Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

instant décisif(Nuage de Plume)
Invité
Invité
Mer 16 Mai 2012 - 18:32
Nuage Brulant se reiveilla a l'aube,il vit Nuage de Plume se levait.Le jeune apprentit ne pouvais pas li nier,il avait des sentiment pour l'apprentie.Il décida de partir chasser pour pouvoir ce retrouver seul et pouvoir réfléchir a tout ça.Un peu plus loin dans la clairiere,il attrapa une souris qu'il enterra et qu'il reviendrai la chercher plus tard.Soudain il entendit un bruit qui venait des fougères,et il vit la tête de son amie,Nuage de Plume émergé des fougère.L'apprentit en restat bouche bée,son amie l'avait suivies jusqu'ici.Nuage brulant lui proposa de chasser avec lui et elle accpeta.ils arrivèrent a la rivière cristalline ou ils allèrent se désalterer.Soudain l'apprentit sentait que le moment venais ou ils devaient annoncer a son amie c'est sentiments.Ces mots sortirent tout seules de sa bouche

Je t'aime Nuage de Plume
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai 2012 - 18:58
Qu'il était beau. Il était roux et blanc, avec des yeux qui faisait bondir son coeur chaque fois qu'elle croisait son regard. Chaque nuit, il était dans ses rêves, avec son regard doux. Plusieurs fois, elle s'était retrouvée seule avec lui. Plusieurs fois, elle avait failli lui avouer ses sentiments. Elle savait qu'il ressentait la même chose qu'elle. Nuage Brûlant. Elle savait qu'il l'observait lorsqu'elle avait le dos tourné, mais lorsqu'elle lui faisait face, il détournait la tête. Plusieurs fois, elle avait eu peur. *Et si il ne m'aimait pas, en fait ? Et si il m'aimait mais que le jour où je lui dirait mes sentiments, à ce moment là il ne m'aime plus ?* Elle profita donc d'u moment où il allait chasser seul pour le suivre. Il faisait encore sombre, et elle se fiait surtout à son odorat plus qu'à sa vue, car il laissait une trace bien nette sur son passage. Finalement elle le trouva, en train de guetter une souris. Après une approche parfaite, il se ramassa et bondit, flèche meurtrière fondant sur sa cible. La novice aurait voulu imprimer ce moment dans sa tête. Le chat roux et blanc enterra sa prise et repartit. Elle le suivit, toujours aussi silencieuse. Au bout d'un moment, elle prit son courage à deux pattes et se fraya un chemin dans les fougères, effrayant au passage une proie que Nuage Brûlant chassait. Un peu confuse, elle ne savait pas où se mettre. Lui semblait surpris de voir sa camarade. Il avait l'ouïe fine, il se demandait sûrement pourquoi il ne l'avait pas entendue. Il lui proposa de chasser avec lui, et elle accepta. Elle avait ainsi une chance de lui dire ses sentiments... Lorsqu'ils descendirent à la Rivière Cristalline pour boire, elle baissa la tête et regarda son reflet après s'être désaltérée. Elle continuait à l'observer, mais elle sentait aussi le regard de son ami posé sur elle, attendant sûrement le bon moment. Elle inspira un grand coup, puisa le plus de courage possible et le regarda dans les yeux. Elle crut plonger à l'intérieur, explorer ses pensées, ses émotions... Un long silence s'installa, et elle crut qu'ils resteraient ainsi jusqu'à la fin des temps. Puis il prit la parole, d'un air hésitant, avec une voix rendue rauque par l'émotion.

-Je t'aime Nuage de Plume.

Sur le coup, elle ne réagit pas. Elle garda le silence un moment, puis finalement, elle se leva, puis elle remarqua qu'elle ronronnait. Elle dut attendre que ses ronrons se calment, puis elle murmura :

-Oh... Nuage Brulant, moi aussi... Je t'aime.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 10:22
EDIT finalement on continue
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 12:22
(ah ? on le fait pas durer un peu pplus longtemps ? (désolée pour le flood])
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2012 - 13:47
(ok je continu alors)

-Oh... Nuage Brulant, moi aussi... Je t'aime

En entendent c'est mots il ne savait plus quoi dire,l'apprentie l'évitait toujours quand il regardait dans ça direction,l'apprentit était heureux.Nuage Brulant proposa a Nuage de Plume de rentré mais cette dernière voulait rester encore un peu.Il ne savait pas quoi faire.Il lui demanda si elle voulait chasser dans les coins la, celle ci accepta.Nuage Brulant donna des conseilles a Nuage de Plume sur ça position de chasse car comme elle n'avait pas de mentor elle n'avait pas reçu de conseille sur la chasse.Nuage Brulant attrapa un jeune campagnole puis une souris,il se prepara a entterrer ses proies quand Nuage de Plume lui demanda de rentrer.

Soudin il entendit l'apprentit pousser un cri d'effroi,un renard était venue se désalterer mais a l'évidence il avait flairé les deux apprentits

Cour Nuage de Plume

Nuage Brulant courrait mais il vit l'apprentit trébucher,elle était a la merci du renard
l'apprentit retourna l'aidé mais le renard l'envoya valdinguer dans la rivière

Nuage de Plume non!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai 2012 - 18:19
L'instant était parfait. Nuage Brûlant et elle s'étaient avoué leur amour, et elle aurait voulu se noyer dans ses yeux et rester figée ici jusqu'à la fin des temps. Finalement, bien que sûrement bouleversé, Nuage Brûlant détourna le regard et proposa de rentrer.

-Oh non, pas tout de suite...

Il accepta. Ils chassèrent et l'apprenti roux et blanc lui montra quelques positions de chasse qui lui permirent d'attraper un écureuil peu malin. Toute fière, elle retourna vers son ami et vit que lui avait un mulot et une souris entre les pattes. Il semblait se préparer à les enterrer, mais Nuage de Plume trouvait qu'il commençait à faire sombre. Déjà on ne voyait plus le soleil dans le ciel, il se cachait derrière les arbres.

-Nuage Brûlant, je pense qu'on devrait...

Elle arrêta sa phrase en plein milieu et cria. Un gros renard se rapprochait de la rivière pour boire. Irrité d'être dérangé, il tourna ses yeux venimeux vers les deux jeunes chats et courut vers eux. Terrorisé, Nuage Brûlant prit la fuite. Mais Nuage de Plume était figée devant la bête rousse qui la chargeait.

-Cours Nuage de Plume !

Ce fut le coup de fouet qui débloqua les pattes de l'apprentie toute blanche. Elle courut de toute la vitesse de ses pattes élancées, mais trébucha sur une pierre. Le choc lui coupa le souffle et les arbres tournoyèrent autour de sa tête. Elle se secoua et tout fut plus clair. Elle voulut se redresser mais déjà le renard était sur elle, les mâchoires écumantes. Il se pencha vers elle pour la mordre, mais Nuage Brûlant lui sauta sur le dos. Presque aussitôt, il fut éjecté dans la rivière. Nuage de Plume crut qu'il était assommé dans la rivière et qu'il allait se noyer, mais il se redressa et avec un regard éperdu, lui cria :

-Nuage de Plume !!! Non !!!

Elle regarda le renard et sentit qu'il était derrière elle, elle tourna la tête et le vit foncer sur elle. Dans un dernier réflexe, elle se jeta en arrière et l'évita de justesse. Puis elle sentit qu'un changement s'était opéré en elle. Ses yeux pourtant verts semblaient de glace et elle semblait grandie, plus expérimentée. Inconsciemment, elle sentait une présence discrète près d'elle, qui l'encourageait muettement. Tournant la tête une seconde, elle vit une silhouette argentée, à peine discernable, mais présente. Elle avait des yeux dorés miroitants dans le soleil. Puis elle se rendit compte qu'elle connaissait ce chat.

*Maman ?*

Puis son courage remonta, et elle bondit de toute sa force sur le dos du renard, qui se jeta par terre, le dos contre le sol, tentant de l'écraser. Crachant de fureur, elle planta ses crocs dans l'épaule de l'importun roux et les y enfonça jusqu'à sentir le liquide tiède et rouge qui faisait circuler la vie. Furibond, l'autre bête se jeta sur elle et l'attrapa par une patte arrière et la souleva. Miaulant de douleur, elle crut qu'on lui arrachait la patte.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai 2012 - 18:30
Nuage de Plume!

Le cris de l'apprentit résonnait dans la fôrêt,quand il vit le renard mordre la patte de nuage de Plume,la fureure monta en lui.Il se rua tête baissée vers l'immonde bête rousse et lui mordit la nuque.La bête orange poussa un cri strident et recula ce qui permis a Nuage de Plume de se libérer de la morsure du renard

L'apprentit mordit l'arrière train du renard tandis que sa compagne lui lacérai le dos.quand le renard se coucha sur le flan pour se débarrasser des deux apprentis,Nuage Brulant se releva aussitôt tout comme nuage de Plume et foncèrent tous les deux sur le flan du renard pour le renverser et lui labourer le ventre.Le renard s'enfuya en boitant vers la fôret

Nuage de Plume proposa a Nuage Brulant de partir mais l'apprentit lui répondit

Oui mais avnt regardons le soleil se coucher


the end
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai 2012 - 19:18
[attend j'avais prévu un autre truc avant]

Nuage Brûlant avait repris ses esprits et cria de fureur en attaquant la créature ennemie. Celle-ci lâcha la patte de Nuage de Plume pour reporter son attention et sa fureur sur l'apprenti roux et blanc. Nuage de Plume se releva en boitant. Sa blessure semblait assez sérieuse, mais ne l'empêchait pas de marcher, et elle fila aider Nuage Brûlant ) chasser le renard. Elle lui griffa les yeux et il riposta en lui mordant le flanc et en lui griffant la poitrine. Nuage Brûlant qui avait plus l'habitude des combats esquivait plus adroitement les coups et réduit la chair tendre de l'oreille de l'ennemi en lambeaux. Ensemble, ils lui lacérèrent le flanc et le dos de l'animal. Même si la rage de la bête rousse était intacte, il commençait à reculer. Nuage de Plume le griffa une dernière fois et la bête fuit en couinant. Les deux apprentis poussèrent tous deux un cri de victoire.
Même si l'ardeur de la victoire était forte chez Nuage de Plume, elle se sentait si bizarre... Elle demanda à son ami de rentrer.


-Oui mais avant regardons le soleil se coucher.

Nuage de Plume entendit la réponse de Nuage Brûlant, mais comme de loin. Sa voix résonnait dans sa tête et les premières étoiles de la nuit tournoyèrent devant les yeux de l'apprentie. Puis tout devint noir et elle s'affaissa.

*******

Elle se réveilla aux Quatre Chênes. Les arbres étaient touffus et le feuillage était aussi vert que les yeux de l'apprentie. Puis elle se rendit compte que quelque chose n'était pas normal. Elle se leva, et ses pattes lui semblèrent lourdes comme un tronc d'arbre. Elle contempla le ciel et vit une étoile filante, et une deuxième.

*J'ai droit à deux voeux ?*

Puis elle remarqua que les étoiles grossissaient. Elle prirent la forme de deux chats. Deux chats qu'elle connaissait si bien... L'une était gris argenté, ses yeux étaient dorés comme le soleil. L'autre était roux comme une flamme, et ses yeux étaient bleus. Tous les deux avaient un pelage qui semblait ourlé de givre.

-Maman ! Papa !

Elle courut vers eux et se pressa contre leur fourrure en ronronnant, et s'imprégnant de leur odeur de glace, de cèdre et de terre humide.

-Vous m'avez tant manqué !

-Toi aussi, tu nous as manqué, ronronna son père, Plume de Glace.

-Mais nous t'observons lors de tout tes gestes, ma chérie. Et nous sommes à tes côtés, lors de tout les évènements importants de ta vie, miaula tendrement Feuille de Menthe, sa mère.

-J'aimerais tant que vous soyiez encore avec moi...

-Nous sommes avec toi ! dirent-ils d'une seule voix. Et nous seront toujours à tes côtés.

-Mais laisse nous te mettre en garde ! dit sa mère d'une voix inquiète. Son seul parent est dans le Clan de l'Apothéose, seule une âme brûlante écrasera ce sang. Alors a ce moment la,la paix reviendra.

-Je ne comprends pas... commença l'apprentie.

-Nuage de Plume, tu n'es pas obligée de comprendre tout de suite, la coupèrent ses parents d'une voix qui faiblissait. Mais le temps te dira ce qu'il y a à savoir...

-Maman ! Papa ! Ne partez pas, j'ai tant besoin de vous...

Mais les deux chats s'éloignèrent et redevinrent des étoiles qui montèrent dans la Toison Argentée.

*******

Nuage de Plume se réveilla en sursaut dans la Tanière du Guérisseur, le regard de Nuage Brûlant posé sur elle avec anxiété.



Légende du RP :
les parents de Nuage de Plume
La narration
Nuage Brûlant
Nuage de Plume
les messages hors-Rp
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 23 Juin 2012 - 10:49
||Ultime UP.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
instant décisif(Nuage de Plume)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: