Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LGDC La Légende des Solitaires
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 9 Sep 2012 - 10:57
Link us ♪
  • Nom du Forum : La Légende des Solitaires (LLS)
  • Lien (enlever le "http://" ):
    Code:
    lgdcsolitaires.forumgratuit.org/
  • Nombres de Membres 8 membres
  • Date d'Ouverture : //
  • Nombre de messages : 56 messages
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Simple
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG
  • Concept :
    Spoiler:
  • Bouton : [url=lgdcsolitaires.forumgratuit.org/]LGDC La Légende des Solitaires Bouton10[/url]
  • Code du Bouton :
    Code:
    [url=lgdcsolitaires.forumgratuit.org/][img]http://i36.servimg.com/u/f36/17/06/99/51/bouton10.jpg[/img][/url]
  • Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    ECRIRE ICI
  • Autre : La Date d'ouverture est obligatoire ?
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 9 Sep 2012 - 12:11
Heii :3

Bon alors Tigresse, hum, j'aime beaucoup le contexte du forum, néanmoins, aux vu de l'activité, je ne sais pas trop. Je sais qu'il y a peu de membre, mais aucun d'une ne s'est connecté récemment, à part toi. Je suppose que tu essayes de le remettre sur pied d'ailleurs. Je suis désolée mais pour l'instant c'est non pour moi. Trop peu d'activité. n.n Enfin il manque tout de même les deux autres avis =)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 9 Sep 2012 - 15:58
D'accord c'est pas grave (: J'attends les autres avis. Sinon en effet, on est train de le remettre sur pied. C'est d'ailleurs pour ça qu'on vient demander partenariat x) Merci
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2012 - 16:34
Je me suis inscrite!Je trouves qu'il est beau le fow'!xD
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 17 Oct 2012 - 18:02
Pas de flood ici Nuage de Feu ^^.

Je n'aime pas trop les couleurs du design mais bon x). Pas de RP et personne connecté depuis jours, tout ça me semble un peu mou. Il faudra donc qu'il soit un peu plus actif. C'est donc aussi non pour moi.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 14:43
Bien je crois que c'est un petit peu raté... o/
Désolé Tigresse.
Donc je reclasse le sujet.
Anonymous
Contenu sponsorisé
LGDC La Légende des Solitaires

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: