Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pourquoi es-tu partie, pourquoi m'avoir laissée seule face a monde? | Sagesse Elfique. ♥
Invité
Invité
Mar 25 Déc 2012 - 23:16

Sagesse Elfique& Petite Histoire.



» Pourquoi est-ce que tu m'as abandonnée dans ce monde de fou Secret? Pourquoi es-tu partie sans rien me dire, sans même m'adresser un au revoir? Tu m'as laissée, sans même penser u instant à moi, tu es partie comme une égoïste. Tu n'as pas imaginé un seul instant comment je me sentirais une fois la dernière personne de ma famille partie, m'abandonnant encore? D'abord papa, puis maman, puis toi. Tu n'es qu'une égoïste. Une sale égoïste oui c'est ça. Toi, ma soeur, la seule personne qui me restais. Tu m'a abandonnée, je ne te le pardonnerais jamais. Si un jour tu reviens, tu devras ramper pour que je te pardonne. Aveugle où pas.


Elle courait, passait entre les arbres en espérant que personne n'aie remarqué qu'elle venait de s'enfuir du camp. Le vent sifflait à ses oreilles, et les larmes perlaient au coin de ses yeux tandis qu'elle était toujours rongée par la colère, la rancune et la tristesse. Elle se sentait si seule. D'un bond, elle franchit la frontière entre le territoire de l'Ombre et celui du Vent. Elle se fichait des frontières, de toute façon elle n'avait personne, alors autant mourir sur un territoire ennemi.

Elle passa entre des hautes herbes, passa dans un petit ruisseau pour en re-sortir
toute mouillée, et lâcher un éternuement. Ses moustaches dégoulinantes d'eau, elle continue de pleurer, ses larmes se mêlant à l'eau du ruisseau sur ses joues de jais. La chatonne commence à trembler, puis prise d'un mal de ventre, elle gémit. Son gémissement fut si strident que les oiseaux s'envolèrent de leur perchoir, disparaissant en nuée de plumes noires.

Elle se leva, et continua d'avancer en faisant face à la douleur. Solide la petite. Elle traverse une forêts de chêne, puis attérit dans une lande. Des souvenirs lui reviennents par petits bouts, puis elle se met à courir en miaulant de désespoir. Des larmes se remettent à rouler sur ses joues, et elle lève la tête vers le ciel.

« SECRET! POURQUOI est-ce que tu es partie?! POURQUOI hein POURQUOI?! Maintenant je suis SEULE face à tout le clan, je n'ai plus PERSONNE. Je te HAIS Secret je te HAIS. Pourquoi est-ce que tu.. es partie.... »

La fin de sa phrase se noie dans un sanglot, et elle s'allonge sur le sol en plongeant son museau entre ses pattes. Elle ferme les yeux et laisse le vent la bercer, comme lorsqu'elle venait de naître. Quelle imbécile, si elle continuait ses bêtises, jamais elle ne serait apprentie! Elle entendit un bruit et remue les oreilles. C'était sûrement le vent qui avait fait bougé les hautes herbes.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2012 - 0:23
Sage nuit, douce comme la pouponnière du Clan. Bercé par le vent, les branches des arbres produisaient un bruissement, un son léger. La nuit était calme, bien que glaciale. Le froid était mordant et on voyait pertinemment que la saison était actuellement celle de la neige. Au beau milieu de cette clairière où les herbes folles dansaient, une masse blonde comme le blé se fondait dans le paysage. Sagesse Elfique.

Le grand mâle aux yeux givrés était resplendissant. C'était un beau vétéran qui était apte à de nombreuses choses. Il n'était pas narcissique lui, par rapport à d'autres. D'ailleurs, il avait très peu de défauts. En avait-il tout court ? Il avait tellement d'expérience, lui qui ne venait pas d'ici. Sa vie en solitaire à travers le monde l'avait endurcit et c'est grâce à cette sorte de quête qu'il avait acquérit autant d'expérience. Il faut dire que le mâle blond avait voyagé durant toute sa jeunesse à travers le monde entier avant de trouver la forêt des Quatre Clans et de s'y installer. Ce jour-là, il l'avait quand-même un peu regretter. C'était comme lui enlever sa liberté de se soumettre aux lois du code du guerrier... Mais sa loyauté l'avait toujours empêché de repartir.

Personne ne l'avait accepté ici, pas même dans son propre Clan. Pourtant le mâle était pratiquement parfait, ce qu'il ignorait lui-même. C'est sûrement pour ça. Mais pourtant, son Clan était loin d'être jaloux. Peut-être pour ses origines, qu'était d'être solitaire. Il n'en savait rien. Il n'en avait que faire aussi. La solitude l'avait toujours suivis et ce n'était pas maintenant qu'elle allait le quitter. Le quitterait-elle un jour au moins ? Apparemment oui parce que le vétéran entendit un bruit qui provenait de loin. Mais pas trop loin. Sagesse Elfique se leva vivement et remua les oreilles pour essayer d'intercepter ce bruit. Quelqu'un avait des ennuis...

Un chaton. Les pauvres gémissements déchirait le coeur au brave vétéran. Il accourut encore plus vite. Ses yeux givrés se glacèrent d'horreur quand il découvrit une masse noire qui gisait à travers la lande, inerte et glacée. La pauvre petite sanglotait. Sagesse Elfique réagit rapidement. Il pris la chatonne délicatement entre ses mâchoires par la peau du cou et la souleva jusqu'à l'emmener dans le creux d'un terrier de lapin. Après avoir vérifier que rien ne s'y trouvait, le vétéran y entra avec la petite. Dans la pénombre, il ne la distinguait plus. Mais seuls ses yeux luisaient. Ceux de Sagesse Elfique, eux, scintillaient tels des flocons. La petite se réchauffait peu à peu. Elle sentait le Clan de l'Ombre. Bien qu'arrivé depuis peu, Sagesse Elfique connaissait et distinguait parfaitement les différents parfums des Clans. Lui, il ne sentait pas encore le Clan du Vent, il ne le voulait pas d'ailleurs. Alors chaque jour il se roulait dans les fleurs de la prairie pour garder l'odeur qu'il a toujours sentit : celle de la nature, celle qu'il aimait, qu'il respectait.

« Que fais-tu sur le territoire du Clan du Vent toi ? » dit-il de sa belle voix chaleureuse.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2012 - 13:12

Elle sentit quelqu'un arriver. Un chat du clan du Vent? Sûrement, après tout elle était sur leur territoire. Qu'allait il lui faire? La tuer? L'emmener jusqu'à son camps, pour ensuite la livrer à son chef qui l’exécuterait devant tout son clan? Huum.. non, elle ne pensait pas Étoile de la Chimère capable de tuer quelqu'un. Elle sentit les crocs du chat s'enfoncer dans la peau de son cou, mais elle ne se débattit pas, et se laissa porter tel un poids mort. Elle ferme les yeux et se laisse allez au sifflement du vent, au sifflement des oiseaux, et à la fraîcheur du matin. Le chat blanc la déposa au sol, puis lui demanda.

« Que fais-tu sur le territoire du Clan du Vent toi ? »

Sa voix était douce et tendre, mais elle en connaissait assez qui lui parlaient sur ce ton pour ensuite lui hurler dessus. Elle se recroquevilla donc sur elle même et garda le silence. La pauvre, à chaque fois qu'elle s'enfuyait du camps pour retrouver sa soeur, les adultes la regardaient en souriant et en lui parlant avec une voix de velours. Ensuite, dès qu'elle était en confiance, ils se mettaient à lui hurler dessus qu'elle ne deviendrait jamais une apprentie digne de ce nom, qu'elle ferait honte au clan. Elle ne voulait pas que ça fasse la même chose avec l'inconnu.

Elle se leva donc, et se décala un peu de lui en tremblant, elle avait peur. Peur de ce que ce guerrier pouvait lui faire, peur de ce qu'il pouvait faire tout simplement. Il y eut de longues minutes de silence alors que la chatonne fermait les yeux puis se roulait en boule loin de la porté du matou. Après quelques minutes, elle ouvrit un œil et demandait d'une petite voix.

« Pourquoi tu me gronde pas? Les autre de mon camps m'auraient déjà hurlé dessus... »
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2012 - 14:15
La pauvre chatonne était quelque peu effrayé. Pourtant il faut bien avouer que Sagesse Elfique n'a pas une tête de gros méchant matou, bien au contraire. Ce chaton l'amusait. Comment pouvait-elle avoir peur de lui ? Même dans ce terrier noir, le vétéran ne faisait pas peur. Et puis même si il se forçait à être méchant, il ne tiendrait vraiment pas longtemps. Ce n'était pas de sa nature... La chaton miaule ces paroles d'une voix pleine de curiosité.

« Pourquoi tu me gronde pas ? Les autre de mon camps m'auraient déjà hurlé dessus... »

Le vétéran ria de sa voix grave. Elle ne faisait pas peur contrairement à celle des autres guerriers. La chatonne avait peur que Sagesse Elfique s'énerve ? Franchement il en faudrait vraiment beaucoup pour que le mâle s'énerve vraiment. La petite chatonne ne rigolais pas, elle. Peut-être croyait-elle que le vétéran du Clan du Vent avait perdu la raison. Ce jour-là n'est pas arrivé et n'arrivera jamais d'ailleurs. Le guerrier reprit son sérieux avant d'expliquer certaines choses à la petite.

« Je ne te gronderais pas par principe. Les autres sont injustes. Peut-être ne te comprennent-ils pas. Je suis Sagesse Elfique, vétéran du Clan du Vent. Je sais que tu n'étais pas là par mauvaise intention. Mais que fais-tu ici ? »
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2012 - 15:18

Le chat blanc se mit à rire. Son rire grave et franc ricocha sur les parois et revint aux oreilles de la petite, qui les remua. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait rire quelqu'un, et cet inconnu riait à une de ses phrase? Qui, sois dit en passant, n'avait absolument rien de drôle. Elle commençait à se détendre, à accorder un peu de sa confiance à ce chat. Oui, elle était très méfiante en ce qui concernait de donner sa confiance. Elle l'avait donnée à son père, mais il était parti. Puis à sa mère, mais elles aussi était partie, puis à sa sœur qui avait disparue. Toutes les personnes à qui elle avait donnée sa confiance était partie et l'avaient laissée seule face à ce monde de fous. Elle se redressa, et s'assit sur ses pattes arrières alors que le mâle reprenait son sérieux.

« Je ne te gronderais pas par principe. Les autres sont injustes. Peut-être ne te comprennent-ils pas. Je suis Sagesse Elfique, vétéran du Clan du Vent. Je sais que tu n'étais pas là par mauvaise intention. Mais que fais-tu ici ? »

Oui, c'est ça. Ils ne la comprenaient pas, où plutôt ils ne voulaient pas la comprendre. Tous ses chats qui passaient devant elle la voyait malheureuse, mais ne faisaient rien pour l'aider, ils la laissaient seule dans son coin à broyer du noir, à souhaiter la mort. La chatonne leva les yeux vers le dénommé Sagesse Elfique, puis lui répondit.

« En fait... ma sœur a disparue depuis quatre lunes et je voulais chercher ici pour voir si elle n'était pas sur votre territoire, elle est ma seule famille, et elle ne pourra pas survivre longtemps elle est.. aveugle. »

A ces mots, les yeux améthyste de la chatonne se remplissent de larmes, puis elle se souvient que le mâle ne connaissait toujours pas son nom.

« Au fait, moi c'est... Petite Histoire.. »
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2012 - 17:28
« En fait... ma sœur a disparue depuis quatre lunes et je voulais chercher ici pour voir si elle n'était pas sur votre territoire, elle est ma seule famille, et elle ne pourra pas survivre longtemps elle est.. aveugle. »

Pendant quelques instants, Sagesse Elfique eu pitié de la pauvre chatonne. Surtout qu'elle commençait à pleurer. C'est vrai qu'une soeur aveugle qui quitte le Clan, ce n'est pas vraiment sécurisé, c'était même vraiment dangereux. Surtout que si ce n'était encore qu'un chaton, le risque était encore plus grand. Quelle folie de partir du camp en pleine nuit ! Et puis si c'était depuis quatre lunes déjà, sa soeur n'était sûrement plus de ce monde... Surtout si elle ressemblait à la petite, elles étaient beaucoup trop fragiles pour rester seules dehors. Déjà que celle-là avait faillit mourir ! Le vétéran ne dit rien. Rien ne pouvait calmer une douleur aussi forte de la mort, lui-même en avait fait l'expérience. Beaucoup de personnes rencontrées au cours de sa longue vie avaient péris. C'était la dure loi de la vie malheureusement. Un jour viendra où ce sera son tour, bien que le mâle ai encore du temps devant lui. La petite se reprit un peu et décida enfin de se présenter.

« Au fait, moi c'est... Petite Histoire.. »

Son nom devait sûrement avoir référence à son passé. Sa mère aurait déjà dû se rendre compte de son absence dans la pouponnière du Clan de l'Ombre. C'était vraiment étrange.

« Où sont tes parents ? »

Sagesse Elfique n'avait même pas prit le temps de lui dire quelque chose d'autre. Il avait directement foncé droit au but. Peut-être l'avait-il dit d'un ton un peu direct et un peu froid aussi. Tant pis, la femelle comprendrait.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2013 - 15:56
|| UP ||
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pourquoi es-tu partie, pourquoi m'avoir laissée seule face a monde? | Sagesse Elfique. ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: