Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

#. Légende. |Flamme Rousse|
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2012 - 19:06
Tu secoues ton pelage trempé. Quelle idée de venir ici aussi?
Tu veux te détendre. Tu as passé ta journée à chasser pour le Clan. Tes muscles endoloris demandent du repos. Tu t'allonges contre le sol gelé de la grotte et frissonnes. Ton poil ne peut sécher complètement: il est constamment humidifié par les éclaboussures que projettent la cascade.
Un éternuement t'échappe et sans t'en rendre compte, tu plonges dans le sommeil.

Une ombre. Une ombre te regarde. De solides canines immaculées sortes de l'ombre. Il ou elle te menace. Mais cette personne ne connaît pas ta force. Du moins, tu le penses.
Tu feules un bref coup, inaudiblement. Mais l'ombre comprend. Un sourire se peint sur son visage. Tu ne le vois pas, tu le devines.
Son corps leste se pose à coter de toi, toujours indiscernable et d'un coup de griffe te maintient au sol. Tu protestes, mais ce chat est bien trop fort.
Il te torture doucement et malgré tous tes efforts, tu lâches prise. Et tu tombes...
Tranquillement. Sans un bruit. Du sang t’entoure. Ton sang.
Sans plus te défendre, tu laisses venir la mort à toi, presser de t'en aller soudainement.


Tu te réveilles en sursaut. Ta gorge est serrée, et ton cœur bat plus vite qu'à l'ordinaire. Tu n'as pourtant pas souvent peur.
Ton poil épais est encore humide, et tes muscles encore plus épuisés qu'avant.
Tu te relèves, t'étires. Ton regard est encore trouble de sommeil, tu ne vois pas bien les contours de la grotte sombre. Le vacarme de l'eau te semble plus accentué qu'avant. Dehors, le ciel s'est assombri.
Tu sors de la grotte et roule sur l'herbe pour sécher un peu.
Tu te mets debout, et ta haute stature surplombe les lieux. Aux aguets, tu guettes le proie qui te rassasieras.
Tu l'aperçois rapidement. Un rongeur au poil beige, immobile, te regarde, comme s'il doutait de ta présence.
Sans un bruit, tu lui ôtes la vie. Son corps tressaute puis retombe de chaque côté de ta gueule, vaincu.
Tu mords sa chair, tendre et juteuse et un sourire illumine tes traits durs.
Une beauté oubliée t'éclaire quelques instants quand un bruit retentit. La magie du moment est brisé et muscles tendus, tu cherches ton ennemi.
Ton ennemie. C'est une femelle. Elle est plutôt grande, mais pas autant que toi. Son pelage roux vire à la couleur du sang et ses yeux vert émeraude sont plongés dans les tiens.
De longues griffes sortent de ses pattes. Elle semble plus jeune que toi, un brin malicieuse.
Son odeur est celle du Clan du Vent.
Tu ne la connais pas. Mais elle, doit te connaître. Comme tous les chats de cette forêt te connaissent. Tu es la légende du chat muet.
Tu t'assois, déterminé à ne pas attaquer sur ce territoire libre à tous les clans.


|*-* C'est un peu... Pourri x) Désolée :/|
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2012 - 13:40
||T'inquiète ^^||
Je cours dans une lande.L'herbe rase effleure mes coussinets.Mes pattes tambourinent régulièrement ce tapis vert émeraude.Les nuages gris font légion dans le ciel.Il va pleuvoir.Je continue de courir.Je repense à l'incident.
" Un renard ! Merci j'avais vu ! Lac de Feu qu'est-ce que tu fais ?Du sang.Le monstre a plusieurs entailles et pourtant,il atteint ma soeur.Lac de Feu ? Lac de Feu ? NON !!!! Pars Eclipse Décatie va t'en ! VA T'EN !!! Noir.Réveil.Du sang.Des chats.Une femelle baignant dans son propre sang.Une femelle assise les yeux fermés.Moi."
Mes opales deviennent gris de tristesse et des larmes les remplirent.Secouant la tête,mes pleurs s'évanouirent,emportés par le vent.J'arrive devant une grotte.Il fait sombre je ne vois rien.Chassant la tristesse de mes yeux,je distingue un chat au pelage sombre.Ses yeux vert émeraude scintille dans le noir.Je l'ai visiblement dérangé.Je plonge mes yeux dans les siens.En reniflant l'air,je devinai qu'il était du Clan de l'Ombre.Mais c'était la première fois que je le voyais.Intriguée je lui demandai:
"Salut ! Comment tu t'appelles ?"
Mes yeux se changèrent en bleus de joie et j'attendis la réponse.J'attendis.Attendis.Je m'assis et mes pupilles devinrent roses de patience.Encore attendre.A la fin,je lui dis:
T'es qui à la fin ? T'es muet ou quoi ? Parle!"
Rien à faire.Il semblait borné à ne pas parler.Pensant que je devais d'abord me présenter je m'exclamai:
Moi c'est Flamme Rousse.Et toi ?
||Si t'es du Clan de l'Ombre tu devrais pas avoir la couleur du Clan de la Rivière.J'ai moi-même changé de Clan e j'ai eu ma couleur||
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2012 - 16:58
| Parfait ;D Je répond dimanche je pense, je peux pas avant ^^' Eet Voix du Silence est du clan de l'Ombre (: |

EDIT:




Tu regardes la demoiselle, étonné. Elle ne semble pas te connaître. Ce qui est plutôt étrange car tu es très connu dans la forêt.
Tu toussotes, gêné. Oui, tu es muet. Mais comment lui faire comprendre?
Tu plonges tes prunelles émeraude dans les siennes. Tu essayes de lui transmettre le message.
Voix du Silence, le chat dont les reines menacent leurs petits.



~
Si tu fais encore des bêtises, tu deviendras muet, comme Nuage du Silence.


C'est vrai maman? Je veux pas être muet. C'est nul d'être muet. Nuage du Silence devait vraiment être méchant pour ne pas avoir de voix. C'est bien fait pour lui!
~


Cette conversation... Tu l'avais oubliée. Et pourtant, qu'elle t'avait blessée. Et son souvenir est toujours aussi douloureux. Ce chaton innocent qui semblait tellement sûr de lui. Il t'avait rabaissé au rang de "méchant".
Voilà ce que tu étais devenu. Un méchant. Le cruel félin du Clan de l'Ombre.
Et pourtant tu ne l'étais pas, méchant. Tu étais seulement juste, fidèle à ton Clan. Les chats que tu avais tués, c'était uniquement pour une bonne raison.
Jamais tu n'avais tué par sang froid. Mais impossible de te défendre de ses accusations.
Et ta haute stature musclée ainsi que tes nombreuses cicatrices ne témoignaient pas à ton avantage. Tu as finalement accepté d'être ce chat qui hante les cauchemars des plus jeunes.
Le chat sans voix.
Revenant à la réalité, tu t'assois face à la guerrière du Vent.
Un doute silencieux flotte dans son regard. Enfin, la jolie Flamme Rousse ouvrit la bouche découvrant ses crocs, prête à prendre la parole.


|Oui, c'est court x). Je devais changer de couleur, mais il y avait trop de changement à effectuer d'après les modérateurs parce que j'ai mon double compte sur le même compte. Donc j'ai gardé cette couleur *-* C'est pas très claire ^^'|
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep 2012 - 15:58
|| Désolée du retard ^^'||

Il tousse.Ce léger bruit vient casser le silence qui nous entourait.Le guerrier du Clan de l'Ombre plonge ses yeux vert émeraude dans les miens qui sont de la même teinte.Il me regarde un long moment en essayant de me faire comprendre quelque chose mais quoi ?Après un nouveau moment dans le silence le plus total,il s'assoit face à moi.Nous continuons à nous regarder les yeux dans les yeux.Puis,j'ouvre enfin ma gueule,voulant casser le silence autour de nous.Mais,je reste silencieuse,la gueule entrouverte.Le silence. Mais bien sûr ! Mes iris prennent la couleur devinrent violets de compréhension.Prenant la parole,je m'exclamai:
Je sais ! En effet,tu es muet à ce que je vois.Mais je suis désolée c'est la première fois que je te voies donc je ne sais pas qui tu es.Mais je suis sûr que tu es très gentil !dis-je mes yeux devenant d'un bleu azur magnifique,mais je suppose que puisque tu es muet tu dois avoir un nom qui s'accorde à cet particularité.N'est-ce pas ?Moi j'aurais bien aimé être muette tu sais ! Cela m'aurait permise de découvrir le monde sous une autre façade.
Je continuai à déblatérer mes mots tout en observant le mâle en face de moi.Il devait avoir pris part à de nombreuses batailles,des cicatrices zébraient son pelage.Un vétéran.Je me sentis soudain honteuse de ne pas connaître son nom.Si ça se trouve,tous les chats de la forêt le connaissaient.Tous sauf moi.Déconcertée,je secouai la tête.Le chat en face de moi m'observait toujours.On allait tout de même pas rester des lunes comme ça,à se regarder dans le blanc des yeux tout de même.Pourtant,c'est tout ce que j'arrivais à faire pour le moment et cela semblait être la même chose pour le guerrier du Clan de l'Ombre.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep 2012 - 16:30
« Je sais ! En effet, tu es muet à ce que je vois. Mais je suis désolée c'est la première fois que je te vois donc je ne sais pas qui tu es. Mais je suis sûre que tu es très gentil! »



Tu regardes les yeux de la guerrière. Le ballet de couleurs de ses prunelles te fascine au plus haut point.
"Je suis sûre que es très gentil".
Une phrase sortie tout naturellement. Bien sûr que tu es gentil. Mais tu n'aimes pas être trop proche des autres. Tu as l'impression de perdre ton intégrité. Un petit sourire se dessine sur ton museau.



« Mais je suppose que puisque tu es muet tu dois avoir un nom qui s'accorde à cet particularité. N'est-ce pas? »



Tu acquiesces. Il te semble étrange qu'un chat de cette forêt ne te connaisse pas. Tu n'as pas l'habitude d'être un inconnu. Ça ne te déplaît pas. Au contraire; l'aura de mystère qui t'entoure ne fait que s'étoffer. A ton plus grand plaisir. Flamme Rousse ne semble pas le moins du monde effrayée. Son pelage roux presque sang semble animé d'un feu invisible. Ses crocs blancs contraste avec sa couleur sombre. Tu l'observes, curieux.



« Moi j'aurais bien aimé être muette tu sais ! Cela m'aurait permis de découvrir le monde sous une autre façade. »



Comment peut-on vouloir être muet? C'est illogique! Toi qui connais ça depuis presque toujours, que ne donnerais-tu pas pour retrouver la voix? Tes yeux s'assombrissent, voilés à la fois par la tristesse et par la colère. En une phrase la jolie guerrière venait de tomber au plus bas de ton estime. Tu aimerais lui dire que ce n'est pas elle qui vit ça. Lui expliquer les difficultés que ça engendrent. Le fait que tu ne seras sans doute jamais mentor. Que tu ne peux pas être chef. Ni lieutenant.
Il n'y a aucun avantage à être muet. Absolument aucun. Encore une fois ton handicape se fait ressentir par ton incapacité à expliquer ça à la chatte du Clan du Vent.
D'un côté, tu la comprends. Le monde du silence lui est inconnu. Elle ignore ce que tu peux ressentir. Ce que tu vis chaque jour. A chaque rencontre. Les cris effrayés des chatons à l'annonce de son nom.
Le regard plein de pitié de tes camarades. Malgré tous tes efforts, les guerriers ne te considèrent pas encore comme un véritable membre du Clan. Tu es trop discret.. Incapable de prévenir les autres d'un danger.
Tu parles avec les yeux mais personne ne t'entend. Tu es un intrus.
Tout le montre: ton pelage soigné et unique, ta taille, ta large stature et tes yeux d'un vert changeant. Un chat de race. Un chat qui mériterait plus sa place parmi les bipèdes.
Mais qui garde sa place au Clan de l'Ombre pour ses atouts de guerriers évidents.
Tes griffes s'enfoncent dans le sol meuble et tu foudroies Flamme Rousse du regard.



|C'est nuuuul D8|
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Sep 2012 - 13:52
Il m'avait souri !! Je fus transportée de joie.J'avais raison,il était gentil.Mais lui dire que j'aurais aimé être muette...Quelle cervelle de souris je fais.Je me rends compte de mon erreur.Les yeux du guerrier s'assombrissent et il enfonce ses griffes dans le sol.Je suis peinée et honteuse.Mes yeux prennent une teinte d'ambre et je murmure,penaude:

Je suis désolée....Je sais que ça doit pas être facile pour toi tous les jours.Quelle cervelle de souris je suis ! Mais,tu sais,même si tu es muet,ça ne sert à rien de se décourager !! la vie ne s'arrête pas de tourner !!! Et d'ailleurs,mes yeux reprenant une teinte bleu,je suis sûre qu'un jour tu trouveras des chats qui t'aimeront toi et ton silence.Moi par exemple,je t'aime bien.

Je souriais à présent.Je crois qu'il avait du souffrir à cause de cela.Son nom je le connaissais désormais.Plus besoin de le cacher.Prenant la parole,je m'exclamai:

Tu t'appelles Voix du Silence n'est-ce pas ?Le guerrier fort et silencieux? Je te considère comme un ami.

Je plongeai mes prunelles de jade dans les siennes.Peut être que je lui avais fait de la peine mais j'espérais qu'il m'ait pardonné.Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais comme les autres chats.M'approchant de lui,je frottai doucement mon pelage contre le sien en signe d'amitié.Je murmurai:

"On est amis maintenant."
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct 2012 - 14:40
Tu ne peux t'empêcher de penser que cette chatte est la plus étrange que tu ai rencontrée.
Ses prunelles d'opales rythment ses humeurs dans un festival de couleurs plus ou moins douces. L'odeur de son pelage de feu sanglant monte et caresse ton museau tandis que ses flancs effleurent les tiens.
Prise d'une certaine pitié, la minette ressent pour toi une tendresse amicale sincère.
La surprise allume dans ton regard une petite flamme jade qui scintille faiblement. Une vague de gratitude te submerge et un sourire silencieux, un sourire muet donne à tes traits une douceur atypique.
La chatte du Clan du Vent a compris ce dont tu as besoin. De cette affectivité aveugle, qui va au-delà des préjugés.
Pour la première fois depuis longtemps tu oublis ton handicape et une joie sincère envahie ton cœur. Tu ressens un bien-être oublié qui traverse ton corps, ton âme, ton esprit entier et qui se propage en millier d'étincelles, semblable à une flamme.

Tu baisses les yeux sur Flamme Rousse, tente de lui faire passer un message. Tu voudrais lui dire à quel point tu lui es redevable. La remercier pour avoir accroché au fond de toi, deux petites ailes de bonheur.
Rien ne pourra gâcher ta journée ce soir.
Mais la nuit est là, épaisse et sombre, qui rattrape le temps perdu. Les étoiles qui habitent le ciel te murmurent de partir au plus vite.
Ton Clan a besoin de toi.
Tu repousses doucement la jolie chatte, donne un petit coup de museau contre son oreille et te lève. Tes muscles ankylosés par le froid qui s'insinue derrière la Chute d'eau protestent vaguement, mais tu les ignores.
Il est temps de rentrer.





|C'est court, désolée ^.^'|
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct 2012 - 10:59
Je suis heureuse.Et il le semble lui aussi.Un sourire se dessine sur son museau.Ses yeux vert émeraude se baissent sur toi.Il est heureux.Il me remercie.La première fois que je suis remerciée par quelqu'un et je me rends compte à quel point cela est merveilleux.C'est comme si une brise soufflait en moi.La nuit tombe à présent.Mais elle paraît douce et accueillante.Les étoiles dorées qui la peuplent scintillent fortement.Ce paysage magnifique me charme.Mais me rappelle aussi que je dois partir.Voix du Silence s'engage déjà dans la sortie.Je m'y engage dès qu'il a libéré le passage.Dehors la brise ébouriffe mon pelage et me donne envie de courir.Je me retourne en direction du guerrier du Clan de l'Ombre et agite ma queue en signe de revoir tout en m'écriant:

-"Au revoir Voix du Silence !!! On se reverra sans doute à l'Assemblée !! Et n'oublie pas: Il y a des gens qui t'aimeront tel que tu es.Et quand ça arrivera tu seras très très heureux."

Elle se retourna et s'enfonça dans la nuit en courant,tel le phénix tranchant les cieux silencieux de la nuit,sous les étoiles scintillant fortement comme si elle voulait dire quelque chose.Et c'était "Merci"

[C'était court mais beau Voix du Silence x)]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2012 - 16:56
|Merci pour ce RP :3 A une prochaine fois :')|
Anonymous
Contenu sponsorisé
#. Légende. |Flamme Rousse|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: