Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Images pour le graphisme
Invité
Invité
Lun 9 Juil 2012 - 22:44
Bonjour!!
Je viens récemment de télécharger un logiciel de graph' (GIMP) et j'aimerais savoir d'où les autres grapheurs (si ça se dit) prenait leurs images pour leurs créations. Parce que je ne sais pas si s'est légal de les prendre sur n'importe quel site internet. Je sais qu'il y a des sites d'images de libre droit, mais je n'ai aucune adresse.
Donc voilà, je suis un peu perdue, parce que je ne sais pas ou prendre des images, donc je les prends n'importe où sans savoir si c'est légal ou pas. Et comme ce forum a beaucoup de grapheurs, j'espère que les réponses afflueront!!
Merci d'avance!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil 2012 - 14:08
Il y a deviatnArt mais il faut taper les recherches en anglais (;

http://www.deviantart.com/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil 2012 - 14:36
J'utilise aussi !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil 2012 - 15:39
sinon google image peut donner de bon résultat si tu fais des recherches en anglais... oui, en anglais, parce que les résultats français laissent souvent à désirer u.u
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil 2012 - 17:06
Ahah toi aussi tu le fait 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2012 - 4:41
D'accord merci (=
Donc c'est tout à fait légal de prendre des images sur google image?? Je m'inquiète pour tout parfois, désolé x)
Je vais aller sur deviantart, ça ne devrait pas trop être compliquer les recherches en anglais, surtout que j'apprends un mot chaque jour parce que je suis aux Etats-Unis ^^ (et c'est génial =D)
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!
S'il y a encore d'autres sites, dîtes-les aussi, (je vais voir partout!!)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2012 - 11:00
Ben moi je dis merci à... je sais plus qui!

En tout cas je crois que wallbase est un super bon site, et super bien présenté en plus de ça!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2012 - 16:00
Même son deviantart les images peuvent être soumises à un copyrigth, il faut vérifier qu'il n'y ai aucune signature sur l'image (et vraiment chercher parce que parfois elle son super discrète)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil 2012 - 1:12
ouais c'est vrai!!
J'avais fait une super créa ,mais je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose d'écrit dessus, alors je l'ai cacher avec des effets, mais du coup, c'était pas génial.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juil 2012 - 13:24
Je tiens à préciser qu'il est interdit de prendre des images NLDD [Non Libres De Droit] et que ça peut donner suite à des poursuite, donc je ne te conseille pas google image.

Vas plutôt sur déviantart, mais il ne suffit pas de trouver des images LDD [Libres De Droit] l'artiste peut aussi demander à être créditer, c'est à dire que son Puf apparaisse dans la création finale ^^.

En espérant vous aider (:.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juil 2012 - 15:49
On s'en souviendra Oo
Je ne savais pas que c'était interdit google image! Après tout, les gens savent qu'ils postent sur internet, et je pensais que par conséquent, ils étaient d'accord que d'autres les prennent.
Nous irons donc sur deviantart.
Je fais passer le mot à Rosie, merci (=
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juil 2012 - 16:38
Super déviantart !j'ai essayer en cherchant "cat" ça marche beaucoup que GOOGLE IMAGE !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juil 2012 - 20:02
Pareille, sur Deviantart, faite attention aux images non libres de droits. :v
- je ne suis pas l'exemple a suivre -
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juil 2012 - 22:39
C'est vrai ce que Iris dit, il y a des copyright. Ce site est un site pour exposer leurs créations, et non pour les piquer. :v

Sinon, comme Ach' a dit, il y a Wallbase. Là, c'est un site fait pour prendre des images.

Il y a toujours Zerochan ou Renders Graphiques pour les mangas. (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juil 2012 - 3:26
Okk d accord. Mais je soutien ma soeur: quand on met des images, on s expose aux risques non? Et donc in les connaits et donc on doit s attendre a ce que des gens prennent nos images. Mais bon, j en sais rein, donc je vais aller sur les sites que vous ma vez fournis (un grand merci ^^) mais pas sur deviantart, puisque c est fait pour exposer ses creas x_x
Anonymous
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Juil 2012 - 12:42
Sur DA, dans Ressources & Stocks Images, tu peux utiliser toutes les images sans la permission de personne. x)
Patte d'Argent.
Puf : Mister Coco.
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Lun 23 Juil 2012 - 23:09
Sur Deviantart, tu peux, mais il faut seulement que tu demandes. Moi, je ne demande pas, mais je suis pas un exemple. :v
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2012 - 4:18
okk, je fais passer le message. Mais s'il faut à chaque fois demander... XuX
Patte d'Argent> c'est quoi DA? Deviantart? (pardon, je suis une débutante :oops: )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2012 - 22:36
Je peux locker? Après tout ce temps :S
Anonymous
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Sep 2012 - 18:13
Oui DA = Deviantart. Et loul, prenez pas les images de google image pour grapher. Non seulement c'est ingraphable car de mauvaise qualité et en plus tout le monde les a déjà utilisé alors bon. Pardon du retard. ^^
Patte d'Argent.
Puf : Mister Coco.
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 27 Sep 2012 - 22:07
Ok merci Coco Wink

RainDance> oui j'pense que tu peux locker si rosée est d'accord
lock maintenant tant pis pour elle *crève*
Anonymous
Invité
Invité