Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

L'heure de l'amitié [ PV Nuage Argenté ]
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2013 - 17:45
Une goutte de pluie tomba sur le museau de Lune Nouvelle . Elle leva la tête les yeux mis clos et a moitié endormis . Le clapotis des gouttes de pluie se faisait entendre dans toute la tanière des guerriers . Cette nuit la pluie était tombée a dru et les branchages qui couvrait la tanières avait isolés les guerriers de la pluie , mais maintenant quelques gouttes avait réussi a s'échapper de leur prison de branchages . Le soleil brillait dehors ; depuis quelques temps le soleil refaisait son apparition de le ciel ; les nuages de pluie ne passait que pendant la nuit , au plaisir des chatons . Lune Nouvelle secoua les oreilles pour retirer quelques gouttes qui veniat de tomber a l'instant et se leva . Elle s'assit et commença a faire sa toilettes , elle lissa son pelage et sortie de la tanières . A l'extérieur les chaton s'amusait a se battre et les apprentis se ruait vers leur mentor pour commencer a s'entrainer . Amusé Lune Nouvelle se souvint de lorsqu'elle était petite . Si elle avait vécu dans un clan elle aurait surement été comme eux . Elle prit la direction de tas de gibier , elle choisi une pie car elle appréciait particulièrement cet animal ou plutôt cet oiseau , sa chair était dur et de mauvais goût mais pas la peine de faire la difficile car le retour des beaux jours arrivait a grand pas , de plus elle n'était pas dur genre a se plaindre car dès son enfance elle se nourrissait des charognes , pour elle cette pie était très bonne . Elle finit son repas et pris la direction de la sortie de camp , elle voulait aller soit chasser soit se balader tout simplement pour passer le temps . A l'extérieur du camp la nature reprenait ses droit : de grand arbres au bois massif se tenait devant elle , plus loin des petit oiseau sautillait se des pierres , derrière elle des écureuils sortait de leur cachette de temps en temps . Elle prit la direction des rochers du soleil . En chemin elle vit un magnifique rouge-gorge . Elle se ramassa sur elle même et tendis ses muscles puis bondit en direction de l'animal . Quelques plumes volèrent , l'animal était mort , elle l'enterra et repartie . Bientôt en vue de Rochers du soleil une peur l'envahit : et si le clan de la rivières envoyait un patrouille au moment ou elle passait ! Ses craintes furent augmenter lorsque une odeur de poisson envahit ses narines . Plus loin un chat se dessinait près des rochers du soleil . Lune Nouvelle se cacha dans un buisson et attendis que le matou arrive a sa hauteur pour lui bondir dessus . Elle sortie ses griffes et faucha le matou . Elle bloqua les pattes de son adversaires et attendit un représailles pour réfléchir a sa stratégie
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2013 - 21:20
Nuage Argenté avait été chargée de nourrir les anciens, elle s'était donc empressée de sortir du camp. La jeune apprentie s'était dit que le plus simple serait d'aller pécher du poisson près de la rivière des rochers du soleil. Elle trotinait sur un petit sentier boisé souvent emprunté par les chasseurs. Puis elle s'arrêta d'un sol coup: Une odeur non comune au clan de la Rivière chatouillait ses narines. Elle huma l'air afin de découvrir se qu'il cachait derrière cette odeur, elle sentit un chat, un chat du clan du Tonerre. Elle continua de marcher tout en suivant l'odeur pour prendre l'intrus par surprise. Mais comme par hasard, le vent changea de sens, empêchant la jeune apprentie de flairer l'autre chat. Elle continua d'avancer à l'aveuglette, mais se fut une erreur, une ombre blanche la faucha avec ses griffe en lui bloquant ses pattes. Elle ne put reconnaître son adversaire, la chatte répliqua en mordant la patte de son assaillante afin de pouvoir se liberer.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2013 - 22:38
La patte en feu Lune Nouvelle leva les yeux vers son adversaire et reconnue un apprenti . Elle avait un pelage argentée et avait été surprise par l'assaut de la guerrières . Elle sauta et grimpa sur un pierre , elle huma l'air pour savoir si d'autre guerrier ou apprentis était avec elle puis elle baissa les yeux en direction de la boule de poil argentée toute apeuré . Lune Nouvelle sauta de son perchoir et regarda la petite minette avec attention , elle venait du clan de la rivière ; c'était donc une ennemie , mais a quoi bon ce n'était qu'une petit boule de poil . Le regard fulgurant Lune Nouvelle jaugea du regard le jeune chatte et enfin remit ses oreilles droite pour ne pas effrayer plus la petit minette
Elle s'avança vers elle le tête penchée vers la gauche comme ci elle cherchait a voir l'apprentie dans tous les sens puis elle prit la petite souris et la posa devant l'apprentie
Ton clan nous vole sa !
Lune Nouvelle voulais montrer a l'apprentie se que son clan faisait vraiment , elle se montrais hostile mais en période de guerre l'amitié se faisait mal voir et surtout quand la guerre approche a grand pas , voir a très grand pas
Qua tu as dire ?
Elle fixa l'apprentie puis se détendit et sourie un peu pour que l'atmosphère emplie d'animosité se calme un peu . Faire la leçon un apprenti ennemi c'est délicat , il faut si prendre avec patiente et gentillesse pour ne pas aggraver la situation . Fier d'elle , Lune Nouvelle se coucha auprès de l'apprentie en exposant son ventre vide
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 19:07
-Qu'a tu as dire? Feula la guerrière

En premier lieu, Nuage Argenté ne réagit pas aux accusations de Lune Nouvelle, comment pouvait-on croire que le clan de la rivière volait au clan du tonerre, alors qu'eux même subissait des vols de gibier?! Toute forme de peur quitta le corps de l'apprentie, elle savait que son clan n'avait rien à voir avec ces vols, donc elle n'était pas en faute.

-Nous? Vous voler? C'est plutôt ton clan qui vole le notre!

Nuage Argenté ressortit ses griffes, toujours méfiante. Puis elle se calma et attendit la réponse de l'autre chatte face à sa contre-offensive, elle n'était qu'une apprentie, certes, mais elle ne se gênait pas pour contredire d'autres chats plus expérimentés qu'elle.

||Desolée du retard :$||
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2013 - 16:00
Le petit avait un caractère vraiment fort et elle avait asse de courage pour combattre avec les mots un chat qui faisait deux fois sa taille . Touchée par ses mots je m'assit et mis ma queue entre les pattes comme je faisait si souvent que je voulais être tranquille pour réfléchir . Je regarde le ciel comme pour questionner des ancêtres qui ne répondent pas , puis j'affronte la réalité et je me prépare a ma battre car au fond de mon cœur je n'ai pas le choix , je défends les causes perdue et pourtant me voilà embarqué dans un affaire plutôt embêtantes . Bien embarrassées je ne sais que répondre a la petit qui cherche juste a prouver un cause perdue . Mais la pitié na pas lieu avec moi....non....

-Nous? Vous voler? C'est plutôt ton clan qui vole le notre!

Je ne sais pas.....

Je ne savais que faire entre croire la petit et l'attaquer . De plus j'était en effraction de territoire donc ses accusations était non fondé . Je commençais a ne plus faire confiance en mon clan mais je me ressaisi et je remonte sur mes grands chevaux . Je fixe durement la petite mais dans mon regard il y a aussi la tristesse des guerre . Particulièrement atteinte par les méandre de la pitié je chercher a poser ma patte sur une cible de raison mais perdu dans le vague de mon esprit je coule et peu a peu je perds tout loyauté et je prends mon air gentil . Une drôle de façon que de rassurer son prochain en l'aidant . Je m'allonga car les pattes ne pouvais plus me porter et dans un miaulement de fatigue je pose une question assez simpliste mais douce sans l'en rendre compte . Je suis la rienne de la betise et je viens de m'en rendre compte !

Vous avez l'air mal au point....

HS = pas d'inspiration désolé
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 25 Fév 2013 - 12:23
|| UP ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
L'heure de l'amitié [ PV Nuage Argenté ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: