Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Premier entraînement ||Nuage Floconneux||
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 16:45
Premier apprenti, premier ami.




Le soleil vient à peine de sortir le bout de son nez. Ses doux rayons caressent ton pelage blanc et marron. Tu es seul dans ton coin, seul comme un loup qui a perdu sa meute, ou qui s'est fait exilé. Profitant de cet instant de repos tu restes là, couché, ne voulant pas que cet instant s'arrête. Tu réfléchis à ta journée, à ce que tu vas faire. Aucune tâche ne t'a été atribuée normalement. Tu laisses donc ton esprit divaguer puis tu te plonges lentement dans le sommeil.

C'est les bruits du camp qui te tirent de ton sommeil, presque tout le monde est levé, ceux qui passent devant toi te regardent d'un air désolé qui traduit un « celui-ci, poourquoi on ne l'éxile pas, vous savez bien qu'il est dangereux », oui je suis un être dangereux, enfin supposé, ma famille en est d'une longue lignée. Le chef saute d'un bon leste sur le promontoire et appelle tout le clan à se rassembler. C'est le baptême d'un chaton, Patte de Givre. Tous les guerriers se lancent des regards de défis, qui sera celui ou celle qui sera choisit ? Moi je reste à l'écart, je me sent bien trop peu concerné. Quel chef voudrait me confier un chaton ? Aucune mère n'accepterai. Pourtant, c'est mon nom que j'entend. Ils sont tous si étonnés qu'on auraient dit qu'ils étaient tous muets. Ton chef te dit de prendre soin du chaton et d'en faire un bon guerrier. La cérémonie se déroule normalement mais les chuchotements commencent dès sa fin. Ton premier mot pour mon nouvel apprenti est :

« Je n'ai pas encore mangé. Tu veux m'accompagner ou rester avec les autres pour fêter ton baptême ? »

Sur ce coup là je te trouve presque sympathique et sans attendre sa réponse tu vas vers le tas de gibier. Il saura bien quel direction prendre pour me rejoindre. Tu prend un air neutre mais au fond tu es ravi, rien ne t'auraai fais plus plaisir. Tu vas essayer de montrer que quelqu'un peut t'aimer.

Tu vas à l'entrée du camp et cherche le novice du regard, pour le moment il est avec ses amis, tu n'as même pas fait attention si il était venu à côté de toi. Vos regards se croisent et tu l'appelles.
Elle vient.

« Veux tu que nous allions tout de suite commencer ton entraînement ? »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 22:44
Patte de Givre sort de la pouponnière, émue et pleine de joie : aujourd'hui sera un grand jour car, enfin, elle allait être baptisée ! Enfin elle pourrait avoir un mentor, enfin elle pourrait faire des parties de chasse dans la Lande et apprendre le code guerrier ! La petite chatte va où il faut aller : sur le Promontoire. Le chef est là, juste à côté d'elle. Celle-ci frémit de joie, se retient de ne pas faire n'importe quoi, et fait de son mieux pour garder son calme. La meneuse du Clan se met à parler. La petite chatonne écoute le premier mot de ses paroles, puis oublie un peu, arrête d'écouter, pensant à son avenir d'apprenti. : " Moi... " Patte de Givre regarde le chef, mais ne l'écoute. Elle jette un rapide coup d'oeil aux guerriers et apprentis assis tout autour du Promontoire. Les guerriers et guerrières se jetaient des regards de défis, des regards haineux. Quelques uns avaient les yeux brillant et on voyait bien leur fierté, comme si ils étaient sûrs d'être mentor de la petite féline. Celle-ci aperçoit alors un guerrier assis à l'écart. Son beau pelage marron et blanc fit revenir à la mémoire de l'animal noir et blanc de huit mois le nom de ce guerrier : Écorce de Cédrat.
Ce matou était très peu aimé du Clan, qui voudrait l'exiler, car, paraissait-il, il était dangereux. Les reines ne voulaient sûrement pas que leurs chers petits aient, après six lunes, un mentor aussi dangereux que lui. Car, disaient-elles, si cet Écorce de Cédrat serait le mentor d'un chaton, celui-ci deviendrait aussi dangereux que son mentor.
Mais pour cela, la petite Patte de Givre ne croyait que ce mâle fusse si dangereux. Car peu avant qu'elle soie nommée, dans la Lande, elle avait rencontré un mâle solitaire nommé Crépuscule, qu'on disait extrêmement dangereux, mais celui-ci s'était montré plutôt doux et sympathique. Alors la chatonne pensait que cela serait de même pour le félin brun et blanc, si il serait son mentor.
Puis le chef se tourna vers Patte de Givre, et déclara :
" Désormais, tu te nommeras Nuage Floconneux. et il se tourna vers ses guerriers et apprentis. Écorce de Cédrat, tu seras son mentor. Fais d'elle un excellent guerrier. "
Un grand silence s'abattit sur le camp. Tous les guerriers restèrent muets. Puis le chef continua son discours. A la fin, quelques guerriers et apprentis chantent le nom de la nouvelle apprentie. Suite à cela, les chuchotements se font extrêmement nombreux. Puis la femelle de huit mois aperçoit son nouveau mentor dire un mot à un groupe de guerriers puis aller à l'entrée du camp. La chatte n'en revient même pas : presque personne n'a proclamé son nouveau nom. Par habitude, la chatte allait entrer dans la pouponnière, quand soudain elle réalisa qu'elle était désormais une apprentie. Une apprentie ! Mais pourquoi pas faire une visite à ses amis chatons ? Alors elle s'assit devant l'entrée de la pouponnière et attendit. Alors deux chatons émergèrent de l'entrée du gîte. Alors elle raconta aux chatons la cérémonie, puis quel était son nouveau nom. Puis elle tourna la tête et aperçut son mentor du regard. Celui-ci décida de l'appeler. La femelle vint. Le mâle demanda à son apprentie :
« Veux tu que nous allions tout de suite commencer ton entraînement ?
- Nous pouvons y aller maintenant, j'imagine. Alors allons-y. Je crois bien que je meurs d'envie d'apprendre. répondit t-elle d'une voix grave.

[ Eh bien voilà. Mon nom d'apprentie est Nuage Floconneux mais quand je change le Pseudo dans mon profil, c'est écrit : "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur. " ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai 2012 - 12:21
||Ha, c'est bizarre moi je n'ai eut aucun problème. Réessaye sinon parle en à un administrateur.||

La petite guerrière n'a pas l'air d'avoir peur de toi, cela t'étonne beaucoup ; La plupart des mères parlent de moi aux chatons comme « le vilain chat du clan ». Dès que je l'appelle elle accourt et je lui demande :

« Veux tu que nous allions tout de suite commencer ton entraînement ? »

Elle a l'air plutôt contente et pleine d'entrain, les membres du clan te regardent tous comme si tu étais un fou. Tu espères vraiment qu'elle va accepter, tu ne supportes plus ces regards peser sur toi, épiant tous tes mouvements.

« Nous pouvons y aller maintenant, j'imagine. Alors allons-y. Je crois bien que je meurs d'envie d'aprpendre. »

« Très bien. Suis moi, n'hésites pas à me dire si tu vois quelque chose, ou que tu veuilles me poser une question. »


D'un pas leste tu quittes le camp.Vous vous retrouvez dans la forêt, dans le peu qui vous appartient. Tu te retournes quelques fois pour regarder si la novice te suis bien. Elle suit, sentant toutes les odeurs à sa portée. To aussi tu aimes la nature, sa lumière, son odeur, son ambiance, le ciel au dessus de toi, changeant de lumière, de couleur. Toutes ces choses si abituelles pourtant si magiques.

Au bout d'un court moment vous arrivez dans la plaine, que vous appelez la lande. C'est l'endroit le plus giboyeux de votre territoire. Tu vas lui apprenddre à chasser, à repérer les odeurs. Ensuite vous irez faire le tour de vos frontières puis dans les territoires libres et pour finir une patrouille. Mais pour le moment tu n'as pas réfléchit aux endroits précis que tu vas lui faire découvrir. Vous êtes sur une petit colline qui domine la grande plaine.

« Vois-tu ici c'est la lande, l'endroit le plus giboyeux de notre territoire. »


L'apprentie à l'air fascinée par les herbes qui se balancent mollement au rythme du vent tel des vagues. Tu descend de ton perchoir et descend au milieu des hautes herbes. En attendant que Nuage Floconeux te rejoigne tu fais une toilette rapide, tu t'addendais tellement peu à cette nomination. L'apprentie te rejoins rapidement.

« Alors, tu l'as sans doute compris je vais t'apprendre à chasser. Pour commencer il faut connaître les odeurs pour savoir ce que tu vas attraper, si c'est gros, petit, et ainsi adapter la meilleure technique de combat possible. Après il faut réfléchir, pas trop longtemps quand même, que la proie ne s'en aille pas.Allez vas-y. »

Pendant que l'apprentie part à quelques ailes de faucons de toi tu applatit les herbes autour de toi pour que cela fasse comme un cercle pour que tu lui apprennes quelques techniques.
Elle revient.

« Alors, qu'as tu trouvé ? »

Sans la laisser répondre tu enchaînes une deuxième question :

« Je me disais que nous pourrions peut-être nous appeler par nos surnoms, qu'en dis tu ? »
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2012 - 20:54
" Très bien. Suis moi, n'hésites pas à me dire si tu vois quelque chose, ou que tu veuilles me poser une question.
D'un pas assuré et leste, Nuage Floconneux et Ecorce de Cédrat quittent le Camp du Clan du Vent. Tous les deux se rendent dans la petite partie de la forêt qui appartient Clan du Vent. Cette petite partie de territoires de la forêt si précieuse... Qui sert à nourrir la tribu, permet de ne pas se soumettre aux autres Clans, et de garder ses distances avec les adversaires. L'apprentie emboîte le pas à son mentor dans la forêt. Alors il se retourne pour bien s'assurer que celle-ci la suit bien. La jeune féline renifle un peu partout, toute les odeurs de proies et de végétations à sa portée. Elle reconnaît l'odeur de la souris. Les guerriers et guerrières lui apportaient souvent des souris et elle avait apprit à reconnaître le fumet du rongeur.
Elle se répétait sans cesse : enfin je suis une apprentie, je vais pouvoir faire comme Neige, chasser, manger avec des camarades, des proies qu'on a nous même attrapés ! Une autre odeur monte à ses narines. Peut-être un lièvre ou un lapin. Puis le chant des oiseaux se fait entendre. La petite chatte se remémora les espèces d'oiseau qu'elle connait le mieux : grive, mésange, merle.
Elle avait déjà goûté une grive et un merle, mais jamais une mésange. Nuage Floconneux se concentre alors sur son entraînement, et suit son mentor. La femelle adorait la nature. Surtout les belles feuilles de toutes les saisons, la douce lumière du soleil réchauffant son pelage noir et blanc, les odeurs entremêlées de proies, le grand bleu du ciel au dessus d'elle.
Puis alors Ecorce de Cédrat et son apprentie arrivent dans une grande plaine : la Lande.
C'est d'ailleurs le premier endroit de la forêt que la féline avait connu, mais pas encore allée.
Vois-tu ici c'est la lande, l'endroit le plus giboyeux de notre territoire. lui explique le félin brun et blanc.
La jeune chatte regarde son mentor, puis les herbes qui bougent, au gré du vent, tels des vagues.
Le mâle, perché sur un perchoir, descend de celui-ci et va parmi les hautes herbes.
Son apprentie trotte vers lui, qui, en l'attendant, fais une rapide toilette.
Le matou ne semblait pas s'attendre à être mentor d'un chaton. Nuage Floconneux le rejoignit rapidement et il déclara :
"Alors, tu l'as sans doute compris je vais t'apprendre à chasser. Pour commencer il faut connaître les odeurs pour savoir ce que tu vas attraper, si c'est gros, petit, et ainsi adapter la meilleure technique de combat possible. Après il faut réfléchir, pas trop longtemps quand même, que la proie ne s'en aille pas. Allez vas-y. "
La jeune chatte s'en va de quelques plusieurs pas alors que son mentor aplatit l'herbe autour de lui, et ainsi que cela fasse comme un cercle.
La féline hume l'air. L'odeur de souris est toujours là. Mais elle était plus forte. Une autre odeur chatouillait ses petites narines de jeune chatte mais elle ne connaissait pas cette odeur.
La femelle revient vers son mentor pour faire son rapport.
" Très bien. Suis moi, n'hésites pas à me dire si tu vois quelque chose, ou que tu veuilles me poser une question.
D'un pas assuré et leste, Nuage Floconneux et Ecorce de Cédrat quittent le Camp du Clan du Vent. Tous les deux se rendent dans la petite partie de la forêt qui appartient Clan du Vent. Cette petite partie de territoires de la forêt si précieuse... Qui sert à nourrir la tribu, permet de ne pas se soumettre aux autres Clans, et de garder ses distances avec les adversaires.
L'apprentie emboîte le pas à son mentor dans la forêt. Alors il se retourne pour bien s'assurer que celle-ci la suit bien. La jeune féline renifle un peu partout, toute les odeurs de proies et de végétations à sa portée. Elle reconnaît l'odeur de la souris. Les guerriers et guerrières lui apportaient souvent des souris et elle avait apprit à reconnaître le fumet du rongeur.
Elle se répétait sans cesse : enfin je suis une apprentie, je vais pouvoir faire comme Neige, chasser, manger avec des camarades, des proies qu'on a nous même attrapés ! Une autre odeur monte à ses narines. Peut-être un lièvre ou un lapin. Puis le chant des oiseaux se fait entendre. La petite chatte se remémora les espèces d'oiseau qu'elle connait le mieux : grive, mésange, merle.
Elle avait déjà goûté une grive et un merle, mais jamais une mésange. Nuage Floconneux se concentre alors sur son entraînement, et suit son mentor. La femelle adorait la nature. Surtout les belles feuilles de toutes les saisons, la douce lumière du soleil réchauffant son pelage noir et blanc, les odeurs entremêlées de proies, le grand bleu du ciel au dessus d'elle.
Puis alors Ecorce de Cédrat et son apprentie arrivent dans une grande plaine : la Lande.
C'est d'ailleurs le premier endroit de la forêt que la féline avait connu, mais pas encore allée.
Vois-tu ici c'est la lande, l'endroit le plus giboyeux de notre territoire. lui explique le félin brun et blanc.
La jeune chatte regarde son mentor, puis les herbes qui bougent, au gré du vent, tels des vagues.
Le mâle, perché sur un perchoir, descend de celui-ci et va parmi les hautes herbes.
Son apprentie trotte vers lui, qui, en l'attendant, fais une rapide toilette.
Le matou ne semblait pas s'attendre à être mentor d'un chaton. Nuage Floconneux le rejoignit rapidement et il déclara :
"Alors, tu l'as sans doute compris je vais t'apprendre à chasser. Pour commencer il faut connaître les odeurs pour savoir ce que tu vas attraper, si c'est gros, petit, et ainsi adapter la meilleure technique de combat possible. Après il faut réfléchir, pas trop longtemps quand même, que la proie ne s'en aille pas. Allez vas-y. "
La jeune chatte s'en va de quelques plusieurs pas alors que son mentor aplatit l'herbe autour de lui, et ainsi que cela fasse comme un cercle.
La féline hume l'air. L'odeur de souris est toujours là. Mais elle était plus forte. Une autre odeur chatouilla ses petites narines de jeune chatte mais elle ne connaissait pas cette odeur.
"Alors qu'as-tu trouvé ? " demanda t-il.
Et, avant même qu'elle n'eut le temps de répondre, il enchaîne :
"Je me disais que nous pourrions peut-être nous appeler par nos surnoms, qu'en dis tu ?
Si tu le souhaites. Moi, cela ne me gêne pas vraiment. " répond t-elle en haussant les épaules. " Mon surnom est Givre. Et toi ? "ajoute-elle rapidement.
Puis elle s'assit devant le mâle au beau pelage brun et blanc, lèche ses deux pattes avant et soudain, quelque chose qu'elle voulait dire lui monta à la tête. Alors elle miaula :
" Pourquoi te trouve t-on si dangereux que ça ? Tu as l'air plutôt gentil. "
Nuage Floconneux savait que cela ne se disait pas trop mais elle voulait savoir pourquoi. Pourquoi le Clan redoute tant son mentor Écorce de Cédrat. Il n'est pourtant pas cruel avec elle. Mais se pourrait-il qu'il ait fait du mal a quelqu'un ou même à plusieurs personne dans son passé ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mai 2012 - 18:13
Si tu le souhaites. Moi, cela ne me gêne pas vraiment. Mon surnom est Givre. Et toi ? "

Elle te répond cela, un peu précipitamment mais gentiment.

Tu es tellement surpris par sa réponse, sa gentillesse. Tu t'attendais plutôt à un "non, tu es mon mentor mais rien de plus." Tu savoures ces douces paroles, gentille. Cela fait longtemps que l'on ne t'en a pas dit. Puis d'un ton toujours aussi innocent elle demande :

" Pourquoi te trouve t-on si dangereux que ça ? Tu as l'air plutôt gentil. "

Cette question t'étonnes, te fais plaisir, à un tel point que tu en reste sans voix. Tu as envie de serrée la petite entre tes pattes pour lui témoigner toute ta gratitude. Tu tournes vivement la tête pour qu'elle ne vois pas tes yeux qui commencent à s'emplir de larmes. Tu admires le paysage qui t'entoures, cette prairie s’étendant presque infiniment, les gros nuages cotonneux qui s'avancent vers vous au grès du vent Tu décides de tout lui expliquer :

"Pour commencer tu peux m'appeler Cèdre ou pour le surnom que tu souhaite me donner. Ensuite mon histoire, je te préviens elle est relativement longue. Je suis issu d'une lignée de guerriers sanguinaires, moqueur, méchants, tout ce qui est possible et imaginable. Ma mère se ventait d'être la plus belle et mon père d'être le plus fort. Personne ou presque ne pouvait supporter notre famille, le bannissement du clan lui pendait souvent au nez mais passait toujours à travers. Un jours mes parents abusèrent et leur bannissement fut annoncé, à ce moment là elle était enceinte de moi. Son bannissement fut retardé et ainsi elle partit quelques jours après ma naissance. Oui, il avait était décidé que moi je ne partirai pas avec eux. C'était impossible d'envoyer un chaton avec des fous pareils d'après le chef et la guérisseuse. Ainsi je fut élevé par personne et tout le monde. Beaucoup ne m'aimait pas à cause de mon sang et la méchanceté est de toute manière dans mes gênes, accentuée par le fait qu'on me déteste. Je devint solitaire, moqueur mais pas tueur, en tout cas pas pour le plaisir contrairement à ce que certain pensait. C'est donc pour cela qu’on me déteste : pour mon sang, ma méchanceté, pourtant personne ne m'aide à aller sur la bonne voix. Si tu demande la version de ma vie à quelqu'un d'autre tu verras que ce ne seras pas l’histoire du chaton que personne n'aime mais celui du violent Écorce de cédrat."

Après cette déclaration tu attend la réaction de ton apprentie qui ne vient pas. Tu supposes donc qu'elle est un peu sous le choc et toi ne plus tu ne souhaites pas trop t’étendre sur le sujet. Alors tu commence l'entrainement avec un peu d'ironie dans la voix:

"Bon, quand tu auras retrouvé ta langue tu me préviendras. passons quand même aux choses sérieuses, avec toutes ces bêtises sur ma vie le soleil a fait un bon bout de son parcours. Tout d'abord j'ai fait ce cercle pour te montrer les positions de chasse. Avant que je te les montres peux-tu me montrer comment tu bondis si tu souhaites attraper une souris."
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai 2012 - 16:32
Le mentor de Nuage Floconneux tourne soudainement la tête. Celle-ci ne comprend pas pourquoi. Peut-être avait-elle touché un point sensible ? Le matou brun et blanc regarde le paysage, mais son regard se détourne toujours des yeux de la femelle au pelage noir et blanc. Puis il parle, explique :
"Pour commencer tu peux m'appeler Cèdre ou pour le surnom que tu souhaite me donner. Ensuite mon histoire, je te préviens elle est relativement longue. Je suis issu d'une lignée de guerriers sanguinaires, moqueur, méchants, tout ce qui est possible et imaginable. Ma mère se ventait d'être la plus belle et mon père d'être le plus fort. Personne ou presque ne pouvait supporter notre famille, le bannissement du clan lui pendait souvent au nez mais passait toujours à travers. Un jours mes parents abusèrent et leur bannissement fut annoncé, à ce moment là elle était enceinte de moi. Son bannissement fut retardé et ainsi elle partit quelques jours après ma naissance. Oui, il avait était décidé que moi je ne partirai pas avec eux. C'était impossible d'envoyer un chaton avec des fous pareils d'après le chef et la guérisseuse. Ainsi je fut élevé par personne et tout le monde. Beaucoup ne m'aimait pas à cause de mon sang et la méchanceté est de toute manière dans mes gênes, accentuée par le fait qu'on me déteste. Je devint solitaire, moqueur mais pas tueur, en tout cas pas pour le plaisir contrairement à ce que certain pensait. C'est donc pour cela qu’on me déteste : pour mon sang, ma méchanceté, pourtant personne ne m'aide à aller sur la bonne voix. Si tu demande la version de ma vie à quelqu'un d'autre tu verras que ce ne seras pas l’histoire du chaton que personne n'aime mais celui du violent Écorce de Cédrat."
L'apprentie, en écoutant ce triste récit, fut totalement sous le choc. Comment les chats du Clan du Vent le trouvaient si... violent ? Ce n'est tout de même pas que ses parents avaient eu peut de réputation et qu'ils avaient un sale caractère que leur fils est de même ! Il peut bien avoir le caractère de quelqu'un d'autre de sa famille ! Par exemple, son oncle, sa tante, sa grand mère, son grand père, son arrière grand père, arrière grand mère, etc...
Nuage Floconneux en avait presque perdu la langue de voir la " méchanceté " des félins de son Clan avec ce pauvre matou qui n'avait rien fait aux autres. C'est la faute à ses parents ! Lui, n'a rien fait, ce n'est pas sa faute et on le haie, le déteste ! Qui a dit qu'il est aussi méchant qu'eux ?! La féline sentait un peu de haine et de colère montait en elle, puis partir tout doucement.
"Bon, quand tu auras retrouvé ta langue tu me préviendras. passons quand même aux choses sérieuses, avec toutes ces bêtises sur ma vie le soleil a fait un bon bout de son parcours. Tout d'abord j'ai fait ce cercle pour te montrer les positions de chasse. Avant que je te les montres peux-tu me montrer comment tu bondis si tu souhaites attraper une souris."
La jeune chatte avala sa salive. Puis elle répondit :
"D'accord. Je suis prête. "
Elle se couchait presque au sol, mais pas tout à fait. Elle avait déjà vu faire quelques félins, alors elle essayait de les imiter. De son mieux, en tout cas. L'herbe fraîche de la Lande touchait son ventre. Elle demanda, toujours dans la même position :
" Est-ce que c'est bon ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin 2012 - 15:36
La jeune apprentie retrouve finalement sa langue et avale sa salive :

"D'accord. Je suis prête. "

Elle s'étale sur le sol, tout en gardant de l'équilibre, soulève son poitrail de sorte à ce qu'il ne touche pas le sol. Tout en restant méticuleusement dans la même position elle te demande :

" Est-ce que c'est bon ?
-Oui, presque, il faut que tu mette tes pattes postérieurs plus sous ton ventre pour que celui-ci touche moins le sol.En suite il faut que tu ai un peu plus d’appui sur tes pattes avant, de sorte à ce que si je t'appuie sur le bas du cou tu gardes ton équilibre."


Ce que tu lui demandes de faire est assez compliqué, alors tu te place à côté d'elle et lui montre la position à adopter. En attendant qu'elle se mette en position tu réfléchis. Tu aimerai vraiment savoir ce qu'elle pense de ton histoire et donc de toi, pourtant comment lui demander ? C'est ça le problème, il faut y aller doucement, c'est un sujet si délicat.
En même temps, tu sais bien que la partie est presque perdue, tu ne sais qui va lui raconter la version " méchante" et fausse et elle te te croiras pas. la vie est désespérante, jamais rien n'y est bon, dans deux jours cette apprentie va te détester, tes "compatriotes" vont se moquer de toi.
Un toussotement attire ton attention."
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 11:59
-Oui, presque, il faut que tu mette tes pattes postérieures plus sous ton ventre pour que celui-ci touche moins le sol.En suite il faut que tu ai un peu plus d’appui sur tes pattes avant, de sorte à ce que si je t'appuie sur le bas du cou tu gardes ton équilibre."
Nuage Floconneux regarde Ecorce de Cédrat, puis pense : " C'est trop difficile ! Je crois que je ne pourrais jamais faire comme mon mentor ! La position du chasseur, elle est difficile... Mais heureusement, à la grande joie de la jeune chatte, le chat brun adapta la position qu'il fallait adopter. Elle le regarde, déplace ses pattes postérieures un peu plus sous son ventre, qui, lui, touche moins le sol. La chatte bicolore sens alors l'herbe fraîche perdre contact avec le bas de son ventre. Puis, elle se cramponne un peu plus sur le sol avec ses pattes arrières. Et la féline se mets à réfléchir, très vite. Son mentor ... Il connaît une vie injuste, triste, et... difficile. Peut-être qu'il ne pourrait pas se faire d'amis. Mais Nuage Floconneux était prête à l'obéir et être amie avec lui, ne pas le rejeter. Même si elle écoutait un guerrier ou une guerrière, ou même un ancien lui conter l'histoire d'Ecorce de Cédrat, celui du Violent Ecorce de Cédrat, elle ne les croirait pas. Elle leur dirait qu'il n'est pas méchant, qu'il n'a pas le caractère de ses parents, qu'il n'a rien fait et qu'il faut l'accepter comme il l'est. Et que si ils ne l'aimaient toujours pas, eh bien...
Puis elle toussota, et s'adressa au matou brun :
" Ecorce de Cédrat. Tu n'es pas un félin méchant. "
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juin 2012 - 18:20
Elle te regarde l'air appréciateur, avant que tu ne lui montre la position à adopter elle avait l'air un peu confuse. L'explication était effectivement compliquée mais plus ou moins simple à appliquer.
Tu n'abordes toujours pas le sujet, attendant le moment propice, ou plutôt peut-être est ce justement une erreur et que, plus tu attendras moins elle te croiras. Pourtant, cette fois-ci la chance te sourie :

" Ecorce de Cédrat. Tu n'es pas un félin méchant. "


Cela te fais, soudainement briller les yeux, tu te relèves et lèches affectuesement la tête de ton apprentie et lui adresse un grand sourire, le premier, le tout premier sourire que tu adresse à quelqu'un.
Revenant à la raison et te rendant compte de ton emportement tu t'asseois, gêné :

"Ho, je suis désolé. Vois-tu quelques instants mon être a été emparé d'une folie. Ce que tu me dis là me touche beacoup plus que je ne peut le dire avec les mots. Aussi, tu viens de me faire sourire pour la première fois."

Quelqu'un du clan qui aurait entendu la discussion serait sûrement évanoui à l'heure qu'il est. Le pire chat du clan venait de se ridiculiser devant son apprentie, tu venais d'avouer que c'était la première fois que tu souriais, qu'autre chose qu'un sourire diabolique s'affichait sur ton visage.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2012 - 12:12
[ Désolée pour le retard, mon ordinateur était abîmé.... :D ]


Nuage Floconneux vit les yeux de son mentor s'illuminer. Écorce de Cédrat s’approcha encore plus près de son apprentie, et lui lécha la tête avec pure affection. Un sourire illuminait son visage. Visiblement, les dernières paroles que venait de prononcer la jeune féline lui avait extrêmement plaisir. Et puis, qui lui aurait dit cela, s’il était issu d’une famille peu respectée ? La chatte bicolore se dit alors que si on essayait mieux de se rapprocher de lui, les autres félins de son Clan se rendraient compte qu’il n’est pas méchant. Puis, soudain, comme si son comportement l’avait quoiqu’un peu choqué, il recula un petit peu, s’assoit et dit :
« Ho, je suis désolé. Vois-tu, quelques instants, mon être a été emparé d’une folie. Ce que tu me dis là me touche beaucoup plus que je ne peux le dire avec les mots. Aussi, tu viens de me faire sourire pour la première fois. »
La féline regarda son mentor, hocha la tête de droite à gauche. Elle le fixa avec compassion. C’était elle, la première personne lui ayant fait sourire. De toute sa vie, Ecorce de Cédrat n’avait donc jamais connu le bonheur ? De toute sa vie, il n’avait jamais explosé de joie, n’avait jamais eu d’amis, ni avoir l’occasion de connaître le bonheur ? De toute sa vie seulement jusqu’à maintenant, pas un seul félin, pas une seule personne n’avait toléré qu’il puisse connaître la joie ? Nuage Floconneux en eut presque les larmes aux yeux, tellement elle était triste pour son pauvre mentor, rejeté du monde.
« Cèdre ! miaula t-elle. ( Elle baissa la tête ). Je suis triste pour toi. Je suis triste de savoir que tout le monde te rejette. Que pas un seul chat ne veut devenir ami avec toi… »
Elle resta silencieuse un instant, releva sa tête, puis s’exclama, presque dans un feulement de rage envers les autres félins de son Clan, qui détestaient son mentor :
« Ce n’est pas parce que tu es issu d’une famille indigne et que tes ascendants sont des félins méchants que tu as le même caractère qu’eux ! Tu n’es pas en colère contre tes parents ? C’est à cause d’eux que tu ne peux pas mener une vie normale ! A cause d’eux, tu es rejeté du monde ! On pourrait dire qu’à part moi, personne ne t’aime ! »
Elle se calma soudainement, et continua d’une voix douce et fine :
« Non. Ce n’est pas vrai. Tu n’es pas un félin méchant. Tu es gentil. Tu n’as pas le mauvais caractère de tes parents. Tu mérites de vivre une vie normale. Il faut que tu montres ta vraie face, pas celle de tes parents, que tu montres que tu n’es pas comme eux, aux autres chats du Clan. Sinon… Personne ne t’aimera. Est-ce que tu me comprends, Cèdre ? J’ai envie de t’aider. J’ai envie que tu connaisses vraiment le bonheur. La joie de vivre.
Mais alors, elle se rendit compte que le soleil était au zénith. Il fallait que son mentor continue de lui apprendre ce qu’un apprenti devrait savoir. Car si ils passaient tous les deux la journée à parlementer ainsi, Nuage Floconneux n’apprendrait rien, si ça serait comme cela tous les jours. Alors elle déclara, essayant de ne pas être trop sèche ou trop brusque :
« Mais il faut que nous reprenons l’entraînement. »
Puis elle lui lança un regard triste et désolé.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juin 2012 - 9:29
Ton apprentie secoue la tête de droite à gauche. Elle a l'air d'être désolée pour toi, d'être pleine de compassion, de douceur. C4est parti d'un bon sentiment mais tu n'aimes pas que l'on compattisse pour toi, que l'on te prenne en pitié. Mais tu n'as pas la force de le lui dire tellement tu lui est reconaissant de ses paroles.

« Cèdre ! miaula t-elle. Je suis triste pour toi. Je suis triste de savoir que tout le monde te rejette. Que pas un seul chat ne veut devenir ami avec toi… »

Elle feule, contre le clan je suppose :

« Ce n’est pas parce que tu es issu d’une famille indigne et que tes ascendants sont des félins méchants que tu as le même caractère qu’eux ! Tu n’es pas en colère contre tes parents ? C’est à cause d’eux que tu ne peux pas mener une vie normale ! A cause d’eux, tu es rejeté du monde ! On pourrait dire qu’à part moi, personne ne t’aime ! »

D'un voix plus calme elle continua sa tirade:

« Non. Ce n’est pas vrai. Tu n’es pas un félin méchant. Tu es gentil. Tu n’as pas le mauvais caractère de tes parents. Tu mérites de vivre une vie normale. Il faut que tu montres ta vraie face, pas celle de tes parents, que tu montres que tu n’es pas comme eux, aux autres chats du Clan. Sinon… Personne ne t’aimera. Est-ce que tu me comprends, Cèdre ? J’ai envie de t’aider. J’ai envie que tu connaisses vraiment le bonheur. La joie de vivre.»

L'apprentie leva la tête, remarquant que le soleil était maintenant haut dans le ciel, et d'un toute petite voix elle dit :

« Mais il faut que nous reprenons l’entraînement.
-Oui, nous allons le reprendre, ne t'inquiète pas, ce ne sera pas comme ça tous les jours. Maintenant que tu connais la vérité je suis plus tranquille. En tous les cas si tu veux m'aider... nous verrons ça plus tard.En tout cas ne parle à personne de notre discussion et ne fais pas allusion à mon sort et ignore moi lorsque tu es dans le Camp, je ne veux pas t'attirer d'ennui, je m'en fais suffisament seul.»


Tu t'écartes d'elle et retrace votre cercle et l'invite à se positionner au milieu.

« Remets-toi en position, et saute. Ensuite si tu y arrive refais -le une fois, mais, cette fois-ci ramène moi du gibier. Sinon comment allons-nous manger ? »demande tu, avec un brin de malice dans le regard.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juil 2012 - 11:10
« Oui, nous allons le reprendre, ne t'inquiète pas, ce ne sera pas comme ça tous les jours. Maintenant que tu connais la vérité je suis plus tranquille. En tous les cas si tu veux m'aider... nous verrons ça plus tard. En tout cas ne parle à personne de notre discussion et ne fais pas allusion à mon sort et ignore moi lorsque tu es dans le Camp, je ne veux pas t'attirer d'ennui, je m'en fais suffisament seul. »
Écorce de Cédrat recula, puis invita son apprentie à se placer au centre du cercle.
« Remets-toi en position, et saute. Ensuite si tu y arrives refais-le une fois, mais, cette fois-ci ramène moi du gibier. ordonna le matou. Sinon comment allons-nous manger ? demanda t-il, avec un éclat de malice dans son regard.
D'accord. » répondit Nuage Floconneux.
Au moment même où son mentor lui avait dit de lui rapporter du gibier, les yeux de la jeune chatte s'étaient soudainement illuminés.
Elle prit appui sur ses pattes arrières, se pencha légèrement, posta ses pattes arrières un peu plus sous son ventre, de sorte que celui-ci touche moins le sol, puis, en poussant un minuscule cri, sauta. Puis, elle renifla l'air frais de la Lande. Par chance, le vent lui apporta un fumet de souris. La féline regarda autour d'elle et aperçut la proie, en train de grignoter des graines. Le rongeur se trouvait derrière un arbre. Adoptant la position à adopter, la jeune chatte bicolore rampa vers l'arbre, puis, prenant appui sur ses pattes, sauta, mais, cette fois-ci, fut silencieuse pour ne pas effrayer la bête. Malgré l'une de ses pattes, légèrement tordue, elle s'en sortit et tua sa prise d'un seul coup de crocs à la nuque. L'animal brun couina, remua la queue, puis son minuscule coeur arrêta de battre.
Fière d'elle, Nuage Floconneux prit la souris dans la gueule et alla l'apporta près de son mentor. Elle déposa sa proie juste devant son maître, puis demanda :
« Est-ce que cette souris ira ? »
Puis elle pensa aux prochaines proies qu'elle allait attraper.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2012 - 11:07
« D'accord. » répondit Nuage Floconneux. En même temps, une flamme s'était allumée dans le regard de la jeune apprentie sans qu'elle le remarque.
Elle se mit en position et fit un essai en poussant un petit cri. Tu te retiens de lui faire la remarque, tu attends de voir comment elle fait réellement.
Elle s'avance un peu, attend d'entendre un bruit, une brindille qui craque et bondit. Rapidement tu entends le dernier cri de la souris.
Elle revient vers toi, toute fière pensant sûrement à la prochaine proie qu'elle allait attraper.

« Est-ce que cette souris ira ?
Oui toi oui, je vais aller m'en chercher une aussi. En tout cas félicitations, tu as très bien réussi ton coup.»


Tu t'éloignes d'elle à la recherche d'une proie, tu tombe sur une givre, en quelques mouvements tu la tue et reviens vers ton apprentie. Vous mangez et c'est là que tu remarques que le soleil a bien baissé.

« C'est terminé pour cet endroit, retournons vers le camp. En route nous attraperons quelques proies.»


Ton apprentie devait sans doute penser qu'elle en apprendrait plus mais il y a tellement de chose voir !
Tu te met en route pour rejoindre le coin boisé de ton territoire.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil 2012 - 17:34
-Oui toi oui, je vais aller m'en chercher une aussi. En tout cas félicitations, tu as très bien réussi ton coup. félicita Ecorce de Cédrat.
Sur ses mots, il s'en alla dans la même direction qu'où était partie Nuage Floconneux. Celle-ci griffait le sol. Souvent, elle faisait cela. Quand elle avait certaines émotions, ses griffes lui grattouillaient soudainement. Lorsqu'elle sortait ses griffes et raclait le sol avec, ce grattement soudain partait, comme si cela n'était jamais arrivé.
A peine avait-elle rentré ses petites griffes acérées que son mentor revenait, avec un oiseau qui lui était inconnu. C'était un petit oiseau au plumage brun dont le ventre était blanc, tacheté de noir. La jeune chatte en supposa que c'était une grive. Il la posa au sol, puis l'entama. Il déchira l'aile gauche de sa proie d'un coup de crocs et la mangea bien rapidement. Il en était déjà à la moitié de son petit repas que la chatte bicolore commençait à manger la première proie qu'elle avait attrapée. Etant fraîche, la femelle au pelage noir et blanc trouva la souris délicieuse, meilleure que celles qu'on lui apportait lorsqu'elle croupissait dans la pouponnière. Elle pensa que ces souris-là n'était pas très fraîches.
Membres après membres, elle mangeait. Son ventre n'était guère rempli, mais elle et son mentor attraperaient sûrement quelques proies pour le camp, et en dégusteraient une ou deux chacun.
- C'est terminé pour cet endroit. En route, nous attraperons quelques proies. déclara le matou blanc et brun en voyant que le soleil était bas.
L'apprentie hocha la tête puis suivit le félin. Celui-ci courait et sautait avec agilité et facilité tant dit que la jeune féline le suivait, avec moins d'agilité, trébuchant une fois sur une longue branche épaisse ou se prenant dans une buisson épineux en y laissant plusieurs de ses poils. Elle pensait à toutes les nouvelles choses fascinantes qu'elle allait apprendre même si elle savait qu'il y avait vraiment beaucoup de choses à retenir.
Nuage Floconneux huma l'air, tout en continuant à avancer.
- Un lapin ! s'exclama t-elle.
Elle s'avança jusque là où s'échappait le fumet de sa proie. Elle se cacha, adopta la position du chasseur, s'approchant en prenant soin d'avancer en silence, à cause des oreilles développées du rongeur, puis sauta. Le lapin, voyant qu'on sautait sur lui, commencer à galoper. Mais la jeune chatte n'abandonna pas, et s'élança à sa poursuite. Le petit animal courait vite, malgré cela, elle était bien plus rapide. Elle allait donner un coup de crocs de crocs à la nuque de l'animal, quand, soudainement sa patte tordue lui fit souffrir. Ses dents claquèrent sur la queue de la bête, qui se débattait en couinant pitoyablement. La féline se sentait mal, mais elle tua tout de même le rongeur. Elle alla rejoindre son mentor, qui s'était arrêté, en boitant très légèrement et déposa sa proie devant lui. Elle se coucha et murmura :
- Ma patte me fait mal. J'ai besoin de me reposer un peu.
Elle regarda son mentor, en espérant qu'il n'allait pas répondre par un " Non, tu dois supporter la douleur. "
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2012 - 12:37
Tu pars d’un pas rapide en direction de la partie boisée de ton territoire. Tu sautes agilement au dessus des tronc d’arbre, enjambe les racines et autres obstacles sans faire attention à ton apprentie qui a un peu de mal à suivre. Elle est loin derrière toi.
Au bout d’un moment, ne sentant plus l’odeur de son apprentie tu te retournes et ne la voie pas. Inquiet tu t’arrêtes et décides de l’attendre quelques minutes avant de partir à sa recherche, eput-être a-t-elle vue une proie.
Une minute passe, sans rien entendre. Tout d’un coup tu entend le bruit d’une course poursuite et, peu après tu entend le dernier couinement d’un lapin.
Ton apprentie revient, toute victorieuse avec sa proie entre les dents. Elle la pose à tes pattes et s’allonge brusquement sur le flanc.

« - Ma patte me fait mal. J'ai besoin de me reposer un peu. »

Elle te regarde, elle espère que tu vas la comprendre.

« D’accord, nous allons faire une petite pause. Mais nous devrons rentrer au camp avant la nuit. »


Tu es un peu inquiet, que vont penser les guerriers du clan si ton apprentie se fait mal dès le premier entraînement ?
De toute façon, ce n’est pas dramatique, ils te trouveront forcément un défaut quoi que tu fasses.

« Reste là, je vais essayer de te trouver de la feuille de pissenlit, la guérisseuse ma déjà soigné des douleurs avec cette plantes. Son jus te fera du bien mais t’endormira un peu. Reste là pendant mon absence et n’hésites pas à m’appeler en cas de besoin. Normalement je ne devrais pas trop m’éloigner pour en trouver. »

D’un pas rapide tu te diriges vers une petite clairière où il te semblait en avoir vu. Tu essayes de prendre des raccourcis pour faire le plus vite possible, tu n’aime pas trop l’idée de laisser seule ta jeune apprentie blessée.
Ne faisant pas attention aux griffures qui ornaient maintenant tes pattes tu continues à avancer à travers les herbes hautes et les ronces.
Tu arrives à ta destination et trouves ce que tu souhaites, tu porte la tige dans ta gueule et reprend le chemin du retour. Il est plus laborieux, il faut faire attention de garder les feuilles en bon état.

Essoufflé tu arrives auprès de ton apprentie, saine et sauve qui somnole paisiblement. D’un coup de museau à la tempe tu la réveilles.

« J’ai trouvé les feuilles, machouille les puis recrache les feuilles. Il faut avaler que le jus. Nous attendrons quelques minutes pour qu’elles fassent effet puis nous reprendront notre chemin qui est encore malheureusement assez long. Tu n’auras qu’à t’appuyer contre moi. »

Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juil 2012 - 11:32
« D’accord, nous allons faire une petite pause. Mais nous devrons rentrer au camp avant la nuit. » lui répondit Ecorce de Cédrat.
Il semblait être inquiet, et regardait la patte de Nuage Floconneux. Celle-ci lui jeta un regard désolé, et pensa que si elle se faisait mal dès le premier entraînement, cela ne serait pas bien. Du tout.
« Reste là, je vais essayer de te trouver de la feuille de pissenlit, la guérisseuse ma déjà soigné des douleurs avec cette plantes. Son jus te fera du bien mais t’endormira un peu. Reste là pendant mon absence et n’hésites pas à m’appeler en cas de besoin. Normalement je ne devrais pas trop m’éloigner pour en trouver. » dit-il.
La jeune chatte ouvrit la gueule pour protester, puis y renonça. Le matou s'était déjà élancé derrière un arbre, puis la féline le vit en train d'avancer dans les ronces, qui lui griffaient ses pattes. Evidemment, le chat bicolore essayait de faire le plus vite possible, pour rentrer plus tôt. Il revint alors, une tige dans la gueule, dans un état plutôt laborieux, mais les feuilles étaient presque intactes.
« J’ai trouvé les feuilles, mâchouille-les puis recrache les feuilles. Il ne faut avaler que le jus. Nous attendrons quelques minutes pour qu’elles fassent effet puis nous reprendront notre chemin qui est encore malheureusement assez long. ordonna t-il. Tu n’auras qu’à t’appuyer contre moi. »
La chatte noire et blanche le remercia d'un hochement de tête et mâchouilla les feuilles de pissenlit que lui avait rapporté son mentor. Elle voyait bien que celui-ci faisait de son mieux pour l'aider. A son avis, Ecorce de Cédrat ne voudrait pas que son apprentie le déteste et le respecte mal. Il montrait son bon côté, étant assez gentil, pour l'instant, avec elle.
Le jus de la plante s'écoulait dans sa gueule et Nuage Floconneux l'avala, manquant aussi d'avaler les feuilles. Ensuite, elle les recracha.
S'étant assise pour les mâchouilla, elle se rallongea sur son flanc, puis souffla doucement. Elle renifla l'odeur d'un écureuil, mais préférait ne rien tenter au cas où sa patte la trahirait. Elle décida de le dire à son mentor :
"Je crois, là-bas, il y a un écureuil. " dit-elle en pointant son museau vers un vieux chêne.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû 2012 - 18:01
Ton apprentie s’asseoit pour mâcher les feuilles et tu remarque qu’elle a le plus grand mal à ne pas les avaler. Ensuite elle se recouche et replonge dans sa torpeur.

« Je crois, là-bas, il y a un écureuil. »

« Tu es sûre de vouloir rester seule encore un peu ? Ce n’est pas prudent mais cela te fera du bien. J’en ai pour deux minutes. »

Elle ne t’entend plus, elle dort déjà d’un sommeil profond. Tu décides d’aller chasser cet écureuil, cela te distraira quelques instants. Tu t’élances donc dans les fourrés et, en quelques bonts atteint l’écureuil et lui enfonce tes griffes dans la gorge, ensuite tu reviens à ton apprentie qui dort d’un sommeil agité.
Tu regardes le soleil d’un air inquiet, il a déjà fait un bon bout de chemin. Tu es incapable de te tenir tranquille et tu fais les cent pas en attendant que ton apprentie se réveille. Enfin, elle ouvre les yeux et tu en profite pour la réveiller totalement.

« Tiens, j’ai chassé ton écureuil, mange le. Ça te donnera des forces avant que nous prenions le chemin du retour. »
Docilement l’apprentie prend l’animal entre ses dents et entreprend de le dévorer.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Aoû 2012 - 19:16
« Tu es sûre de vouloir rester seule encore un peu ? demanda Ecorce de Cédrat. Ce n’est pas prudent mais cela te fera du bien. J’en ai pour deux minutes. »
A peine le félin avait ouvert la bouche que déjà Nuage Floconneux s'était endormie. Son mentor s'éloigne. Il semble penser à quelque chose. Mais cette pensée sembla s'écarter et aussitôt, il s'élança avec agilité dans les fourrées et en quelques bonds, il atteignit la bête rousse et la tua en un seul coup de griffes bien placé. Ensuite, il revint vers son apprentie, qui dormait d'un sommeil agité. Le matou bicolore fixa le soleil, qui se trouvait bien bas dans le ciel, d'un air inquiet. Il constata que tous les deux avaient fait une majeure partie du chemin. Etant dans l'incapacité de pouvoir se tenir tranquille, Ecorce de Cédrat se mit à faire les cent pas, en attendant le réveil de son apprentie. Et, enfin, celle-ci ouvrit un oeil, et son mentor en profita pour la secouer un peu, la réveillant totalement.
« Tiens, j’ai chassé ton écureuil, mange-le. Ça te donnera des forces avant que nous prenions le chemin du retour. »
Docilement, Nuage Floconneux prit délicatement l'animal entre ses dents et déchira lui déchira une patte, qu'elle mangea. Très vite, elle dévora le rongeur, puis se lécha le pourtour des babines. Ayant repris des forces, elle se releva, puis déclara :
- Nous pouvons y aller. Je ne voudrais pas que les membres du Clan commence à s'inquiéter pour moi ou pour toi. Déjà qu'ils n'ont pas grande confiance en toi... Enfin bon.
Aussitôt, elle emboîta le pas.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 4 Oct 2012 - 9:40
||J'lock.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Premier entraînement ||Nuage Floconneux||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: