Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Brume astral guerisseuse du clans de l'ombre ||16juillet
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2012 - 12:49
Brume astral guerisseuse du clans de l'ombre ||16juillet 525485CopiedeCopiedesunbywerol1

Nom & surnom :brume astral,jadey
Âge : 10 lune
Sexe : féminin
Clan & rang :clan de l'ombre et geurisseuse
Origines :
chat solitaire

Brume astral guerisseuse du clans de l'ombre ||16juillet 899340CopiedeCopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description psychologique | 3 ligne minimum. | :Peut-être très têtu souvent mais est très respectable envers sont chef et les autre chat du clans
Défauts | Minimum 4. | :têtu,se fâche vite, a toujours son âme solitaire et curieuse
Qualités | Minimum 4. | :
combatif, défend les chat blesser, protége son chef,obeissante


Brume astral guerisseuse du clans de l'ombre ||16juillet 742942CopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Description physique | Minimum 4 lignes. | :Je suis une chatte rousse avec le bout des pattes et le ventre blanc au soleil mon pelage a la couleur du feu mon museau est noir gris se qui lui donne une taite argenter la nuit mes yeux sont bleu glace mon pelage est long mais depouis un accident j'ai un endroit ou je n'ai plus de poil.|Minimum 4 lignes |


Brume astral guerisseuse du clans de l'ombre ||16juillet 138253CopiedeCopiedeCopiedeCopiedesunbywerol1

Histoire | Minimum 4 lignes pour les chatons, 6 pour les autres. | : J'ai était abandonner pas ma mere a l'age de 3 lune j'ai du me debrouiller toute seule l'endroit le mieu pour moi est dans les fougere ou buisson ou arbre c l'endroit ou je suis le mieux je peu voir a travers la brume d'ou mon nom brume astral maintenant j'ai decidé de rejoindre le clans de l'ombre pour mettre mes caliter pour proteger mon clans et mes amis. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


Brume astral guerisseuse du clans de l'ombre ||16juillet 984033CopiedeCopiedesunbywerol1


Votre PUF :jadey
Votre âge :10 lunes
Comment avez vous découvert le forum ?Grace a une ami
Kit :
Avez vous lu le règlement ? oui
Donnez les codes cachés dedans :|| [b]

Un petit conseil pour le forum ?
Autre chose ? Ecrire ICI
Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ?car je l'aime beaucoup

Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Ven 6 Juil 2012 - 14:54
bienvenue :)

Alors, tu n'as pas pris le bon formulaire, c'est celui ci le bon : http://www.lgdcwarriors.com/t7483-formulaire-de-presentation

pour trouver les codes il faut que tu lises ça,ils sont cachés dedans : http://www.lgdcwarriors.com/t3-code-du-membre-a-relire-regulierement

il faut également que tu commandés un kit dans un de ces ateliers : http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers

En tout cas, tu n'as qu'à éditer le sujet, en appuyant sur le bouton ÉDITER en haut à droite! Je déplace le sujet, je te laisse jusqu'au 16juillet pour tout finir!

sinon, tu ne peux pas êt guérisseuse car un ÉVENT est en cours et des gens ont déjà postulés pour le poste.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 6 Juil 2012 - 19:18
Bienvenue. (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2012 - 21:54
Bienvenue=)
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 6 Juil 2012 - 22:19
Bienvenue
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 7 Juil 2012 - 0:28
Bienvenue. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 10 Juil 2012 - 11:32
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 10 Juil 2012 - 14:31
bienvenue à toi
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil 2012 - 14:35
Bienvenu ! Amuse toi bien sur LW ~ (x.♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil 2012 - 1:03
Bienvenu :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Brume astral guerisseuse du clans de l'ombre ||16juillet

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: