Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L.G.D.C.A.C || Boutton à mettre en place
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zouzou
Invité
Dim 8 Juil 2012 - 22:55
Hello, je n'ai qu'un mot à dire pour l'instant: Votre forum est splendide! *0* Je peux vous le piquer? XD

Bon, passons aux choses sérieuses! =)

Link us ♪
  • Nom du Forum : La Guerre Des Clans, l'Aventure Continue...
  • Lien :
    Code:
    guerreclansaventure.forumgratuit.org
  • Nombres de Membres 71
  • Date d'Ouverture : Lun 9 Jan 2012 - 16:53
  • Nombre de messages : 7309
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Hum... Personnellement, j'aimerais apparaitre sur la P.A, mais je ne pense pas que le forum soit... Assez bien? Pour ça. En plus on n'a pas de fiche alors à vous de voir! 0.o
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG
  • Concept :
    Spoiler:
  • Bouton : i41.servimg.com/u/f41/17/51/54/22/sans_t10.gif
  • Code du Bouton :
    Code:
    J'arrive pas à le mettre à cause de l'interdiction de poster des liens! --'
  • Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    ECRIRE ICI
  • Autre : ... Je ne vois pas... Ah si! J'ai refais la P.A et le CSS tout frais! =D Et le recensement ne date pas d'il y a très longtemps! ^^



Anonymous
Zouzou
Invité
Jeu 12 Juil 2012 - 13:05
Up! '.'
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Ven 13 Juil 2012 - 8:43
Oui ^^"
Là notre Staff est particulièrement en vacances, moi j'en reviens. Merci d'attendre un peu, je te donne mon avis dès que j'ai un peu plus de temps Wink
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 13 Juil 2012 - 13:25
Je vous donnerais bien volontiers mon avis, mais pourquoi mon Ip est-elle bannie de ce forum-ci TwT C'est le troisième dans ce cas alors que je n'y ai jamais mit les pieds uû
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Zouzou
Invité
Ven 13 Juil 2012 - 19:39
J'attendrais le temps qu'il faudra! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 13 Juil 2012 - 22:24
ça ne répond pas à ma question ça D: Pourquoi mon Ip est bannis de votre forum alors que je ne me suis jamais inscrite D:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Zouzou
Invité
Ven 13 Juil 2012 - 22:56
Oups, j'avais pas fais attention à votre question, enfin j'avais pas compris sur le coup! >.<

Je sais pas, les seules IP's bannies sont ceux de... D'une personne qui avait fait de gros dégâts sur le forum...

Il doit y avoir une erreur mais je ne veux pas courir le risque de dé-bannir une mauvaise Ip.... Je dois dire que c'est vraiment embêtant! >.<

Comme vous dites, c'est la 3e fois, peut-être que la personne que je penses qui a bel et bien... Plus que "l'air" à problème; utilise votre IP? :/ J'ai déjà remarqué qu'elle venait essayer de "retourner" le forum plutôt souvent, et à chaque fois sous une autre IP! --' Heureusement on remarque vite quand c'est louche...

Mais dans votre cas je commence à me poser d'autres questions à son sujet! 0.o
Mais je ne préfère pas courir de risques, je suis vraiment désolée, je préfère en dé-bannir aucune. Vraiment désolée, j’espère que vous comprendrez...

Pour le partenariat du coup je penses qu'il faudra juste voir avec le reste du Staff! :/
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 15 Juil 2012 - 22:03
En effet, je comprend parfaitement, y a pas de problème. Dans ce cas, voyez avec les autres membres sur staff, je ne peux hélas rien pour vous, à moins que j'arrive à me connecter sous une autres IP, chez une amie où autre. En tout cas je suis désolée, c'est bizarre cette histoire .___. Peut-être un simple bug ?
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Zouzou
Invité
Lun 16 Juil 2012 - 11:25
Peut-être... :/
Anonymous
Zouzou
Invité
Sam 21 Juil 2012 - 5:07
UP! '.'"
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 22 Juil 2012 - 20:13
Bonjour. (:

Pour commencer, je pense que le forum n'est pas très actif. 10 membres sur 72 connectés dans les dernières 24 heures, c'est peu. Cependant, je laisse quand même une chance puisque beaucoup sont en vacances. n_n Il y a tout de même plusieurs RPs de bonne qualitée. Le nombre de messages est bien, 7612 postes pour 75 membres, c'est genre, en gros, 100 messages par membre. C'est quand même très bien. x)

Pour continuer avec l'aspect général. Le design est frai, quoique la bannière est simple. Les couleurs sont belles, pas trop claire, elles font Été et c'est cool. La PA est bien organisée et elle est jolie. Je vois, entre autre, les liens utiles, les partenaires et les crédits. C'est cool. Il y a quelques erreures d'orthographe, mais je pense que c'est surtout des fautes d'inatention. Cependant, un forum avec le moins de fautes possible est plus agréable. ^^ J'aime bien les petites images pour les catégories de RP. n_n Par contre, une petite description des lieux pourrait être bien.

Je suis pour ce partenarait. (:
Pour le parto' Top, je ne crois pas que ça pourrait marcher dû à l'activité, mais pour le simple, il n'y a pas de problème. Pour le Top, il faudrait l'avis des autres aussi. ^^
Bonne continuation! :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Zouzou
Invité
Dim 22 Juil 2012 - 20:54
Ok et merci! ^^

Pour l'activité ça ne m'étonne pas! X) Vous seriez passés 1 semaines avant les vacances d'été, sa aurait presque été le contraire: donc personne en vacances, plein de nouveaux messages chaque heures! ^^ Puis comme dit plus haut; le forum a eu quelques soucis et les vacances font du bien à tout le monde! Wink D'ailleurs je parts aussi bientôt... Bref, tout ça pour dire que ce manque d'activité est de passage! =)

(Pour les fautes je relirais les plus gros posts un de ces quatre...)
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 26 Juil 2012 - 11:09
Salut !
Je vous donne -enfin- mon avis. Alors, comme Eddy l'a dit peu de membres sont connectés au cours des 24 dernières heures mais, comme nous, c'est la conséquence des vacances.
Il est vrai que votre design est frais, la PA n'est pas trop à mon goût mais tous les liens utiles y sont, c'est le principal.

J'ai jeté un oeil au règlement, il est bien. Clair et précis, il manque juste un truc ou deux :
-Aucune informations sur les avatars & signatures (tailles, représentations....)
-Aucune info sur les noms des chatons, apprentis, guerriers (s'y il y en a pas, le signaler quand même)
Après, c'est mon avis. Sinon, vous avez laissé traîner quelques fautes d’inattention x)
Bref, je vais pas te baratiner avec des choses qui ont déjà été dites, pour moi aussi c'est oui.
Sinon je suis d'accord avec Gryfi', il me semble aussi que le simple serait mieux pour le moment. Nous pourrons toujours voir un peu plus tard pour le Top'.
En tout cas, bonne continuation Wink
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Zouzou
Invité
Jeu 26 Juil 2012 - 16:19
Ok et merci! ^^

Oui pour les tailles des images... Je ne sais pas combien de px fait la PA donc jai pas cherché à comprendre, il faudrait que je voix ça! <.< Pour les noms c'est au niveau de la fiche de présentation qu'il y a les infos'! ^^

Bon, quelqu'un doit encore donner son avis ou c'est partie? =) *part voir ces stupides fautes...*
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 26 Juil 2012 - 18:51
Bah, il manque un avis mais le partenariats est normalement accepté. Il faut qu'un administrateur passe pour valider nos avis.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Zouzou
Invité
Ven 27 Juil 2012 - 0:06
Ok j'attendrais! ^^

(Arg, je me suis acharnée sur les fautes que j'ai vu! XD)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 15 Aoû 2012 - 21:51
|| UP, je ne peut toujours pas y accéder. Quelqu'un peu donner le dernier avis ?||
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû 2012 - 17:48
    Désolée pour l'attente o/

    Alors je suis pour moi aussi. Le design ne m'accroche pas mais les codes sont biens. Il y a quand même beaucoup de rp et un certain nombre de vos membres sont actifs. Bref, votre forum a du potentiel.

    Je propose un alliance simple, comme Ébène l'a suggéré.
    Sinon, et bien, il manque la confirmation d'un admin la.
    Bonne continuations Wink
Anonymous
Zouzou
Invité
Sam 25 Aoû 2012 - 20:36
toujours personne? '.'
Anonymous
Zouzou
Invité
Mer 5 Sep 2012 - 12:57
SVP!! T.T
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 5 Sep 2012 - 14:40
C'est bon normalement, il manque la confirmation d'un admin. Zep ? D8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mer 5 Sep 2012 - 20:01
Oui?
Je suis okey; tu peux t'occuper de l'afficher sur la PA?
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 5 Sep 2012 - 21:35
Pas PA Zep, ce n'est pas un Top o/ Il faut simplement le mettre dans le sujet, c'est pas bien compliqué n___n. Bref, je le fais, mais est-ce que je pourrais voir le code du bouton s'il vous plait ? °°
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Zouzou
Invité
Sam 8 Sep 2012 - 20:31
OUI OUI!! 8D

guerreclansaventure.forumgratuit.org/t10-comment-faire-pour-etre-partenaire
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 8 Sep 2012 - 21:38
En fait c'est le code que j'aimerais parce que je ne peux toujours pas accéder au forum... xD Ou alors quelqu'un peu se charger de le mettre sur le sujet ? Je pense que ce n'est pas trop difficile x)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
L.G.D.C.A.C || Boutton à mettre en place

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: