Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Changement de clan.
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2013 - 18:32
Bonjour a tous,
Je m'appelle Ruban de la Délivrance.
Je me suis fais bannir de mon clan et je voudrais venir chez vous.
Voila mon histoire:
Suite a avoir insulter un de mes compagnons du clan de la Rivière, et a avoir accumuler bêtises sur bêtises pour essayer de le ridiculiser, mon chef, après s'être beaucoup concerté avec le lieutenant, m'a banni de mon clan...
Je voudrais donc savoir si vous, en tant que Clan du Tonnerre, vouliez bien me recevoir ?
Je jure fidélité a mon clan et je me battrai jusqu'au péril de ma vie ! Je respecterai a la lettre le code du guerrier. Je ne referai pas les mêmes bêtises que j'ai faites auparavant. Je vous le promet tout ca !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 13 Jan 2013 - 18:58
[ Salut Banny <3

Tu pourrais faire cette demande sous forme de RPG (: ]
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2013 - 19:23
coucou cam' Wink
je ne comprends pas ce que tu veux dire... c est quoi un RPG ???
pour tout avouer je n ai pas tout piger à propos des RP et Rpg... :/
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 13 Jan 2013 - 19:53
[Les Paroles hors-rp entre crochets s'il vous plait o/ Tigresse je te laisse lui expliquer par MP ce qu'est un rpg ? (;]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2013 - 21:58
désolée...
vous m'accepter dans votre clan ou pas ??
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 14 Jan 2013 - 19:41
[ @ Bambi: Oui sans problèmes (: ]
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 14 Jan 2013 - 20:03
[Je locks, tu rouvriras un sujet quand tu auras comprit quoi faire ok ? =) ]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Changement de clan.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: