Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Euh... Y a-t-il des profs ici au moins...?
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2012 - 18:15
J'aimerai bien avoir un profs pour m'améliorer... Mais... Euh... Y a-t-il des profs ici...? Ou des gens qui s'intéressent a ce genre de chose....?
Bon bah je vais pas vous retenir plus longtemps sur mon annonce... N'est-ce pas ? Vous devez avoir des choses a faire en plus, non ?
Donc, Bye bye !
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 26 Sep 2012 - 18:21
Je ne peux pas être ton professeur, néanmoins comme tu l,'as sans doute vu il n'y a pas beaucoup de profs mais les Juges et moi-même allons essayer de relancer tout ça :).
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2012 - 18:23
D'accord. Merci quand même :)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 26 Sep 2012 - 18:42
Je veux bien te prendre si ça t’intéresse (8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2012 - 19:09
Oooh ouii !! Merci Bambii !!! Je t'adore !! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 26 Sep 2012 - 19:17
Bah c'est normal (: Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que tu veux voir ? Et est-ce que je pourrais avoir un de tes rps si possible, ou alors ta prez, ou un texte que tu as écrit récemment à me donner pour que je vois un peu ? =)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2012 - 19:22
Ma préféré c'est la première partie, la plus longue...
http://www.lgdcwarriors.com/t13750-soeur-de-sang-petit-rayon-petit-ange
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 26 Sep 2012 - 19:26
Booon, bah c'est pas mal du tout je dirais. Juste un petite remarque, la terminaison d'un verbe au passé simple à la première personne, soit "je" c'est "ai", et non "a", comme j'ai pu le lire dans ton rp. Je réitère ma question, est-ce que tu veux voir quelque chose en particulier, un point spécial, je ne sais pas moi, le dialogue, les descriptions,... ?
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2012 - 19:30
Bah... Un peu les dialogues et surtout les description...
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 26 Sep 2012 - 19:44
Ok, on commence par un dialogue. Imagine un dialogue entre deux... on va dire deux chat pour commencer, qui se rencontre, ils se connaissent. Fait un truc simple de 5 ou 6 répliques par félins, sans oublier les verbes de paroles (8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2012 - 20:14
Fleur de Cerisier ~ Plume de Fauve

-Salut Plume de Fauve ! Bien dormis ?
-Oh oui oui et toi ?
-Oui. Dis, tu va faire la patrouille de midi ? Il paraît que des apprentis ont flairé l'odeur du clan de l'ombre...
-Ah bon ? Mais tu sais les apprentis, il ne faut pas trop leurs faire confiance...
-Pourquoi donc ? Tu sais que tu parles de nos futurs guerriers...?
-Oui mais parfois, quand ont est apprenti, on peut sentir des odeurs inconnus, et donc en déduire qu'elle appartient a un autre clan. Qui nous dit que se n'est pas l'odeurs d'un solitaire de passage ?
-Tu as peut-être raison... Mais dans ce cas là, autant aller verifier par nous même.
-Très bien. On se retrouve a l'entrée du tunnel à midi alors ?
-D'accord. A toute à l'heure !
-A toute à l'heure !

Bref... C'est pas très original :s
Par contre faut que je corrige un peu je crois...
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 26 Sep 2012 - 20:22
Non non ce n'est pas mal du tout. Est-ce que tu utiles des verbes de paroles ? Les plus simple sont "Dire", "appeler", "crier"... Pour te donner un exemple de ce que pourrait donner ton dialogue avec :
Petit Ange a écrit:



-Salut Plume de Fauve ! Bien dormis ? Lança Fleur de Cerisier en s'approchant.
-Oh oui oui et toi ? Rétorque le matou en la saluant.
-Oui. Dis, tu va faire la patrouille de midi ? Il paraît que des apprentis ont flairé l'odeur du clan de l'ombre...
-Ah bon ? Mais tu sais les apprentis, il ne faut pas trop leurs faire confiance... Murmure le mâle en baissant d'un ton.
-Pourquoi donc ? Tu sais que tu parles de nos futurs guerriers...? S'indigna-t-elle.
-Oui mais parfois, quand ont est apprenti, on peut sentir des odeurs inconnus, et donc en déduire qu'elle appartient a un autre clan. Qui nous dit que se n'est pas l'odeurs d'un solitaire de passage ?
-Tu as peut-être raison... Mais dans ce cas là, autant aller verifier par nous même. Proposa la guerrière.
-Très bien. On se retrouve a l'entrée du tunnel à midi alors ?
-D'accord. A toute à l'heure !
-A toute à l'heure !

Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2012 - 20:59
Oui... J'avoue que c'est beaucoup mieux !
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 5 Oct 2012 - 21:20
Bien, tu peux me refaire un nouveau dialogue comme ceci ?
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 25 Déc 2012 - 18:57
Toujours d'actualité ? =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
Euh... Y a-t-il des profs ici au moins...?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: