Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une partie de chasse non-autorisée (Privé: Patte d'épine)
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2012 - 18:37
Je fus réveillée ce matin là par les plaintes du jeune rênes qui venait de mettre bas, elle criait que jamais ses petits ne survivraient, jamais!! Certes je lui en voulais un peu de faire tout ce grabuge mais au fond je la comprenais. Depuis quelques temps la famine planait comme une ombre sur le camp. Les plus atteints par la faiblesse et les maladies étaient les jeunes chatons et les vieux anciens! Au fond de moi même j'avais peur, une peur qui me hantais depuis la mort de l'un des chatons de la jeune chatte qui miaulait son désespoir en ce moment. Je me levais tout doucement pour ne pas réveiller ceux qui avaient la chance d'avoir le sommeil lourd. Je me donnais quelques rapides coup de langue sur le poitrail et sortis en catimini. Une fois dehors je fus contente de constaté que au moins le soleil avait pris place haut dans le ciel et qu'il resplendissait de toute sa lumière pour redonner un peu de joie de vivre à tous les chats déprimés et fatigué. Ca tombait bien, il n'y avait que ça, des chats déprimé et épuisait par la faim, le peu d'ancien qu'il restait c'étaient installés sur un carré d'herbe moelleux et ensoleillé. Les guerriers eux s'éreintaient à la chasse et la traque de la moindre proie. Je ressentais de la jalousie pour les chats qui avait le droit de servir le clan du mieux qu'il pouvait et de tout faire pour leur survie. Alors que nous, chaton, étions obligés de restais là les pattes croisait à attendre que la nourriture viennent dans nos griffes toute seule! J'aurais aimée pouvoir me rendre utile et chasser! Un petit bruit de martèlement sur le sol se fit entendre, un chaton approché par derrière et tentait de me surprendre je me retournais d'un coup et dévisageais fièrement le nouveau venu.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2012 - 18:59
Je me suis réveiller en sursaut et comme-ci une force incroyable me poussait , je sortit dehors .
Anxieuse je me dirigeai vers le tas de gibier et choisi un campagnol bien frais .Bien restaurée , je me dirigeais vers la forêt pour chassais un peu et y rencontrer des apprentis .J'était anxieuse car une jeune reine a perdu un chaton à cause de cette malheureuse famine contre laquelle j'était en colère !!!Soudain , j'entends du barouf .Je me dirige vers l'endroit et je vois deux chatons qui essaye de chasser je dit :
Hé, c'est pas comme ça qu'on chasse Petite Épine , Petite Émeraude et vous êtes des chatons !!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2012 - 19:13
(C'est à Patte d'épine)
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Ven 3 Aoû 2012 - 19:28
[ Nuage d'Eau [abs] -> "Dans le RPG, nous demandons minimum sept lignes complètes n'incluant pas les dialogues." peux-tu rallonger légèrement ton dernier RP, s'il te plait? ^^ ]
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Sam 11 Aoû 2012 - 20:01
Patte d'Epines fut réveillée en sursaut, une longue plainte avait déchiré le silence. La jeune chatte se leva et s’étira, elle chassa ses rêves et repensa à la famine qui régnait sur le clan. La chatte au pelage gris regarda ses deux sœurs Boule de Feu et Boule d'Erable endormies a coté d’elle. La jeune chatte allait se recoucher quand sont regard s’arrêta sur une place non occupée au fond de la pouponnière, cette place appartenait surement a Petit Emeraude une joli chatte au pelage blanc et roue. Patte d’Epines sortit pour aller la voir .Elle trouva Petit Emeraude facilement, elle était au milieu de la place et elle regarder des guerriers se battre Patte d’Epines s’avança vers elle et bondis mais la chatte au beau pelage roux et blanc fut plus rapide que et se retourna d un seul coup.
Salut !!!Lui dit-elle. Pourquoi t’es tu lever si tôt ou aller tu de si bonne heure ?Elle me répondit que elle aurai s bien aimé aller dans la forêt mais qu'elle n avait pas le droit.
Moi je veut t’accompagner je ne suis jamais aller en dehors du clan s écria patte d’Epines
et les deux jeunes chattes partirent du clan discrètement. Enfin sortit ,elles commencèrent leurs chasse après quelque minutes elles trouvèrent un petit oiseau elles sautèrent en même temps pour l'attraper et se cognèrent avant de tomber sur le sol l'oiseau bâtit des ailes et partit un peu plus loin Patte d'Epines et petit Emeraude entreprirent de l’attraper a nouveaux mais derrière elle une chatte s'esclaffa.
Hé, c'est pas comme ça qu'on chasse Petite Épine, Petite Émeraude et vous êtes des chatons !!
Les deux jolies chattes se retournèrent en même temps et virent une chatte très belle s avançais vers elles.
Patte d Epines la connaissait bien car Nuage d’Eau était de sa famille elle l’admirais beaucoup car elle était une apprentis et qu’elle était très forte a la chasse et au combat.
Patte d’Epines était tout de même en colère et lui dit :
C’est normal si tu ne nous avais pas déranger on l’aurait attraper et toi qui et si forte va y attrape s’ en un .
L’apprenti commença a chercher une proie les deux chatons sur les talons.
Patte d'Epines regrettais ce qu’elle venait de dire car elle savait que sa cousine était très douée a la chasse.
Quelque minutes plus tard Nuage d’Eau dénicha un mulot bien gras et sauta dessus dans un mouvement parfait avant de le tuer.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû 2012 - 20:54
La petite chatte qui me faisait face miaula joyeusement mais tout de même un peu trop curieuse:
-Salut !!!Me dit-elle. Pourquoi t’es tu lever si tôt ou aller tu de si bonne heure ?
Je la reconsidérais avec un regard un peu plus doux sachant qu'elle s'inquiétait pour moi et rien d'autre, je réfléchis à ce qu'il m'était autorisé de lui dire puis décidais que antre amie pas de tabou et je lui dis tout en passant les détails:
-J'aurais bien voulu soritir du camp, ma ça nous est interdit!!
Le chaton avec ses beau yeux bleus me dévisagea longtemps avant de lâcher complice et maligne:
-Moi je veut t’accompagner je ne suis jamais aller en dehors du clan!!
Je lui fis un grand sourir contente d'avoir trouvé le bon chaton qui acceptait de poartager mes délis... Nous sortîmes du camp le plus silencieusement possible et nous éloignâmes de ce dernier à toute vitesse! Moi et Patte d'Epines n'allâmes ps très loin que déjà nous chassâme un petit oiseau caché dans la végétation danse de la forêt, sans faire attention à mon amie je me mis en position du chasseur comme j'avais souvent vu faire les nouveaux apprentis qui venaient se venter de leurs connaissances et bondis. Ma nouvelle cohéquipière de chasse sauta sur le giier en même temps et nous nous persutâmes faisant fuire la proie! Un rire sonore rententis derrière nous deux et je me retournais sur le qui vive! Voyant Nuage d'eau une jolie chatte de notre clan s'approche d'une démarche élégante je baissais les yeux honteuse d'avoir échouée devant ses yeux éxpère! Elle s'écria à moitier morte de rire:
-Hé, c'est pas comme ça qu'on chasse Petite Épine, Petite Émeraude et vous êtes des chatons !!
Patte d'épine mettant la fuite de notre potentielle repas sur le dos de sa... Cousine je crois? Répliqua coléreuse:
-C’est normal si tu ne nous avais pas déranger on l’aurait attraper et toi qui et si forte va y attrape s’ en un .
Moi je regardais la dispute familialle ne me mêlant de rien et pouffant dans mon coin! Néanmoins je trouvais idiote la provocation de Patte d'épine car nous savions très bien toutes les trois que Nuage d'eau en était facilement capable. Elle nous en apporta la preuve quelques minutes plus tard avec un mulot bien gras qu'elle lâcha à nos pied. Je finis par dire à Nuage d'eau:
-Jolie prisi mais c'est pas tout ça Patte d'épine et moi on a une chasse à mener!
Je tournais les talons m'apprétant à partir!


[c'est à Nuage d'eau là]
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 7 Oct 2012 - 8:48
||J'lock.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Une partie de chasse non-autorisée (Privé: Patte d'épine)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: