Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partenariat avec Hunger Games RPG ? | En attente du Bouton et/ou Fiche
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 16:22


RPG
Hunger Games

« QUE LE MEILLEUR GAGNE ! »
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


S.T.A.T.S
Forum crée le: 16/04/2012
Forum ouvert le: 24/04/2012
Membres: 17
C.O.N.C.E.P.T
Hunger Games RPG est comme vous l'avez sûrement devinés un Rôle Player Game (RPG) c'est un dire que vous incarnez un personnage fictif, fille ou garçon. Vous devez le faire évoluer dans un des 12 Districts de Panem, ou le Capitole. Chaque District a sa spécialité bien à lui, à vous de les découvrir sur le forum. Les Hunger Games sont des jeux ( en français : Jeux de la faim), crées par le Capitole ayant pour but de divertir ses habitants. L'objectif est simple, il faut être le dernier survivant ! Donc le but de ce Rôle Player Game est de le faire évoluer dans ce monde de Panem, avec son métier, sa famille, ses amis et bien évidemment ses ennemis. Un système de dés très simple à été mis en place pour rendre le forum plus attrayant et laisser place au hasard des Moissons.

P.A.N.E.M

Panem est un monde du futur dans une Amérique Post-Apocalyptique où domine un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction. Pendant cette période de révolution de nombreux dégâts sont apparus, comme le District 13 qui a été rayé de la carte. A la suite de ce mouvement le Président Snow a crée les Hunger Games pour montrer au peuple de Panem qu'il contrôle la vie de chaque personne et aucune révolution ne pourra le détruire. Ces jeux consiste à choisir deux adolescents de chacun des 12 District entre 12 et 18, de préférence un garçon et une fille. Ils se battent à mort dans une arène plus qu'invivable où il ne peut y avoir qu'un gagnant ou une gagnante !


© Codage by Perle
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 13 Mai 2012 - 14:40
Salut ! :)
Juste comme ça, tu dois avoir un petit problème avec ta fiche, la ligne de points en haut est décalée.
En tout cas vous avez une fiche jolie et bien complète.
Vous avez un joli design à mon sens. Des différentes parties qui sont bien réparties. Malgré le fait que le forum soit tout jeune il a quand même déja 17membres, dont certains d'actifs et plusieurs RPs.
je vois aussi qu'un EVENT a été lancé mais n'a pas l'air de très bien fonctionné. Si il faut 2membres par district vous allez avoir du mal pour le moment. Le règlement a l'air complet, et tape à l'oeil. oli codage.
Les RPGs ont l'air d'être de assez bon niveau, en tout cas les règles générales d'écriture sont respectéees.
Pas trop de flood.
Voilà, malgré que le forum soit jeune et sans beaucoup de membres il a l'air assez actif mais le lancement de l'event est peut-être un peu trop tôt ^^.
C'est oui pour moi.
Il manque 2 avis.

Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 20 Mai 2012 - 5:23
    UP.
    Manque 2 avis.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 20 Mai 2012 - 12:52
Bon, je suis désolée mais je ne me prononcerais pas pour le moment, étant donné que j'ai plusieurs raisons de penser que leur fiche est une copie d'une des miennes, j'ai posté un message sur le forum et j'attend une réponse. J'avais déjà fait une remarque mais plusieurs élément n'ont fait que me conforter dans ma pensé. Désolée. :v
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2012 - 0:06
Désolé de m'y mettre que maintenant, mais je suis lancé c'est bon ^^

Donc, je trouve la PA très belle, quoiqu'un peu sombre.Ceci dit, la mise en page est très originale et reste simple.
La partie règlement à l'air bien organisée mais je suggère juste un changement de couleur des écritures, histoire ne pas se tuer les yeux.
Les parties Rps sont encore un peu vides, on comprend avec le nombre d'inscrits. Par contre la partie flood semble plus remplies que les parties Rps. Ceci dit c'est le lancement.
Pour ne pas reprendre ce que disait Ebène, c'est vrai qu'il est peut-être un peu tôt pour l'event.
En tout cas je pense que vous partez sur de bonnes bases pour un forum assez récent, et j'imagine qu'un partenariat est tout à fait acceptable. Donc c'est oui.

EDIT: J'ai oublié de dire qu'il me semblerait pas mal de remonter la barre de connexion rapide. C'est pas mal d'un point de vue pratique.
Voilà Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai 2012 - 0:45
    Bonjour! =)

    Un forum sur Hunger Games.... ça fait changement^^

    Beaucoup de travail au niveau des codes, bravo. J'espère du moins qu'ils ne sont pas volés :v
    Il n'y a pas beaucoup de membres mais le temps arrangera les chose, je suppose. Et puis un peu de pub, ça ne fera pas de mal. J'aime bien le concept 1 rp = 1 tesserae x) Vos idées sont bonnes. J'imagine que votre forum a du potentiel.

    Pour ma part, c'est oui. Je propose un simple échange de bouton. Manque plus qu'un admin qui passe pas la.

    Bonne chance pour la suite Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 23 Mai 2012 - 3:13
    Partenariat accepté. (:
    Je vais avoir besoin de votre bouton.
    Souhaitez-vous également un échange de fiches ?
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2012 - 0:32
|| UP ||
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 15 Aoû 2012 - 22:05
UP ? Pourrais-je avoir votre bouton pour l'installer s'il vous plait ? Je ne l'ai pas trouvé sur votre forum.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 17 Oct 2012 - 18:11
UP ^^
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 14:35
J'ai posté un message sur le sujet de réclamation de Bambi sur leur forum, j'attends juste une réponse. ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Partenariat avec Hunger Games RPG ? | En attente du Bouton et/ou Fiche

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: