Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

1 er entrainement . [Nuage de Colza]
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 17:57
Requiem des Corneilles se réveilla dans sa tanière tout exité. Aujourd'huui il allait entrainer Nuage de Colza son apprentie . Il se leva, s'étira et fit sa toilette . Il sortit de sa tanière salua un guerrier membre de la patrouille de l'aube qui revenait et regarda le tas de gibiers. Il était bien rempli et il pouvait donc se permettre de manger un petit quelque chose avant de partir pour la lande. Il sa choisit un campagnol et réfléchit au programme de l'entrainement de son apprentie. Il avait prévu de lui faire faire le tour du territoire du clan du vent en partant de la lande puis lui ensaigner quelques techniques de chasse une fois de retour . Lorsqu'il eu fini sa proie il partit en direction de la tanière des apprentis pour réveiller la petite chatte. Il entra dans la tanière a pas de velours et se plaça devant la jeune chatte et l'examina. Elle était fine et allongée mais ses pattes était musclées elle devait donc courrir assez vite. Quand il eu fini , il la secoua frénétiquement du bout de la patte droite en chuchotant :

-Debout Nuage de Colza !

Lorsqu'elle fut réveillée il lui demanda si elle voulait manger quelque chose avant de partir en désignant le tas de gibiers du bout de la queue .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 19:07
L'odeur de la lande m'appelait. Je me lécha les babines. Je me promenais ou bon me semble, à la recherche de ma proie. Je scruta l'horizon, à l'affut du moindre petit bruit. Je rentrais et sortais mes griffes dans la terre fraîche. Je pris une profonde inspiration pour mieux sentir les odeurs. Je me sentais bien. Je regarda à droite puis à gauche, espérant repérer une proie qui s'était égarée. C'est alors que je sentis une odeur subtile de lapin. Elle venait de la lande, mais je pouvais, grâce à mon flair, parfaitement le localiser. Doucement, je m'approcha donc du lapin, me fiant exclusivement à mon odorat pour me guider parmi les hautes herbes de la lande. Je me faisais légère et discrète, pour ne pas que le lapin m'entende. Puis, je le vis. Il était bien plus gros que n'importe quel lapin de la réserve ! Si je le ramenais au camp, je serai surement acclamée ! Pourtant, je prenais peut-être un risque. Je ne connaissais pas cet endroit des landes. Il était sombre, peut accueillant. Mais le lapin était si gros, le clan en avait besoin. Alors, je pris le risque. Je bondis sur le lapin, avec agilité. Mais j'avais mal calculé mon saut et je retomba à côté du lapin qui détala. Voulant à tout pris l'attraper, je me releva rapidement et me mis à courir après ma proie. Elle n'allait pas m'échapper, non ! Je galopait à une vitesse impressionnante, je sentais le vent me fouetter le visage. Je ne lâchais pas le lapin de vue, quand soudain, quelque chose vint me frapper l'épaule. Je tomba lourdement sur le sol et vis deux yeux inconnus se pencher sur moi. Je voulus crier au secours mais aucun son ne sortis de ma bouche....

« Debout Nuage de Colza ! »

Je sursauta. Ou suis-je ? Ou est le lapin, et ses yeux... Je compris que je venais de rêver. C'est alors que je me souvins que j'avais été nommé apprentie hier. J'avais complétement oublié ! Mon mentor m'avait promis de m'emmener faire le tour du territoire ! Je tourna la tête en direction du chat qui se trouvait à côté de moi. Il souriait, visiblement content que je me sois réveillé. Je scruta avec attention mon mentor. Je n'arrivais jamais à retenir son nom... C'était quoi déjà ? Requiem des... Tor... Des cor... Des corneilles ! C'est ça, Requiem des Corneilles ! Quand même ! Je lui souris, c'était un beau chat noir, assez haut sur patte. Il avait l'air musclé mais sans pour autant être massif, au contraire, il était même fin ! Je me leva doucement, toujours engourdie par mon réveil brutale. Il me demanda gentiment si je voulais manger quelque chose avant de partir. Je n'eus pas le temps de répondre que mon ventre se mit soudainement à gargouiller. Je souris, et lui répondis :

« Et bien, ça ne serait pas de refus ! »

Je m'élança vers la réserve, suivis de mon mentor. Ma journée commençait bien ! Je pris un petit campagnol bien dodue pour me remplie l'estomac. Il fallait que j'ai toutes les forces nécessaire pour ce premier entrainement tant attendue ! Je dévora en moins de deux le petit rongeur encore tiède. Je me demanda ce que j'allais bien pouvoir voir pendant ce premier entrainement ! J'avais tellement hâte ! Je termina ma petite proie et me lécha les babines; c'était vraiment délicieux ! Requiem des Corneilles me surveillait d'un œil protecteur. J'étais très contente qu'il soit mon mentor. Comme j'avais le poil tout sale à cause de ma nuit mouvementé, je pris le temps de faire une petite toilette. Je me léchais la patte et la passais d'abord derrière mes oreilles. Puis, avec ma langue, je me nettoya les flancs pour enlever les petits morceaux de mousses de ma litière. Enfin, je lécha mes pattes encore pleine de sang du petit campagnol que je venais de manger. Je regarda mon mentor et l'œil pétillant de vie, je lui demanda :

« Alors, on commence par quoi ? J'ai trop hâte d'aller explorer notre territoire ! »
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai 2012 - 8:20
Sans attendre Requiem des corneilles , Nuage de Colza s'élança vers le tas de gibiers et se choisi un petit campagnol assez dodu. Il regarda son apprentie manger et faire sa toilaitte quand soudain elle dit :

-« Alors, on commence par quoi ? J'ai trop hâte d'aller explorer notre territoire ! »

Le jeune guerrier fut tout content. C'était justement ce qu''il avait prévu de faire et cela le faisait sauter de joie d'avoir une apprentie si enthousiaste à faire ce premier entrainement.

-He bien , justement c'est ce que nous allons faire ! Dit il finalement sur un ton joyeux.

Pour tester la rapiditée de son apprentie le guerrier noir s'élança à toute vitesse à travers la forêts vers la lande. Lorsqu'il fut arrivés Requiem des corneilles attendit son apprentie quelques secondes le temps qu'elle rattrape le guerrier. Il la laissa soufler quelques minutes puis lui expliqua:

-Je t'ai amenée ici car c'est la que vont principalement les gurriers parce qu'il ya beaucoup de lapins. Il marqua une pose et reprit : On va faire le tour du territoire et je t'ensègnerais quelques mouvements de chasse par la suite.

Sans attendre sa réponse il longea les frontières aux côtés de son apprentie.

Lorsqu'ils eurent finient le grand chat noir huma l'air et dit :

-Je sens qu'il y a un lapin par la . Regarde moi bien.

Le guerrier du vent se baissa jusqu'à ce que son ventre touche presque le sol . Il fit basculer tout son poids vers l'arrière pour faire le moins de bruit possible . Il se cacha derriè, Et cherhca le lapin des yeux tout en restant immobile et en regardant si Nuage de Colza le regardait bien. Soudain Requiem des Corneilles l'aperçu . Il bondissait joyeusement dans la grande plaine . Il fit signe à son apprentie de ne pas bouger et rempa jusqu'à être à quelques queue de renard du gros rongeur. D'un coup il bondit et réaterrie sur le lapin blanc pour lui mordit la nuque d'un bon coup de dents . Il le regarda un moment giser au sol puis posa le gibier à côté de la petite chatte blanche .

-Hé, bien c'est ton tour ! Dit t-il. Mais d'abord , que sent tu ?

Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai 2012 - 11:52
La jeune apprentie était plus qu'impatiente de commencer son entrainement ! Assise, elle fouettait l'air avec sa queue pour évacuer son trop pleins d'énergie. Elle avait envie de sauter partout, de crier tellement elle était pressée. Rien que de penser qu'elle allait sortir du camp et découvrir son territoire la faisait rêver. Après six lunes passées à la pouponnière, elle pouvait enfin sortir ! Quelle joie ! La jeune chatte regardait son mentor, les yeux remplies de malices. Requiem des Corneilles finit par répondre aussi enthousiaste qu'elle :

« He bien , justement c'est ce que nous allons faire ! »

Génial ! Nuage de Colza se releva d'un bond. Sans rien ajouter, son mentor s'élança à toute vitesse. L'apprentie devait suivre le rythme de son mentor qui faisait des foulées bien plus grandes qu'elle. La jeune apprentie devait donc redoubler d'efforts pour suivre Requiem des Corneilles qui galopait à une vitesse impressionnante. Mais Nuage de Colza était plus que motivée et mis tous son cœur à l'ouvrage. Elle suivait assez bien son mentor, même si ses pattes la faisaient souffrir. Pour son premier entrainement, elle voulait avoir fière allure ! Et surtout, faire honneur à son clan. Ils traversèrent la forêt et arrivèrent enfin dans la lande. C'était immense ! Nuage de Colza resta ébahit devant une telle grandeur ! Elle rejoignit enfin son mentor qui l'attendait assis. Nuage de Colza ne voulait pas montrer sa fatigue et s'assit, le buste bien droit. Mais elle ne pouvait caché sa respiration haletante, montrant qu'elle avait fait une course folle à travers les arbres pour ne pas perdre son mentor des yeux. Une fois qu'elle eut repris son souffle, Requiem des Corneilles lui expliqua :

« Je t'ai amenée ici car c'est la que vont principalement les guerriers parce qu'il y a beaucoup de lapins. Il marqua une pose et reprit : On va faire le tour du territoire et je t'enseignerais quelques mouvements de chasse par la suite. »

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il se leva, pivota sur lui même et se mit à longer les frontières. La jeune chatte le suivit à ses côtés. Elle humait régulièrement l'air pour sentir les différentes odeurs. Elle pouvait bien sentir celle du clan du tonnerre, ces guerriers réputés pour leurs sens de la justice. Et aussi celle du clan de la rivière. Ces chats là étaient capable de pêcher et même de nager ! Nuage de Colza frémit à l'idée de se baigner dans l'eau glacé du lac. Pour elle, c'était tout simplement impossible. Une fois leur petite ronde terminée, le grand chat noir huma l'air. Il me regarda et m'informa :

« Je sens qu'il y a un lapin par la . Regarde moi bien. »

L'apprentie ouvrait grand ses yeux et ses oreilles. Elle allait pouvoir voir une démonstration de chasse ! Même si elle aurait aurait préféré chasser, elle ne dit rien. Son tour viendra ! Elle préféra se concentrer sur comment chassait un vrai guerrier. Elle ne faisait pas de bruit pour ne pas effrayer le lapin qu'avait repéré son mentor. Il était presque couché dans l'herbe, mais il arrivait à marcher. Il se faufilait tel une ombre parmi les hautes herbes de la lande. Nuage de Colza le regardait faire, ébahis. Requiem des Corneilles aperçu le lapin qui bondissait dans l'herbe, sans se soucier du danger. Il fit signe à l'apprentie de ne pas bouger. Nuage de Colza ne bougeait pas d'un poil et admirait son mentor. Il continuait d'avancé, rampant dans les herbes pour ne pas que le lapin le voit. Une fois qu'il fut à une queue de renard du rongeur, il bondit d'un coup. Nuage de Colza fut impressionnée par la façon de sauter du guerrier. Il étendait tout son corps avant d'atterrir sur le lapin tout blanc. Son mentor lui mordit la nuque d'un coup de dent bien placé. Il ramena le lapin au pied e la chatte tigré. Le petit lapin qui courrait il y a quelques minutes était désormais mort. Requiem des Corneilles me demanda :

« Hé, bien c'est ton tour ! Mais d'abord , que sent tu ? »

La jeune chatte se releva, toute excitée. Sa première chasse ! Enfin ! Elle voulait absolument ramener quelques chose ! Elle se concentra. Il ne fallait pas qu'elle se rate, elle ne voulait pas passer pour une incompétente. La chatte tigré commença à humer l'air, la gueule légèrement entre ouverte pour mieux sentir les différentes. Elle se concentra, pour bien trouver toute les odeurs. Elle regarda son mentor, hésitante; Elle espérait qu'elle ne s'était pas trompée, et d'un ton hésitant, elle lui répondit :

« Hum... Je sens une odeur de rongeur, un campagnol il me semble... Mais je sens aussi l'odeur de la patrouille de l'aube qui est passé ici il n'y a pas longtemps... »

La jeune apprentie remua les moustaches. Elle espérait avoir trouver le plus important, au moins. Elle regarda son mentor, attendant sa réponse. Elle remuait anxieusement sa queue, pour enlever le stress qui la rongeait.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai 2012 - 19:03
« Hum... Je sens une odeur de rongeur, un campagnol il me semble... Mais je sens aussi l'odeur de la patrouille de l'aube qui est passé ici il n'y a pas longtemps... » Repondit Nuage de Colza à Requiem des Corneilles.

La chat noir fut assez impressionné que son apprentie ai sentit le campagnol mais aussi l'odeur de la patrouille et qu'elle ai en même temps sut vers quelle heure elle était passée. Requiem des Corneilles regarda le soleil , midi était passé il y avait maintenant quelques minutes et ils avait encore beaucoup de temps peu être pourraient ils même commencer à faire un peu de combat?

-Très juste . Dit il . tout bas car le rongeur ne devait pas être bien loins mais il ne cachait pas son contentement pour autant.

Il chercha le petit rongeur des yeux et le trouva près du seul arbre qui n'était pas bien loins de là.

-Alors ? qu'est ce que tu attend ? vas y ! Attrape le ! Reprit il en montrant le campagnol du museau .

Le guerrier se mit alors dans la position du chasseur et attendit que son apprentie reproduise les movement qu'il avait fait un tout petit peu plus tôt.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai 2012 - 18:48
La jeune apprentie tigré se dandinait pour évacuer son stress. Elle se demandait si elle avait donné la bonne réponse. Ça l'énervait de ne pas savoir tout de suite si elle avait fait juste. Elle se retint d'ajouter un '' alors '' tellement elle était impatiente. Elle priait pour qu'elle ait vue juste. Son mentor regarda le soleil, comme pour savoir quel heure il était. La jeune chatte le regarda faire, sceptique. Alors ? Qu'allait-il dire ? Avait-elle vue juste ? Même si elle était sûr de ce qu'elle avait senti, elle avait peur qu'il y ai d'autre odeur que Nuage de Colza n'aurait pas réussis à identifier ou à sentir. Elle ferma légèrement les yeux, profitant d'un rayon de soleil. Il venait dorer son beau pelage. Même si elle n'avait pas froid, elle ne se plaignait pas d'un rayon de soleil. Au contraire ! La matou finit par répondre tout bas pour ne pas que le rongeur les entendes :

« Très juste ! »

L'apprentie fut soulagée ! Requiem des Corneilles avait l'air fier d'elle ! Elle sourit toute contente. Elle avait tout trouvé du premier coup ! Elle irait raconter tout ça aux autres apprenties en rentrant ce soir ! Ils seraient étonnés de voir qu'elle avait tout trouvé du premier coup ! Elle gonfla son torse, naturellement. La fierté l'envahissait. Mais elle devait aussi se concentrer. Maintenant, il fallait repérer le rongeur, s'approcher et le tuer. Nuage de Colza huma de nouveau l'air pour trouver l'endroit précis. Si elle se fiait au vent, l'odeur se situais plus vers sa patte gauche. Même si le fumet de ce petit campagnol n'était pas énorme, on pouvait le repérer sans problème. L'apprentie regarda donc dans cette direction et remarqua un arbre. Il semblait abandonné de tous, trônant comme un pauvre malheureux dans la lande balayée régulièrement par le vent. La chatte tigré huma de nouveau l'air, pour trouver l'endroit où se situait le rongeur. Il venait bien du petit arbre qu'elle avait repéré. Mais où ? Son mentor lui indiqua avec son museau la position de la proie tout bas :

« Alors ? qu'est ce que tu attend ? vas y ! Attrape le ! »

Nuage de Colza se concentra. Il ne fallait pas le rater. Par fierté, pour son mentor et le clan surtout. Elle regarda Requiem des Corneilles se mettre dans la position du parfait chasseur. Il suffisait de le reproduire et suivre les conseils de son mentor. Alors, elle regarda bien son mentor. Elle se coucha presque au sol, mais pas tout à fait. Elle sentait l'herbe de la lande lui chatouiller le dessous du ventre. Elle sourit, pensant au goût de la chair fraîche entre ses petites dents. Un délice. Elle avait déjà entendue les autres apprentis conter leur première chasse. Rien que d'y penser, ça l'excitais. Mais elle devait déjà se mettre dans une bonne position. Requiem était presque collé au sol, quand elle essaya de marcher, elle fut assez surprise. Elle avait du mal. L'apprentie jeta un coup d'oeil à son mentor, elle remarqua alors qu'il avait passé tout son poids sur l'arrière de son corps. Elle fit de même, et se rendit compte qu'il était beaucoup plus simple ainsi. Elle demanda par prudence à son mentor noir si elle était bien positionnée :

« J'ai une bonne position ? »

Elle se lécha les babines en pensant à la chair du rongeur. Mais pour l'instant, le plus important, c'était sa position. Les herbes étaient hautes et l'apprentie avait du mal à voir à travers. Elle regarda son mentor, se collant encore plus au sol.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai 2012 - 20:08
Sur ses mots Nuage de Colza se mit dans la position du chasseur. Requiem des Corneilles qui regardait la scène était assez fièr de son apprentie qui apprenait vite même si elle n'avait pas la parfaite position du chasseur et qu'elle avait un epu oublier le transfère de poids vers l'arrière. Soudain il la vit le regarder et soudainement faire basculer tout le poids qu'elle pouvait vers l'arrière. *Dépèche toi quand même le rongeur va partir !* Pensait le grand chat noir. Soudain son apprentie tourna la tête une deuxième fois et dit :

-J'ai une bonne position ?

Requime des Corneilles regarda sa position un moment puis regarda le rongeur avant de répondre :

Oui ! C'est très bien ! Dit il a peine innodiblement.

Il toisa le rongeur des yeux qui était encore sous son arbre en train de grignoter son gland. Le chat noir faillit sauter pour attraper le rongeur et ne pas perdre ce gibiers si précieux quand soudain Nuage de Colza sauta .

Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai 2012 - 17:58
L'apprentie ne voulait pas rater sa première proie. Oh, sa non ! Elle se demandait si son mentor était content d'elle ou pas. Elle voulait se rongeur, elle l'aurait quoi qu'il arrive. Du moins, c'est ce qu'elle espère. Elle ne voulait pas rater le petit campagnol dodu qui semblait tout content de pouvoir sortir. Son mentor finit par lui dire d'une voix à peine inaudible que sa position était bonne. La jeune apprentie se concentra, le poids du corps bien sur son arrière train, elle avança doucement, sans bruit. Les hautes herbes semblaient lui laisser la place alors qu'elle fixait toujours le rongeur. Maintenant, il grignotait un petit gland. Avec ses petites pattes et ses dents, il cassait le fruit avant de le manger. Bientôt, comme le campagnol faisait avec son gland, Nuage de Colza, allait faire la même chose avec le rongeur. Elle marchait lentement, posant ses pattes sur le sol avec légèreté. Elle ne voulait pas faire d'erreur. Elle posait chacune de ses pattes avec grand soin pour ne pas se faire entendre. Nuage de Colza s'était bien approchée de l'arbre. Elle devait être à quelques longueurs de queue du rongeur. Il semblait toujours occupé par son gland, sans remarquer la présence du félin presque à côté de lui. L'apprentie souffla un coup.

Nuage de Colza rabattit ses pattes arrière sous elle. Elle était en position pour sauter sur le rongeur. Elle rejeta un rapide coup d'oeil en direction de son mentor. Celui-ci l'observais toujours. La jeune chatte reporta son attention sur le campagnol. Et d'un coup, elle sauta. La chatte tigrée avait mesuré soigneusement son saut et espérait atterrir sur le rongeur. Elle étendit son corps fin mais musclé et fixait toujours le campagnol. Ce dernier alerté par la présence du chat, prit ses jambes à son coup. Voyant le campagnol partir en direction du tronc de l'arbre l'apprentie s'étendit encore plus. Elle atterrit sur le sol gracieusement. Mais elle avait déjà donné un petit coup de patte sur la tête du campagnol. Ce dernier avait roulé au sol, sonné. Nuage de Colza se précipita dessus et prit le corps du rongeur entre ses crocs. Sans se poser de question, elle brisa la nuque du petit campagnol et remercia le clan des Étoiles pour cette prise.

Le corps du campagnol était encore tout chaud. Mais il était désormais sans vie. Nuage de Colza était toute contente. Elle l'avait sa première proie ! Elle reposa le campagnol à terre et se lécha les babines. Elle prit soins de vérifier qu'il était bien mort avant de baiser sa garde. Elle entama une courte toilette pour enlever la terre coincé dans ses coussinets. Puis, elle ramassa le petit corps du campagnol mort. Elle le ramenait, toute fière. Son corps sans vie pendant dans la bouche de l'apprentie qui salivait. Elle mourrait de faim et aurait put le dévorer d'un coup. Le repas du début de matinée lui paraissait très loin... Mais le clan avant tout ! Elle remonta la petite bute qui menait à son mentor. Elle espérait qu'il la féliciterai pour ce qu'elle venait de faire. Les membres encore tremblant à cause de l'émotion, Nuage de Colza reposa le campagnol devant son mentor. Sa respiration était haletante, mais la joie était au rendez-vous. Elle finit par demander :

« Je l'ai bien tué ? »
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 10:42
Requiem des Corneilles regardait toujours aussi éperdument le campagnol que Nuage de Colza était en train d'essayer d'attraper . Il regardait le moindre mouvement de la petite bête en regardant en même temps les mouvement de son apprentie. Soudain le rongeur se mit à courrir. *Elle ne l'aura jamais !* S'exclama alors le grand chat noir intérieurement. Mais Nuage de Colza, pas bête, étendit son corps fin et musclé avec souplesse et donna un grand coup de patte dans la nuque du campagnol pour atérrir à terre avec grasse . Son mentore la regardait émerveillé . Elle était très douée et aprnait bien vitre ! Il regarda l'apprentie s'assoir et regarder sa proie sans aucun doute pour remercier le clan des étoiles . Il la vit faire sa toilette et vérifier si le campagnol était bien mort c'était ces quelques petits geste indispensable que le jeune guerrier avait omis de lui rapeller. Elle remena le campagnol sans vie et le posa aupied du guerrier aguérri .

-Je l'ai bien tué ? Demanda t-elle sans cacher sa fierter .

Requiem des Corneilles releva la tête et fini par répondre sans lui non plus cacher sa joie et sa très bonne humeur pour autant :

-Oui, très bien et n'oublie jamais de remercier le clan des étoiles et vérifier si ta proie est bien morte avant de la ramener .

Son ventre gargouillait. Ce midi les deux félins n'avait pas manger et le soleil se coucherait dans une petite heure environs. Il regarda les deux proies avec envie mais en bon guerrier il ne tanta points de les entamer .

-Retrons . Lui ordonna t-il et lui donnant le campagnol pour qu'elle le ramène au camp.

Il pris le lapin et partit en direction du camp aux côtés de Nuage de Colza .

Une fois les deux félins arrivés il dit :

-Tu as très bien chassée et tu a appris vite . La félicita t-il . Donne le lapin aux anciens . Lui ordonna t-il . Moi je vais donner le campagnol à la guérrisseuse et ensuite tu pourras manger si le coeur t'en dit.

Sur ce ils partirent chacun de leur côtés.

[C'est fini pour moi !]
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Ven 8 Juin 2012 - 11:36
||UP,c est fini ou pas ?||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 4 Juil 2012 - 1:54
|| Ultime UP. Est-ce qu'on doit supprimer ou quoi?? Faudrait bien l'savoir n_n ||
Anonymous
Contenu sponsorisé
1 er entrainement . [Nuage de Colza]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: