Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2012 - 1:15
Les souvenirs d'une autre...


Une nuit chaude et étoilé. Des image qui défilent, encore et encore. Des brides de mots qui se répète, encore et encore :
<< Tonnerre. Frontière. Rivière. Vent. Chemin. Mort. Monstre. Bipède. Ombre. Chef. Clan. Guerrier. Apprenti... >>
Un lieu familier, où pourtant, je ne suis jamais aller... Et une phrase qui me choque profondement, et pourtant qui ne devrai pas...
<< Je suis sûre que tu sera très heureuse... >>
Et au milieu de ce brouha, un visage qui m'est familier. Ma mère. Puis elle disparut, et c'est comme si le temps c'était arrêté. Une image fixe : une rivière. Et résonne alors a mes oreilles le miaulement pitoyable d'un chaton...

Je me réveilla en transe. Mais quel était ce rêve étrange ? J'en suis sûre, ce sont des souvenirs. Mais a qui appartiennent-il ? Mais surtout, pourquoi les ai-je vu ? Certes depuis la mort de ma mère, j'ai rêver de toute sorte de chose étrange. Mais cela ? Jamais sa ne m'était arriver...
J'entendis mon ventre gargouiller. Bon, c'est parti pour la chasse ! Oui bon certes j'ai 3 lunes et je sais chasser. Et alors ? Tant mieux ! Pour une solitaire ce n'est pas plus mal ! Nan mais, vous m'avait prise pour qui ?! Un chaton de goutière ?! C'est insultant !
Je huma l'air de la grange pour sentir si un rongeur ne serait pas dans le coin. Une souris ! Parfait ! Je me plaqua au sol, et je bondis... Pour ensuite trébucher. *Ce rêve m'a tant affecter ?* me demandai-je
Je r'entendis mon ventre gargouiller. *Il faut absolument que j attrape une proie !* Je huma de nouveau l'air, et je sentis un rat ! Parfait pour les grosse faim ! Je me plaqua de nouveau au sol et fendis directement sur mon rat. Je l'abattu d'un coup de dent.*Mmmh je vais me régaler !*
Quand j'eu fini mon rat, je sorti de la grange pour aller enterrer la dépouille un peu plus loin. J'allai rentrer quand je me dis qu'une promenade me ferais le plus grand bien !
Je partis donc, en repensant au rêve. Mais à qui sont ces souvenirs ? Pourquoi Mère était-elle dedans ? Et si ces souvenirs appartenaient à quelqu'un de ma famille ? Non, impossible puisque j'ai entendu un chaton. Je me rendis compte soudain que je ne savais pas ou j'allai. Je ralenti quand j'aperçu quatre chêne. * Ils me disent quelques chose... Mais quoi ? *
Je me dirigea donc vers les quatre chêne. Je sauta sur la pierre central et tourna la tête. *Non c'est impossible !!* Devant moi se trouver, la rivière dont j'avais rêver...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2012 - 13:06
Lien familial...



Quand je me réveilla, le soleil était déjà à son zénith. Attend, j'ai dormis si longtemps ! Mon ventre gargouilla. Normal j'avais sauter le premier repas de la journée. J'alla donc voir la pile de gibier à l'entrer du camp. Je me pris un campagnol, pour changer. Je le traîna jusqu'à la tanière des apprentis pour le manger.
Quand j'eu fini mon repas, je fis ma toilette, et je décida de sortir en cachette. Je savais qu'il y avait une petite brèche dans la tanière des apprentis. Je rentra dans la tanière, a présent vide, et je me faufila le plus discrètement dans la brèche. Une fois dehors, le vent balaya ma fourrure. Je décida de faire le tour du camp. La balade se fis sans encombre, jusqu'à se que j'arrive au niveau des quatre chêne. Le vent m'apporta une odeurs que je connaissais bien. Celle de ma mère ! Mais pourquoi serait-elle là en plein jour ? Je me dis que je devrai peut-être aller voir... Et je vis en haut de la pierre central, un chaton blanc. Mais pourquoi était-il là ? Remarque, moi non plus je n'avais rien à faire là...
<< Tu es perdu ? demandai-je >>
Quand le chaton se tourna vers moi, un frisson me parcourra le corps. Il avait les même yeux que moi...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2012 - 13:21
Je fixé toujours la rivière avec incrédulité, quand on me demanda :
<< Tu es perdu ? >>
Je sursauta. Puis je me tourna vers la voix, et là se fit un choc. Le chaton qui me parler ressembler comme deux gouttes d'eau à ma mère. Et je compris :
<< Ces souvenirs. Ils t'appartiennent.
- Pardon ?
- J'en suis sûre. Les souvenirs dont j'ai rêver t'appartiennent. Et c'est aussi pour ça qu'il y avait ma mère dedans. >>
Elle me fixa, l'air perplexe :
<< Mais de quoi tu parles ?! >>
Elle ne comprenait pas. Elle ne pouvait pas comprendre. Pour être plus claire je dis :
<< C'est sûr. Tu es ma soeur... >>
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2012 - 19:30
<< C'est sûr. Tu es ma soeur... >>
Mais pourquoi elle dit ça ?! Et de quels souvenirs elle parle ?!
<< Mais... c'est impossible ! Ma mère ma abandonner ! Je n'est pas de soeur !
- Si moi. Je suis née quelques jours après qu'elle t'a abandonner... On n'était sensé avoir un frère aussi... Mais nous sommes née prématurément... Et mère est morte du mal vert quelques lunes plus tard... >>
Je commencer à douter. C'était possible après tout... Je ne me souviens pas que mère soit enceinte... Mais, mes souvenirs sont flous...
<< D'ailleurs ! De quels souvenirs dis-tu avoir rêver ? >>
C'est le seul moyen de savoir si elle ment...
<< De ceux où mère ta abandonner...
- Prouves le !
- Les mots Tonnerre, Frontière, Rivière, Vent, Chemin, Mort, Monstre, Bipède, Ombre, Chef, Clan, Guerrier et Apprenti te disent quelques chose ?
- T'es marrante ! Je l'ai entend tout les jours !
- Et la phrase " Je suis sûre que tu sera très heureuse..." ? >>
Je cru que j'allai pleurer... C'était donc vrai... Elle était ma soeur... Et dire que je penser ne pas avoir de famille !
<< Je suis désolée de ne pas t'avoir cru... dis-je finalement
- C'est bon. De toute façon si j'aurai étais à ta place, j'aurai aussi eu des doutes. Un chaton qui débarque de nul pars et qui te sort " Je suis ta soeur." Sa peut se comprendre...
- Je ne connais même pas ton nom...
- Je m'appelle Petit Ange et toi ?
- Petit Rayon... Mais Petit Ange, c'est un nom que l'on donne au chaton des clans ! m'exclamai-je
- Ah bon ?
- Oui. Mais maintenant il va falloir que je te ramène au camp.
- Au camp ? >>
Elle avait l'air de ne rien connaître sur les clans ! Je lui fit un bref résumé du code du guerrier pendant le trajet, et nous arrivâmes au camp.
<< Avant d'entrée, j'aimerais te préciser que je n'étais pas sensé sortir. Donc ne t'inquiète pas si on nous regarde bizarrement. D'accord ?
- D'accord. >>
Puis nous rentrâmes dans le tunnel d'ajoncs...



Et la suite vous la connaissez tous. Petit Ange s'intrégra au clan et patati et patata...
XD

The End
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 2 Oct 2012 - 20:24
||UP.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 17 Nov 2012 - 16:24
| Je lock et déplace. Si vous voulez le continuer, MP un membre du STAFF. |
Anonymous
Contenu sponsorisé
Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: