Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Bambi's Characters V2 ☆
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 19 Nov 2012 - 11:24

Introduction ♥



En fait c'est juste pour faire mes crédits 8DD Donc je vous présente pour la deuxième fois tout mes personnages de manière un peu plus superficielle, certes D8 Je tiens juste à préciser que les codages, il va de soit, m'appartient. La seule personne autorisée à y toucher, à s'en inspirer ou quoi que ce soit d'autre, c'est Iris. Les autres, allez revoir vos codes, ceux-ci ne sont pas en libre service. Si je retrouve une fiche qui s'en inspire fortement, ou carrément calqué, je défonce sa petit tête à celui qui l'aura copié :B De même pour mes persos. Il y a trois noms sur lesquels je considérais toutes copies comme du plagiat, c'est Enchantement de la Biche, Symphonie des Coquelicots et Secret de Pandore. Je suis d'accord avec vous, ils sont magnifiques, mais ça vous autorise pas à les copier, capish ? C'est facile de piquer les bonnes idées des autres. Bref, enjoy ♪




Etoile de la Biche
Bambi's Characters V2 ☆ 1353273302-biche-fiche

• Noms : Petite Biche - Nuage de Biche - Enchantement de la Biche - Etoile de la Biche
• Clan : Tonnerre
• Rang : Chef
• Âge : 27 Lunes
• Sexe : Femelle
• Origines : Domestique
• Commentaire : Etoile de la Biche est mon premier personne. J'ai commencé à la jouer à mon arrivée ici le 21 Juillet 2011, alors qu'elle était chaton, sous le nom de Petite Biche. Elle a une grande valeur sentimentale à mes yeux, et c'est le personnage qui me représente le mieux. La plupart des gens font directement le lien entre Enchantement de la Biche et moi, puisque c'est d'elle qu'est né mon PUF !


PSYCHIC
Qu'elle est gentille, qu'elle est douce, la petite Fawn, la tendre Enchantement de la Biche, toujours calme, toujours posée, sa voix trahissant sa candeur et sa sympathie. Pourtant loin d'être niaise et enfantine, la chatte est rusée, parfois perfide, et assez intelligente pour ne pas laisser penser qu'elle est faible. Pourtant bien fragile, sensible, elle pleure souvent, se vexe facilement. Elle est la reine de illusions, et toutes les promesses qu'elle se fait, elle ne les tient que très rarement. Car elle ne veut pas souffrir, parce qu'elle se refuse à la douleur, elle ne veut plus s'imaginer un avenir, une relation. Elle ne veut plus s'attendre à des choses, de persuader d'un évènement qui ne se produit jamais. Et pourtant bien souvent, elle le fait. Elle souffre en amour comme en amitié. Elle donne sa confiance, s'attache facilement. Se fit à des signes qui sont trompeurs, à des gestes, à des paroles. Elle croit comprendre les gens, deviner leurs sentiments, et bien souvent tombe de haut. Elle pleure, elle veut mourir, elle persiste, elle baisse les bras, espère encore, un peu... petit à petit elle oubli puis regrette, longtemps... Elle aime qu'on l'aime, elle aime tout savoir, tout comprendre. Le don qu'elle souhaiterait le plus posséder serait de pouvoir lire dans les pensées. Elle aimerait changer le monde, elle voudrait le rendre meilleure. Elle n'aime pas spécialement se battre, la violence la repousse, le sang et la mort lui font peur. Elle ne veut pas perdre ce qu'elle aime, elle ne veut pas que sa vie change. Elle attend et appréhende l'avenir. Elle regrette et chéri le passé. Nostalgique, mélancolique, éternelle insatisfaite de l'action qu'elle a accomplit, des paroles qu'elle a prononcé. Même si parfois elle peut se montrer très fière d'elle. Elle aime se mettre en avant, est d'une jalousie étouffante, et d'un égoïsme qui l'est tout autant. Travailleuse quand il le faut, elle apprécie également beaucoup le calme et la quiétude, ou même les moment de bonheur partagé. La guerrière adore faire de nouvelles rencontre, agrandir son cercle de connaissance. Elle est rêveuse et utopiste, idéaliste et pourtant, elle se force à être terre-à-terre. Mais le cœur n'y est pas.. Et elle rêve de la vie qu'elle aimerait... Critique, mauvaise, rancunière, parfois blessante, elle se déchaine sur ceux qu'elle n'aime pas, mais dans leur dos. Elle ne veut pas créer d'histoire, elle veut qu'on l'aime, alors elle se cache, cache ses sentiments. Très ambitieuse, oui elle l'est. Et elle aimerait qu'on se souvienne d'elle dans les temps à venir, comme une chatte exceptionnelle, faire de grande chose et être admirée. Mais pas trop non plus. Juste être heureuse, ça lui suffit aussi...

PHYSIC #
Si les yeux sont le miroir de l'âme, Enchantement de la Biche en est la preuve féline. Ses yeux pleurent, ses yeux rit. Ses yeux, si beaux à deux, parfois clos, toujours brillant - de larmes ou de joie. Car l'émotive qu'elle est laisse filtrer chacun de ses sentiments par son regard olive. Deux belles pupilles rondes, claires et reflétant la douceur de son caractère. Il n'est pas rare d'y discernée une mélancolie évidente, des larmes amères aux coins des yeux. Dans ces moments, on la croise dans un recoins isolée, foulant le sol de la forêt de ses petites pattes rondes et blanche, portant de tendres coussinets roses, à l'image de son museau toujours frais. Son pelage est brun clair, strié de marbrure noires. Ses oreilles sont assez grandes, toujours en avant, alertes. Elle est petite, très petite, et son pelage raz ne cache en aucun cas sa maigreur. Elle est sèche, musclée, svelte et rapide. Sa queue est longues et touffue. Son poitrail est aussi blanc que ses pattes. Elle arbore de petites griffes noires, et des crocs blancs étincelant, tout aussi redoutable. Elle n'aime pas se battre, mais cela ne fait pas moins d'elle une adversaire à redouter. Elle n'est pas d'une beauté subjuguante, mais elle est loin d'être laide. Elle est même relativement jolie. Juste comme il faut dirons-nous. Elle est surtout très normal. Rien ne la distingue des autres chattes, du moins par son physique. Elle n'a aucun signe distinctif. Aucune marque d'originalité, rien d’exceptionnel dans cette chatte au physique banal. Elle laisserait plutôt indifférente un chat qui la croiserait dans la foule. C'est évident. Parfois son regard en capte un autre, un semblant d'attention pour cet air rêveur perlé de larmes. Mais ça ne dure jamais...


RELATIONS :

# Nuage d'Espoir (Tonnerre) : Soeur Adoptive et Apprentie
# Nuage Lunaire (Tonnerre) : Apprenti
# Nacre de la Sirène (Ombre) : Demi-Soeur
# Petit Menthe (Tonnerre) : Demi-Soeur  
# Bois de Frêne (Tonnerre) : Compagnon
# Fleur de Saule (Tonnerre) : Mère adoptive ||Morte||
# Patte Blanche (Tonnerre) : Père adoptif
# Pluie d'Anarchie (Tonnerre) : Meilleure amie || Morte ||
# Rêve d’Ébène (Tonnerre) : Mentor ||Morte||
# Nuage d'Orage (Tonnerre) : Fils
# Nuage de Trèfle (Tonnerre) : Fils
# Nuage d'Ambroisie (Tonnerre) : Fille
# Petit Hippocampe (Tonnerre) : Fille
# Nuage Pourpre (Tonnerre) : Fille Adoptive
# Nuage de Bruine (Tonnerre) : Fille Adoptive
# Arta (Solitaire) : Mère
# Lune du Soir (Tonnerre) : Demi-soeur

RECHERCHES :

# Ennemi (Qu'importe le clan)
# Père
Autres relations à débattre.




Reflet D’Eden
Bambi's Characters V2 ☆ 1353276442-edenfiche

• Noms : Petite Eden - Nuage d'Eden - Reflet d'Eden
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrière
• Âge : 22 Lunes
• Sexe : Femelle
• Origines : Tonnerre (+ bref séjour à l'Ombre)
• Commentaire : C'est mon troisième personnage après Symphonie des Coquelicots. Crée le 2 Janvier 2012. Je l'aime bien, en fait j'ai de la sympathie pour elle, malgré que son caractère varie au gré de mes envies ._.


PSYCHIC
La jeune chatte est à présent adulte, son passé s'est dévoilé finalement, et elle a rejoint le clan de l'Ombre, afin de faire plus ample connaissance avec son père, Valet de Pique. Elle ne saurait-être plus heureuse si son clan natale ne lui manquait pas tant. Son caractère n'a pas tant changé que cela, elle est toujours un peu naïve, croit sur parole des gens qu'elle ne connait pas. Si elle n'est pas toujours très futé, elle a fait un dure travail sur elle même pour ne plus être aussi influençable. Elle a le désir de ne plus se laisser manipuler comme par le passé, et d'être indépendante dans ses choix et actions. On l'apprécie pour sa simplicité. Elle ne se pose pas de question, se montre avenante et ce, sans jamais juger quiconque. Posée et calme, elle donne son avis sans tenir compte de celui des autres, preuve de sa victoire sur elle même. Lucide, elle sait ce qu'elle peut faire, ce qu'elle ne peut pas, et ce qu'elle ne doit pas. Elle sait rester à sa place et n'est aucunement attiré par le pouvoir ou la reconnaissance. Elle reste timide et effacé, mais l'âge adulte l'a changé, et elle sait à présent qu'elle peut s'exprimer sans craindre le regard des autres.

PHYSIC #
Reflet d'Eden est une chatte assez grand, haute sur patte. Son pelage est blanc taché de noir, comme son frère, ras et garnis. Elle est relativement rapide et musclé, mais n'a pas réellement de talent pour ce battre. Elle est par ailleurs très fine et fragile, et tombe malade rapidement si elle n'est pas au meilleur de sa forme. Ses yeux sont d'un bleu glacial, clair comme de l'eau. pure. Sa truffe est noir, comme ses coussinets. Elle arbore des oreilles de taille normal, tandis que sa tête est de forme fine et allongée. Elle est plutôt joli par ailleurs.



RELATIONS :

# Valet de Pique (Ombre) : Père ||Mort||
# Paradis Perdu (Tonnerre) : Mère (PNJ) ||Morte||
# Bois de Frêne (Tonnerre) : Frêre
# Château aux Bulles (Ombre) : Ex-Compagnon
# Patte d'Epice (Rivière) : Fils
# Petite Pastelle (Rivière) : Fille
# Boule de Poivre (Vent) : Fils
# Petit Aigle (Vent) : Fille
# Eddy (Solitaire) : Confident et futur compagnon ?
# Nuagd d'Orage (Tonnerre) : Neveu
# Nuage de Trèfle (Tonnerre) : Neveu
# Nuage d'Ambroisie (Tonnerre) : Nièce & Apprentie
# Petit Hippocampe (Tonnerre) : Nièce


RECHERCHES :

# Amis/Ennemis
# Apprenti
# Autre ?




Nuage d'Orage
Bambi's Characters V2 ☆ 1353278090-orage-fiche

• Noms : Petit Orage - Nuage d'Orage - ...
• Clan : Tonnerre
• Rang :Apprenti
• Âge : 6 Lunes
• Sexe : Mâle
• Origines : Tonnerre
• Commentaire : Personnage depuis le 7 Novembre 2012. Je voulais absolument jouer un des chatons d'Enchantement de la Biche, je ne voyais pas comment c'était possible que je les donne tous à d'autres personnes et que je ne m'en garde pas un à moi D8 Donc j'a prit Petit Orage 8D


PSYCHIC

« Beau, fort comme il est, n’est-il pas destiné à un avenir des plus grands ? Des plus éclatants ? »
Evidemment, c’est ce que, forcément, on pense en voyant se si petit chaton. Du moins c’est ce qu’il croit pouvoir lire dans les yeux de ceux qui le regarde, avec admiration évidemment. Oui, Petit Orage est arrogant comme il n’est pas parmi de l’être. Mais surtout, il se doit de l’être. Lui le dernier de la portée, celui qu’on serait pourtant tenté de qualifié de surprotéger, n’a finalement grandis que dans l’ombre de son frère ainé, Petit Trèfle. Et quand, finalement au bout de quelques semaines, il a disparu sans laisser la moindre trace, il n’y en avait plus que pour les deux braillardes qu’Enchantement de la Biche a eu la bonne idée d’adopter. Tout ça parce que leur mère est morte. Petit Orage, lui, n’aurait pas demandé l’asile, il se serait débrouillé, évidemment. Ce n’est pas son genre de demander de l’aide. Tout ça pour en revenir au fait que Petit Orage est resté le cadet de sa portée, qu’il n’a jamais attiré l’attention de personne. Petit Trèfle manquait au monde, les deux filles de Pluie d’Anarchie faisait pitié au monde, et lui, seul mâle dans cette pouponnière en émoi, pouvait bien se décarcasser pour impressionné le monde, personne ne lui adressait un regard, un commentaire sur une quelconque prouesse inutile. C’est à peine si on le gratifiait d’un coup de langue désintéressé. Pour se protéger de se désintégrait blessant pour son égo, le jeune matou en est donc venu à la conclusion que si personne ne pouvait, dans l’état actuel des choses, comprendre et apprécié ses exploits, il s’en glorifierait seul. Le voilà donc devenu égocentrique et arrogant. Pire encore, il ne supporte pas qu’on puisse faire mieux que lui. Il est certainement bien le seul à être satisfait du départ de son frère, bien qu’au fond il souffre de cette omniprésence féminine autour de lui. Aussi, si une quelconque personne en venait à exécuter un acte d’une bravoure sans précédent, il ne s’embêterait bien évidemment pas pour dévalorisé l’action tant aux yeux des autres qu’au sien, afin de toujours s’assurer d’être le meilleur, et de s’en persuader lui-même. L’estime qui porte sur sa propre personne l’a conduit à en attendre beaucoup de lui-même, aussi possède-t-il une faculté d’insatisfaction dans chacune de ses entreprises, ce qui pourrait faire penser à de la modestie, finalement. « C’est bien, mais j’aurais pu faire mieux », voilà tout. C’est assez contradictoire, mais ce chaton n’est lui-même qu’une contradiction. De qui ? De son père certainement. Son caractère se rapproche en réalité de celui de sa mère, en plus extrême. Contrairement à Bois de Frêne, le matou est tout, sauf taciturne. Fanfaron, il aime être le centre de l’attention, il aime qu’on le regarde, qu’on l’écoute, et c’est pour ça, qu’il ne se sent pas bien dans la pouponnière ou il n’y en a que pour les autres.

Pour faire une petite énumération de ses qualités, car il en a quand même, il serait bien dommage qu’il se vante de chose qu’il ne possède en rien. Il se trouve que Petit Orage est un félin extrêmement rusé et malin. Il calcule tout par avance, ne fait jamais quoi que ce soit d’irréfléchi. Enfin, d’irréfléchi, dans le sens ou lui y a réfléchit avant, car pour attirer l’attention, il a trouvé la solution, braver l’interdit, ne serait-ce que pour inquiéter sa mère un peu trop soucieuse de perdre un autre de ses enfants. Il sort, il se cache quelques temps dans un buisson, dans le camp ou en dehors, tente de chasser, de grimper dans un arbre, cherche à faire quelque chose de grand, tout ça pour voir arriver Enchantement de la Biche, les yeux ronds comme des soucoupes, fou d’inquiétude, arriver sur lui la queue battante et d’un pas chancelant, et qui finalement ne peut se résoudre à lui faire la leçon et se contente d’exprimer son soulagement et réponse à la terreur qui lui avait tétanisé les muscles de ne pas retrouver son fils. Il est en réalité un peu manipulateur, mais également courageux et travailleur. Il veut être le meilleur, et pour y parvenir, il s’en donne les moyens, pour lui, il n’y pas d’autres solutions. Finalement, il a aussi compris que s’il est le seul mâle de la portée reconstituée, c’est sans doute qu’il est prédestiné à prendre soin de ses sœurs et de sa mère, car le jeune matou est affectueux, et friand d’amour et de caresses. C’est qu’il s’en sent un peu responsable, de toute cette tripotée de filles frêles et pleurnicharde, après tout, il ne pourra pas s’en défaire, elles seront toujours sa famille, même s’ils n’ont pas tous le même sang.


PHYSIC #
Physiquement, Petit Orage n’est pour l’instant pas d’une beauté excessive, mais ça viendra. Il a pour l’instant toutes les caractéristiques d’un chaton tout ce qu’il y a de plus adorable. Ses grosses pattes maladroites et tellement disproportionnée par rapport à son corps frêle et couvert de fourrure duveteuse, frôlent déjà le sol avec application pour ne pas faire le moindre bruit. Pour cela, il peut compter sur ses petits coussinets tendre et pulpeux pour l’instant roses, mais qui virent peu à peu au noir, à l’instar de sa truffe minuscule et fraiche. Son pelage n’est pareil en rien à celui de ses parents. Ni tigré, ni bicolore, il arbore un poil noir assez long et lisse, lustrés, doté de reflets fauve. Il a tendance à être ébouriffé, malgré le soin prit par le petit pour le toiletter de manière impeccable, mais cela ne l’empêche pas de briller parfaitement sous le soleil, mais aussi de se garnir de boule de bardane ou de mousse assez régulièrement, la faute au jeu salissant auquel s’adonne la plupart des chatons. Pour le reste, il possède une carrure proche de celle de sa mère, il est de petite taille, filiforme, même si, par bonheur, il n’a pas hérité de ses petites pattes trop courtes. Dans l’ensemble il est plutôt bien proportionné et taillé pour la vitesse. Néanmoins, il grandit vite, et attendra rapidement une grande taille, contrairement à Enchantement de la Biche. Comme elle, son visage est plutôt allongé et son front bombé légèrement. Sa tête est triangulaire, si on passe sous silence le pelage qui la couvre, lui donnant une si bonne bouille. Ses oreilles sont de taille convenable, plutôt arrondies, et fourrée de poil soyeux. Il affiche d’immenses yeux pétillants, d’un vert émeraude qui n’est pas sans rappeler ceux de ses deux parents. Il possède également une queue plutôt longue et touffue, à l’image de son pelage angora. Bref, comme je le disais, il n’est pas magnifique, mais il le deviendra, évidemment, comment pourrait-il en être autrement.


RELATIONS :

# Etoile de la Biche (Tonnerre) : Mère
# Bois de Frêne (Tonnerre) : Père
# Reflet d'Eden (Ombre) : Tante
# Nuage d'Ambroisie (Tonnerre) : Soeur
# Petit Hippocampe (Tonnerre) : Soeur
# Nuage de Trèfle (Tonnerre) : Frère
# Nuage Pourpre (Tonnerre) : Soeur de Lait
# Nuage de Bruine (Tonnerre) : Soeur de Lait
# Patte d'Epice (Rivière) : Cousin
# Petite Pastelle (Rivière) : Cousine
# Boule de Poivre (Vent) : Cousin
# Petit Aigle (Vent) : Cousine
# Pelage d'Ombre (Tonnerre) : Mentor

RECHERCHES :

# Amis/Ennemis
# Autre ♫




Nuage de Bruine
Bambi's Characters V2 ☆ 1353318383-bruine-fiche

• Noms : Petite Bruine - Nuage de Bruine
• Clan : Tonnerre
• Rang : Apprentie
• Âge : 6 Lunes
• Sexe : Femelle
• Origines : Tonnerre
• Commentaire : Mon dernier personnage en date depuis le 18 Novembre 2012, elle est la fille d'un autre de mes personnages : Secret de Pandore. Je vais commencer par la jouer et puis on verra ensuite (8


PSYCHIC
Nuage Bruine, contrairement à sa sœur, se sent parfaitement à sa place dans sa famille adoptive. Trop infantile, elle ne comprend pas ce qu’a induit le coup de folie de son père : la disparition du véritable fils d’Enchantement de la Biche. Parfois, elle parvient même à se persuadé qu’elle est vraiment sa fille, et personne ne la contredit, parce que ça lui fait vraiment plaisir. En réalité, elle en veut à sa vraie famille. A sa mère qui est morte, qui ne s’est pas battue pour les voir grandir. A son père qui s’est comporté en lâche, qui est parti sans pensée à elle, à sa sœur Patte Pourpre, à ces enfants qu’il a tant souhaités et qu’il a finalement abandonnés. La jeune femelle n’a aucun respect pour lui. Enchantement de la Biche et Bois de Frêne, eux, nous fait aucune différences entre leurs enfants et les deux sœurs orphelines. Petit Bruine est assidue et égoïste. Elle refuse de partager son bonheur avec un autre. C’est le sien, et elle n’en donnera pas une miette. Elle n’est pas solitaire pour autant, au contraire, elle s’applique à se faire aimer des gens, à être gentille, compréhensive, mais sans jamais partager. Elle est très proche de sa sœur Patte Pourpre, et se fait un devoir de la consolé dès qu’elle est chagrinée, parce que c’est son devoir de sœur, parce qu’elle ne supporte pas de la voir pleurer.

PHYSIC #
Petite Bruine est une chatte d’assez petite taille mais bien proportionnée au pelage ras mais épais à dominance blanche, mais parsemé de tache tantôt rousses, tantôt noires, parfois tirant vers le gris. Elle est en effet tricolore, ou calicot. Elle n’est pas tout à fait écaille-de-tortue en réalité. Elle possède une petite truffe rose tendre comme un cœur, à l’instar de ses coussinets. Sa queue est longue est bien touffue, toujours bien dressée haut vers le ciel. Son regard est pétillant et Ambré, brillant de ses reflets de miel sous le soleil d’hiver. Elle arbore le poitrail complètement immaculé. Ses pattes sont blanches également, mais moucheté de tâches rousses. Son front est disputé entre le noir et le roux, comme sur son dos et ses flancs.


PETITE BRUINE - Tonnerre, Chaton -

# Pluie d'Anarchie (Tonnerre) : Mère ||Morte||
# Secret de Pandore (Tonnerre) : Père ||Disparu||
# Nuage Pourpre (Tonnerre) : Soeur
# Etoile de la Biche (Tonnerre) : Mère Adoptive
# Bois de Frêne (Tonnerre) : Père Adoptif
# Nuage d'Orage (Tonnerre) : Frère de Lait
# Nuage d'Ambroisie (Tonnerre) : Soeur de Lait
# Petit Hippocampe (Tonnerre) : Soeur de Lait
# Pelage du Bonheur (Tonnerre) : Mentor

RECHERCHES :

# Amis/Ennemis/Autres





Symphonie des Coquelicots |- Disparue-|
Bambi's Characters V2 ☆ 1353316833-poppt-fiche

• Noms : Petit Coquelicot - Nuage de Coquelicot - Symphonie des Coquelicots
• Clan : Ombre
• Rang : Guerrière
• Âge : 42 Lunes
• Sexe : Femelle
• Origines : Clan Inconnu / Solitaire ?
• Commentaire : Second personnage sur LW, je l'ai crée le 17 Septembre 2011. Je l'ai beaucoup attendue mais au final, sur le coup, elle ne m'inspirait plus spécialement. Je la vois bien revenir sur le devant de la scène dans quelques temps (8


PSYCHIC
Cette guerrière très charismatique est très appréciée des autres, bien qu'elle soit un peu autoritaire. Elle n'aime pas la solitude et adore qu'on lui fasse confiance. Elle est ambitieuse. C’est une chatte positive et toujours de bonne humeur, quoiqu'un peu naïve. Elle croit facilement les gens sur parole. Elle est très courageuse, chanceuse aussi. Elle joue de sa beauté sans vraiment s'en rendre compte. Non pas qu'elle soit simplette, au contraire elle est très intelligente. Peut-être que cette naïveté n'est qu'une façade, qui sait ? En tout cas elle est d’une loyauté à toute épreuve. Elle est prête à se donner corps et âme pour son clan. Elle est aussi connue pour sa gentillesse et sa sociabilité.
Cependant, elle a la langue bien pendue, et quand elle s’énerve, elle devient insupportable. Elle est extrêmement têtue, succeptible. Elle a une fierté démesurée.


PHYSIC #
Symphonie des Coquelicots. Mélodieuse petite chatte couleurs de pureté. Blanche, comme une neige nocturne, sans traces, sans taches.
Son pelage est long et épais. Mouillé, il devient lourd.
Un museau rose, en forme d’amour. Petit cœur toujours frais.
Rose, ses coussinets le sont aussi. Tendre et fragile, ils lui confèrent une discrétion imparable.
Sa queue et touffue et souple. Elle l’équilibre parfaitement quand elle grimpe aux arbres.
Elle est agile, mais pas très rapide. Une chose est sure, elle n’appartient pas au clan du Vent.
Elle est de très petite taille. On la prendrait presque pour une apprentie. Basse et courte.
Ses yeux sont comme deux perles d’ambres. Dans ces prunelles, quelconques mais magnifiques se reflète de la tristesse perpétuelle, mais aussi de l’amour pour les siens.
Sous sa fourrure, parfaitement adaptée à la chasse dans la neige, on devine des muscles puissants.
Ses petites pattes rondes foulant le sol en toute légèreté, dissimule de petites griffes translucides.
C’est une chatte très élégante et charismatique.


RELATIONS :

# Nuage de Cascade : Fille Adoptive ||Morte||
# Nuage de Branches : Fille ||?||
# Boule de Haine : Fille Adoptive||Morte||
# Hoshi : ex-compagnon
# Nuage Polaire : Apprenti ||?||
# Petite Mer : Fille.

RECHERCHES :

//





Secret de Pandore |-Disparu-|
Bambi's Characters V2 ☆ 1353277338-pandore-fiche

• Noms : Patte de Pandore
• Clan : Solitaire
• Rang : //
• Âge : 47 Lunes
• Sexe : Mâle
• Origines : Tonnerre
• Commentaire : Secret de Pandore date du 11 Mars 2012. Lui aussi change souvent de caractère. Finalement il a disparu après la mort de Pluie d'Anarchie. Je n'ai pas pu me résoudre à le tuer. En réalité j'ai peut-être des projets pour lui. Peut-être qu'un jour, il refera surface !


PSYCHIC
Amnésique. Il ne sait plus pourquoi, il ne sait plus comment. Toute sa vie, son passé. Tout s’est effacé, du jour au lendemain. Il n’a plus de caractère. Il n’en a peut-être jamais eut. Qui sait ? Pas lui en tout cas. Il s’en est forgé un. De toute pièce, sans partir de rien. Il ne sait plus rien. Il n’a aucun courage. Il est lâche et paresseux. Moins il en fait mieux il se porte. Il n’était pas comme ça avant. Je veux dire, quand il est arrivé sans aucun souvenir, sans passé, il voulait tout bien faire. Mais il ne savait pas quoi. Et il a pris gout au laissé aller. Et même si parfois il est honteux d’agir ainsi, il se dit qu’on ne peut rien lui reprocher après ce qu’il a subit. Qu’a-t-il subit ? Bonne question. Personne ici ne le sait. Peut-être devrait-il chercher, aller voir ailleurs. Peut-être que la mémoire lui reviendrait s’il voyageait. Mais il n’en a pas l’envie, pas le courage. Il aime assez se jouer des gens. Leur faire faire le sale boulot, et tout ce qu’il n’a pas envie d’accomplir. Leur faire miroiter des choses. Il préfère tellement rester se pavaner au soleil. Etendu au bord de la réserve, de la nourriture à portée de crocs. Au début ça fonctionnait assez bien. N’est-ce pas ? Comment ne pas avoir pitié d’un chat qui ignore jusqu’à son propre nom. C’est vrai qu’il est réaliste. Il ne se fait aucune illusion. Il sait aussi qu’un jour il finira par comprendre qui il est. Car au fond il s’ennuie profondément. La vie l’ennui, mais quelque chose le rattache encore à cette terre où il se sent inutile. Mais quoi ? Il se sent amoureux, il se sent chavirer quand la belle chatte bicolore apparait dans ses rêves. Qui est-elle ? Est-elle morte ? Il aimerait savoir. Il aimerait mourir pour la voir encore un peu plus. De plus près. Sentir son odeur, toucher sa fourrure. Parfois il rêve éveillé. Il lui parle, pensant qu’elle le suit. Qu’elle est près de lui. Et à la fois, il sent qu’elle est loin. Et il veut la retrouver. Voilà, il a bien une envie finalement. Il lui arrive de laisser aller quelques larmes quand il pense à elle, le soir, quand il est seul. Elle roule sur sa joue et mouille son pelage, le faisant scintiller au clair de lune. C’est vrai qu’il aimerait bien se trouver une utilité. Et aimer cette chatte chaque jour de sa vie lui parait être celle qu’il préfère. Il est assez intelligent, rusé, jamais à cours d’idée, du moment que le résultat soit dans son intérêt. Terriblement égoïste, cela va de pair avec sa lâcheté. Il ne voit pas l’intérêt de se fatiguer pour les autres. Ce qui compte après tout c’est sa survie. Mais d’un côté. Il ne peut pas s’empêcher d’être gentil. Il ne peut pas s’empêcher d’apprécier la gratitude des autres. Certainement un vestige de ton caractère passé. Il restera qu’un gamin égaré. Sans passé, sans bagage, lâché dans la vie comme au jour de sa naissance. Il trouvera bien quelque que chose à quoi se raccrocher. Il se rend bien compte que certaines personnes ne sont pas dignes de confiance. Il le sait bien, qu’on se sert de lui autant qu’il croit se servir des autres. Mais il reste en retrait à écouter, à calculer. Il s’efface souvent et reste transparent au critique. Dans sa tête, il se considère parfait. Mais ne se vante que dans sa tête. Il se parle souvent tout seul. Du moins sans le vouloir. Il ne fait que parler à la belle chatte bicolore. Mais seul lui le sait.

PHYSIC #
Vous savez quoi ? Je déteste les descriptions physiques. Je trouve ça terriblement ennuyant. Aussi je pourrais bien passer trois lignes à papoter mais bon… Je vais quand même devoir m’y mettre. Dans Secret de Pandore est un chat assez grand, haut sur patte et musclé. Mais à part ça il est assez banal. Il possède un long pelage blanc et livide qui devient pesant quand il est mouillé. Il possède des oreilles de tailles normales, pointés vers l’avant pour percevoir tous les sons. Ses babine et son museau sont roses et dissimule une rangé de crocs pas forcément très aiguisés mais semblable à de l’ivoire. Ses yeux sont bleus pâles, vide et inexpressif à l’accoutumé. Cependant son regard se radoucie de temps en temps. Sa queue est touffue et sa position dépend de son humeur. Elle peut autant se trouver bien droit mais souple que balayant le sol sans entrain. Il a une carrure élégante et gracieuse, toujours droit comme un pin. En guerrier aguerri qu’il est, sa musculature est développé et ses griffes pointues et redoutable. Il se déplace souvent lentement, calculant l’incidence de chacun de ses mouvements, cherchant à être le plus discret possible. C’est un chat plutôt beau, quoique sans grande originalité disons.


RELATIONS :

# Pluie d'Anarchie (Tonnerre) : Compagne
# Petite Bruine (Tonnerre) : Fille
# Patte Pourpre (Tonnerre) : Fille

RECHERCHES :

//

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 28 Avr 2013 - 19:37
Fiches à jour ♫
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Bambi's Characters V2 ☆

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: