Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Pourquoi est-ce-que la vie est si injuste avec moi? [ Esprit des Ténèbres]
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2012 - 16:05
Encore... Oui encore une fois j'avais rêver de se que j'avais fait à mon meilleur ami :
-Folie Meurtrière arrête!
Non je ne pouvais arrêter... J'était pencher au dessus du corps, meurtrie par mes morsures et mes griffures, de mon meilleur ami, de mon frère de coeur... Mais... Saleté de folie! Va t'en! Arrête! J'était sur le point de tuer l'être le plus cher à mes yeux...
-Folie Meurtrière lâche-le tout de suite! Criait l'ex mentor de Corne du Diable...
Corne du diable était mon meilleur ami mais aussi mon frère adoptif... Je l'aimais plus que tout au monde et j'était sur le point de le tuer, là sous les yeux de tout mon clan... Dans le camps... Personne n'osait intervenir Tout le monde avait peur... Mais moi aussi j'avait peur! J'avait envie de crier: Mais aidez moi! Aidez le! Mais non rien, cette stupide folie me contrôlais totalement! Je m'approchais de plus en plus de lui, il me dit:
-Folie Meurtrière, je t'en suplie ne fais pas ça! Pense à tout se que l'on a vécus ensembles! A l'aide!
Trop tard... Mes canines était déjà plantées profondément dans sa gorge, le sang giclait... Je repris mes esprits d'un coup... Je lâchais prise et me mettais à crier:
-Non! Je t'en supplie non! Reviens! Je ne voulais pas! Pardonne moi! Je t'aime!
Oui je l'aimais... Pour moi il n'était pas que mon meilleur ami et mon frère de coeur, il était bien plus... Je vis son regard s'adoucir... Il me souffla un léger "C'est tout ce que je voulais entendre avant de mourir..." Je me mit à crier que non! Non il n'allait pas partir! Mais ces yeux était déjà vitreux... Il regardait le vide... Il était mort, je l'avais tuer...

Je secouait la tête et sortie de la tanière des guerriers sans trop faire attention aux autre chats...
-Fais gaffe toi! Me lança un chat dont je ne reconnu pas la vois encore somnolente.
-Ferme là! Lui grognais-je.
Je sorti. Je me dirigeais vers le petit bois... Mais en chemin j'entendis comme un petit ricanement derrière moi, je me retournais et vit une silhouette se jeter dans les fourrés...
-Sors de-là! Je t'ai vu! Dis-je en me positionnant en positon de chasse.
-...Me répondit le félin se tenant en face de moi.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 9 Déc 2012 - 18:37
Esprit des Ténèbres somnolait sur sa litière. Elle était fatiguée, vraiment fatiguée, mais pourtant, impossible de dormir. Une insomnie? Non, un pressentiment. Elle entendit un chat gigoter puis se relever haletant. Quelle discrétion! pensa-elle. Ce chat semblait perturbé. Ou plutôt cette chatte. Il s'agissait de Folie Meurtrière. On lui avait raconté qu'un jour elle avait fait quelque chose d'impardonnable, mais personne n'avait jamais voulu lui expliquer. Ça paraissait vraiment terrible. Certaines personnes avaient peur de Folie Meurtrière, mais elle ne voyait pas vraiment pourquoi. Esprit des Ténèbres était sûre, qui si on la connaissait bien, c'était une bonne amie. Elle décida de se lever, a quoi bon rester couchée, peut-être serait-elle utile dehors. Elle suivit Folie Meurtrière un petit moment, elle semblait perdue dans ses pensées. Esprit des Ténèbres ne put s'empêcher de ricaner. Mince, repérée pensa t-elle quand le chat la vit. Elle se jeta dans les fourées devant elle.

"Sors de là, je t'aie vue" lui dit Folie Meurtrière.
"..."

Esprit des Ténèbres ne savait pas quoi répondre. Que lui arriverait-elle si Folie Meurtrière s'énervait? Elle prit son courage a deux pattes et sortit des fourées .

"Que fait tu là?, Pourquois m'as tu suivie?" la questionna Folie Meurtrière
"Et toi, pourquoi tu es sortie?" lui répondit Esprit des Ténèbres
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2012 - 17:14
Image:
Spoiler:

A écouter avec ça:
https://www.youtube.com/watch?v=LXq9QmxTQRk

-Et toi, pourquoi tu es sortie?*Par ce que j'avais envie banane!*


-Un petit cauchemar, rien de grave, je n'arrivais plus à me rendormir...


L'autre chat ne parut pas convaincue. Je humais l'air et reconnu une chatte de mon clan: Esprit des Ténèbres. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à un chat, et je ne m'étais jamais faite d'amis à part Corne du Diable... Il me manquait terriblement... Je m'assis et enroulais ma queue autour de mes pattes.


-Et bien maintenant que tu sais ce que je fais là, dis moi pourquoi tu m'as suivis et ce que tu veux savoir...
Esprit des Ténèbres s'assis mais ne me répondit pas pour autant... Je décidais donc de me débarbouiller un peu: je jetais un coup d'oeil sur la fourrure de mon poitrail, emmêlée, couverte de sang sec et de terre, j'abandonnais, un autre jour la toilette! Je secouais la tête pour chasser quelques pensées désagréables.
-Tu compte me répondre un jour ou bien?


Ses paroles ont parut la tirer de ses pensées: à quoi pouvait elle bien penser?
Elle semblait si gentille, elle était si belle... Son pelage soigné, ses yeux brillants... Pourquoi n'étais-je pas comme ça moi aussi? Pourquoi?
Je grognais et m'allongeais en attendant qu'elle daigne enfin me répondre...

-...Me répondit elle enfin.
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 23 Déc 2012 - 21:00
[J'ai enfin réussi, à toi]

-Un petit cauchemar, rien de grave, je n'arrivais plus à me rendormir...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle me ment...Je dois me faire des idées, quel intérêt? Songea Esprit des Ténèbres. Étrange, une sortie en pleine nuit, pour un simple cauchemar. Elle se demandait pourquoi Folie Meurtrière était toujours seule. Plutôt étrange ça aussi. Aurait-elle un secret? Elle la regarda s'installer, d'une position peu confortable, qu'Esprit des Ténèbres n'aimait pas. Mais au moins, elle n'était pas menaçante.
-Et bien maintenant que tu sais ce que je fais là, dis moi pourquoi tu m'as suivis et ce que tu veux savoir...


Esprit des Ténèbres s'assit. Elle regardait l'autre chatte en face d'elle. Je me demande ce qu'elle cache comme secret. Elle n'a pas l'air d'en être fière en tout cas, pensa Esprit des Ténèbres. Esprit des Ténèbres observa le poitrail de la chatte. Du sang? Oui, du sang sec. Pourquoi? Avait-elle déjà assassiné d'autres membres de son clan. Elle frissonna a cette idée.
-Tu compte me répondre un jour ou bien?


Ses paroles la tirèrent de ses sombres pensées. Elle remarqua que Folie Meurtrière l'observait avec attention. D’ailleurs, d'où venait le nom de cette chatte? C'est plutôt étrange de s’appeler comme ça. Étrange. Voilà le mot parfait pour qualifier Folie Meurtrière. Elle l'entendit grogner en s'allongeant. Esprit des Ténèbres commençait a se faire des films. Qu'allait-elle lui faire?
- ... répondit enfin Esprit des Ténèbres. Je... J'arrivai pas à dormir. Je t'ai entendue et je me suis dit que... J'allait te suivre. Répondit-elle, pourtant sans aucune crainte.

Le courage ne manquait pas à Esprit des Ténèbres. Cette chatte, aussi spéciale soit-elle, lui inspirait confiance. Avait-elle tord de lui faire confiance?
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 14:50
Bien... Elle m'avait enfin répondu... Pourtant je ne la croyais pas... Ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas... Pourquoi je ne la croyais pas? Bonne question...

-Et si tu me disait, maintenant, ce que tu veux savoir? Pourquoi tu me regarde étrangement? Pourquoi je peux lire des tas et des tas de questions dans tes yeux?Lui demandais-je.

Elle paru surprise, elle écarquilla les yeux et voulu parler, mais aucun son ne me parvint...

Peut être que tu pense comme tout les autres... Que je ne suis bonne qu'à tuer... Peut être que toi aussi tu veux m'éviter... Peut être toi aussi as-tu... Peur?

Je tournais brusquement la tête pour la regarder dans les yeux... Je pu y lire encore plus de questions...

-Tu sais je me fais vielle, enfin pas de mon corps, mais de mon âme... Durant toute ma courte vie on m'a ignoré, rejeter, insulter... Tout ça par ce que je suis différente... Mais je n'y peux rien... Personne n'as jamais été honnête avec moi... Personne sauf un chat, un seul! Corne du Diable, tu n'était pas encore née quand il était en vie... C'était comme, mon frère... Mais pour moi c'était bien plus... Je l'aimais vraiment de tout mon coeur... Sauf qu'un jour il ne fut plus... Tout ça à cause de moi... Depuis même les chats de mon propre clan m'ignorent... Tous se posent des questions à mon sujet, mais personne n'ose me les poser à moi... Donc si tu as des questions vas-y! A moins que tu ne soies comme les autres?

Encore une fois, je ne pouvais m'empêchée de penser à lui... Oui depuis j'avais refait ma vie.. Mais se que j'ai dis là est vrai... Plus personne ne me faisait confiance... Ils ne se servaient de moi que pour les batailles ou bien pour faire peur aux petits...

Peut être, après ma mort, les reines diraient à leurs petits "soies sage ou bien l'esprit de la vilaine Folie Meurtrière viendra te manger cette nuit!" Et tout les petits seront effrayés... Ou bien peut être que je deviendrais une légende? Je pense plutôt à la première possibilité...
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 7 Jan 2013 - 19:46
"Tu as peur? Alors ferme les yeux et rejoins les divinités"

Un long silence suivit ces paroles. Ce silence, trop long à mes yeux.

-Et si tu me disait, maintenant, ce que tu veux savoir? Pourquoi tu me regarde étrangement? Pourquoi je peux lire des tas et des tas de questions dans tes yeux? Me demanda t-elle

Prise au dépourvu, voilà ce que j'était. J'ouvris la bouche pour répliquer mais, les mots restaient coincés en travers de ma gorge. Pourquoi? Je n'en avais même pas la réponse.

- Peut être que tu pense comme tout les autres... Que je ne suis bonne qu'à tuer... Peut être que toi aussi tu veux m'éviter... Peut être toi aussi as-tu... Peur?

Peur. Ce mot que je haïssait depuis toujours. Signe de faiblesse a mes yeux. Je pourrais te retourner la question, pourquoi penses-tu que je suis comme les autres? Aurais-tu toi même peur?

-Tu sais je me fais vielle, enfin pas de mon corps, mais de mon âme... Durant toute ma courte vie on m'a ignoré, rejeter, insulter... Tout ça par ce que je suis différente... Mais je n'y peux rien... Personne n'as jamais été honnête avec moi... Personne sauf un chat, un seul! Corne du Diable, tu n'était pas encore née quand il était en vie... C'était comme, mon frère... Mais pour moi c'était bien plus... Je l'aimais vraiment de tout mon coeur... Sauf qu'un jour il ne fut plus... Tout ça à cause de moi... Depuis même les chats de mon propre clan m'ignorent... Tous se posent des questions à mon sujet, mais personne n'ose me les poser à moi... Donc si tu as des questions vas-y! A moins que tu ne soies comme les autres?

Tu est donc comme cela. C'est donc ça ton sombre secret. Je ne m'attendait pas à ça. Bien loin de là. Mais il n'y a pas que ça, il y a autre chose, je ne sais pas quoi mais je compte bien le découvrir. Je releva la tête pour te regarder dans les yeux. Tu semblais de nouveau perdue dans tes pensées. Bien loin de moi. Trop loin de moi. J'avais décidé de savoir la vérité, quoi qu'il m'en coûterai. Je n'avais pas peur. Je te poserai mes questions, les unes après les autres. A commencer par celle qui me tenait le plus a coeur. Je veux savoir pourquoi tu est toujours seule. Alors je te pose la question. Mais malheureusement, elle ne se formule pas exactement comme je le souhaite:

- Pourquoi? Demandais-je simplement, mes yeux dans le plus profond des tiens.

Malgré ton air déboussolé et complètement absent, je sais que tu as parfaitement compris ma question. Maintenant j'attend des réponses. Je veux te prouver que je suis différente, et je le ferai.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Dim 3 Fév 2013 - 14:37
-Pourquoi?
C'est tout se que la jeune chatte avait prononcer... Surprise Folie Meurtrière ne bougea pas. Puis elle décida de feindre l'incompréhension.

-Je ne vois pas de quoi tu parles...Se redressant de toute sa hauteur la chatte noire regarda la plus jeune d'un air de dire "vas y explique toi".

-Tu m'as bien comprise...

Folie Meurtrière réfléchis... La jeune chatte voulait savoir pourquoi son esprit était si noir? (Chekez la rime!) Elle allait être servit....

-Tu veux savoir pourquoi? Pourquoi quoi? Pourquoi je ne suis pas comme les autre? Pourquoi je suis toujours seule? Pourquoi je suis mise à l'écart? Tu va être sérvie jeune insolente! J'ai tuer l'un des miens! J'ai tuer l'un de mes meilleurs amis! Mon seul ami! Pourquoi tout le monde me déteste? As-tu déjà vu une autre chatte que moi avec un oeil rouge? Avec une folie qui lui ronge le cerveau? NON! Je ne suis pas comme les autre voilà pourquoi il ne m'aiment pas... Je me sens tellement seule.. Mais ça ne me fais pas de mal... Cria Folie Meurtrière.
La jeune chatte qui se tenait en face d'elle trésaillit.
Folie Meurtrière sentait sa colère monter, elle sentait la folie revenir... Mais que faire? Si elle ne pouvait la contrôler? Il ne fallait pas...
Elle s'était calmée... La jeune chatte la regardait toujorus pérplexe...
Elle fini enfin par dire:


Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 2 Mar 2013 - 17:30
||UP||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 22 Mar 2013 - 22:06
Esprit des Ténèbres
<< Je ne suis pas un songe, seulement un rêve. >>

- Je ne vois pas de quoi tu parles... me répondit mon interlocuteur, une lueur dans ses yeux me demandant une preuve de mes "dires".

- Tu m'as bien comprise... lui répondis-je.

Désormais je n'avais plus peur, non j'avais juste envie de savoir. De savoir pourquoi cette chatte noire était rejetée, car oui cela m’intéressait, c'était peut être une des rares choses dans ce monde qui m'intéressait. Elle semblait en pleine réflexion, plongée dans ses pensées les plus noirs et peut être les plus sournoises.

-Tu veux savoir pourquoi? Pourquoi quoi? Pourquoi je ne suis pas comme les autre? Pourquoi je suis toujours seule? Pourquoi je suis mise à l'écart? Tu va être servie jeune insolente! J'ai tuer l'un des miens! J'ai tuer l'un de mes meilleurs amis! Mon seul ami! Pourquoi tout le monde me déteste? As-tu déjà vu une autre chatte que moi avec un oeil rouge? Avec une folie qui lui ronge le cerveau? NON! Je ne suis pas comme les autre voilà pourquoi il ne m'aiment pas... Je me sens tellement seule.. Mais ça ne me fais pas de mal... Me cria la chatte à la tête.

J'étais choquée de la manière dont elle s'était adressée à moi. Maintenant je commençais à comprendre. Tuer l'un des siens représentait peu à mes yeux. Nous mourrons tous un jour, pourquoi pas à ce moment là. A ce moment précis je me rendis compte de la stupidité de certains. Oui car il en faut bien plus pour me faire peur. J'étais curieuse à ce précis moment. Même si cet air scotché restait sur mon visage. Alors, je lui répondit.

- Je comprend ta détresse, c'est ton meilleur ami, Corne du Diable que tu as tué, je me trompe? A ton air désemparé je comprend que oui. Mais ne te fie pas à la stupidité de certains. Je ne compte pas te rejeter, tu ne peux pas lutter contre ta nature. Tu est sous l'emprise d'une folie, je vis dans l'indifférence. Chacun sa vie, et chacun son chemin.

Désormais elle était libre de penser ce qu'elle voulait. Je partis vers le camp quand je l'entendis bouger, et, instinctivement je me retourna. Non ce n'était pas de la pitié, mais un désir de la connaître plus, comme si c'était déjà une proche amie.

- Alors, tu viens?


||FIN DU RP||
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 1 Aoû 2013 - 16:26
|| Je déplace ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Contenu sponsorisé
Pourquoi est-ce-que la vie est si injuste avec moi? [ Esprit des Ténèbres]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: