Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cours de Teny par Ô
Invité
Invité
Mer 23 Jan 2013 - 12:05

WELCOME WELCOME ♫


Alors petit et innocent élève, bienvenue dans ton cours ! Pour commencer je vais me présenter, je suis Nacre de la Sirène, Bois de Frêne ou Nuage Parfumé, mais tu peux m'appeler Ô, ou Snoopy, mon ancien puf, ou même Phoebé. Ou même Dieu, chef, grand maitre ect... Bref, j'ai 14 ans, et je suis sur ce forum depuis mes 11 ans à peu près. Bon, je vais t'avouer que je n'ai pas beaucoup eu d'apprentis, ni en graphisme, ni en écriture. ( Et puis tu remarquera que je recycle mon texte de présentation xD ) Donc si tu me sens pas pédagogue, dis le moi ^^ Bon, on va pas trainer trois heures dans du blablas futile, écrivons matelot, écrivons ♫
Bon, pour évaluer ton niveau, style et cetera, je vais te faire faire un petit exercice 8D Tu vas me décrire quelqu’un, et pas n'importe qui, la jeune femme sur la photo ci dessous. Cet exercice peut paraitre très facile comme très difficile. Pour cet exercice je te conseil de regarder attentivement la photo, le regard de la fille, sa position, la lumière ect... Laisse parler la photo. Enjoy ♥

(8 :
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 24 Jan 2013 - 22:10
Salut Ô Grand maître!
Non en fait, je vais garder Snoopy ^^ [ça me fait penser à une de mes anciennes peluches]
Je te préviens d'avance j'ai des problèmes de connexion internet parfois. Donc si tu me vois pas c'est normal. La fille m'inspire bien je crois que ça va aller vite ^^
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 15 Fév 2013 - 23:26
Bon, j'avoue que j'ai laissé parlé la photo, ce qui m'a directement dirigé vers un regard plutôt masculin. Bref, enjoy ♫


Exercice n°1
Esprit des Ténèbres
«Je croyais avoir déjà vu chaque aspect de la vie. Puis tu est arrivée.»

J'ai les yeux fermés, je me voile la face. Je pense que la vie n'est que ténèbres et ombres. Que ceux qui ont la joie de vivre règnent en maître sur ce vaste monde. Mais il y a plus rare que ces personnes ci. Il y a ceux qui brillent, tant par la beauté que par l'intelligence. On les appelle des anges.

Les traits de ton visage sont si fins que l'on dirait qu'ils peuvent se briser à peine on les touche, telle une poupée de porcelaine. Tu es la finesse incarnée. Tes allures sont magnifiques, je dévore chaque pas que tu fais quand je t’aperçois. Un ange se tient devant moi, telle est ton incarnation. La lumière produite par le soleil derrière toi forme comme une traînée de lumière après ton passage. Tu est magique, voilà le seul mot qui me viens à l'esprit. Ta beauté m'aveugle et je me répète sans cesse que tu n'as rien à envier à toutes ces stars de cinéma ou de la chanson toutes refaites. Tes cheveux, sombres, reposent sur ton épaule droite, et semblent y avoir toujours leur place. Cette légère brise, tiède vient les relever délicatement, les ébouriffer même. Mais on se regarde. Je te fascine, tu me fascine. Tu te poses de nombreuses questions, car tes yeux te trahissent. Avant, j'avais horreur des yeux de couleurs différentes. Une phobie? Non, une obsession. Mais les tiens sont différents. L'un ambré semble loyal et vulnérable tandis que le noir montre ta force, ta détermination et ton entêtement. Je descend un peu mon regard, jusqu'à ton nez. Lui aussi est fin, complétant ta ligne parfaite. On pourrait le croire un peu relevé, mais il te va tellement bien. Mais voici tes lèvres. Non elles ne sont pas si fines que le reste de tes traits, mais pourtant, elle ne semble pas être intruse. Elle est a sa place. Je ne prendrais pas la peine de m'attarder sur tes vêtements, blancs. Ils te vont à ravir, comme ils l'ont toujours étés. Aujourd'hui, même si tu n'es plus là, voilà l'image que je garde de toi.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Sam 16 Fév 2013 - 17:54
So,
Pour débuter, je trouve ton texte assez bien, construit, tu as du style, tu sais utiliser la ponctuation, et c'est quelque chose que je vénère 8D Oui, la ponctuation, parce que tu peux écrire le plus beau texte, si tu le ponctue pas ou mal, bah il perd tout. Bref, tu sais placer tes virgules, tes points ect... C'est bien. Bon on va pas s'étaler là dessus, même si on aimerait bien 8D Voyons ce qui ne va pas.
Pour commencer, dès le début, tu te répètes un peu.
<< Les traits de ton visage sont si fins que l'on dirait qu'ils peuvent se briser à peine on les touche, telle une poupée de porcelaine. Tu es la finesse incarnée.>>
Tout ces 'fin' ça fait un peu lourd, tu aurais dû diversifier ton vocabulaire ce coté là (;
Ensuite, mais si cela donne un style, je trouve que tu en fais trop. Trop de "tu es magnifique", trop de "tu m'aveugle", au début, cela fait bien, mais après c'est lourd, comme plus haut. Tu aurais dû poser tes compliments avec plus de légèreté. Par exemple, au lieu de
<< Tu est magique, voilà le seul mot qui me viens à l'esprit. Ta beauté m'aveugle et je me répète sans cesse que tu n'as rien à envier à toutes ces stars de cinéma ou de la chanson toutes refaites. >>

Tu es belle, voilà le seul mot juste. Tu es toi, et tu es belle. Je ne cesserai de me le dire. Et je pense, comme tous, que tu n'as rien à envier de ces stars de cinéma ou de la chanson toutes refaites.

Bon bien sur je ne compte pas refaire ton texte, car il est bien comme cela, et puis c'est un exemple il y en a mille autres ^^
J'ai vu une petite erreur d'inattention je pense. Look.
<< Non elles ne sont pas si fines que le reste de tes traits, mais pourtant, elle ne semble pas être intruse. Elle est a sa place. >>
Tu es passé du pluriel au singulier ^^
Bon sur ce, je vais te faire travailler autre chose. Raconte moi une histoire 8D
Bien sur je ne vais pas te laisser comme ça x)
Alors raconte moi l'histoire d'une princesse, une belle ou laide princesse, jeune ou âgée, gentille ou méchante. A toi de voir, fais dans l'original. N'oublies pas de rester légère dans tes descriptions. Enjoy ♫
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 17 Fév 2013 - 18:12
Je tiens compte de tes remarques, maître Snoopy.
Concernant l'erreur d’intention, je suis allée faire autre chose, en laissant ma phrase en plan et je suis passée des lèves à la bouche, donc pas la même conjugaison.
Je risque d'être absente prochainement, ne t'étonne pas.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Sam 2 Mar 2013 - 17:15
D'accord pas grave (8
Anonymous
Contenu sponsorisé
Cours de Teny par Ô

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: