Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

S'iouplaît', un p'tit prof' n___n
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 25 Aoû 2012 - 16:23
Demande de
Danse de la Tigresse


  • Pseudo de ton double & triple compte : Étoile (sur ce compte), Petit Fennec
  • Puf : Tigresse, Cam'Elotte ou Cam'.
  • Âge : 11 ans [et demi n__n]
  • Depuis combien de temps sur le forum ? : Bientôt 1 an o/




Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2012 - 18:50
Je peux te prendre, mais t'es environ du même niveau. :v
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 26 Aoû 2012 - 10:33
J'veux bien ^^ Du même niveau que qui ?
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2012 - 19:12
Toi, patate. (;

Donc, tu veux apprendre quoi?

Comme je rentre demain, je risque de ne plus te croiser sur MSN ou LW, donc je répondrai pendant que tu dormiras.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 27 Aoû 2012 - 16:38
Okay.

Bah j'aimerai améliorer mes capacités RPG, donc que ce soit mieux écrit, une meilleure présentation et blablabla ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 28 Aoû 2012 - 1:55
Plus précis? Genre syntaxe, grammaire, orthographe, etc
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 28 Aoû 2012 - 8:50
Tu as fait la démarche pour un EEF Tigresse, mais c est pas grave :)

nuage de Rosée : Tu as déjà passé ton EEF et tu as ton niveau GUerrier ?
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 29 Aoû 2012 - 0:37
Il le faut absolument? o.o

Bah alors désolée Cam, mais j'peux plus. J'ai jamais passé d'EÉF.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 29 Aoû 2012 - 10:36
Oui c'est marqué ici : http://www.lgdcwarriors.com/f117-examen-d-ecriture-feline
en dessous de ACADEMIE DE LW.
ça sera pour une prochaine fois !:)
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 29 Aoû 2012 - 18:33
D'accord ! Tant pis. (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2012 - 0:02
Bon bah j'avais pas lu au complet. (x

On pourra toujours se reprendre plus tard ou je pourrai te donner des trucs ou des conseils la fin d'semaine sur MSN. (;
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 30 Aoû 2012 - 16:51
Oui ! Bon on arrête de flooder =3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
S'iouplaît', un p'tit prof' n___n

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: