile, je le savais déjà. Les Guerriers de notre Clan se rassemblèrent. De mon côté, je ne savais que faire. Avec mes blessures, à la moindre faute je rejoindrais directement le Clan des Étoiles. Mais si je ne me battais pas, je n'aiderai personne. Je ne servirai à rien.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 13:34
River versus Thunder : Constellation du Lys.
post 1

Constellation du Lys ne se reposa que très peu. La bataille contre le Clan de l'Ombre avait épuisé les réserves de graines de pavot. La Guérisseuse donna ses dernières graines à Rêve Immortel mais elle voyait bien que ca n'allait pas suffire. Elle passa la nuit à refaire la réserve. Et au petit matin, alors que la fatigue tiraillait ses muscles, Lys s'accorda quelques minutes de repos, elle s'allongea et ferma les yeux en espérant que le Clan des Étoiles lui fasse parvenir un message. C'est ce qui arriva, elle ne vit que quelques images de la bataille à venir qui... allait avoir lieu dans quelques instants. Constellation du Lys se réveilla en sursaut et sortit de sa tanière. Elle ne vit que quelques Guerriers réveillés alors que les Reines et leurs petits étaient déjà en train de profiter de la belle journée qui s’annonçait. Lys passa à côté de Rêve Immortel et alla se percher en hauteur et elle les vit. Les Guerriers du Clan du Tonnerre. Ils arrivaient en force alors que le Clan de la Rivière n'était pas près, les blessés n'avaient pas eu le temps de se reposer. La Guérisseuse redescendit en courant pour aller prévenir tout le monde et c'est en entrant dans le Camp qu'elle reconnu à la voix Silence de la Colombe qui donnait l’alerte.

« - Ils arrivent, les guerriers du clan du tonnerre, ils arrivent ! »

Constellation du Lys prit la suite et ne laissa pas la peur prendre le dessus, elle devait agir.

" Emmenez les chatons et les Anciens dans ma tanières ! Les Reines en état de se battre préparez vous ! Les grands blessés vous venez avec moi, il y a assez de place dans ma tanière pour vous abritez et j'aurais surement besoin d'aide. "

Constellation du Lys trouva Nuage de Tristesse et lui fit signe de la suivre. En entrant dans sa tanière, la Guérisseuse dirigea ceux qui étaient venu s'abriter au fond de la tanière -car, il faut préciser que la tanière est en deux partie séparées par une sorte de couloir étroit et sombre qui donne dans une sorte de grotte qui elle même permettrait de fuir en cas de problème.- ou la lumière filtrait entre les fissures dans les roches. Donc ils furent abrités dans la grotte -qui était coupée par un ruisseau souterrain- et la Guérisseuse retourna dans la partie principale de la tanière ou les plantes étaient rangées, prêtent à servir. Ca y est, la peur tient Constellation du Lys qui se met à prier le Clan des Étoiles d'être miséricordieux.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 13:43
Patte Lunaire
1er post #

    Il pleuvait. Le Clan du Tonnerre se préparait pour une nouvelle guerre. Patte Lunaire, dans la pouponnière, soupira. Ils allaient attaquer le Clan de la Rivière. Une nouvelle guerre. Un nouveau cauchemar. Heureusement, ça n'allait pas se passer dans le camp du Tonnerre, mais dans le camp de la Rivière. Patte Lunaire se préparait à entendre les cris de guerres depuis leur camp. Il était assoupi, tranquillement dans sa litière. Son épaule commençait à cicatriser, mais elle lui faisait de temps en temps mal. Les guerriers commencèrent à sortir de leur camp, en direction des territoires du Clan de la Rivière. Patte Lunaire remua les moustaches, et tourna la tête en direction de Petite Bruine. Les reines était entrain de calmer les chatons. Patte Lunaire, lui, assoupi, regarda dehors. Les gouttes de pluies tombaient. Encore une journée de guerre, pas vrai ? Encore un cauchemar, non ? Patte Lunaire commença à trembler. Il y aurait encore des morts, du sang. Des cris, des feulements. Des griffes, des crocs. Ils se battent pour rien. Juste pour une histoire de vol de gibier. Et si le Clan de la Rivière était innocent ? Et si personne avait volé le gibier des autres ? Qui sait ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 13:57
Plume de Braise - Tonnerre


C'est dur. C'est dur de s'affronter soi-même. Quand on souffre, quand on a mal, quand la douleur brûle la chair. C'est ce qu'elle ressent, en ce moment, la chatte écaille, cette guerrière traumatisé par la guerre, Plume de Braise.
Elle est sorti de la bataille contre le Clan du Vent avec des blessures graves. Heureusement que cette chatte inconnue l'avait soignée en plein combat... Mais qui était-elle ? Pourquoi avoir fait cela ? Tant de questions sans réponses.

La guerrière écaille avait lutté. Pour se remettre. Oui, elle avait vraiment souhaité guérir. Pas seulement pour ne plus à affronter l'impitoyable douleur, la souffrance, mais surtout pour défendre encore et soutenir son clan. En effet, Etoile des Océans avait décidé d'attaquer le Clan de la Rivière.
Plume de Braise voulait les accompagner, elle voulait soutenir son clan, car un tel assaut était très dangereux, de nombreuses vies disparaiteraient peut être lors de cette nouvelle bataille. Mais Guépard des Neiges avait été formel : elle était trop épuisée, et ses blessures trop importantes pour aller de nouveau sur le champ de bataille. Boudeuse, la chatte n'avait pas pour autant protestée. Elle savait que son cas était critique, et que jamais son guérisseur ne la laisserait partir combattre avec ses camarades. Elle avait donc feint d'être soulagée, et c'était concentrée sur sa guérison. Mais elle ne songeait qu'à une seule chose : désobéir au guérisseur, et rejoindre ses camarades partit combattre, qui étaient partis tôt ce matin là, attendant la bonne occasion pour attaquer le camp de la rivière.
Elle se retournait donc dans son nid de mousse, observant avec appréhension ses blessures, nombreuses, surtout au ventre et aux flancs, comme à l'épaule droite, qui s'étaient refermées, bien qu'elles soient encore fragiles. Si elle faisait ainsi cette folie, se rouvreraient-elles ? Allait-elle mourir ? Est-ce que d'autres évènements étranges allaient se produire ? En effet, à la dernière bataille, son pire ennemie, un assassin, mais aussi son ancien compagnon, était revenu, alors qu'elle le croyait parti pour toujours ou mort. Ensuite, son père, un guerrier du clan des Etoiles lui était apparue pour la soutenir, et pour finir, cette étrange chatte, alors qu'elle agonisait sur le sol, son sang coulant à flot sur le sable.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 14:02
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
1 er post




J’avais du quitter le corps de Pelage d’Ebène sans même pouvoir lui rendre l’hommage qu’il fallait. Mais une idée me venait alors, alors que nous avions battus l’ombre, je pouvais la ramener jusqu’au camp et la veiller quelques peu.
Je demandais à un autre guerrier de m’aider à transporter son corps. Il m’aida et nous entamions le chemin vers notre territoire, notre camp.


***


Il avait plu, la boue était omniprésente sur le territoire de l’Ombre et mon corps me faisait mal. Mon entaille profonde à l’épaule m’empêchait de marcher trop vite, et mes pattes ne me portaient presque plus. Mais il fallait tenir. J’avais la tête qui me tournait un peu, mais nous n’étions plus très loin. Une fois sur notre territoire, je proposai que nous chassions rapidement, histoire de reprendre des forces. Je déposais le corps de Pelage d’Ebène délicatement au sol, puis me dirigea vers l’arbre le plus proche. J’eu du mal à y grimper, mais je m’y efforçais tant bien que mal. Une fois sur les premières branches, j’avais repéré un écureuil. Je l’attrapais facilement et redescendit, en faisant attention de ne pas tomber. Il fût avalé rapidement, car nous devions nous dépêcher. Nous avions laissé notre camp sans surveillance pendant trop longtemps. Mais déjà, nous reprenions le chemin.


Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 14:05
Rêve Immortel
Clan de la Rivière
2ème Post

Constellation du Lys conseilla, ou même ordonna à tous les grands malades de la rejoindre dans sa Tanière. Je l'a regardais droit dans les yeux. Je me mis à regarder mes blessures, et je compris immédiatement que j'étais visée. C'est vrai, pour le moment, je ne pouvais pas combattre, c'était impossible. Je fus déçue de ne pas pouvoir aider mon Clan pour le moment, je ne servais à rien. Je me dirigeais vers la Tanière de Constellation du Lys, et je m'assis. Je regardais les autres qui étaient venus la rejoindre. Leur blessure étaient plus ou moins grave. Certains avaient la même chose que moi, d'autres un oeil creuvé, et d'autres choses encore plus graves. Il y avait même des chats proches de l'agonie, de la mort. Je frissonnais, j'avais encore très peur. Puis, comme je pouvais encore me déplacer sans problème, je proposais mon aide à Constellation du Lys. Son travail ne me déplaisait pas, il n'était pas si mal en fin de compte, je m'y plaisais. Mais il n'était pas temps que je me prête à la rêverie, il fallait que je serve à quelque chose et à aider les malades à guerrir, ainsi que d'aider la Guerrisseuse. Mais j'aurai préféré restée au combat, même jusqu'à la mort. Car de toute façon, des morts, il y en aurait encore. Le Clan du Tonnerre possédait des Guerriers redoutables. Le Clan de la Rivière aussi, mais même, la mort sera à nouveau présente... Je ne pouvais plus supporter cela... Sa me faisait trop souffrir... Que notre Clan parte en petite poussière... Surtout pour une histoire de gibier, alors qu'on ne connaissait pas exactement le coupable...


Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 14:19
River versus Thunder : Constellation du Lys.
post 2

Constellation du Lys accepta avec grand plaisir la proposition de Rêve Immortel, elle lui expliqua sommairement quelles plantes utiliser pour lutter contre la douleur, celles pour vivifier, les toiles d'araignées pour les saignement... Puis la Guérisseuse alla voir Astre de Cristal, elle était blessée mais avait quand même ramené le corps de Pelage d'Ébène. Lys trouvait cela beau d'avoir ramené le corps de son amie. La Guérisseuse s'approcha d'Astre et lui donna quelques graines de pavot pour calmer la douleur et plaça de la toile d'araignée sur l'épaule son ancien Chef.

" Veux tu venir à l'abri dans ma tanière Astre de Cristal ? Tu pourras nous aider mon apprentie et moi, Rêve Immortel va nous aider aussi..."

Je lui fait signe de me suivre, je ne voulais pas laisser transparaitre ma peur de perdre encore quelqu'un a qui je tenais, Astre avait été mon Chef... Je retourne dans ma tanière pour voir comment les félins vivent l'approche de cette nouvelle bataille.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 14:19
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
2 eme post




Enfin, je voyais l’entrée de notre camp au loin. Tout semblait parfait. Quand nous entrâmes, les petits étaient à l’entrée de la pouponnière avec leurs mères et semblaient en bonne forme. Ils se jetèrent sur nous pour nous demander de leur raconter, et semblèrent horrifiés quand ils virent le corps de Pelage d’Ebène sur notre épaule. Moi et mes camarades, étions accablés de questions. Je ne répondais pas. Ils étaient trop jeunes pour savoir. D’ailleurs, je demandais à leur mère de les ramener à l’intérieur de la pouponnière, le temps que nous lavions le corps de ces traces de sang.


***


Constellation du Lys demandait aux blessés de la rejoindre pour être soignés. Mais je n’avais pas le temps. Pourtant, si une autre bataille profilait, j’aurais sûrement besoin de soins avant.
Elle s'approchait de moi et demanda :

" Veux tu venir à l'abri dans ma tanière Astre de Cristal ? Tu pourras nous aider mon apprentie et moi, Rêve Immortel va nous aider aussi..."

Bon, pas longtemps alors, pensais-je. Sans un mot, je me rendis dans la tanière de la guérisseuse et demandait à être soignée rapidement. Il ne fallait pas que je perde de temps. Une fois, cela fait, je retournerais auprès de la défunte.
Je remerciais Constellation du Lys pour son attention. Elle avait été adorable à mon égard. Je m'excusais d'être pressée, mais il fallait que je m'occupe du corps de Pelage d'Ebène.



Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 14:58
Rêve Immortel
Clan de la Rivière
3ème Post

Au moment où je vis Astre de Cristal, notre ancienne Chef de Clan, porter le corp de la défunte Pelage d'Ébène, je fus triste pour elle. Mon coeur fut brisé quand je repensais à mon amie malheureusement morte au combat. Mais je retins mes larmes, et j'essayais de ne pas trop montrer mes émotions. Je me sentais mal, j'aurais tant voulu qu'elle reste en vie, mais son destin en a décidé autrement. Je me retournais vers Constellation du Lys, qui m'expliqua qu'elles plantes utiliser pour lutter contre la douleur, celles pour vivifier, celles pour les saignement qui n'étaient autre que les toiles d'araignées, et tant d'autres choses utiles pour soigner toutes les blessures des malades. Je ne me mis pas directement à la tâche, je suivis Constellation du Lys du regard, qui allait voir si Astre du Cristal allait bien. Elle lui donna quelques graines de pavots pour arrêter la douleur, et elle lui proposa de venir pour lui apporter de l'aide. Celle-ci accepta, mais ne resta pas bien longtemps. Elle voulait veiller sur le corp de sa chère amie, Pelage d'Ébène. Cette scène me renda beaucoup plus triste qu'avant. Un malade se pointa, et me dis qu'il avait des douleurs, et qu'il souffrait beaucoup. Je lui donnais des graines de pavot pour le soulager. Puis il reparti à l'assaut. Moi de mon côté je continuais à aider notre Guerrisseuse et son apprentie à soigner les blessés.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 15:01
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
3 eme post




J’allais au fond du camp, là ou subsistait une flaque d’eau étonnement propre. Tandis que j’approchais Pelage d’Ebène, j’essayais de nettoyer son pelage. L’eau faisait partir facilement toutes ces traces, et en un instant, elle était déjà plus présentable. Je restais longtemps à ses côtés, essayant de rendre son pelage parfaitement propre. Comme si tout allait bien, comme rien ne s’était passé. Comme si elle était encore vivante…


***


Une fois cela fait, j’allais chercher des fleurs bordant le camp. Des herbes, aussi. Enfin, tout ce qui pouvait rester, malgré le fait que nous entions en hivers. Je les rapportais près de la guerrière défunte. Son corps avait été entreposé dans le fond du camp, cachés derrières les tanières, au cas où un clan nous attaque à nouveau. Je disposais les fleurs cueillies tout autour d’elle. Les herbes, aussi. J’allais plusieurs fois en recueillir, il n’y en avait jamais assez. J’en remettais, encore et encore. Puis, au bout d’un moment, je jugeais que cela était suffisant. Elle était magnifique, son pelage sombre ressortant au milieu de tant de fleurs. J’en eu les larmes aux yeux.



Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 15:30
- Petit Ange -
- 1er post -


Une nouvelle guerre se préparait. Juste après notre défaite contre le clan du Vent, le clan du Tonnerre se préparait à attaquer le clan de la Rivière. Ridicule. Par ailleurs, qui avait eu une idée aussi stupide ? Cela m'étonnerais que tout nos guerriers soient en pleine forme...
Là, il pleuvait. J'aime bien la pluie. Toute ces gouttes d'eau qui tombent du ciel. Jolies gouttes d'eau. Mais est-ce que ces gouttes sont envoyées par le clan des Etoiles comme un présage ? C'est peut-être pour nous prévenir du danger à venir... Ou alors parce nous nous trompons... Ou pour simplement nous dire que le clan de la Rivière repartira vainqueur... Qu'en savons-nous ? Et si c'était des solitaires qui nous volaient notre gibiers ? Et si nous attaquions des innocents ? Peu importe maintenant que tous sont sur le départ...
J'étais sous la pluie, à les dévisager. Et moi ? Quand est-ce que je serais apprentie ? Jamais ? Parce que j'ai un sal caractère peut-être ?
Et bien non. C'est décidé. Je vais les suivres. Je vais faire comme si j'étais apprentie. Ce n'est pas possible ! Je ne vais pas rester toute ma vie dans la pouponière ! Ce n'est plus pour moi maintenant !
Je fis signe à ma soeur puis fis comme si j'allais dans la pouponnière. Je m'arêta à l'entrée.
A l'interieur, la plus part des chatons se faisaient calmer par les reines... Sauf un. Patte Lunaire était seul dans son coin.
Je me dirigea vers lui et m'assis à ses côtés.

- Que fais-tu ? Tu ne va pas avec les autres ?

Je fis onduler ma queue dans leur direction. En faite, j'avais surtout peur de ne pas pouvoir partir parce qu'un autre m'aurait vu m'échapper et envoyer des guerriers à mes trousses. Je soupira et attendis sa réponse tout en rentrant et sortant mes griffes nerveusement. Aucune envie de moisir ici. Je vais y aller, point.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 15:40
Rêve Immortel
Clan de la Rivière
4ème Post

Après avoir déposé délicatement une toile d'arraignée sur une grosse plaie, et après avoir donner quelques graines de pavot à ceux qui souffrait le martyr, je rejoignis Astre de Cristal. Je voulais moi aussi rester auprès de mon amie, Pelage d'Ébène. Si seulement je l'avais aidé, elle ne serait pas morte aujourd'hui. Tant de regrets, tant de peine était ancré en moi. Je me sentais mal, triste, déprimée à cause de sa mort. Et je n'étais pas la seule. Astre de Cristal était tout aussi peinée que moi, mais elle en faisait plus pour la défunte que moi. Mais le fait de rester avec mon amie partie dans le Clan des Étoiles, à penser au passé, à sa mort, et aussi que j'aurai pu la sauvé me rendent encore plus mélancolique qu'avant. C'était au dessus de mes forces tout sa, et je pense que là où elle était, elle pouvait me comprendre. Enfin, je l'espèrais... Je restais sans voix. J'étais même incapable de parler à Astre de Cristal. Je ne pouvais pas la réconfortée, au risque que je me mette dans un état pitoyable. Ma gorge se serra, j'avais envie de crier et de pleurer toutes les larmes de mon corp, mais je ne le faisais pas, je me l'empêchais. Pour Astre de Cristal, qui était dans le même était que moi. Oh, si seulement cette bataille n'avait pas eu lieu... Rien de tout cela ne serait arrivé... Je me couchais auprès de Pelage d'Ébène, et je fourrais mon museau dans son doux pelage.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 15:42
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
4 eme post




Je savais qu’un autre clan n’allait pas tarder à nous attaquer. Et pour cela, nous devions êtres attentifs à leur arrivée, consolider notre camp. Mais tant pis, je ne pouvais pas la laisser seule. Même si je ne pouvais pas la veiller toute une nuit, je resterais à ses côtés jusqu’à l’arrivée de nos prochains adversaires.


***


Je m’allongeais près d’elle et posa le bout du nez dans les fleurs. Je fermais les yeux et entamais une petite prière au clan des étoiles. J’espérais qu’elle avait fait bon voyage et qu’ils l’accueilleraient à leurs côtés avec attention. Peut être que d’où elle était maintenant, elle verrait le clan et pourrait le protéger. J’espérais qu’elle serait plus heureuse à chasser parmi le clan des étoiles, qu’elle ne semblait l’être ces derniers temps dans le clan de la Rivière.
Et pendant ce temps, tout les soucis que j'avais pu avoir, me passaient par dessus la tête. En cet instant, je ne pensais plus à rien d'autre, qu'à elle, sur sa tombe fleurie. Peu pouvait m'importer.
Rêve Immortel était elle aussi à mes côtés. Apparemment, la disparition de Pelage d'Ebène l'attristait aussi. J'étais rassurée de voir que je n'étais pas la seule.


Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 15:58
Rêve Immortel
Clan de la Rivière
5ème Post

Après avoir adressé silencieusement une prière au Clan des Étoiles, je me relevais. Je regardais Astre de Cristal faire la même chose que moi, mais celle-ci préféra rester aux côtés de Pelage d'Ébène, pour la veillée. Je l'a laissais donc seule avec son amie, qui était aussi la mienne. J'étais encore mélancolique, mais j'essayais d'oublier, car ce n'était pas le moment que je m'apitoie sur le sort de Pelage d'Ébène, alors qu'il fallait se battre pour gagner à nouveau cette guerre, et soigner les blessés. Je rejoignis Constellation du Lys pour l'aider à nouveau, étant donné que ma blessure n'était pas du tout guérie. Il manquait des graines de pavot, et il en fallait pour quelques membres de notre Clan. Notre Guerrisseuse m'indiqua où il fallait en chercher, et je me mis au pas de course pour remplir la réserve. Je fis quelques aller et retour, et déposais les graines de pavot à la réserve. J'en donnais à ceux qui en avait besoin. Je me dépêchais, car il y avait de plus en plus de blessés. Je fus un moment découragée et desespérée. La bataille était difficile, et le nombre de blessés ne cessait d'augmenter, et ne nous facilitait pas la tâche. J'adressais un regard remplis de tristesse envers Constellation du Lys. Voir autant de grands blessés me rendait malade et mélancolique. Mais je continuais quand même de l'aider. Quand est-ce que cette guerre incessante allait-elle prendre fin ?
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 16:14
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
5 eme post




Cet instant me paru si reposant… J’aurais voulu qu’il ne s’arrête jamais. Mais pourtant, j’avais l’impression de ne m’être allongée que depuis deux minutes, quand soudain, j’entendis :

« - Ils arrivent, les guerriers du clan du tonnerre, ils arrivent ! »


***

Mon sommeil fût brusqué et je n’appréciais pas vraiment cela. Je n’avais aucune envie de quitter mon poste. Mais pourtant, je le devais. Je ne pouvais laisser mon clan sans aide. Alors, j’entrepris de me lever. Mais au moment ou mon museau sortit des fleurs, j’eu un sentiment étrange. Un courant semblait avoir traversé mon corps. Puis, tout sembla plus facile à faire. Mes pattes me portaient sans difficultés et je me sentais énergique.
Je regardai le ciel et compris. C’était elle. Elle m’avait aidé à sa manière. Grace à elle, j’étais tout à fait prête pour cette nouvelle bataille. Alors en un murmure je lançai :

« Merci… »

Je regardai une dernière fois le corps inanimé dans son berceau parfumé et me retourna. Maintenant, il me fallait aider le clan de la Rivière.

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 16:33
Rêve Immortel
Clan de la Rivière
6ème Post

L'ancienne meneuse, Astre du Cristal, se joignit enfin à la bataille. Elle semblait forte, comme si quelqu'un en particulier lui avait prêter de la puissance pour ce combat. Pelage d'Ébène... Je repartis dans une sombre mélancolie après avoir repensée à elle, à sa mort, à tout ce qui s'était passé. Mais bon sang ! J'aurai dû aller la sauver, au mieux de la laisser se battre seule jusqu'à son agonie, sa mort... J'ai été idiote, j'avais fait faillite à ma mission. Je devais protéger mon Clan, et ses membres y compris, mais là, je ne l'avais pas fait. La preuve, puisque Pelage d'Ébène, ma chère amie, était malheureusement morte. Ces mots résonnèrent dans ma tête. Oui, je me reprochais bien la mort de mon amie, et j'avais de quoi me le reprocher. Mais maintenant, je ne pouvais rien y faire, je ne pouvais pas la faire revenir à la vie. Elle avait déjà rejoint le Clan des Étoiles. J'avais mal, j'aurai voulu mourir à sa place. Peut-être que je devrais vraiment mourir finalement, pour la rejoindre elle ainsi que tous les autres membres du Clan de la Rivière. Je ne savais plus où j'en étais. J'étais perdue, surtout dans mes pensées, qui étaient sombres... Devais-je vraiment penser sa ? A ma mort ? Je ne savais pas. Pour le moment, je ne savais que faire. Je sortis de ma sombre rêverie, et je regardais un court instant la bataille, qui me dégouta immédiatement. Je me retournais et me dirigeais vers la Tanière de Constellation du Lys.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 16:36
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
6 eme post




Les apprentis s’activaient déjà renforcer le camp. Je les aidais en allant chercher de grandes branches. Nous mettions trop de temps et le tonnerre serait là d’une minute à l’autre. Alors, je les laissais à leur activité et me dirigea vers la pouponnière. J’entrais et dit :

« Bon, ne sortez surtout pas d’ici. Je vais renforcer l’entrée pour que personne ne puisse vous atteindre. Mais ce qui est important, c’est que vous restiez ici quoi qu’il arrive. Si vous êtes en danger, nous viendrons vous secourir »

Sans attendre de réponse, j’allais chercher de nouvelles branches. Je demandais à n’importe quel membre du clan qui passait de m’aider et en très peu d’instant, le travail fût terminé.

Ensuite, je me dirigeai vers la tanière des anciens. Je leurs dit la même chose qu’aux reines et aux chatons. Ils acquiescèrent. Certains semblés frustrés de ne pouvoir se battre et je leurs promis que si jamais nous avions besoin d’eux, nous les préviendrons. Bien sûr, nous éviterions à tout prix. Les anciens ne pouvaient plus se battre. Et d’ailleurs, ce n’était plus à eux de le faire. Mais il fallait les rassurer. Quand je sortis de leur tanière, elle était presqu’entièrement sécurisée. J’étais fière de l’investissement des membres du clan. Ils faisaient un travail remarquable.



Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 16:37
Encore un guerre ?! On venait juste d en terminer une, tout le monde était soulager et voilà qu' il fallait repartir... cette bonne nuit de repos m avait fait du bien ! j avais faim. Je sortie la tête du repaire pour me diriger vers le tas de gibier. oh non... juste un petit mulot tout trempé... Je voulais partir à la chasse pour faire ménager la tribune quo en avant besoin, mais mes pattes étaient toutes endormies. Je n arrivait presque plus à marcher et Mon poil était trempé. Je demanda à Nuage d Érable de m accompagner, il me donnerai du courage. Je n était pas bien réveillée. je ne pourrais pas y aller seule !

Nuage d Érable, tu veux bien m accompagner pour chasser !
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 16:45
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
7 eme post




J’aurais voulu demander à notre chef, Etoile de Givre, ce que nous allions devoir faire pendant la bataille qui se profilait, mais je ne la vis nulle part. J’aurais aimé qu’elle nous donne quelques directives, mais peut être qu’elle ne tarderait pas à le faire, quand il serait temps.

Heureusement, nous débrouillions bien pour l’instant. Je me demandais dans combien de temps arriverait le clan du Tonnerre. Sûrement dans très peu de temps. Dans tout les cas, nous étions prêts.


***


Je ne savais que faire. Alors je décidai de retourner dans la tanière de la guérisseuse où se trouvaient Constellation du Lys et Rêve Immortel. Ne voulant les déranger, je leur demandai discrètement :

« Tout va bien de votre côté ? Vous avez assez de plantes pour guérir les guerriers ? »

Je n’osais pas encore leur demander des graines de pavot. J’avais peur qu’il n’en reste pas assez pour le reste du clan et ma douleur passait après eux.




Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 17:03
Rêve Immortel
Clan de la Rivière
7ème Post

Je m'occupais d'un blessés, puis, quand j'en ai eu terminé avec lui, je regardais à nouveau la bataille. Puis, je m'absentais un moment, ey je quittais la Tanière d Constellation du Lys, la laissant seule avec Nuage de Tristesse à s'occuper des malades. Je me dirigeais à présent vers la Pouponnière, pour m'assurer que tout allait bien. Les chatons dormaient, mais leurs parents ne pouvaient pas fermer l'oeil, par peur que des Guerriers ennemis viennent attaquer dans la Pouponnière. Ils furent soulagés en sachant que ce n'était que moi qui venait de rentrer. Je m'assurais que tout allait bien. Il n'y avait pas de blessés, tout ce passait à merveille. Pour une fois, une expression de joie se dessina sur mon visage. J'étais heureuse pour eux. Puis, ils se mirent tous à faire une tête mystérieuse, ils furent affolés pour une raison que je ne connaissais pas encore. Je me retournais lentement, et c'est à ce moment que je découvris un Guerrier ennemi. Je lançais un cri de détresse, par peur. Puis il se jeta sur moi et me plaqua au sol. Je me défendais pas, j'étais un peu traumatisée des combats. Il approcha dangeureusement ses crocs vers ma gorge, pour m'achever d'un coup. J'étais comme paralysée, incapable de bouger, j'avais tellement peur que je ne pouvais plus réagir. Puis, lorsqu'il fut assez près pour me trancher la gorge, il avait trop baissé sa garde, et je pu donc le repousser à l'aide de mes pattes arrières. Il vacilla au sol. Je lui lacérais le flanc. Mais en même temps, il pu me mordre à la patte droite. La douleur fut immédiate. Je m'assurais qu'il était vaincu. Puis, je claudiquais jusqu'à la Tanière de Constellation du Lys, et m'évannouissait à la vue du sang. Quand je me réveillais, Astre de Cristal arrivait vers moi et Constellation du Lys, et elle nous demanda doucement :


« Tout va bien de votre côté ? Vous avez assez de plantes pour guérir les guerriers ? »


Je lui répondais que je venais de faire il y a peu, des réserves de graines de pavot, et qu'il ne nous manquait plus rien pour le moment. Mais je fus perplexe. Elle était mystérieuse, comme si elle nous cachait quelque chose. Peut-être ressentait-elle encore des douleurs ? En tout cas, elle pouvait toujours demander si elle avait besoin de quelque chose, puisque nous ne manquions de rien. Astre de Cristal semblait bien penssive et bien silencieuse. Je lui demandais gentillement :


« Est-ce que tout va bien ? Tu n'as besoin de rien ? Si tu ressens une quelconque douleur, je peux très bien te donner quelques graines de pavot. Il y en a bien assez pour tout le monde. Alors n'hésite pas à me le demander. »
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 17:11
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
8 eme post



« Est-ce que tout va bien ? Tu n'as besoin de rien ? Si tu ressens une quelconque douleur, je peux très bien te donner quelques graines de pavot. Il y en a bien assez pour tout le monde. Alors n'hésite pas à me le demander. »

J'hésitais à répondre. Puis, je dis finalement :

" Et bien, j'aimerais bien quelques graines de pavot alors. Mais pas beaucoup..."

On me servit et je remerciais chaleureusement Rêve Immortel avant de sortir de la tanière.


***


Sur la grande place, tout était calme. La tension était palpable. On sentait que tous étaient anxieux. Mais qu’aurions nous pu faire de plus ? Tout était prêt. Il n’y avait plus rien à faire, si ce n’était attendre. Attendre quoi ? Qu’ils viennent nous attaquer.


***


Je n’en pouvais plus de tourner en rond ainsi. Je ne me plaisais pas à les attendre ainsi, dans le stress et l’agitation intérieure. Alors, je me décidai à sortir à l’entrée du camp. Je montais dans l’arbre le plus grand bordant notre entrée et montait aux plus hautes branches. De là haut, j’avais un panorama sur tout le territoire. Je toisais la forêt des yeux et au bout de quelques instants, je vis des taches de couleurs qui se glissaient parmi les buissons et les arbres. C’étaient eux. Ils arrivaient. Et en effet, ils étaient tous proches. Vraiment trop proches.



Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 17:47
River versus Thunder : Constellation du Lys
post 3

Constellation du Lys vit Rêve Immortel soigner les blessés et redonner des graines de pavot à Astre de Cristal. Elle se débrouillait bien. Mais la Guérisseuse était un peu triste de ne pas avoir eu le temps de veiller pelage d'Ébène, elle se jura de le faire après la bataille. Je vis Astre de Cristal renforcer la pouponnière avec les chatons et les Reines qui n'avaient pas voulu aller dans la tanière de la Guérisseuse. Lys alla la remercier. Et lui ajouta que si elle avait besoin de pavot elle pouvait venir, qu'elle avait refait les réserves durant la nuit et qu'elle avait prévu beaucoup plus que pour la bataille contre le Clan de l'Ombre. En retournant dans tanière, Constellation du Lys s'approcha de Rêve Immortel.

" Merci de nous aider Rêve Immortel, ton aide nous ai précieuse. Le Clan a une dette envers toi, je ne pense pas y arriver sans toi et Nuage de Tristesse. "

La Guérisseuse s'inclina respectueusement, ce n'était peut être pas le moment pour les remerciements mais cela lui tenait à cœur.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 17:49
Nuage d'Erable

On marchait silencieusement. Il n'y avait pas un bruit et c'était mieux. Le silence était maître. Je suivais les troupes. J'avais mentie à nos guérisseurs. Je n'allais pas « parfaitement » bien comme je leur avais dit. Mon flanc me faisait mal. Mais la douleur passerait. Il fallait que je me battes. Quand je ne pensais pas à ma blessure tout allait bien de toute façon. Le Clan de le Rivière ne ferait pas le poids. On les battra. On leur ferra manger la poussière. Le Clan du Vent nous avait vaincu car Étoile des Océans était malade ou je ne sais quoi. Mais cette fois on allait chez l’ennemi. On allait gagner ! Le Clan du Tonnerre n'était pas faible. Il ne pouvait pas perdre de nouveau avec tout les efforts qu'il faisait pour vaincre. On était des gagnants. Je n'avais pas vu Nuage d’Épines et Boule de Feu de la matinée en fait. J’espérais qu'elle ne serait pas là aujourd'hui. Car j'avais peur pour elle. Qu'elle ne s'en sorte pas sans blessure. Je tournais la tête et fixer Enchantement de la Biche. Je préférais rester à ses côtés au cas où ce serait le Clan de la Rivière qui nous tendrait un piège...
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 18:02
Astre de Cristal
Clan de la Rivière
9 eme post



Heureusement, j’avais pu voir de quelle direction ils arrivaient. Cela pourrait nous permettre d’aller à leur rencontre. C’est ce que personnellement, je ferais. Abattre quelques guerriers avant même qu’ils arrivent dans le camp était une bonne chose.
Je me sentais tellement forte désormais. Tout cela, grâce à Pelage d’Ebène. J’avais l’impression que quoi que je fasse, elle veillait sur moi sans arrêts. Elle me poussait à faire ce qu’il fallait, à prendre les bonnes décisions… En somme, à être plus efficace.


***


Enfin, j’étais descendue de mon arbre. Je rentrais dans le camp quelques secondes et lança à l’attention des guerriers :

« Ils arrivent par l’est, préparez-vous ! »

Puis, je m’éclipsais à nouveau. Je me dirigeai vers l’est. En faisant un léger détour pour ne pas me faire remarquer. Trouvant un buisson bien épais, je m’y cachai pour attendre leur arrivée.
Ils approchaient, je le sentais. Leur odeur était moins pire que celle des guerriers de l’Ombre, heureusement. Mais le parfum de la peur était omniprésent. En voyant leurs silhouettes sveltes se dessiner, j’eu un choc. Ils étaient en mauvais état et moins nombreux que ce à quoi j’aurais pu imaginer. Leur pelage, sale, égratigné, me donnait des nausées. Apparemment, pour être dans un tel état, ils devaient avoir perdu leur guerre contre le clan du vent.

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: