Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation de Darling. Fait de ta vie un rêve, non pas un cauchemar ... | 29 Avril.
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2012 - 18:10
    CHARACTER

    Presentation de Darling. Fait de ta vie un rêve, non pas un cauchemar ... | 29 Avril. Sansre6xNom & surnom : Darling

    Âge : 36 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan de l'apothéose

    Origines : Solitaire et domestique

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : ECRIRE ICI


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Vous avez surement du entendre l'expression "Ne vous fiez pas a l'apparence" ? Et bien avec Darling, c'est essentiel ! Belle, agréable et très x elle pourra vite vous manipulez et se servir de vous. Elle parait gentil, elle parait douce mais elle est sournoise. Chatte sans coeur qui n'aime que le pouvoir. Elle vous suivra que si elle pense que vous etes fort mais si elle voie que vous montrez une petite pointe de faiblesse elle n'hésitera pas a vous tuez ! Prenez garde jeune chat Darling est loin d'etre la chatte idéal ! Par contre quand elle s'attache a quelqu'un que ça soit pour amour ou amitié c'est pour la vie. Et n'hésitera pas a vous sauver plusieurs fois et même de se sacrifiez pour vous si vous faites partis de ces personnes l. Mais ne nous faisons pas d'illusion. Elle reste une chatte sans coeur, sans pitié et sans âme.

    Défauts :
      • Excentrique |4 minimum |
      • Sans coeur et méchante
      • Cruel
      • arrogante


    Qualités :
      • Loyal a ses promesses |4 minimum |
      • Courageuse
      • Sérieuse
      • Intelligente
    Presentation de Darling. Fait de ta vie un rêve, non pas un cauchemar ... | 29 Avril. Sansre6n


    STORY

    Presentation de Darling. Fait de ta vie un rêve, non pas un cauchemar ... | 29 Avril. Sansre7hHistoire : "Maman ! Maman !"
    La voie provenait d'une petite chatte blanche. Elle était né d'une chatte domestique et d'un chat solitaire. Comment s'appelait elle a l'époque ? Boule d'Opale ? Opale ? Ou Petite Opaline ? Oui c'était cela Petite Opaline. Mais il y avait bien longtemps de cela car maintenant la jeune chatte ne ressemble plus du tout a ce qu'elle était avant. Non ... Son passé l'avait changé. Ou bien un événement précis. Le jour ou elle est devenu Darling. Mais commençons par le commencement.
    Son père était un grand chat blanc a longue patte est aux yeux bleu, il détenait une seul tache noir sur le bout de la queue tandis que sa mère était plus douce et plus petite mais toujours aussi blanche que la neige. Elle, elle était une chatte domestique. Il avait eu deux chatons un mâle blanc et noir et une femelle toute blanche. Mais c'est le jour ou les bipèdes de la jeune mère on décidait de donner ses petits a d'autres bipède que tout chamboula. Perle, car c'est ainsi qu'elle s'appelait, partis rejoindre Dark, le solitaire, avec son dernier petit. Un soir, guidait pas la clarté de la lune, Perle partis se confondre avec l'ombre de la foret avec petite Opaline. Mais tout ne se fit pas comme ils l'avaient arranger. Le soir même des chats de clan s'en sont pris a la petite famille. Ces chats étaient des déserteurs de clan. Cette nuit là ce fut un vraie bain de sang. Du sang giclé des gris immonde percé le silence de la nuit.
    " Maman ! maman !" Criait la petite boule de poil.
    Et puis plus rien. Noir.

    Je m'appelle Darling je ne sais plus aimé je ne connais pas l'amitié. Il n'y a que deux mots qui compte pour moi. Les forts et les faibles. Les forts soumettent les faibles et les faibles se font soumettre par les forts. Il faut accepté les chats comme des chevaux de postes. Il viennent et quand il ne t'intéresse plus ont les tuent, c'est une chaine qui se fait en boucle. Ainsi vas la vie, mourir ou survivre dans cette jungle qu'est la vie. Personne ne sera jamais là pour toi et quand quelqu'un fait mine de t'attrapé la main pour t'aider, il te la lâchera quand ça l'arrange pour te laisser tombé dans le gouffre. Faites attention a vous je fais partis des forts, je fait partis de ceux qui vous lâcherons pour vous regardez sombrer dans le gouffre, je suis de ceux qui partirons quand ils auront entendus votre dernier cris, quand vous aurez rejoint ceux qui ne sont plus de ce monde je serais la première a montrer ma joie. Faites attention a moi.| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres.|


    PHYSIC

    Description Physique : Pas très grande, fine et regard percent. Darling est surement une des plus belles chattes de la foret. Son pelage est aussi blanc que la plus pure écume de la mer et est comme le velours, doux et soyeux. Ses patte fine toujours blanche comme le reste de son corps, ses griffes petite mais trop tranchante et ses crocs semblable a de l'ivoire. Mais son regard est ce qui vous fera le plus fondre. Il est droit et fin. Ont y vois les vagues bleu du calme mais aussi le feu ardent de la haine. Envoutant ils vous mènerons a votre perte. Quand on les regarde bien tout au fond de ses yeux bleu il y a une petit mélancolies qui est la source de la beauté de cette jeune chatte. Mais ses yeux nous montre aussi tout ses sentiments. Ils reflètent le plus souvent une envies ardente de tuer et de gagner | Minimum 3 lignes | Presentation de Darling. Fait de ta vie un rêve, non pas un cauchemar ... | 29 Avril. Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Super Cat

    Votre Âge : 15 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Ouaip

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par Coeur d'Améthyste

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Voui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Gryfi wuz here.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien de spécial 8D

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2012 - 18:30
Bienvenue 8D. Je suis Brumy 8D.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2012 - 18:42
Coucou 8D

J'adore t'as signatur ! 0.0
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2012 - 19:05
Bienvenue (;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2012 - 21:57
Salut par minoue !
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 19 Avr 2012 - 23:17
    Welcome! (:

    M'enfin, il te reste à remplir le formulaire entier. \o/
    Si tu as besoin d'aide pour le remplir, tu peux aller voir là > http://www.lgdcwarriors.com/t9137-aide-formulaire
    Je te laisse jusqu'au 29 Avril. N'hésite pas si tu as des questions et bonne chances! (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 12:53
Bienvenue, Welcome, Willkomen, Bienvenida, Benvenuto etc...
x)
Tu m'as compris hein?! xD
bonne continuation
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 21 Avr 2012 - 8:52
Bienvenue et bon courage pour faire ta présentation. x)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 21 Avr 2012 - 11:35
Merci a tous 8D

Là vas vraiment falloir que je m'y mette xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr 2012 - 12:36
Ouaip je confirme! Bon bah bonne chance pour ta présentation!
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 21 Avr 2012 - 19:21
Bienvenue ♪
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 21 Avr 2012 - 20:34
Bienvenue :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 22 Avr 2012 - 10:39
Bienvenue ♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 21:46
Merci tout le monde :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Avr 2012 - 10:22
WELCOME IN Warriors
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Avr 2012 - 11:57
Voilà je crois que j'ai tout 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 26 Avr 2012 - 23:56
    Je te valide. (:
    Attend tout de même ta couleur avant de commencer à poster partout. ^^
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Presentation de Darling. Fait de ta vie un rêve, non pas un cauchemar ... | 29 Avril.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: