Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ouai bah excuse-moi, j'avais faim. [ RP ♪ Gaman ♥ Plume d'Ange ♪ ]
Invité
Invité
Lun 13 Aoû 2012 - 10:33
GAMAN.
Nouvelle aventure dans le territoire de l'ombre !

Le cuicui des oiseaux résonnèrent dans mes oreilles. Le jour venait de se lever. J'avais ronflé toute la nuit ! Le ciel était encore orange, et éclairait d'une douce lumière l'herbe sauvage autour de moi. Je me leva et là, tout de suite, j'ai pu remarquer que ce n'était pas finalement une douce lumière. Pourquoi ? Parce que j'avais le soleil dans les yeux, et ça, par contre, ce n'était pas agréable !


- Maudit soleil de mes crottes !


Chaque matin c'était pareil, le soleil venait m'aveugler. Un jour, je réussirais à aller jusque dans le ciel et j'irais l'étrangler. Il n'avait pas l'air si grand que ça, je pouvais le tenir dans mes pattes. Je me mis sur deux pattes et commença mon entrainement de la marche Bipède. J'avais vachement progressé ! Une lueur de satisfaction brillaient dans mes yeux, et je marchais comme ça sans trop savoir où aller. Tout ce que je savais, c'est que j'avais réussit à faire fuir toute les proies de ma zone de chasse à cause de ma marche. Les souris devaient me prendre pour une folle. Mais je me fichais de ce que pensait les autres. Je me remis sur mes deux pattes et partit en chasse.

- Ahhh !

Oui, je me mis à crier. Pourquoi ? Parce que cela fait maintenant plus d'une heure que je cherchais, et je n'avais toujours rien trouver ! Mon ventre se tordait et n'arrêtait pas de gargouiller. Est-ce que c'était à cause de ce maudit bruit de ventre que les proies partaient ou bien je les avait traumatisés avec ma -superbe- marche ?! Zut ! Je me mis à courir pour aller quelque part d'autre, un endroit où je n'aurais jamais été par ici. J'ai vu, dans ces endroits là, des chats en groupe marcher. Je n'avais jamais compris ce qu'il complotait, mais ils étaient vachement bien caché dans les feuillages, surtout quand ils apercevaient d'autres chats. Je ne comprenais pas leur façon d'agir.

- A la vache, qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire ici ? Ça pue le moisis !

Quel odeur ! J'ai cru que j'allais mourir. Je m'étais arrêter dans une petite forêt, et une odeur nauséabonde y régnait. Il y avait pleins d'odeur de chats différents. Mais ce qui m'attira le plus, c'était toutes les proies qu'il y avait autour de moi. Je n'avais jamais vu un endroit aussi blindé de nourriture ! Waouh, à moi le festin digne d'un roi ! Je me plaqua au sol brusquement et m'avança derrière un arbre pour guetter un mulot qui mangeait une graine. Petit petit... vient dire bonjour à tata, je ne te ferais aucun ma...

- Kffhhhhhhh.

Je sauta, mais ce feulement me fis tomber sur la tête et je fis une belle roulade. Je sentis un truc sous mon corps. J'avais écrasé le mulot. Nouvelle technique de combat : l'écrasage de mulot par Gaman, oyeah baby. N'empêche que c'était efficace, il ne marche plus.

- Hahaha, dans ta face le mulot ! Alors, qu'est-ce t'en dit ? Je vais appeler cette technique de chasse : Le placage de la Rousse. La Rousse, c'est moi ! Hé.. hé...


Ben oui, le chat qui avait feuler tout à l'heure était devant moi, juste devant moi. J'étais allonger au sol. Je releva un peu la tête et je vis des pattes couleur crème, et un peu de touffe blanche sur son ventre. J'avalais ma salive bruyamment. Un.. deux ..

- AHHHHHH.

Je fis un bond énorme en arrière, puis un deuxième et j'essayais de m'enterrer en grattant énergiquement le sol. Je resta la tête planté dans la terre un moment et ne bougea plus. Ce chat sentait le moisis, la même odeur qui régnait ici.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Aoû 2012 - 12:25
Plume d'Ange était déjà debout, et bien avant tout le clan -comme à son habitude-. Elle entama une toilette rapide et efficace sur son ventre blanc, sa fourrure beige ébouriffée et sa queue. Elle contempla de ses yeux ronds verts/bleus la pile de gibier : elle était quasiment vide, même si la patrouille de l'Aube était déjà partie. Sa queue balança à droite et à gauche, ses oreilles frémirent et elle bondit en à rien de temps vers la sortie de sa tanière en direction du Petit Bois. Ses pattes griffaient le sol, de la poussière traçait sa route. Elle continua sans cesse, et se demanda en retour ce qu'elle ferait de sa journée. Cela faisait au moins la septième fois qu'elle rencontrait des chats en deux lunes. Elle arriva sans s'en rendre compte au Petit Bois, cet endroit giboyeux de l'Ombre. Elle senti une puanteur qui dépassaient largement celle de tous les clans réunis, une qu'elle avait d'ailleurs déjà senti pendant ces escapades. Un solitaire ! Elle s'approcha et vit une chatte rousse qui s'enterrait petit à petit dans la Terre. Plume d'Ange ria au fond d'elle-même par temps de peur face à elle -ça ne lui déplaisait guère- . Elle se rapela alors que ce matou chassait sur le territoire de l'Ombre et feula en montrant ses crocs blancs acérés :
« Pour quelle satanée raison chasses-tu sur notre territoire ? »
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012 - 19:02
|Gaman, j'annule le RP, tu es trop inactive :3 Un prochain plus tard, peut-être ? |
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 3 Oct 2012 - 14:08
||J'lock.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Ouai bah excuse-moi, j'avais faim. [ RP ♪ Gaman ♥ Plume d'Ange ♪ ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: