Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

◊ Baptême de Guerrière de Nuage Coloré ◊
Invité
Invité
Sam 3 Nov 2012 - 22:32
Baptême de Guerrière de Nuage Coloré



Je sortis de ma tanière. Le soleil pointait déjà le bout de son museau derrière la colline. J'humais l'air. Le temps serait pluvieux. L'odeur de la pluie emplissait mes narines. Je m'allongeais sur le rebord du promontoire, regardant le camp se réveiller doucement. Les guerriers, un à un sortirent de leur tanière et la patrouille de l'Aube partie peu de temps après. Je remarquais surtout une apprentie, de carrure plus imposante que les autres, et de taille plus grande aussi. Elle avait l'âge de passer guerrière. C'était Nuage Coloré, je me souvenais du jour où Etoile de Cristal avait fait son baptême d'apprentie. Apprentie mais aussi mon amie. Je descendis du promontoire pour en parler avec mon lieutenant et le mentor de l'apprentie. Nous avons convenus que, le soir même, nous ferions le baptême de Nuage Coloré.

Toute la journée je me demandais quel nom pourrait bien lui aller. Je cherchais toutes sortes de noms de guerrier pour elle. Il fallait un nom noble, un nom parfait pour une guerrière parfaite. Au moment même où le soleil allait se coucher, et au moment où l'horizon devint rouge orangée, et que les teintes bleutées devenaient plus noire, je grimpais sur le rocher pour avertir le clan d'une assemblée.

"-Chats du clan de la Rivière, que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan."


Je regardais une multitude de chats, roux, blancs, noirs, tigrés ou tachetés se rapprocher de moi pour écouter ce que j'avais à dire. Les anciens se postèrent sur le seuil de leur tanière et les chatons se pressèrent autour de leurs mères, à l'entrée de la pouponnière. Les apprentis se mirent en groupe, en bande, comme d'habitude. J'appelais Nuage Coloré.

"-Nuage Coloré, approches toi."


Sous les regards remplis d'amour de ses amis, Nuage Coloré s'avance, la tête haute, le poitrail en avant, les poils lisses. L'apprentie me regardait. Nous échangions une sorte de code du regard tout les deux. Je descendis du promontoire et m'approcha d'elle pour commencer le cérémonial. Mon lieutenant à mes côtés, son mentor au premier rang, j'entamais la cérémonie proclamée par nos ancêtres.

"-J'en appelle au clan des Etoiles pour qu'il se penche sur cet apprenti. Il a travaillé dur tout en respectant les lois de votre noble code. Par les pouvoirs qui me sont conférés, désormais Nuage Coloré tu te nommeras Lune Colorée, fais honneur à ce nom. Nous sommes heureux de t'accueillir dans nos rangs comme une guerrière à part entière."


Je posais mon museau sur le bout de son front. La fierté emplissait tous les yeux de ses camarades de clan. Le clan de la Rivière était heureux de compter un nouveau guerrier dans ses rangs. Le clan entier hurla le nouveau nom de la guerrière. Les dernières couleurs de cette journée s'effacèrent derrière les arbres. Lune Coloré devait à présent passer sa nuit de veille pour prouver au clan qu'elle pouvait les surveiller pendant toute une nuit pendant qu'il dormiraient sur leurs deux oreilles. J'allais la féliciter en personne puis la sentinelles se dirigea vers son poste. Chacun la congratulait sur son passage. Je sommais un guerrier de lui trouver une litière pour le lendemain, il faudra qu'elle se repose le lendemain matin après sa longue nuit de veille.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov 2012 - 17:05
Nuage Coloré avait été de patrouille hier soir, après son dernier entraînement qui ne fut pas de tout repos... Aujourd'hui, elle se reposait un peu pour ainsi dire... Mais dès midi, après son repas, elle irait s'occuper des anciens de son plein gré. Elle aimait beaucoup passer du temps avec eux tant qu'elle n'avait pas un statut plus important.

La nuit arriva presque trop vite... Elle avait passée toute son après midi à chouchouter les anciens. Elle bavardait avec quelques uns de ses amis, avant qu'Etoile de Givre ne rassemble le Clan... Aaaah... Etoile de Givre... Elles avaient été de grandes amies toutes les deux. Et le sont toujours ! Et... elle fut passée Lieutenante puis chef de Clan.. Elle se voyait de moins en moins... Bien que plus de respect s'était étendue entre-elles deux, elles demeurent inévitablement toujours aussi proches...

"-Chats du clan de la Rivière, que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan."

Sa voix résonnait en sa mémoire, aussi majestueusement qu'un morceau de musique... Elle était fière de son amie... Elle joue le rôle d'une très bonne chef... On le voyait dans sa voix...

"-Nuage Coloré, approches toi."

Dès qu'elle entendit retentir son nom dans l'assemblée, Nuage Colorée s'avança et s'inclina avec le plus profond des respect qu'elle puisse offrir... Elle se relève et plonge son regard de saphire dans ceux de sa chef... Elle pensait ~Alors c'est mon tour cette fois... C'est un grand honneur d'être baptisée par toi...~ Un message télépathique, unique, secret, rien qu'entre elles... Nuage Coloré était sûr qu'Etoile de Givre l'avait entendue... Elle ressentait ses choses là...

"-J'en appelle au clan des Etoiles pour qu'il se penche sur cet apprenti. Il a travaillé dur tout en respectant les lois de votre noble code. Par les pouvoirs qui me sont conférés, désormais Nuage Coloré tu te nommeras Lune Colorée, fais honneur à ce nom. Nous sommes heureux de t'accueillir dans nos rangs comme une guerrière à part entière."

Nuage Coloré était prise d'une grande émotion... Une grande vague de sentiments s'était abattit de plein fouet sur son coeur... Elle s'incline une fois de plus avec respect et se relève pour que son museau frôle celui de sa chef... Une connexion forte venait de se produire en une fraction de seconde... Son ancienne vie d'apprentie n'était plus... Elle porte maintenant le nom de "Lune Colorée" et est, à présent, une guerrière à part entière...

Elle se fait acclamée encore plus qu'à son baptême d'apprentie, signe que son dur labeur avait porté ses fruits, et que pas mal de membres de son clan étaient fiers de ses progrès qu'ils avaient du apprendre de Pelage d'Ebène qui avait été sa mentor...

Il lui falait veiller à présent, sur le Clan, sur ses amis, sur son chef... Elle remercia tant de monde... Particulièrement son ancienne mentor avec qui elle avait tissée des liens très forts.. très uniques.. La nuit allait être longue et sa veillée aussi, mais il en valait la peine... Rien que pour se remémorer tout ses souvenirs, tout ses instants de bonheurs passer avec tous ceux qui lui étaient proches à l'infini...
Anonymous
◊ Baptême de Guerrière de Nuage Coloré ◊

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: