Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 9:52
Bataille Ombre – Vent

Étoile Lyrique
Post 1.

L'Assemblée a été une véritable catastrophe, le déclenchement d'une guerre des Clans. Pas d'alliés, seulement des ennemis. Une première bataille a eut lieu, affrontant le Clan de la Rivière contre le mien : le Clan de l'Ombre. Le bilan des morts et des blessés est très lourd. Nous n'avons aucune information à propos du Vent et du Tonnerre. Rien. Notre guérisseuse est débordée, elle est aidée par les apprentis tenant encore debout. Les guerriers, eux, font des patrouilles constamment, puis reconstruisent lentement le Camp, puis chasse, puis mangent, puis dorment. Plus personne n'a de loisirs, chacun est entièrement dévoué au Clan, même les chatons. Moi, j'encourage les uns, aide les autres et je réfléchit. On me demande ce qu'il va se passer, maintenant. Je n'en sait malheureusement strictement rien. Je ne sais pas si nous risquons de nous faire attaquer où si, au contraire nous devons attaquer. Il y a le pour et le contre, notre Camp est dévasté, peut-être faudrait-il mieux attaquer un camp adverse? Mais, sera t-il en bon état ? Ou alors touché par une bataille avec le Tonnerre ? Personne ne se risque à aller voir pour le moment. Si nous y allons je ne serait qu'avec un nombre plutôt réduit de guerriers, et je préférerai ne pas redemander aux apprentis de se battre. Enfin bref, tout cela tourbillonne dans ma tête sans que je n'arrive à y voir clair.
Heureusement, malgré la destruction du Camp, et bien d'autres choses les guerriers me semble encore fidèles, ils ne m'en veulent pas de ma stratégie qui n'a absolument pas empêché un guerrier de pénétrer dans le Camp et de faire une brèche pour ses compagnons.....
Certains sont vraiment dans un mauvais état. Ils ont la patte boursouflée, d'où coule du pus, à cause de ne pas avoir été soigné immédiatement. Un peu plus loin ont été alignés les corps des guerriers et apprentis morts pour le Clan. Des proches ne peuvent pas s'empêcher de rester près d'eux, se disant qu'ils auraient peut-être encore un souffle de vie. Non loin de moi je remarque une petite forme, toute petite. Ce n'est plus qu'une boule de sang, mais avant c'était un chaton. Personne ne semble le veiller, alors, je m'allonge à côté de son corps et laisse couler mes larmes que j'ai retenues jusqu'ici. Larmes pour cette petite flamme qui s'est éteinte avant d'avoir pu connaître tous les bonheur de la vie, la cérémonie du baptême...
Maintenant j'aurai envie d'aller tous les voir, les Clans, afin de leur crier mon désespoir, mon chagrin de voir tout ces morts, ces regards qui ne comprennent pas. De leur dire que je ne comprend pas, pourquoi, nous avons réussit à en arriver là. mais je n'en ai pas le courage, je sais déjà que c'est perdu d'avance, la machine est déjà mise en route. C'est trop tard.

Le soleil vient de se coucher, personne ne parle, tout le monde m'attend. Je sors de ma tanière, le pas assuré. Je monte sur le Promontoire et m'exclame d'une voix claire :

« Ce sont de biens lourdes pertes que nous avons subies là. Aussi bien de nôtre côté que de l'autre. Nous n'avons aucune information en ce qui concerne le Clan du Vent et du Tonnerre. Durant la bataille j'ai remarqué le regard que tout le monde avait. Un regard d’incompréhension. Oui, c'est cela même, personne ne comprend pourquoi il se bat, pourquoi il perd des proches, pourquoi il est blessé, où tué. J'ai moi même hier tuée une chatte du Clan de la Rivière, qui ne comprenait rien de tout cela et il lui était indifférent de mourir. Mais maintenant, la machine est en route et il nous est probablement impossible de l'arrêter. Nous avons été entraînés durant la discussion de l'autre soir. Je voulais votre avis, êtes vous d'accord que nous attaquions le Clan du Vent ? Si non, je respecterai votre choix, mais, à ce moment là nous devrons attendre l'ennemi ici. »

Nous sommes en route, le Clan a accepté de partir à l'assaut. La guérisseuse est avec nous, elle a laissé ses blessés derrière elle afin de soigner ceux qui le seront dans très peu de temps . La tension est encore plus forte que la dernière fois, elle monte encore d'un cran quand nous franchissons la frontière entre notre Clan et celui du Vent. Ce soir, encore une fois, il n'y a pas de vent.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 10:38
Danse de la Tigresse - Vent
Post 1

Retour au Camp du Vent. La bataille avait causé beaucoup de dégâts aux matous du Clan du Vent. Éclipse Décatie, la guérisseuse, avait eu beaucoup de travail. Beaucoup de morts, aussi. Beaucoup. Beaucoup trop. Danse de la Tigresse redoutait plus que tout un nouveau combat comme celui-ci. Les autres Clans pourraient riposter à tout moment, et semer la pagaille... Ils avaient eu peu de temps pour se remettre de la guerre précédente. La jeune Tigresse avait moins mal à la patte, mais avait du mal à courir, ce qui pourrait être vital pour un membre du Clan du Vent. Elle avait tout de même tenu sa promesse...Elle était revenue vivante au Camp, et ce dernier n'avait pas subit de dégâts pendant leur absence. Ca tenait du miracle ! Surtout que le Clan du Vent avait vaincu celui du Tonnerre... Mais cette victoire n'avait pas de sens. Ils s'étaient battus sans en savoir la véritable raison, sans preuve ni rien. La chatte tigrée espérait qu'ils ne commettraient plus jamais la même erreur...Sauf si c'était réellement nécessaire.
Maintenant, il fallait se concentrer, car chaque minute qui passait pourrait donner l'assaut à un autre Clan, et dévasté le Camp.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 16:42
ÉTOILE DE LA CHIMÈRE - Vent
Post 1.

Non, pas encore, s'il vous plait. Je ne veux pas revivre ça. Le sang, la chute. Le néant. Pourquoi nous, pourquoi moi ? Suis-je si mauvais chef ? J'en doute. J'ai peur pour eux, j'ai peur pour moi. Protégez moi Clan des Étoiles. S'il vous plait.
« Ils arrivent, et nous allons nous battre. Coûte que coûte. Tous pour le Clan du Vent. »
J'avais crié. Mes guerriers, encore épuisés, avait cette lueur combative dans leurs farouches yeux. Ils allaient se battre, je n'en doutais pas. Allions-nous gagner ? Rhétorique comme question. Évidemment. Enfin, je l'espère. Où est-elle, j'ai besoin de sa force, de son corps contre le mien, des ses rassurantes paroles. J'ai besoin d'elle. Éclipse, où es-tu ? J'ai besoin de toi. Des bruits de pas, la puanteur venimeuse qui emplit mes narines. Le Clan de l'Ombre arrive. Il faut nous battre. Faites que l'on gagne, je vous en conjure.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 17:22
Danse de la Tigresse - Vent
Post 2
Le moment tant redouté arriva. Une odeur nauséabonde envahit la Lande. Des pas précipités et hésitants retentissaient sur le sol. Danse de la Tigresse hérissa le poil en reconnaissant l'odeur du Clan de l'Ombre. Alors...Eux aussi avaientt décidé de faire la Guerre ? Ou bien venaient-ils en paix ? La guerrière tigrée croyait plus en la première option. La peur s'empara d'elle, et elle raidit tous ses membres d'un geste horrifié. Reculant doucement vers la Pouponnière, elle observa Boule Enneigée, son fils adoptif, pour s'assurer qu'il était bien protégé, à l'abri dans ce repère chaleureux. Elle lécha l'oreille du petit mâle blanc en lui disant:
"Je reviens bientôt...Reste sage dans la Pouponnière."
Boule Enneigée ne devait pas apprécier qu'on le prenne pour une petite boule de poil, car il allait bientôt devenir apprenti. Sa jeune mère remua doucement les moustaches, entre l'amusement et l'anxiété. Elle sortit de la Pouponnière après avoir adressé un signe de tête aux reines. Des guerriers et apprentis devaient avoir détecté l'odeur forte du Clan de l'Ombre, eux aussi, car ils sortaient discrètement la tête de leur tanière, les yeux globuleux. Tigrette regarda rapidement l'antre d'Éclipse Décatie pour voir si la guérisseuse se tenait prête elle aussi. Afirmatif...
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 17:26
PETITE HISTOIRE. CLAN DE L' OMBRE.
Post 1.

Il y avait eu des morts. Beaucoup trop de morts. Du sang avait coulé, des chats avaient été blessés inutilement. Petite Histoire entendait à nouveau les cris d'agonie des guerriers qu'elle avait entendu la veille. Elle avait perdu des chats qu'elle connaissait et qu'elle aimait. Elle avait vu des amis perdre la vie sous ses yeux. Se tapissant un peu plus sur elle-même, elle se mit à penser seule, dans son coin. *Pourquoi toujours et encore des guerres? Il ne sert à rien de se battre, à part à faire couler le sang inutilement! Par le clan des étoiles, pourquoi tous pensent que la guerre peut régler tous les problèmes?!* Une larme solitaire roule sur sa joue, puis s'écrase sur le sol. Elle sort de la pouponnière pour voir d'elle même les dégâts causés par la bataille. Elle arrive juste au moment du discours d'attaque d'Etoile Lyrique, son chef.

« Ce sont de biens lourdes pertes que nous avons subies là. Aussi bien de nôtre côté que de l'autre. Nous n'avons aucune information en ce qui concerne le Clan du Vent et du Tonnerre. Durant la bataille j'ai remarqué le regard que tout le monde avait. Un regard d’incompréhension. Oui, c'est cela même, personne ne comprend pourquoi il se bat, pourquoi il perd des proches, pourquoi il est blessé, où tué. J'ai moi même hier tuée une chatte du Clan de la Rivière, qui ne comprenait rien de tout cela et il lui était indifférent de mourir. Mais maintenant, la machine est en route et il nous est probablement impossible de l'arrêter. Nous avons été entraînés durant la discussion de l'autre soir. Je voulais votre avis, êtes vous d'accord que nous attaquions le Clan du Vent ? Si non, je respecterai votre choix, mais, à ce moment là nous devrons attendre l'ennemi ici. »

Les poils de son échine se hérissent, ses yeux commencent à briller de rage. Bon sang, pourquoi Etoile Lyrique organisait un nouvel assaut?! Ne voyait-elle pas à quel point le clan était affaiblit? A quel point des chats avaient perdu la vie et rejoint le clan des étoiles sous ses ordres? Un murmure s'échappa de sa bouche, tandis que ses yeux violets étincelaient de rage.

« Pourquoi encore une bataille? Etoile Lyrique ne voit-elle pas les morts causés par cette bataille? Pourquoi ne laisse-elle pas plus de temps au clan de se remettre de celle d'hier, et d'attaquer ensuite?! Cela est idiot, il y aura encore plus de mort!»

Espérant que personne ne l'ai entendue, elle se dirigea vers la tanière de Nacre de la Sirène, la guérisseuse qu'elle admirait tant. Petite Histoire voudrait tant devenir guérisseuse, et voudrait tant pouvoir soigner des blessés! Voir leur bouche s'étirer en un sourire une fois qu'elle les aurait soigné! De sa petite voix, elle appela doucement.

« Nacre de la Sirène? Tu es là? J'aimerais bien pouvoir t'aider aujourd'hui pendant que tu soigneras les blessés! Etoile Lyrique a lancé un nouvel assaut, je trouve ça un peu trop tôt et impulsif, mais bon je ne voudrait pas voir mon baptême retard pour un manque de respect!»

Attendant une réponse, elle s'assit lentement, la tête haute et la queue enroulée autour de ses pattes noir, ses yeux d'améthyste fixant la pénombre de la tanière.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 18:11
ÉTOILE DE LA CHIMÈRE - Vent
Post 2

Alors, c'est vrai, je suis une machine de guerre, je n'existe sur cette Terre que pour guerroyer. Pour vaincre. Je n'aime pas cette image de moi. J'ai l'impression que c'est moi le responsable de toutes ces tueries, qui c'est moi qui mets la Terre à feu et à sang. Je ne suis pas comme ça. Je crois. Je veux juste rester dans mon petit coin de paradis, avec Elle. Je l'aime je crois. Je l'aime énormément. C'était un mal pour un bien la bataille, nous nous sommes rapprochés. Des guerriers sont morts, horreur féline. Ce sont des monstres. Je ne suis pas là pour repenser au Clan du Tonnerre, mais pour combattre ces stupides chats du Clan de l'Ombre. Même si je dois y laisser ma vie. Je cours pour protéger mes semblables, je sens la cicatrice de mon flanc qui me brûle jusqu'à l'os. Tant pis.
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 19:13


Revers – Vent – 1re intervention

Encore : S'emploie pour marquer la répétition ou le renforcement.


Encore? Le sang n’a-t-il pas assez coulé ainsi? Trop de vies n’ont-elles pas été réduites en miettes? Pourquoi faire revivre à tous une telle horreur? Tu n’y comprends rien, et tu n’es apparemment pas le seul. Pourtant, aucun d’entre vous n’a le choix : c’est la guerre, et il faut souffrir.

Personne n’est pourtant prêt à accueillir l’ennemi qui approche, lentement mais sûrement. Leur odeur, rance et désagréable, envahi lentement les lieux. Eux aussi ont peur, tu le sens. Pourquoi n’auraient-ils pas peur? Ne sont-ils pas aussi des chats qui viennent de voir mourir leurs amis, frère, compagnons? Il est vrai que vous n’avez toujours aucune idée des pertes qu’ils ont pu subir. Vous avez beau savoir qu’ils se sont battus contre, la Rivière, vous ignorez s’ils sont salement amochés ou tout simplement défraîchis.

De votre côté, par contre, une chose est certaine : vous n’êtes pas beau à voir. Plaies pas encore cicatrisées, muscles meurtris, débuts d’infections pour certain. Bref, la bataille qui s’annonce risque d’être encore pire que la précédente. Tu comptes cependant sur l’énergie du désespoir, et également sur votre environnement pour vous favoriser. Le champ de bataille n’est nul autre que votre Camp. C’est devant leurs petits que les Reines et Guerriers se défendront vaillamment, et c’est sous le regard des anciens que vous repousserez (peut-être?) l’ennemi. De plus, la Guérisseuse aura accès à tout ce dont elle aura besoin, et peut-être même de l’aide de la part des chatons plus âgés.

Ils arrivent. Vous sentez tous le sol trembler. Si, quelques instants auparavant, l’odeur de L’Ombre restait un peu difficile à détecter, elle imprègne désormais l’air. Impossible de l’ignorer. Un peu nerveux malgré toute ton expérience, tu effleure les limites du Camp de ton regard d’azur. Malgré toutes les consolidations que vous avez apportées au fortifications ces derniers jours, tu as un très mauvais pressentiment. Mais n’est-ce pas ça, la guerre?



Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 19:25
Danse de la Tigresse - Vent
Post 3
Ca y était. Les guerriers et apprentis ennemis dévalaient la Lande pour envahir le Camp. Danse de la Tigresse se lécha vivement sa patte blessée pour l'apaiser. Elle regarda vite-fait ses cicatrices qui s'étaient refermées. La chatte du Clan du Vent se sentait plus forte que lors de la Bataille contre le Clan du Tonnerre, car maintenant, elle avait connu l'expérience d'une journée unique. Ca l'avait renforcée, elle avait travaillé ses muscles et ses techniques de Combats. C'était le moment de le montrer. La guerrière tigrée savait qu'ils pouvaient compter sur le Clan des Étoiles, qui, en réalité, les surveillait depuis la première guerre. La jeune femelle était dégoûtée à l'idée de revivre un nouveau Combat, où il y aurait sûrement plus de blessés qu'à la première... Mais ils n'avaient pas le choix. Danse de la Tigresse comprit ce qu'avait dû ressentir les chats du Clan du Tonnerre quand ils avaient donné l'assaut, alors que tout leur semblait calme. Le vent fouettant son visage, hérissant doucement ses poils, elle poussa un cri de guerre et s'élança en direction des chats ennemis, suivant ses compagnons. Une nouvelle guerre commença, et ce n'était pas le moment de perdre courage.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Dim 27 Jan 2013 - 19:38
Pelage de Flamme - Vent - post 1

Mes amis... Pourquoi ? Clan des Étoiles, pourquoi sont-ils parti ? Ils étaient trop jeune... Pelage de Flamme venait juste de revenir de la bataille contre le clan du tonnerre. Il y avait eu beaucoup de blessés et de morts... Trop. En plus, son épaule lui faisait toujours autant souffrir. Le rouquin grogna. Il était d'une humeur noir comme le ciel une nuit sans lune. Le chat regarda autour de lui, quelque chose se passait. Et avec le vent qui lui fouettait le nez, le jeune lieutenant sentit directement l'odeur du clan de l'Ombre. Non ! Encore une bataille... Certains guerriers étaient épuisés ! Mais une voix se fit entendre plus que les autres. « Ils arrivent, et nous allons nous battre. Coûte que coûte. Tous pour le Clan du Vent. » Les encouragements du chef redonnaient de la force aux guerriers du vent. Des guerriers se mirent sur leur pattes et encouragèrent par la suite leurs amis. Les reines abritaient les chatons qui étaient venu accueillir les guerriers de retour de bataille dans la pouponnière et des apprentis sautillaient de stress face à leur première bataille. Ils étaient prêt. Prêt à se battre, à défendre leur clan au péril de leur vie.
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 19:39

Revers – Vent – 2e intervention

Invasion : Arrivée d'une armée d'un pays dans un autre pays / Arrivée soudaine et massive.


Et ils arrivèrent. D’abord saisi par leur nombre, tu hérisses ensuite ton poil, pour paraître menaçant. C’est tout de même étrange de voir déferler une vague d’ennemi chez soi... Sans même que tu en aies conscience, ta voix rejoint celle des autres guerriers du Vent dans un formidable cri de guerre. Le vent souffle, mais tu te demandes si ce n’est pas à cause des mouvements du Tonnerre vers vous. Peut-être est-ce aussi un signe des Étoiles?

Pas le temps de tergiverser. L’heure est au actes, pas aux paroles; celles-ci n’ont pas pu faire leur travail, qu’elles laissent place à la bataille. La collision entre le Vent et l’Ombre est à la fois brusque et tout en douceur. Ça se fonce dedans, ça roule partout. Les coups de griffes pleuvent, tant d’un côté que de l’autre. Au loin, les Chefs regardent leurs troupes faire des ravages, et ce faire ravager. Quels sont ceux d’entre vous qui ne passeront pas la journée? Si seulement vous le saviez d’avance.

Rapidement, tu repère une femelle qui progresse trop vite à ton goût vers le bout du Camp. En quelques bonds, tu la rejoins et tente de lui faucher les pattes pour la faire tomber. Elle t’a vu arriver, mais c’est trop tard. En un instant, tu es sur elle et tu menace de refermer tes crocs sur son petit cou fragile. Cependant, une lueur brille encore dans ces yeux : elle est bien vivante et n’a pas l’intention de mourir ainsi. Troublé, tu figes, juste pour lui laisser le temps de te renverser et d’aller se trouver un nouvel adversaire, moins instable que toi.

Un peu hébété, tu te repasse sans cesse la même question : aurais-tu vraiment tuée cette guerrière? Aurais-tu vraiment fauché la vie d’une innocente? Car, pour toi, personne n’est vraiment coupable. Es-tu devenu celui que tu ne voulais absolument pas être? Une machine à tuer, froide et efficace, sans la moindre compassion? Êtes-vous tous ainsi?

Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2013 - 19:48
Pelage de Tigre

1er post

Après être revenu épuisé par la bataille de mon clan contre celui du tonnerre et qui s'est terminé en victoire pour nous j'allai directement vers la tanière des guerriers. Enfin du repos! Et il est grandement mérité. Autour de moi je vis des guerriers et guerrières blessés et souvent ils pleuraient la mort de leurs proches. Chacune des étoiles présentes dans le ciel cette nuit représente nos dfunts compagnons, et je prie pour qu'ils continuent à veiller sur nous. Même s'ils ne sont plus avec nous. Mais dans mon coeur ils sont toujours la!!

Le lendemain je fus réveillé par un cri:
-Ils arrivent, et nous allons nous battre. Coûte que coûte. Tous pour le Clan du Vent.
Non! Pourquoi une autre guerre ?! N'y a-t-il pas eu assez de morts dans la précédente! Mais bon comme ce sont eux qui attaquent nous devrons défendre notre camp!Pour sauver les vies des chatons, des apprentis, des anciens et des reines! Pour l'honneur du grand et majestrale clan du vent!!

Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 27 Jan 2013 - 20:02

Revers – Vent – 3e intervention

Tuer de sang-froid : Tuer une personne (ou un chat) avec préméditation et de manière calme.


Tu es troublé, mais pas inactif. Tu te bats vaillamment, évidemment, comment cela pourrait-il en être autrement? (syntaxe?) Tu griffes, tu mords, tu te débats, tu fais trébucher... Sauf que jamais tu ne regardes un adversaire dans les yeux. Tu as trop peur de figer comme tout à l’heure, de te retrouver bloquer au beau milieu du champ de bataille, de lire dans son regard quelque chose que tu refuses d’entendre : « tu es un meurtrier ». Tu refuses, car c’est faux. De ta vie, tu n’as jamais tué de chat, et tu n’as pas l’intention de commencer maintenant.

Quel réconfort ou fierté peut-on ressentir à voler la vie d’autrui, même avec raison? Et de sang-froid? Tu respectes tous les chats que tu croies dignes de ta confiance, mais tu n’accepteras jamais leurs actes de tuerie, sauvage et sans motif. Comme maintenant. Comment voir un chat écroulé sur le sol, agonisant, et un autre, penché au-dessus de lui, la gueule maculée de sang, peut-il être dans les plans des Étoiles?

Il semblerait qu’elles ne se sentent pas très concernées, autrement cette boucherie aurait cessé des jours plus tôt. Précisément, à l’Assemblée où les Chefs ont décidé de déterrer la hache de guerre. Et de qui cette idée venait-elle déjà? Tu n’en as pas la moindre idée, tu n’étais pas présent à cette fameuse soirée. Cependant, tu n’as pas mis grand temps à être au courant de toute cette histoire.

Durant un moment, tu souhaites presque mourir. Être libéré de ce fardeau immense. Mais ton Clan a besoin de toi. Et tes adversaires ont besoin d’un ennemi, pas d’un bourreau. Plus décidé que jamais, tu te lances dans la mêlée, et laisses ton instinct prendre le dessus. Sauf que tu ne cesses pas de le surveiller : tu ne tueras point, c’est une promesse que tu t’es faite.


Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 17:23
Boule Enneigée

1er post

En me réveillant je vis pleins de guerriers qui marchaient vers la Lande. peut être que c'était une partie de chasse commune. Je ne sais pas vraiment. Quand je vis que ma maman se rapprocha de moi je ronronai, elle me lécha l'oreille affectueusement et me dit:
"Je reviens bientôt...Reste sage dans la Pouponnière."
Elle me prenait encore pour une petite boule de poil ! Mais non je ne suis plus un chaton du moins si mais j'ai 6 lunes! Et puis je vais bientôt avoir mon baptême!! Je suis pressé!Tout d'un coup je sursautas quand j'entendis:
- Ils arrivent, et nous allons nous battre. Coûte que coûte. Tous pour le Clan du Vent.
Quoi, qui arrive?! Et pourquoi est-il question que les guerriers et apprentis se battent?! Non ne me dites-pas que c'est une .. guerre??!! Il faut que j'aille voir maman, car elle aussi va partir! Même si je suis un chaton et que je ne dois pas sortir de la pouponnière, je les accompagnerai! Pour prouver que je serais un brave apprenti!
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 28 Jan 2013 - 19:28
Danse de la Tigresse - Vent
Post 4
"Ils arrivent, et nous allons nous battre. Coûte que coûte. Tous pour le Clan du Vent !"

Le miaulement d'Étoile de la Chimère retentit dans le Camp du Vent, tandis que ces membres s'élançaient à l'encontre des envahisseurs. Danse de la Tigresse répondit vivement à ses paroles en choeur avec les autres. La bataille commença donc. Les guerriers du Clan de l'Ombre était assez nombreux, mais il était impossible de dire si leur nombre était plus important que celui des guerriers du Clan du Vent. Tigresse bondit sur un chat noir qu'elle écrasa au sol et mordit à l'épaule. Le matou du Clan de l'Ombre se retourna sur le dos et tenta de l'étouffer. Mais la guerrière avait prévu le coup, et elle se retira sur le côté avant de lui planter les griffes sur son poitrail. Pas besoin de me faire ce coup-là ! se dit-elle avec fierté. La chatte tigrée lui laboura le ventre avec ses griffes et lui mordit la patte - exactement celle où elle ressentait de la douleur -- la patte arrière droite - avec contentement. Elle tenait sa vengeance... Bien évidemment ce n'était pas ce chat noir qui lui avait infligé sa blessure. Une apprentie brune tigrée se battait avec acharnement contre un novice et son mentor. La jeune Tigrette fonça, le vent la portant en avant, comme pour la faire décoller. Danse de la Tigresse poussa l'apprenti en avant mais ce dernier résista et la mordit à l'oreille.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mar 29 Jan 2013 - 2:14

Revers – Vent – 4e intervention

Aucune citation o/


Ça y est, mêmes les chatons s’y mettent. Tu comprends maintenant ce que ça fait, de voir l’avenir du Clan au bord du gouffre, si près de l’ennemi. De voir des âmes innocences tenter l’impossible. Et, pour être honnête, ça brise le cœur.

Mais il ne faut pas arrêter, au contraire. Il faut leur rendre hommage, à eux et aux disparus, et se battre avec encore plus de vigueur, d’acharnement. Pour que leurs efforts – et parfois leurs sacrifices – n’aient pas été vains. C’est avec de telles pensées que tu distribue à la volée coups de griffes et morsures. Même si tu en as marre. Même si cela t’écœure.

Malgré le fait que tu sois loin de chômer, tu promènes tout de même ton regard autour de toi, comme tu en as l’habitude. La guerre. Rien de nouveau, mais tout à redécouvrir. Plus que pénible, la guerre est longue. Très longue. Oups. Moment d’inattention. Ton adversaire en profite pour te lacérer le visage plutôt profondément. La blessure est à gauche de ton visage, elle part de ton front et va vers le bas et le côté. Autrement dit, tu as failli te retrouver éborgné. Comme si ta sombre réputation ne suffisait pas! Mécontent, tu en finis avec ton ennemi pour aller de nettoyer. Après quelques morsures, tu as la paix. Tu t’éloignes un peu, puis tu t’assois pour évaluer les dégâts.

Tu vois toujours, c’est le principal. Cependant, il va falloir arrêter le saignement, qui s’intensifie un peu et t’empêche d’avoir une vision parfaite : ton œil gauche est presque empoissé du fluide rouge. Tu glisses un regard (c’est quoi cette expression-là?) vers le repère de la Guérisseuse, puis tu décides que ce n’est pas si grave. Tu fouine un peu pour trouver des toiles d’araignée, que tu appliques de façon sommaire. Puis, tu laves rapidement le contour de ton œil gauche, à l’aide d’une langue toute rose et d’une patte bien humide. Et voilà, tu es guéri, tu es comme neuf!

De toute façon, tu ne t’attendais pas à sortir indemne de toutes ces bataille. Une cicatrice de plus ou de moins ne te dérange pas vraiment. Tu as passé l’âge où l’apparence est ce qui compte le plus. Et la violence recommence. Tu n’entends presque plus les cris de guerre, et les miaulements de douleur : on dirait presque que tu t’y es habitué. Sauf que c’est tout le contraire : parce que tu ne les supporte plus, tu t’es forgé une carapace pour ne plus les entendre.



Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 17:16
Boule Enneigée
2ème post

Il faut que je sorte de la pouponnière sans que les autres chatons et reines ne me voient!! Alors ventre à terre je me faufile entre des petits rochers qui se trouvent à l'intérieur de la tanière et avec cette technique je réussis à aller jusqu'à l'entrée. Avant de sortir je jete un coup d'oeil en arrière et je vis qu'un chaton de 5 lunes m'avait vu mais je fus tout de suite rassuré quand il me fit signe qu'il ne dirais rien. Par langage de signe il me dit aussi bonne chance et je le remercis. Je sors enfin de la pouponnière et je courrele plus vite possible jusqu'à la Lande sans me faire repérer. Quand je fus arrivé au champ de bataille je fus tout d'abord écoeuré par tous les morts qui gisaient sur la terre et après déterminé à retrouver ma maman et essayer de me battre pour mon clan, quitte à sauver ma maman !!

Alors je courre et courre, jusqu'à voir au loin ma maman. Je m'arrête quelques secondes, qui fus un grosse erreur d'ailleurs , et je me fis plaqué au sol par un apprenti. De toutes mes forces j'esaye de me relever et de faire mal à l'apprenti mais ce dernier était robuste, il devait avoir 5 lune de plus que moi.Voyant que je ne pouvais rien faire, que l'apprenti me griffais et que j'allais peut être mourir je crie le plus fort:
-Maman!! Aide moi !! C'est ta bouboule qui est en danger!! Aide moi !!!dit-je en pleurant de rage.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2013 - 19:47
« Puisse le sort vous être favorable ! »
Rêve Eternel || Vent || 1er post


P endant que je regarde mes adversaires arriver dans la grande place de mon camp, je repense à ce que Etoile de la Chimère nous a dit.

"Ils arrivent, et nous allons nous battre. Coûte que coûte. Tous pour le Clan du Vent !"
Ces paroles repassent en boucle dans ma tête, et malgré mes blessures, je tente d'effrayer le clan de l'ombre en hérissant le poil. Je feule, et me jette dans la mêlée. J'atteris sur un chat qui tente de me donner un coup de griffes à l'oeil. J'esquive et lui griffe la gorge. Il gémit, et arrive tout de même à me griffer le flanc. Je le fais fuir en lui mordant férocement la queue. Je le regarde partir, et regarde à présent autour de moi. La clairière est devenu un vrai champ de bataille ! Je cours en direction de la pouponnière pour protéger les reines et chatons. Au même moment, un chat tigré tente d'y entrer. Je feule et lui bondit dessus en lui enfonçant mes griffes dans les épaules. Il perd l'équilibre et tombe sur le dos. J'en profite pour lui labourer le ventre de coup de griffes. Il miaule mais parvient tout de même à me mordre une patte avant. Celle qui me faisait déjà mal avant. Je recule, aveuglée par la douleur, et mon ennemi me donne un coup de griffes sur l'épaule. La haine prend place en moi, je mime de m'évanouir. Mon adversaire tombe dans le piège et me tourne le dos. Je lui bondis dessus en lui mordant la gorge. Il s'enfui en pleurant. J'aperçois alors un apprenti en train de se faire écraser par un guerrier ennemi. Je n'hésite et cours à son secours. Cependant, je me fais violemment heurter par un autre guerrier. Et c'est là que je m'évanouis vraiment.



© codage by Lou'
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mer 30 Jan 2013 - 11:27
Éclipse Décatie
Guérisseuse du Vent
1er post

La première bataille avait laissé le Clan affaibli ; une seconde ne manquerait pas de l’anéantir. J’avais vu l’aube se lever. J’avais vu le rose du ciel, envahi de nuages de crème. J’avais pensé à la paix. Il n’en était pas tel.

Peut-être, au fond, n’y avait-il qu’une seule issue ? Le combat.
Peut-être fallait-il payer les sangs que nous avons fait couler ? Le combat.
Peut-être fallait-il prouver, encore une fois, notre domination ? Le combat.
Mon antre était empli de cette odeur poisseuse qui caractérise l’après-guerre ; une odeur qui nous hante, qui nous fait tourner la tête, que j’aimerais éliminer à jamais de ma vie. Je ne suis pas sûre qu’aucun d’entre nous ne soit prêt pour un nouvel affrontement, qu’aucun n’ait déjà oublié ses blessures de la veille. Nous n’avions pas eu le temps de savourer notre victoire que déjà, la loi du plus fort reprenait ses droits. Le Clan de l’Ombre n’avait-il pas de pitié ? Voulait-il gagner déloyalement comme il l’avait toujours fait ? Une vague de pelages nous encerclait, des roux, des tigrés, des blancs, des noirs, des gris ; certains couverts de sang séché, seul témoin qu’eux aussi, s’étaient battus. Alors pourquoi diable nous attaquer dans la foulée ?
Je me félicitai intérieurement d’être allée chercher des plantes médicinales lors d’une énième insomnie car maintenant que le soleil et les ennemis étaient levés, il était impossible de faire quelconque récolte.
Danse de la Tigresse passa la tête dans mon antre, je lui adressai un signe de la queue mais, déjà, elle était repartie. Je passai en revue les blessés présents dans mon logis, les plaies commençaient tout juste à cicatriser mais dans les yeux de chacun se lisait cette détermination de vaincre, encore. Je savais donc que, quel que soit mon avis, ils se représenteraient au front, encore. Ils se blesseraient, encore. Ils frôleraient la mort, encore. Et cette spirale infernale qu’était la guerre se répéterait, encore.
Je me glissai près d’Étoile de la Chimère, borgne, fatigué, boiteux, sans même le remarquer. J’étais trop obsédée par le son lourd, nous alertant que les ennemis étaient tout proche, dans l’ombre, et qu’ils ne manquerait pas de passer à l’attaque.
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 13:57
Flamme Rousse
First Intervention

Vous êtes revenus victorieux de la bataille. Mais à quel prix ? On a des morts, des blessés... Les chatons tremblent de peur dans la pouponnière. Le Clan vient à peine de finir d'enterrer vos morts mais la tristesse et le désarroi restent palpables dans l'air. La ligne de félins devant la Tanière d'Eclipse Décatie est longue. Heureusement, tu es l'une des rares à être revenue sans blessures graves, mais juste quelques griffures sans précédent. Le Clan des Etoiles ne fait aucun geste pour éclairer la voie du chemin des 4 Clans. Sur ce coup-là, vous allez devoir vous débrouiller tout seuls.Mais maintenant le Clan de l'Ombre arrive. Tu as peur, tu vas devoir combattre ton beau-frère et ton beau-père. Ta seule famille. Ton ami Voix du Silence sera là aussi. Tu flippes honnêtement là. Tu sens l'odeur du Clan de l'Ombre dans l'air humide. La seule chose que tu parviens à murmurer :
Ils arrivent, ils viennent pour nous tuer, nous exterminer.
Ils n'auront aucune pitié mais nous non plus.
Ces coeurs de glace qui viennent pour nous blesser ne repartiront point sans dommages.
Puis soudain ce cri familier qui vient du haut du Promontoire:

«Ils arrivent, et nous allons nous battre. Coûte que coûte. Tous pour le Clan du Vent !»

C'est Etoile de la Chimère qui vient de clamer ces mots. Sans attendre,tu bondis vers l'entrée du camp et bouscule un félin ennemi qui vient d'entrer. Tu roules au sol et grogne d'un ton rageur. Etoile de la Chimère fonce dans la mélée. Le Clan ennemi se déverse dans la clairière, tels des rats dans une ferme. Les deux vagues de félins s'entrechoquent et l'odeur familière du sang mélée de peur se fait vite ressentir dans l'air. Au loin, un cri de chaton retentit. Le vacarme assourdissant ponctué de miaulements, de sifflements, de griffes qui crissent sur l'herbe gelée.

Soudain on te percute une nouvelle fois. C'est lui le guerier qui te fait peur.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 30 Jan 2013 - 14:06
|| Roussy, 7 lignes complètes de description minimum :3 ||

Danse de la Tigresse - Vent
Post 5
Danse de la Tigresse en profita pour lui entailler le cou avec ses griffes et le jeune chat perdit l'équilibre. D'un signe reconnaissant, la novice du Clan du Vent remua la queue et se jeta sur son adversaire, tandis que Tigrette combattait le guerrier au corps à corps. Silence des Défunts || PNG || l'aida à le chasser. La jeune guerrière tigrée chercha du regard quelqu'un à aider. Peut-être ce tout petit apprenti blanc, là-bas, qui gisait sous le poids d'un autre...Ou bien...un chaton ?!

"Maman !! Aide-moi !! C'est ta bouboule qui est en danger!! Aide-moi !!!"

La chatte du Clan du Vent reconnut son fils, Boule Enneigée. Que faisait-il ici ? Dans de la Tigresse, trop inquiète et surprise pour être en colère, courut à leur rencontre. Elle renversa l'apprenti qui écrasait le chaton blanc terrifié mais déterminé. Le petit s'apprêtait à retourner attaquer le jeune matou du Clan du Tonnerre, mais sa mère le chassa et se retourna vers Boule Enneigée qu'elle saisit par le coup. La guerrière tigrée passa par un chemin à l'écart pour éviter d'être dérangée par des chats furieux. Arrivée près de la Pouponnière, elle lui lécha vivement le front et le poussa doucement d'un petit coup de patte.

"Boule Enneigée... Je t'avais dit de rester dans la Pouponnière ! Maintenant écoute ce que je te dis et tout ira bien !"

Après s'être assurée que sa Bouboule était bien rentrée, elle demanda aux reines de bien le surveiller et elle retourna au combat.

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2013 - 14:25
Boule Enneigée
3ème post

Ma maman m'avait vu et courra le plus vite possible à mon secours. Elle poussa l'apprenti du clan du tonnerre et j'en profita pour tenter une nouvelle attaque mais maman l'avait chassée. Je la regardai d'un air triste et de pitié mais ma comédie ne marcha pas et elle me saisit au cou, m'emmena près de la pouponnière et me dit:
"Boule Enneigée... Je t'avais dit de rester dans la Pouponnière ! Maintenant écoute ce que je te dis et tout ira bien !"
Je n'eut pas le temps de dire quelque chose car elle me poussa d'un coup de patte à l'intérieur de la tanière des chatons et des reines. Retour case départ... mais il me faut y aller, j'ai envie de me battre! ce n'est pas parce que je suis un chaton que je ne suis pas fort, certes il y a plus fort que moi et certes je peux mourir mais je veux y aller et j'irais!!

Alors déterminé je ressortis de la pouponnière quelques instants parès mais un reine m'en empecha en me disant:
"Danse de la Tigresse m'a dit que tu devais rester la et tu ne bougeras pas ! Tu n'es qu'un chaton!"
Je le regardai vraiment énervé et lachai:
"J'en ai marre , ce n'est pas parce que je suis un chaton que je dois rester ici planter à attendre que la bataille se finisse! Donc je m'en contre-fiche de ce que ma maman vous a dit et je les rejoindrai!!"
D'un violent coup de patte je la poussa sur le coté et je sortis de la pouponnière. Cette fois je ne retournerai pas au départ et je gagnerai la partie!!
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 31 Jan 2013 - 9:23
Bataille Ombre – Vent

Étoile Lyrique
Post 2.

Mes guerriers me suivent. Maintenant que nous avançons je me demande si j'ai réellement pris la bonne décision. Peut-être qu'il y en a pas mal qui ne sont pas d'accord avec ma décision. J'ai envie de pleurer et pourtant je ne peux pas, ce serait stupide, ça ne servirait à rien. Peut-être que cela fera beaucoup plus de morts. Mais que faire d'autre ? Il faut soit attaquer soit être attaqué.

Maintenant. Je dévale la Lande qui mène au Camp du Vent, la peur au ventre, comme mes guerriers. Je n'ai pas poussé un seul cri, ni aucune parole d'encouragement. Le sol tremble sous nos pattes mais nos bouches sont silencieuses. Dans un fracas épouvantable nous nous rencontrons. Il y a déjà un nombre important de guerriers qui tombent. Leurs fortifications ne sont intacts mais les guerriers sont en mauvais état. Quand nous pénétrons sur la Grande Place les reines et les apprentis se terrent dans la pouponnière, les apprentis qui frétillaient d'impatience en pensant être des héros pendant cette bataille appelle leur mère pour qu'elle vienne les aider. Je voit mes guerriers mollirent, je rugit :

"Battez-vous pour le Clan de l'Ombre ! Soit nous les écrasons, soit ils nous écraserons ! Pensez à vos enfants et à vos apprentis, battez-vous pour eux !"


Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 15:53
Nuage de Créme
1er post

Un nouveau combat, un nouveau carnage. Voilà ce qui nous attendaient. Nous avions perdue contre le clan de la Rivière, et maintenant il falait combattre le clan du vent. De lourde perte et de l'incompréhension voilà tous ce que nnous avions gagner. Peut être que dans cet bataille, je perdrer quelqu'un de cher. Mon épaule me faisait encore un peu mal. Mais l'heure n'était pas au gémisement, la prochaine bataille arrive à grand pas. Je me faufile dans les rangs et me tient préte au départ. Les rangs commence à bouger et le soleil qui se couche à peine brille d'une lueur sombre. L'on approche de la frontière, la tension augmente encore d'un cran. Mais pourquoi ne pas être pacifique, bien trop de blesser lors de cette guerre, je n'aimais pas cela. Nous étions enfin tout près du camp du vent. La bataille allait bientôt commencer. J'observe autour de moi, et j'aperçois, Esprit des Ténèbre, Desespoir de la Louve et Nuage de Branche, bien d'autres aussi, mais je reporte mon attention sur les événement à venir. Le signal, il est temps, je me lance à présent dans les combats.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 16:32
Bataille Ombre – Vent

Étoile Lyrique
Post 3.

La guerre continue à faire rage. C'est incroyable de voir le nombre de morts et de blessés qu'il y a déjà. je vois les deux guérisseuses courir de tous les côtés. Je suis contente de voir qu'aucun de mes guerriers ne s'attaquent à la pouponnière. Ces chatons sont tellement innocents, en quoi sont-ils concernés par cette guerre ? Ils se contentent juste de jouer sur la grande place à ce stage là.

Je suis légèrement blessée à la patte et plus sérieusement à l'épaule, pourtant il n'est pas question d'aller voir la guérisseuse. Elle n'a pas que ça à faire de soigner mes petites blessures.
Il y a de nombreux corps à corps et la plupart de mes guerriers se sont dispersés dans chaque coin du camp. Les forces sont à peu près égales et il est fort difficile de distinguer un gagnant entre nous.

Un matou me saute dessus, je me retourne, furieuse. Nous nous dressons sur nos deux pattes, tenant chacun grâce à la force de l'autre, j'en profite pour me dégager et, en retombant, mon adversaire se casse une patte avant. Il hurle de douleur et ne peut plus se tenir que sur deux pattes. Il essaye de s'en aller mais je me poste devant lui et le plaque au sol. je lui lacère l'épaule de mes griffes.


Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2013 - 17:39
Nuage de Créme

2ème post


J'entre à la suite des autres membres de mon clan, et je voie que notre attaque n'est pas une surprise. Tous sont déjà sur le pied de guerre, la guerre éclate, je saute et frappe autant que je le peux. Je me confronte qu'à des apprentis, pourquoi risquer de mourir de la patte d'un guerrier, par simple orguiel de combattre pour fort qui soit, alors que l'on peux combattre des apprentis égal en force et en expérience. Je m'élance sur l'un deux. Un petit apprentis comme moi, l'on s'échange des coup de griffe, je lui mord l'épaule, je saute en arriére mes un peu trop tard, sa patte atteint mon visage. Je lui saute sur le dos et l'on roule quelques instants avant de se séparer une nouvelle fois. Je lui saute dessus, il esquive je lui attrape la queue et la mord aussi fort que je le pouvait, il m'envoie un coup, j'esquive, et contre attaque un coyup sur le visage, toute griffe dehors. Il s'enfuie en claudiquant, sa patte arrière était en sang, je ne le poursuit pas, mais je me retourne et saute sur le félin dérière moi. Mauvaise idée, c'est un guerrier. Il me fait valser au loin, je me léve et, j'esuquive tant bien que mal c'est attaques réppetés. Voyant il lueur de chance de lui envoyé un coup, je ne me demande pas si il est bon de le faire ou pas, j'envoie mon coup sur son épaule et je recule une nouvelle fois, je l'enttend gémir. Les combats autour de moi continue.     
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: