Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Tempête Argentée et Nuage de Cascade (suite)
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2012 - 19:31
Tempête Argentée et Nuage de Cascade, sont premier apprentie, se dirigeaient maintenand vers le Petit Bois.
Durant le chemin, la chatte argentée avait fais le tour des frontières de loin pour que Nuage de Cascade prenne ses marques rapidement. Au loin, on distinguait sans mal les Hautes Pierres qui se dressaient, dominantes, sur la forêt.

-Tu ferais, plus tard dans ton entrainement, un voyage vers les Hautes Pierres. Fit doucement Tempête Argentée. Je te donnerais plus de détails plus tard.


Le mentor ne laissa pas le temps à Nuage de Casacde de répondre et continua pour s'engoufré dans le petit bois.
Elle marqua un temps d'arrêt et se lècha un peu sa fourrure puis ajouta:

-Bien, nous somme ici dans une des zones les plus giboyeuse de notre térritoire. Maintenant dis-moi ce que tu sens. Nous allons commencer ta prmeière leçon de chasse.


<> pensa Tempête Argentée en se tourant vers son apprentie.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 14:27
Tu es tellement heureuse ! Tu n'aurais pas pu rêver mieux. D'un pas rapide vous sortez du camp. Tempête Argentée ne te laisses pas le temps de flâner, vous faites directement le tour du territoire pour que tu évites de faire des gaffes lors des séances dans la forêt. Au moins je peux dire que le démarrage est rapide mais c'est ce que tu voulais normalement non ? Bon, un peu plus fatiguant que prévu c'est sûr.
Au bout d'un moment ton mentor s'arrêta et te montra de très hautes pierres.

« Tu ferais, plus tard dans ton entrainement, un voyage vers les Hautes Pierres. Fit doucement Tempête Argentée. Je te donnerais plus de détails plus tard. »

Avant même que tu reprennes tes esprit elle est déjà loin devant et s'enfonça dans un bois qui t'étais inconnu. Peut-être que tu y étais déjà aller lors d'une de tes sorties nocturnes mais tu n'y vais sans doute pas fais attention.

Tu regardes autour de toi et tu ne vois pas la guerrière, tu t'avances vers le petit bois. Ouf ! Elle t'attend, elle est juste là en train de se lécher la fourrure elle te sourit et te dit :

« -Bien, nous somme ici dans une des zones les plus giboyeuse de notre territoire. Maintenant dis-moi ce que tu sens. Nous allons commencer ta première leçon de chasse. »


Tu tournes la tête de tous les côtés, t'avances de quelques pas pour sentir toutes les odeurs à ta portée.

« Hé bien.... Je sens l'odeur des fleurs, du printemps également d'animaux cependant je ne sais pas ce que c'est. »


Un petit bruissement se fait entendre à quelques ailes de faucon, instinctivement tu te rapproches de la guerrière qui a l'air plutôt amusée.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 15:37
Nuage de Cascade huma l'air de droite à guauche.

« Hé bien.... Je sens l'odeur des fleurs, du printemps également d'animaux cependant je ne sais pas ce que c'est. »

Toup à coup, un petit bruissement se fit entendre et l'apprentie se rapprocha peu à peu de Tempête Argentée, qui elle émit un petit ronronnement amusé. Elle soufla à l'oreille de Nuage de Casacde de ne pas bougé et de bien regardé.
Tempête Argentée pris en istant sa position de chasse. Tous sont pois sur les patte de dérrière, puis un petit pas et...un eclair ergnéte bondit dans l'herbe.
On entendit le petit et dernier cris d'un rongeur.
La chatte argent s'approcha de son apprentie, une souris dans la gueule.

<<-Voici la position idéale pour attraper un rongeur. Vas-y a toi, je te regarde.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai 2012 - 13:39
Tu t'approches de ta mentor, cette dernière elle n'émait qu'un petit ronronnement amusé. Elle te souffle à l'oreille :

«Regarde bien et surtout ne bouge pas.»

Docile tu ne fais rien, la regarde s'applatir par terre, attendre quelque secondes puis bondir sur sa proie. Un petit cri, faible et court se fait entendre. Cela te fait frémir, tu n'as jamais assisté à une chasse. Tempête Argentée revint une souris dans la gueule, tu la regarde un peu sonnée et elle te dit :

«Voici la position idéale pour attraper un rongeur. Vas-y a toi, je te regarde.
-Mais, mais, je n'ai jamais chassé, je ne sais pas faire ! Je ne sais même pas comment ne pas faire de bruit.»


Malgré ça ta mentor ne répond pas. Prenant donc ton courage à deux mains tu restes à ta place et attend d'entendre un bruissement. Le bruit arrive enfin. Tu ne sias absolument pas ce que sais mais tu sautes dessus. Tu sens un petit corps passer sous tes griffes mais tu n'arrives pas à l'attraper. Tu reviens piteusement à côt de ta mentor mais cette fois-ci tu te concentres un peu plus et attend qu'un bruissement survienne et saute dessus, cette fois-ci tu arrives à l'attraper, c'est un sourisseau, ses petits cris, tu ne sais pas pourquoi, mais te fendent le coeur en quelques sortes. Il ne va pas retrouver sa mère. Tu reviens auprès de ta mentor et lui souris :

«Voilà Tempy, tu veux bien que je t'appelle comme ça ? J'ai attrapé un mini sourisseau mais ce soir, il ne va pas retourver sa maman.»

Ta propre naïveté te surprend, tu es un félin, c'est dans ta nature.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai 2012 - 18:02
Tempête Argentée regarda son apprentie faire, qui rata une première fois ça cible. Pourtant, Nuage de Casacde pérsévera, rebondi sr sa proie, et attarpa ce petit sourisseau. La chatte argentée surpris son apprentie à hésiter après les cris de plainte du rongeur. Elle reviens auprès de son mentor en souriant :

«Voilà Tempy, tu veux bien que je t'appelle comme ça ? J'ai attrapé un mini sourisseau mais ce soir, il ne va pas retourver sa maman.>>

Tempête Argentée soupira. Son apprentie était toujours un chaton joueur. Mais c'était bein ainsi. La guérrière ne prit même pas le temps de répondre à la question de Nuage de Cascade.

<<-Ce sourisseau n'es pas bien grand mais c'est un bon début...Tu as une bonne positions de chasse, mais essaye de metre plus de poids sur tes pattes arrières...comme ça.>>

Tempête Argentée mis tous son poids sur ses pattes arrière et avança à pas feutré.

<<-Vas-y essaye, dit la chatte grise. >>
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai 2012 - 18:50
Tu te rends compte que tu viens de faire une gaffe en faisant cette remarque pourtant Tempy, elle n'a pas répondu, pour toi tu l'appelles ainsi et voilà. Tempy n'esquisses qu'un soupir, tu n'arrives pas bien à saisir son expression. Elle se reprend vite et te dit :

<<-Ce sourisseau n'es pas bien grand mais c'est un bon début...Tu as une bonne positions de chasse, mais essaye de metre plus de poids sur tes pattes arrières...comme ça.>>

Pendant qu'elle te montre comment faire tu lâches discrètement le petit rongeur et, dès que ta mentor te dit :

<<-Vas-y essaye.>>

Tu t'éxécutes sans poser la moindre question. Il faut que tu te concentres. Les pattes avants, en avant, le derrière , en l'air, bien applatie, étalée de tout ton long. Maintenant tu avances et ensuite tu bondis et atteris souplement. C'est partit.

Hum.....Atterissage souple, c'est pas encore ça, là tu viens de nous faire un espèce de bond avec un écrasement en guise d'atterissage.
Tu t'es légèrement fais mal à la patte mais tu ne te démontes pas pour autant. Lors du deuxième essai c'est un peu mieux mais tu fais trop de bruit.
Ta mentor ne te dit rien, elle te laisse agir à ta guise, au bout du quatrième vol plané tu te résignes à lui demander quelque chose :

Heu....Tu peux m'aider parce que là, j'en ai un peu marre de faire des écrasement au lieu d'aterrissages normaux.

En disant cela tu souris, tes propres bétîses te fait rire.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai 2012 - 19:43
Tempête Argentée regarda son apprentie faire calmement. Nuage de Casade essaya 4 fois, et elle rata ses 4 essaie en revenant penau devant la guérrière argentée. La mentor remarqua malgré elle que Nuage de Casacde avait un peu modifié sa façon de se déplacer. La femmelle grise se dit que son apprentie avait du se bléssée, mais ne voulai pas qu'elle le sâche, en plus de ses tentatives males terminé. Nuage de Casacde, malgré son echec elle souriait un peu honteuse.

<<-Heu....Tu peux m'aider parce que là, j'en ai un peu marre de faire des écrasement au lieu d'aterrissages normaux.dit-elle>>
-Ecoute Nuage de Cascade, tu ne met pas assez de poids sur tes pattes arrière et tu n'es pas très souple....Viens, je vais t'aider, Met toi en position et ne bouge pas !>>

Quand Nuage de Casacde se mit en position, la chatte grise posa sa patte sur l'arrière-train de son apprentie et l'autre sous son ventre. Elle appuya sur son arrière -train et releva son ventre ppour obtenir la meuilleur position. Elle fit plusieur essaies avant de dire à la chatte noire et blanche:

<<-Quand j'enlèverais ma patte, tu bonfirai sans changé ta position, d'accod ?>>

L'apprentie noire et blanche aquiessa et se mit en position.

//Pelage d'Ebène, est-ce que ça te va maintenant ^-^ ?//
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 14 Mai 2012 - 19:58
||Il faudrait que tu rallonge un peu ta réponse Tempête Argentée, là elle ne fait pas 7lignes sans le dialogue ^^.
C est bon||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 22 Mai 2012 - 10:38
-Ecoute Nuage de Cascade, tu ne met pas assez de poids sur tes pattes arrière et tu n'es pas très souple....Viens, je vais t'aider, Met toi en position et ne bouge pas !>>

Tu fais ce que t'ordonne ta mentor, une fois en position cette dernières'approcha, lit une patte sur ton derrière et l'autre sur ton ventre. ce contact te fit frissonner, personne ne t'avais touhcé le ventre à part ta mère.Elle t'appuya sur l'arrière train, te remonta le ventre, le tout pour arriver dans une position bizarre...Puis elle te lâche et tu bondis, cette fois-ci ton saut te projette beaucoup plus loin, tu atterris à peu près normalement mais le choc entre le sol et tes pattes est un peu violent et tu tombés à la renverse et te tords légèrement la cheville, pas Uestionnque Tempête Argentée le remarque, tu souhaite à tout prix continuer.Tu reviens vers ta mentor Assez fière. Tu n'attend pas qu'elle te dise quelque chose tu cherches seulement à entendre un petit bruissement pour bondir. Ce moment arrive, et tu bondis. Pensant que c'était encore une souris ou un souriceau tu ne fais pas attention, mais c'est un serpent et sa langue est à une ou deux queue de souris de ta patte. Un cri s'échappe de ta gorge :

Tempête Argentée !

tu es paralysée par la peur en attendant que ta mentir arrive.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai 2012 - 18:15
Nuage de Cascade bondit, et atterrit brutalement au sol. Elle marque un temps d'arrêt et vacille. L'apprentie se reprends tous de même et se dirige vers Tempête Argentée, fier. La guerrière entend un léger bruissement derrière les hautes herbes, elle frémit...
Pourvu que Nuage de Cascade ne bondit pas... pensa la chatte argent...elle voulu prévenir son apprentie du danger mais...Nuage de Cascade avait déjà bondit. Elle cria apeuré:

-Tempête Argentée !

un éclair argentée traversa les herbes vertes, envoya roulé l'apprentie et feula.
tempête Argentée avait gonflé ses poils, ce qui la rendait très imposante. Elle feula et cracha, devant elle se tenait un serpent. Sa langue fourchu sifflait. Tempête Argentée s'avança doucement cracha et fit mine de sauté sur le reptile. Celui-ci recula brusquement, se rapprocha et vira à droite. tempête Argentée eu un dé-clique:

-Nuage de Cascade ! Cour !

Mais le serpent était déjà presque sur elle.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 12:26
Mais pourquoi n'arrive t'elle pas bon sang ? Tout ton corps est figé par la peur. Enfin une flèche argentée passe juste à côté de toi et te fais roulé sur le côté, tu tousses, pas mal de poussière est rentrée dans tes poumons et tu as mal roulé et ta cheville te fais maintenant réellement souffrir.
Pendant que tu te lamentes ta mentor feulait et crachait face au serpendt. Tu t'éloigne un peu pour observer la scène, le serpent ondule au sol, il a l'air de narguer Tempête Argentée, il sort sa langue et faisant le son que l'on déteste entendre ce "sssssssssss". La mentor fit mine de sauter sur le reptile, ce dernier se recule brutalement et vire vers la droite. Vers-toi, malheureusement tu ne réagis pas tout de suite, qu'au moment où ta mentor te cri :

-Nuage de Cascade ! Cour !
Mais il est déja trop tard, le serpent est juste derrière toi, à une queue de souris, tu t'élances le plus vite possible dans la forêt noire, il te suis toujours. Mais alors que tes forces commencent à t'abandonner Tempy' saute sur le reptile et, tu ne sais pas la suite, tu continues juste à courir sans te retourner.
AU bout d'un moment tu t'arrête pour reprendre ton souffle, tu n'en peux plus. Quelque minutes après tu te relèves prête à rejoindre ta mentor. mais ouest elle ? Par où es tu arrivée ? Tout se ressemble dans cette forêt. La panique commence à te gagner.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 19:15
Maleuresement, il était déjà trop tard. Le reptile fonçait sur une proies plus facile: Nuage de Casacde. Tempête Argentée vit son apprentie détaler. Elle courait comme si ça vit en dépendait. Ce qui n'était pas faux, dans un sens. Tempête Argentée s'élança à sa suite. Le serpent rattarpait dangereusement l'apprentie. La guérrière la vit se retourné, appeuré, pendant que le serpent la rattarpait. C'est à se moment que la chatte argentée bondit. Son saut prodigiex lui permit d'atterrir sur le serpent, jsute sous son crâne. Elle enfonça ses griffes en fremisant. Elle avait l'hoorible impression de planté ses griffes dans une subtance visqueuse, cela n'avait rien à voir avec les rongeurs. Heuresement qu'elle ne devart pas morde le serpent.
Ce n'était pas le moment des lamentations: le reptile, bien que bléssé, était toujours vivant. Tempête Argentée l'identifia. Il possèdait du poison, il ne devait dnc surtout pas la mordre.
Bien-sur, qu'il ne le fasse pas aurait été trop beau. le reptile bondit, et atterit sur la patte de la femelle. Et essaya d'enfoncé ses cros venimeux dans sa chair. Mais Tempête Aregntée n'allait pas le laissé faire ! Elle l'envoya en l'air puis le lacéra, le coupant en petit morceu. Les bout sangalnt du reptile tombèrent au sol. Tempête Argentée s'en détourna. Et partit chercher son apprentie, qu'elle ne trouva nul part.

<<-Nuage de Cascade !!!>>

Seul un silence de mort lui répondit.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai 2012 - 15:13
Tu tournes, et te retourne aux milieux des arbres, tu te demandes si tu ne te perds pas encore plus à force de tourner ainsi. Pour couronner le tout une pluie drue commence à tomber, tu ne sais pas où te mettre, te toute manière tu es déja à l'abris des arbres. Pourtant, en quelques minutes ne pelage est tout trempé, tu commences à grelotter et à chacun de tes pas la boue fait SPLOUCH SPLOUCH.Tu cries de toue tes forces :

"Tempête Argentée !"

Mais le vacarne des gouttes sur les feuilles d'arbres étouffent ta voix, tu es presque sûre qu'elle ne t'a pas entendue.
Après un long moment d'attente où tu es restée assise tu décides de partir dans une direction. Lorsque tu te lèvres tu sens ton corps lourd, l'eau a imprégné ton pelage. Tu espères de toutes tes forces que cela est un rêve mais malheureusement non.
Les arbres se ressemblent tous, les buissons, les feuilles, tout se ressemble ! Maudite forêt. Tu ères dans toutes les directions, ne sachant pas où se situe le camp, la pluie s'arrête quelque instant pour entendre la vague échos d'un cri.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai 2012 - 21:49
Tempête Argentée regarda désesperément à droite et à gauche en cherchant son apprentie. Nuage de Cascade était invisible. Tempête Argentée retrouva espoir quand elle trouva la piste de la novice. Malheuresement, une pluie enorme s'abbatie sur la foret, ce qui fit frissoner la guérrière. Tempête Argentée déséspérait maintenant. Plus aucune piste possible. Tempête Aregntée se demandait vraiment ou était son apprentie. La pluie martelait ses épaules. A son grand soulagement, elle cessa un instant. Tempête Argentée sauta sur l'occasion.

<< Nuage de Cascade !!! >>

L'echo de son cris se propagea à travers la foret, un petit rayon de soleil rechauffa un instant la fourrure de la guerrière, et la pluie reprit de plus belle.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 9:02

Tu entend un échos, la pluie s'arrête pour que tu l'entendes. Vite tu essayes de te diriger vers l'endoir malheureusement c'est difficile, des obstacles te barrent le chmin et tu es trop petites pour passer par dessus. Tu es inquiète, la peur te noue le ventre, tu as l'impressio de te perdre de plus en plus. Pour, tu arrive, au bout d'un certain moment, dans un espace étrange, les arbres sont plus espacés que d'autres, ils sont mieux plantés et une drôle d'odeur y règne, tu entends un bruit. Tu restes sur le qui-vive et t'approche lentement, regarde. Ce n'est pas Tempy, tu avances encore un peu, quittant l'endroit "bizarre" et entend un second bruit.
Cette fois-ci c'est la bonne, Tempy est ici, tu es sauvée. Elle sens tout ce qui autour d'elle pour voir si tu es là, tu bondis des buissons et lui souta au cou en la renversant :

"Tempy !!!!"
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai 2012 - 20:50
Tempête Argentée progressait en direction d'un vieux nids de bipède. Elle voulait s'assurée que son apprentie n'avait pas eu la merveuilleuse idée de s'y rendre. Puis tout à coup, elle cru entendre des bruits de pas. L'endroit sentai la puanteur des bipèdes, mélée à un parfum d'angoisse et de peur. Elle entendit soudain un cris.

<<-Tempête Argentée.>>

Tempête Argentée se retourna d'un coup. Elle découvris son apprentie qui lui sautait dessus. Tempête Argentée basucla sous le poids de Nuage de Cascade et tombai au sol, son apprentie sur elle. Tempête Argentée se secoua et dégagea son apprentie. Elle se mit assis et commença à parler:

<<-Mais où étais-tu donc ? Avec cette pluie j'ai eu du mal à te retrouver...enfin, tu es saine et sauve, heureusement ! Bien rentrons au camps maintenant tu as eu une dure journée et j'ai l'impression que tu es fatiguée...allez, suis-moi ! >>
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin 2012 - 15:23
<<-Mais où étais-tu donc ? Avec cette pluie j'ai eu du mal à te retrouver...enfin, tu es saine et sauve, heureusement ! Bien rentrons au camps maintenant tu as eu une dure journée et j'ai l'impression que tu es fatiguée...allez, suis-moi !

Je me suis enfuie, et même si j'ai vu que tu sautais sur le serpent j'ai continué à courir, ensuite je me suis perdue, puis j'ai entendu ton cri alors j'ai accouru. Nous rentrons, déja ?>>


le regard foudroyant de tempête Argentée la fit taire, évidemment qu'elles rentraient. Après ces émotions, c'était normal. mais tu es triste, tu espérais pouvoir impressionner les chatons avec tes nouveaux talents. Vous marchez d'un bon pas, même un peu trop rapide pour toi, vous traversez la forêt, le soleil descend petit à petit, se rapproche des montagnes. La pluie ne retombe pas mais un magnifique arc en ciel s'est formé. Une douce brise s'est levé, elle soulève vos pelage et les sèches petit à petit.

Vous arrives maintenant dans un petite prairie, la faim commence à se faire sentir, tu tente un dernier argument pour pouvoir faire quelque chose. Pour commencer tu t'asseois sur ton arrière train et te lèches la patte. Surprise Tempête Argentée s'était aussi arrêtée :

Tu sais Tempêtou, nous pourrions continuer l'entraînement, je ne suis pas fatiguée, puis j'ai un peu faim; Nous pourrions chasser.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin 2012 - 20:35
<>

Tempête Argentée lui décrocha un regard qui la fit taire d'un seule coup. Les deux félins prirent le chemin du retour. Tempête Argentée regardait son apprentie d'un œil plein de compassion : Nuage de Cascade était sans-doute triste de ne pas avoir fait un bonne entrainement. La guerrière argent, dit d'une voix douce:

<<-Tu as bien travaillé aujourd'hui, c'est pourquoi nous devons rentrée. Aller viens ! >>

La chatte grise accéléra le pas, son apprentie suivis le pas. Tempête Argentée voyait bien que Nuage de Cascade avait du mal à suivre, mais si l'apprentie voulais acquérir une vitesse élevée, elle devait tenir le coup. Les deux chattes arrivèrent alors dans une petite prairie, les gouttes de pluies sur les hautes herbes rendait le paysage magnifique. Soudain, Nuage de Cascade s'arrêta pour s'assoir, et se lécha la patte. Tempête Argentée écouta alors son apprentie, surprise du comportement de Nuage de Cascade.

<<-Tu sais Tempête Argentée, nous pourrions continuer l'entraînement, je ne suis pas fatiguée, puis j'ai un peu faim; Nous pourrions chasser, tenta la chatonne noire et blanche

-Non Nuage de Cascade, rétorqua Tempête Argentée. Si tu as faim, rentrons au camp pour que tu mange. Tu veux chasser ? Regarde autour de toi, la pluie à fait rentré les rongeurs dans leur tanière, si nous restons ici, nous perdrons notre temps. En plus, comme tu n'es pas fatiguée, je prévois peut-être de t'envoyer en patrouille cette nuit.>>


Tempête Argentée se retourna et commença à partir en direction du campement. Nuage de Cascade, résigner, la suivie tristement.

<< Si tu veux, demain nous irons chasser. J'ai enterré la proie que tu as attrapé tout à l'heure pas loin d'ici, allons la chercher, ça te permettras d'apprendre à te repérer dans notre territoire ! conclu la guerrière. >>
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin 2012 - 19:10
La réponse tranchante franchit les lèbres de la jeune mentor :

-Non Nuage de Cascade, rétorqua Tempête Argentée. Si tu as faim, rentrons au camp pour que tu mange. Tu veux chasser ? Regarde autour de toi, la pluie à fait rentré les rongeurs dans leur tanière, si nous restons ici, nous perdrons notre temps. En plus, comme tu n'es pas fatiguée, je prévois peut-être de t'envoyer en patrouille cette nuit.>>

Une fois cette déclaration ferme et claire elle partit en direction du camp. Résignée à rentrer au camp tu baisses la tête en traîne les pattes en suivant ta mentor.

<< Si tu veux, demain nous irons chasser. J'ai enterré la proie que tu as attrapé tout à l'heure pas loin d'ici, allons la chercher, ça te permettras d'apprendre à te repérer dans notre territoire ! conclu la guerrière. >>

Cela te remplie de joie :

"Ho ! Merci ! par contre, si tu veux m'apprendre à me diriger tu n'as pas finit, c'est moi qui te le dit."

Tu souris, ton sens de l'orientation est quasi, nul. Oui, c'est bien le mot qu'il faut employer, mais bon, tu ne te fait pas de souci. Tout s'apprend, même cela.
Vous traversez rapidement la forêt, et quittez l'endroit sombre et plein d'odeurs, notamment celle de l'humidité.
Vous arrivez rapidement à ciel ouvert et malgré la faible lumière tu es éblouie.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin 2012 - 17:19
<< Oh ! Merci ! par contre, si tu veux m'apprendre à me diriger tu n'as pas finit, c'est moi qui te le dit. >>

Nuage de Cascade sourit, visiblement contente de sa blague. Tempête Argentée fit mine de ne pas l'écouter, lacha un petit:

<< On y va ! >>


Et se dirigea, de mémoire, à l'endroit où elle avait enterrée la proie de son apprentie après l'attaque du serpent. Tempête Argentée frissonna en se rappelant que, si Nuage de Cascade n'avait pas réussis à fuir, elle aurait pu mourir ! La femelle argent chassa ses sombres idées en dehors de sa tête et se concentra sur sa route. Les deux chattes quittèrent rapidement la foret et, arrivèrent très vite dans une petite clairière, où, même si il y avait peu de soleil, était très illuminée. Tempête Argentée partit vers la droite et commença à creusé légèrement. Légèrement, certes, mais assez pour déterré sa proie.
La guerrière la
garda dans sa gueule et, repris la voie du camps avec son apprentie.



//Finit ? Ou tu veux continué ?//
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin 2012 - 18:16
||Je pense qu'il est fini :)||
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin 2012 - 18:58
//OK on en fera un autre un de ces quatre =D ?//
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 16 Juin 2012 - 8:18
||LOCK||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Tempête Argentée et Nuage de Cascade (suite)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: