Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bouton.
Invité
Invité
Jeu 21 Juin 2012 - 20:43
Bonjour.
Nous sommes en partenariats avec votre forum, mais nous ne voyons pas notre bouton sur votre PA alors que le votre est sur la notre. Est-ce normal ?

La Guerre des Clans, le retour des grands héros
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Ven 22 Juin 2012 - 16:48
Nous en sommes désolés mais en ce moment nos administrateurs ne sont pas très disponibles, c'est donc pour cette raison que votre bouton n'a pas encore été installé sur la PA, je les en informe :)
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 22 Juin 2012 - 16:52
Il me semble que votre bouton est sur la PA, c'est juste que je crois que c'est l'ancien, si j'ai bien comprit ^^
Il s'agit de celui-ci (:
Bouton. 10093011
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 24 Juin 2012 - 18:57
Oui votre bouton y est. Il me semble même vous avoir informé de ceci sur votre forum ( que c'était l'ancien ). Je me souviens même que Crep's ou Ebène était venue pour vous dire d'ajouter notre bouton sur votre bannière.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
Bouton.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: