Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[HISTOIRE] Mes Amours... Mes Amis... Ma Vie...
Invité
Invité
Mer 5 Sep 2012 - 0:18
Mes Amours... Mes Amis... Ma Vie...


Note... :
J'ai décidé d'écrire une petite histoire qui m'est venue à l'esprit alors que je ne trouver pas le someil. Je ne vais pas vous cacher que je m'inspire de ma propre vie, que j'ai quand même modifier . J'ai donc changer les prénom des garçon dont je parle, pour si jamais ils passe sur ce forum... On ne sais jamais...

Le personnage principal...
Salut ! Moi c'est Léna. J'ai 12ans et je suis en 5° dans un petit college dans les landes. C'est bizarre mais... je me trouve moche. C'est vrai quoi ! Je suis brune avec des cheveux ondulés imppssible a coiffer ! Mes yeux sont d'un bleu terne et ma peau a une couleur étrangr... On dirait qu'elle est jaune parfois ! Enfin bon...
J'ai une soeur, Blanche. Elle elle n'a pas de complexe à avoir ! Elle est belle, avec ses cheveux blond foncé et ses yeux bleu clair. Pas comme les miens.
Dans ma vie j'ai 3 "hommes" qui compte beaucoup à mes yeux.
Le premier c'est mon meilleur ami, Batiste. Il est en 5° comme moi et j'avoue qu'il est plutôt mignon. Attention ! Je n'est pas dis que je l'aimai ! C'est juste mon ami. Mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il me tourne autour... Comme si il voulai plus que mon amitié...
Le second, c'est Alex. Mon dieu qu'il est beau !! Avec ses yeux couleur ambre et ses cheveux brun roux... Pour l'instant, c'est juste un ami. Mais j'ai décider de lui demander de sortir avec moi. Enfaite, je suis follement amoureuse de lui !!
Et le dernier c'est Lucas. Il est en 3° dans la classe à ma soeur. Mais c'est bizarre. Malgrès mon amour pour Alex, ce type m'attire. Je sais que je ne devrai pas, de un parce qu'il a une copine et de deux parce qu'on a 2ans d'écart. Vous allez me dire 2ans c'est rien... Mais vous voyez un 3° sortir avec une 5° ? Non, pour la simple et bonne raison que c'est étrange...
Si vous voulez savoir se qui va m'arriver, n'hésiter pas à lire la suite...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Sep 2012 - 13:32
Chapitre 1...


Il est 7h30 et c'est la rentrée. Je me lève, ramasse mes vêtements et sort de ma chambre. Dieu merci ! Blanche a fini. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point elle est longue. Je m'enferme donc dans la salle de bain. 30min plus tard je sors, habille et "coiffer". Ou du moins, c'est le mieu que je peux faire... Je descend et rentre dans le salon. Ma soeur est entrain de lire le dos de la boite de céréal.
« Alors, bien dormis ? Ricanas-t-elle.
- C'est ça rigoles... »
Je sors de la cuisine pour aller chercher mes Trésors dans la cuisine. Je reviens, jete le paquer et m'assis. Je grignota quelques céréals et Blanche demanda
« Nan mais sérieusement. T'es si stréssée que ça ?! Ou alors t'es malade... Parce que d'habitude tu devors la boite...
- Mais je sais pas... Je me vois pas en 5°... Sa va faire bizarre... »
Elle se leva pour aller me serrer dans ses bras. Quand elle recula avec une mine dégouter.
« Bah !!! Mais tu fais quoi à tes cheveux le matin ?!!
- Béh je les coiffes.
-Ne te moque pas de moi !
- Bon d'accord... Je me met du démélant bizarre...
- Quoi !! Tu te mets de MON démélant !! »
Oula... Elle avait l'air furieuse... Pour ensuite eclater de rire...
« Dis moi, tu sais lire ?
- Mais biensure ! Je ne passerai pas en 5° sinon...
- Bon. Je m'occcuperai de tes cheveux après... »
Elle fini de manger et débarasser la table. De mon côtés je picorer toujours quelque céréal.
« T'a encore faim ?
- Non...
- Alors c'est parfait ! »
Elle poussa la chaise où j'étais assise pour la mettre devant le mirroir.
« Alors déjà il faut toujours avoir un démélant ou shampoing... Adapter a ses cheveux. Si t'utilise le mien faut pas être étonner que t'a des cheveux poisseux... »
Pendant 3/4 h, voir 1h, elle me lava les cheveux, brossa, me fis une coiffure... Je dois admettre que le résultat est pas mal...
A 8h, je m'affale sur le canaper et allume la télé. Je regarde les clips de la 17 tandis que du coin de l'oeil je vois ma soeur toujours entrain de se maquiller...
« Mais t'es pas possible !! Tu sais très bien que la CPE va vouloir que tu te démaquille...!
- Mais tu comprend pas. Si je tombe sur un proffeseur principal a la noix, le fais que je me mette 3 tonnes de maquillage m'éloignera le plus possible de lui...
- T'es vraiment tordu !
- Euh... Excuse moi mais le jour ou tu feras la difference entre cheveux gras et cheveux sec marquer sur un démélant tu viendra me voir... »
Elle marquer un point. Sa sonne. Mélody est là. Ah Mélody c'est la voisine. On va tout les jours ensemble au college...
Je prend donc mon sac une veste et crie en partant
« En tout cas pour l'instant ta plutôt l'air d'un clown ! »
Je ferma la porte et partis en courrant et en riant avec Mélody...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 19:43

C'est pas mal, continu =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 22:29
Je pensais qu'on pouvait pas encore commenter...
Mais j'adore les histoires de la vie normale....
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2012 - 22:13
Chapitre 2...

La rentrée c'était bien passée. Déjà j'étais avec Mme Larquey, une prof d'histoire naine, qu'avait l'âge d'être ma grand-mère ! Ensuite j'avais un prof de technologie pervers, une profs d'anglais barjotte, et je passe les meilleurs...
Bon moins cool. Je me suis mises en short. Résultat chez la CPE... Moi qui penser que c'était ma soeur qui y serait !
Ensuite... Aller chercher les livres. L'année dernière, Yvan (un débile de service), avait déchirer mes livres ! Je dois 60 euro au collège... Super ! Et biensur, je n'est pas remboursée !



désolé j'ai pas pue aller sur l'ordi résament donc... Et je finirer ça plus tard...
Anonymous
Contenu sponsorisé
[HISTOIRE] Mes Amours... Mes Amis... Ma Vie...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: