Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Un chaton bien vagabond... [Petit Secret, Boule de Feu, Petite Histoire.]
Invité
Invité
Sam 2 Juin 2012 - 18:08
UN CHATON BIEN VAGABOND.
PV : Petit Secret, Boule de Feu, Petite Histoire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IT'S TIME TO FORGET ABOUT THE PAST.
TO WASH AWAY WHAT HAPPENED LAST.

Elle se tapit au sol, approchant doucement de sa proie. Le vent était face à elle, ne lui apportant pas son odeur et lui faisait pleurer les yeux. Puis, d'un mouvement fluide, elle sauta sur le rongeur qui poussa un petit cri juste avant que la guerrière lui plante ses crocs dans la gorge. Elle n'aimait pas trop faire souffrir le gibier, donc les achevait directement. La souris n'était ni trop maigre ni trop dodue. Elle jubila intérieurement : encore une prise ! C'était sa cinquième depuis qu'elle était sortie du Camp en solitaire pour chasser. Comme toutes les précédentes, la proie fut enterrée pour être récupérée plus tard.
Cerisier du Crépuscule jouait dans les fougères comme une chatonne, se roulait dans les fleurs naissantes, violettes, bleues, oranges. La brise faisait voler le pollen des pissenlits en petits parachutes de coton qu'elle tentait d'attraper. Les doux rayons du soleil réchauffaient le cœur de la chatte blanche. C'était une belle journée pour elle, la première depuis des lunes. Elle avait presque oublié toutes ces mauvaises passes. Il était temps, après tout.
Elle se coucha dans un champ d'herbe verte. Oui, c'était ça la vie. Des hauts et des bas. Mais s'il existait des bas, c'était pour que les hauts soient encore meilleurs...
Cependant elle n'était pas tranquille. Le vent lui apportait des bruits de pas à ses oreilles. De petits bruits timides... Mais pas seulement. Des odeurs, également. L'une, plutôt agréable, lui était familière. L'autre lui était inconnue, amère.
Des ennemis ?
La guerrière eut du mal à trouver d'où tout cela venait, tendant les oreilles et le museau à droite, à gauche.
Finalement, ce ne fut pas en vain. Cachée derrière un buisson, elle ne pouvait pas voir le chat. Alors qu'elle allait lui sauter dessus, elle entendit une voix qui semblait lui parler. Ils étaient deux. Elle allait écouter leur conversation, elle allait de nouveau espionner quelqu'un...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 2 Juin 2012 - 18:46
Un chaton bien vagabond... [Petit Secret, Boule de Feu, Petite Histoire.] 1338655377-secretrpg


Les doux rayons vinrent caresser ta figure blanche. Tu te levas et tu sortis de la pouponnière. Malgré le beau soleil, les guerriers s’agitaient pour aller chasser patrouiller, ils vaquaient à leurs occupation quotidienne. Tu levas ton museau. Le vent t’apporta les douces odeurs de l’aventure, de l’adrénaline. Tu t’écartas pour laisser Secret de Pandore partir. Ici, les chats étaient froids. Presque tous, étaient sombres. On ne pas dire que tu soies si joyeuse… Mais. Ils ne sont pas comme Feuille de Chêne ou Ombre Majestueuse. Non, ici ils sont froids, glacials. Comme Enchantement Céleste qui passe sont temps à te critiquer et à te disputer lors de tes escapades. Ils sont tous fiers. Le clan de l’Ombre est clan de fiers et sournois guerriers. Ils étaient, ils sont et ils seront toujours comme ça. Tu saluas ta mère d’une ondulation de queue. Elle sommeillait à l’intérieur. Tu jetas un regard aveugle à ta sœur. Elle comprit tout de suite. Vous deux. Vous vous comprenez comme si votre esprit était le même. Vous êtes toutes les deux si proches. Tu courus jusqu’au trou béant de l’épais mur de roncier. Tu t’aplatis et tu passas tant bien que mal. Tu ne regardais pas si ta sœur te suivait, d’une tu as aveugle, de deux, tu t’en fichais. Tu aimes les escapades, les fugues pour tromper l’ennui de la pouponnière. Tu parcourus le chemin jusqu’aux Quatre Chênes que tu connaissais très bien pour l’avoir empreint plusieurs fois. Tu arrivas sur les terres du clan du Tonnerre par déduction. L’odeur boisée était puissante. Une odeur fraîche d’ombre des arbres. Tu suivis un chemin où tu percevais qu’il n’y avait que peu d’obstacles. Il amenait jusqu’à une belle clairière. Bien sur tu ne pas la voir mais l’odeur d’un guerrier ennemi te fit frissonner. Tu partis e cacher derrière un bosquet.
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 3 Juin 2012 - 10:07
Boule de Feu slaloma rapidement entre les arbres aux belles feuilles vertes. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de sortir, mais c'était si bon de sentir le doux parfum forestier et d"entendre des bruits toujours différents ... Et puis, la pouponnière était vraiment ennuyante ! Les reines leur interdisaient de sortir, la majeure partie du temps, donc les chatons restaient cloitrés à l'intérieur, à espérer un peu d'animation dans leurs ternes journées. Alors, exaspérée, Boule de Feu s'était éclipsé rapidement. Heureusement, personne ne l'avait remarqué, malgré son pelage roux peu pratique à dissimuler.
Le pépiement d'un oiseau la fit revenir à elle. Elle marchait depuis pas mal de temps, maintenant. Boule de Feu allait bientôt devoir faire demi-tour, on allait remarquer son absence. Alors qu'elle rebroussait le chemin, une senteur inconnue lui chatouilla les narines. Elle était bien différente de celle du Clan du Tonnerre. Elle trottina rapidement jusqu'à l'odeur, mais personne en vue. Le chaton se trouvait désormais au centre d'une clairière lumineuse. Elle étudia les lieux, et finit par apercevoir une petite forme cachée par les buissons.

"Hé ! Qu'est-ce que tu fais là ?", lui lança-t-elle, perplexe.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2012 - 18:22
||C'est encore à moi, non ?||
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 4 Juin 2012 - 20:34
|| Nan, à Brumy, je pense ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Jeu 21 Juin 2012 - 17:53
| Quelqu'un poste alors ? |
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 11 Aoû 2012 - 18:07
||UP||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 3 Oct 2012 - 17:22
||J'lock.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Un chaton bien vagabond... [Petit Secret, Boule de Feu, Petite Histoire.]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: