Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Alizée Mistral ♦ en cour. || Validée.
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2012 - 17:05
    Alizée Mistral ♦ en cour. || Validée. 819221alizeemistral

    CHARACTER

    Alizée Mistral ♦ en cour. || Validée. Sansre6xNom & surnom : Alizée Mistral

    Âge : 24 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Vent & Guérrière

    Origines : Domestique

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : devenir lieutenante


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Alizée Mistral est une chatte très caractérielle avec un tempérament assez fort. Déjà elle se lance toujours dans la gueule du loup sans réfléchir, toujours face au moindre danger. Elle aime aussi élucider les moindres mystéres sur les chats bizarre ou dangereux. Elle est un peu masochiste en faite. C'est aussi une grosse tête de mule qui vous prendra la tête au moindre mot ou elle n'est pas d'accord. Elle aime avoir raison, mais le plus terrible encore, ces qu'elle aime gagner. Elle ne supporte pas de perdre, cela la mettrais de mauvais poil et la rendrais agressive. Quand il s'agit de gagner, elle y met corps et âme et n'abandonne pas, trop têtue pour ce laisser vaincre. Ah oui est, elle aime beaucoup enquêter chez les autres, découvrant les petits secrets et mode de vie qui d'ailleurs, ne vaudrais mieux de pas savoir. Elle arrive toujours à dénicher des informations chez tel ou un tel, et ceci toujours en se mettant en danger. Heureusement que les chefs sont la pour la sortir du moindre conflit ! Autre chose encore qui va vous surprendre : Alizée Mistral, c'est une intellectuelle. Elle à une mémoire d'éléphant, une mémoire photographique et vous sort parfois des mots que vous même n'irais pas chercher. Elle pousse toujours et encore plus loin, mais elle garde quand même une bonne gentillesse en elle et une sensibilité intacte. Spencer est aussi franche, attention ! Elle sort des réflexion parfois désagréable et ironique, à un tel point qu'elle ne s'en rend pas compte et que cela devient une habitude, bouché vous les oreilles, ces un conseil ! Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche, elle est insolente et dur quand elle le veut. C'est une perfectionniste qui a une forte confiance en elle. En bref, Alizée Mistral est un chatte caractère assez perfectionniste, dû à sa famille principalement. Toujours poussée pour aller plus loin, elle est très studieuse et ne lâche rien. Elle est souvent représentée comme étant la plus forte des deux soeur, même si sa sensibilité lui fait parfois défaut. Elle est décrite par ses amies comme étant la seule à être capable d'obtenir des informations très facilement, de par sa forte confiance en elle.


    Défauts :
      • Ecrire ICI |4 minimum |
      • Têtue
      •Insolente
      • Sarcastique
      • Curieuse


    Qualités :
      • Ecrire ICI |4 minimum |
      • Gentille
      • Aidante
      • Amusante
      • Drôle
    Alizée Mistral ♦ en cour. || Validée. Sansre6n


    STORY

    Alizée Mistral ♦ en cour. || Validée. Sansre7hHistoire :
    Notre histoires commence dans le clan du Vent. Un matou de couleur cendré regardais sa compagne, écaille de tortue, mettre au monde une petite femelle. Le matou cendré ce nommais Tornade de Cendre, quant à sa compagne c’était Nuée de Feuille tous les deux des guerriers, il était fière de leur petite, qui avait le poil tricolore. Mais Nuée de Feuille ignorait beaucoup de chose sur son compagnon. Comme cette petite chose qu’il s’appelle l’infidélité. En effet, Tornade de cendre profitait de ses heures de patrouilles pour aller voir une chatte brune domestique, au nom de Colombine. D’ailleurs, il ne tarda pas non plus à avoir une seconde petite fille, marron tricolore . Elle était de sang mêlée, le sang d’un domestique et le sang du clan du Vent coulais dans son corps. Tornade de Cendre avait déjà fais son choix, et son amour allait pour Colombine. C’était un hiver froid, le mal vert c’était déjà installer, et malheureusement, Nuée de Feuilles en fut la première touché. Son corps devenu froid, Tornade de Cendre prit sa première fille, qui s’appellais Patte Boréale. Ise glissa à l’intérieur du camp pour l’ammener à Colombine, la femelle domestiques accepta de l’allaiter, sans savoir que c’était sa fille. Voila comment les deux sœur, Patte Boréal et Petite Alizée se sont réunis.

    2 lunes c’était écoulée, la saison des feuilles vertes abondais le gibier dans la forêt. Le clan n’était toujours pas au courrant de la liason de Tornade de cendre et de Colombine. Mais il ne fut pas aveugle lorsqu’il apprirent la disparition de Patte Boréale. Après de nombreuse recherche, il ne la retrouvèrent jamais. Pendant ce temps, chez Colombine, les petites avaient grandis, en ignorant toute les deux qu’elle n’était pas des vrai sœurs. Elle était débordante d’énergie, mais tout deux avait un caractère bien différent. Petite Alizée était débordante d’énergie, plein de joie et d’amusement. Alors que Patte Boréale avait un caractère plus dur et moins sociable. Mais elles n’étaient pour pas pour autant liés. Petite Boréal était née d’un clan, elle avait des origines sauvages et ne tardérent pas à les montrés comparer à Petite Alizée. Mais quelque chose de fort étrange alerta Colombine, cette petite qu’avar ramener Tornade de Cendre lui ressemblais bien fort. La jeune chatte domestique questionna son compagnon, qui ne put lui mentir. Outré de cette infidélité, il la chassa avec Patte Boréale. Il du reprendre la petite et la ramener au clan, en faisant semblant de l’avoir retrouvé. Les deux sœurs était alors séparer. L’une plus vieille que l’autre . Patte Boréale était devenu une belle apprentis, Nuage de Boréale. Elle en voulait beaucoup à son père de ne s’être jamais occupé d’elle. Elle en voulait également à Petite Alizée, qu’elle dénonça au clan de la traitrise de Tornade de cendre. Il fut alors éxilée.
    Sa demi-sœurs quand elle a elle grandissais peut à peu. Les bipédes ne s’était pas rendu compte de la naissance de Petite Alizée. L’un deux se mit alors à crier, quant à l’autre, il pris Petit Alizée par la peau du coup. La jeune chatte regarda sa mère affoler sans vraiment comprendre ce qui était en train de ce passer. Il l’emmena alors dans la voiture, et la jeta sur la banquette arrière. Le petit chaton se précipita vers la fenêtre en appelant Colombine. La chatte brune sauta prêt de la fenêtre.
    « Petite Alizée ! Dés que tu as l’occasion, fuit ! Fuit très loin de l’endroit ou il va t’emmener ! » lui cria t-elle.

    La petite hocha la tête, le bipéde monta dans la voiture, et le moteur se mis à rugir. Il se passa quelque minute avant que la voiture ne s’arrête quelque part. Petite Alizée entendis des hurlements de chien et de chat. Ou était t-elle ? Le bipéde descendis en l’attrapant et s’amena dans un grand chenil. Il parla alors dans une langue que ne connaissait pas la jeune chatte. Puis, une bipéde la pris entre ces mains et déposa dans un endroit remplis de chat. Petite Alizée était perdu, désorienté. Les chats venaient décrire un cercle autour d’elle.
    « Qui est tu ? » demanda un vieux rouquin. Petite Alizée sentis ses pattes trembler, elle recula, effrayer .
    « Je m’appelle Petite Alizée, ou suis-je ? Je veux partir d’ici, retrouver ma mère ! » hurla t-elle. Les matous la fixérent. Il restait perplexe devant la jeune chatte. Un bipéde apparu et donna une soucoupe d’eau et de croquette. Petite Alizée refusa et recula, triste. Plusieurs jours passaient. Petite Alizée ne pensait qu’a une chose, sortir d’ici. Les vieux matou la fixérent en vain. Une bipéde s’avença, pris un vieux matou et ressortis. Ces congénére baissérent la tête, triste. Petite Tortue les regarda sans comprendre.
    « Ou va-t-il ? » demanda t-elle. Une vieille chatte blanche s’avança vers elle, le poils tout gras.
    « Rejoindre le ciel. Il vont .. le piquer. Quand un chat dure longtemps et que aucune famille ne le prend, il les piquent. » expliqua t-elle. Sa voit était dur et plein de tristesse. Petite Alizée paniqua, elle ne voulait pas mourir ! Un vieux chat gris remarqua son expression.
    « ne t’inquète pas petite, tu n’ais pas comme nous. Tu es belle et mignonne, une famille t’adoptera tout de suite, comparer à nous. » rétorqua t-il. Les jours continuais de passer, Petite Alizée avait maintenant 4 lunes, elle désespérait et voulais absolument sortir de cette endroit infecte. Une bipéde entra dans la piéce, et prit Petite Alizée dans la mains. La jeune chatte quitta la piéce et se retrouva dans les bras d’un petit bipéde fou de joie. Elle le fixa, puis lui donna une griffa dans le nez avant de partir en courrant vers la sortis. Elle entendis un bipéde hurler de fermer la porte : trop tard, Petite Alizée venait de fuir. La jeune chatte courrait alors dans un champs prêt d’une route. Elle ignorait ou elle allait, mais en tout cas jamais elle fera demi-tour. Elle aurais voulu aider les vieux matou, mais y retourner serais trop dangereux.Elle courrait, courrait, mais la fatigue de ces petite patte l’emporta très vite, elle tomba sur le sol chaud, à bout de souffle. Par chance, un matou du clan du Vent passait par la. Il la regarda, ayant pitié d’elle il la pris dans la gueule et courra jusqu’au camp. C’était Colombine qui avait avertis Tornade de Cendre, qui avait à son tour avertis leur chef, priant de sauver sa fille pour en faire une guerrière. Lorsque Petite Alizée arriva au camp, elle reconnu tout de suite sa sœur. Ou du moins, sa demi-sœur. Mais celle-ci n’était pas très sympathique avec elle, faisant mine de la detester. Après tout, Petite Alizée avait tout eu, une famille, un père qui s’occupe d’elle. Alors que Tornade de cendre ne pris même pas la peine de s’occuper de Nuage Boréale. Pourtant, au fond ce n’était que de la pur jalousie, elle ne la detestais pas tellement. Petite Alizée grandit, devenu Nuage d’Alizée, et maintenant, Alizée Mistral.
    | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique :
    Commençont par sa taille. Alizée Mistral est une chatte courte sur patte en effet généralement les chats demeure largement plus grand qu'elle. Mais cela lui permet de ce faufiler au delà de l'impossible, la ou les plus grand ne peuvent pas. Cela ne veut pas dire aussi qu'elle est lente, au non, au contraire elle demeure plus rapide que se que l'on pense. En suite, son pelage. Qu'est sa ? Du gris ? Du noir ? Tes daltonien ou quoi ? Alizée Mistral et une chatte au pelage marron tricolore, c’est-à-dire marron avec le museau, le bout des pattes et le poistraille blanc. Elle peu se camoufler facilement parmi les arbres et les feuilles, se qui fais qu'elle est moins repérable. Elle a aussi des poils pas très grand, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un air poilus, en effet mademoiselle y tient a c'est poil. Les yeux. Ah ah c'est du gris ? Du vert ? Rater ! Ce sont de magnifique yeux bleu, quand vous la regardé préparé vous a vous perdre en plein océan. Les yeux sont la plus belle chose de sa vie celons elle, c'est sa ''beauté pur', mais généralement les chats on tendance a les confondre avec du gris même jusqu'au vert parfois. D'ailleurs c'est se que l'on remarque tout de suite chez elle des qu'on la voit. Et pour finir, quoi ? Sa carrure bien sur ! Alors, étant donné que Alizée Mistral est courte sur patte, cela veut pas dire qu'elle en a de grosse au bout. Une queue touffus, dont elle aime surtout que l'on y touche pas. Des oreille plutot grande, avec un museau court et des très belle dent enfermer a l'intérieur.
    | Minimum 3 lignes |
    Alizée Mistral ♦ en cour. || Validée. Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Aquaelïs ou Flower Punkmel

    Votre Âge : 16 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: En cherchant sur Google, sinon je suis nouvelle ^^

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : fais par Laelix

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui ^^

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good~

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Aucun <3

    Autre Chose : ( Facultatif ) Non ^^


Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 9 Sep 2012 - 17:28
    Bienvenue!

    Belle signa' en passant. =]
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 9 Sep 2012 - 17:58
Bienvenue. ♫

Je pense que tu sais ce qu'il te manque. n_n

Je te laisse jusqu'au 19 Septembre.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 9 Sep 2012 - 18:08
Welcome.

Elle gère ta signa
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2012 - 18:40
Merci à tous ! J'ai finis :)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 9 Sep 2012 - 18:43
Je valide les codes. n_n
Il te manque seulement un avatar maintenant. (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2012 - 18:48
J'en est un d'avatar :)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 9 Sep 2012 - 18:52
Ah okay, désolée, je ne le vois pas moi. o/

Je te valide alors. ^^
Attend ta couleur avant de commencé à poster. (:

Je laisse ouvert un moment.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2012 - 19:01
Bienvenue (:
C'est toi qui a fait ta signa'? *-* Elle est magnifique!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2012 - 19:10
non c'est Laelix ) et merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2012 - 19:47
Oui c'est vrai magnifique signa... Et entre nous tu es beaucoup plus douée que moi pour l'écriture... Wink
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2012 - 19:57
Bienvenue.
Moi aussi j'aime bien ta signa.
J'ai remarqué sur tu as dis "louve" dans caractère, faute ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012 - 21:25
Ah mince, désolé j'ai l’habitude de jouer des loups en faite, je vais corriger sa :) Merci ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2012 - 21:52
And....Welc' à toi !
Ta signa,elle es trop fraîche.Ta prez aussi.
Voilà c'est bon j'ai fini x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep 2012 - 10:12
Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 15 Sep 2012 - 15:40
Je lock. ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Alizée Mistral ♦ en cour. || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: