Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle Restriction.
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 21 Avr 2012 - 1:08
    En me connectant un peu plus tôt dans la journée, j'ai été mise au courant d'une engueulade qui a eu lieu sur la CB dont la victime était Nuage Sauvage. On m'a cité plusieurs propos dégradants et franchement insultants qui ont été dits.
    Donc, à présent, je vais surtout m'adresser aux provocateurs dont je ne citerai pas les noms ; je crois que vous savez tous ce qu'est le respect et la civilité. Et surtout, s'en prendre à quelqu'un de plus jeune comme ça alors qu'elle ne vous a rien fait au début de la conversation, c'est franchement hypocrite et incrédule. Certes, je l'admet, le comportement peut nous énerver, mais lui dire gentiment de bien écrire ou de se calmer est tout autant possible. Également, vaut mieux avertir le Staff au lieu de s'emporter excessivement dans les cas ou cela devient aberrant.
    Je ne dis pas que la faute est seulement à vous, mais qu'intimider ainsi, c'est tout simplement à éviter ici (même en général idéalement).
    Aucune sanction ne sera apposée pour cette fois, mais à l'avenir, la moindre insulte probable à l'égard d'un autre membre sera suivi d'un bannissement de 24 heures. Nous n'appliquons pas ceci pour vous faire ch**r, mais bien pour que la déférence et la convivialité soient présentes de manières constante sur la CB (et le forum).
    Merci à vous de respecter ce principe. ^^
    Nuage Sauvage » Pour éviter la moindre embrouille, je te demanderais de ne pas poster s'il-te-plaît.

Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 21 Avr 2012 - 8:44
Excuse-moi Wave, je voulais défendre Sauvage. Je m'excuse aussi auprès des autres. Et je ne citerais pas leur nom non plus.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr 2012 - 9:53
Moi je l'ai dit à Creps, cet orthographe me donne d'affreuse migraine et elle ne semble rien faire pour l'ameliorer donc je lui ai fait comprendre. Et on m'a dit que je n'avais pas de coeur, ce qui est totalement faux. J'ai subit ce genre d'insulte pendant 1 an et j'en suis sortie plus forte! La seule choses à faire dans ses cas là c'est encaisser et rien dire ! C'est la seule raison pour la quelle je ne suis pas sous anti-dépresseur en ce moment !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 21 Avr 2012 - 11:44
Colibri > Ce n'est pas une raison pour s'en prendre librement aux autres en faisant la dure. LW a des normes très claires à respecter et je crois qu'il n'est pas compliqué de les comprendre et de les appliquer.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Sam 21 Avr 2012 - 12:46
C'est un peu triste de devoir en passer par de tels extrêmes tout de même... Voilà qu'on a besoin d'une règle pour que les gens se respectent les uns les autres. Ça me désole profondément...

Colibri > Crois-tu vraiment qu'insulter quelqu'un l'aidera à s'améliorer? La conséquence la plus probable est que ta victime se replie sur elle même et devienne un souffre douleur sempiternel. Tu as peut être un caractère qui fasse que le fait de résister aux insultes te rende plus résistante à ce genre d'attaque, ce que j'admire, mais je pense que tu es aussi capable de comprendre que tout le monde ne fonctionne pas comme toi... Aussi, jouer au 'petit caïd' pour ce genre de chose me semble relativement immature, bien que j'abhorre les fautes d'orthographe et de grammaire autant, si ce n'est plus, que toi.
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 21 Avr 2012 - 20:52
Je suis d'accord. D'autant que tu es injuste Colibri, personnellement je trouve que Nuage Sauvage a fait un gros effort pour corriger ses fautes. Elle en fait bien moins qu'avant, du moins c'est ce que j'ai pu remarquer. Si vous voulez que cela change, autant l'aider à s'améliorer en la tirant vers le haut plutôt que de l'insulter et de la blesser. C'est immature et ça entraîne la mauvaise ambiance dont on se plaint si souvent. Après, je n'étais pas présente à ce moment là, mais c'est une scène qui se répète bien trop souvent.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 3:00
Moi aussi j'ai remarquer qu'elle fait beaucoup d'efforts et moins de fautes d'orthographes! Ce serait plus gentil si tu t'excuserais? Non? Il me semble que si quelqu'un me disait ça, cela ne blesserait. Ça arrive aussi à tout le monde de faire quelques fautes!
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 22 Avr 2012 - 10:20
Ouais je me rappelle de cette dispute ='( En fait j'ai pas tout compris donc je sais pas dans quel camp être...
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 22 Avr 2012 - 15:33
Pareil que Tigré. En tout cas, la dernière fois, je sais que Nuage Sauvage avait quand même chercher la dispute. --'
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 12:43
J'ai assisté à la plupart de ces embrouilles... En fait c'est parti d'un autre forum.

A la base je suis arrivé là-haut et à peine un mois après mon inscription je reçois un mp demandant de l'aide parce qu'elle ne s'en sortait pas. Des insultes etc...

On sait bien qu'elle fait beaucoup de fautes d'orthographe mais il faut peut-être se mettre à sa place aussi. Elle a peut-être causé des troubles et je comprends que ce qu'elle ai pu dire était vexant d'après ce que j'ai entendu. Après je ne suis pas sûr que ce qu'on m'a dit est vrai...
Mais quoiqu'il arrive, s'il vous plaît, montrez vous intelligents, civilisés! Et ne vous battez pas, tout ça à partir d'une simple histoire de remarques et de rps, ok?!

Donc on compte tous sur vous pour être de sages petits enfants qui évite de semer la pagaille hein?!(ironique bien sûr)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nouvelle Restriction.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: