Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partenariat avec LGDC | Refusé.
Lilo
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 15:15
Bonjour vous tous !Je suis intéresser de faire un partenariat avec vous si possible :D

J'aimerais vous présenter mon forum. Il y a des jeux, des atelier etc... Puis il y a un event qui se mets en place.

Le desing a été fais par Etoile Silencieux sur mon fow.
Ici le lien :
laguerredes-clan.forumgratuit.ch/

Nous sommes quatres admins et 3 modérateurs.
Sur le fow, il y a 70 membre qui se sont inscrit et nous avons 2917 message poster.

J'espère que mon forum sera a la hauteur, car le votre il est très joli et très actif. :D <3
Nous avons pas encore trouver de contexte mais sa va venir:D
Nous mettrons votre bouton sur notre P.A. :D

Voila , en espèrant que votre réponse sois positive Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 27 Avr 2012 - 1:25
    Bonjour! (:

    Voilà donc le premier avis.
    Pour commencer, je trouve le design plutôt joli. Ce n'est pas le type de design que je préfère, mais ça, ce sont mes goûts personels. x) J'aime bien les couleurs, mais je trouve que la couleur beige/brun du corps du forum ne va pas super bien avec la bannière et le fond du fow'. Pour la PA, rouge foncé comme ça, je trouve que ça ne va pas du tout avec le reste. Par contre, il y a les liens utiles qui sont affichés et je trouve que c'est toujours pratique pour les nouveaux tout comme les habitués aux forums. ^^ J'aime le codage du formulaire de présentation. x)
    J'ai vu quelques fautes d'orthographes. Pas trop grave, mais bon, c'est toujours plus agréable, comme première impression, qu'il n'y ait pas d'erreurs. x) Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas de descriptions pour tous les lieux. :/ Côté RP, je trouve l'activité de votre forum acceptable. Il y a genre 20% de vos membres qui se sont connectés lors des dernières 24hrs et je trouve personnellement que c'est peu.
    J'ai remarqué aussi que plusieurs de vos membres n'ont pas de signature. Personnellement, je trouve qu'une signature est essentiel pour un forum de RPG, mais ça, c'est mon avis. Je pense aussi que le règlement est un peu vide. Il pourrait être plus complet, mais en gros, il survole bien la majorité des points d'un forum RPG. (:

    Alors, mon verdict. Votre forum est plutôt attrayant à l'oeil, malgré la PA dont la couleur de s'harmonise pas au reste du design, mais il y a quelques améliorations à apporter aux règlements, à l'activité et au design. Je suis donc contre ce partenariat.
    Néanmoins, je pense que votre forum à du potentiel. (:
    Enfin, voilà pour moi.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 29 Avr 2012 - 2:54
UP
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 29 Avr 2012 - 11:08
Bonjour ^.^ Pardon pour le retard.

Tout d'abord.

1. Esthétique.

Le design n'est pas vraiment à mon gout, je pense que vous auriez pu le travailler un peu plus, mais après je ne dis pas qu'il est pas beau à regarder (; J'aime beaucoup votre PA, de plus elle me semble remplis comme il le faut avec toutes les informations utiles. Dommage qu'elle ne s'accorde pas réellement avec les couleurs du design :/ Mais, cela n'empêche pas non plus qu'elle soit belle. Aucun codage sur les catégories, dommage cela aurait pu embellir l'apparence du forum en lui donnant une allure plus... Terminé? Les lieux de rp ne sont pas tous décrit un mauvais point :/ Je termine avec le QEEL, Aucun réel codage dessus ni même un petit morceau du design pour l'illustrer un fois de plus ceci est dommage :/

2.La partie concernant le contexte, règlement...

Le règlement me semble en général complet quoique je pense qu'il manque quelques petits trucs à rajouter. Les codes sont aussi un peu simple, mais ça c'est vous qui gérez x) Ou est le contexte? :v Ou est l'histoire? :v *sors*. Il y a une aide aux guérisseurs, la présentation du staff.. Bon point pour ça. Je ne vais pas m'étaler dessus, je suis un peu déçu de ce côté là.

3.Rp & Co'.

Les invités ne peuvent accéder aux Rp. Dommage. Je me répète, mais il manque des descriptions à certains endroits. Je ne peux pas voir le niveau de rp puisque j'ai pas réussi à accéder donc aux rp ici présent du forum :/

4.Activité.

Le forum n'est pas en chute libre, il est en gros assez actif, ceci est un bon point. Il n'y a pas mal de messages de rp, mais il y en a aussi beaucoup dans le flood ^.^.

Conclusion.

Je suis contre ce partenariat pour les raisons citées ci dessus. Je vous conseilles de revenir plus tard quand votre forum aura évolué ^^Bonne continuation.

Le partenariat est donc refusé puisque deux avis sont négatifs.


Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Lilo
Invité
Dim 6 Mai 2012 - 14:16
Si jamais , la PA on peut la changer mais il me faut que celle qui fait le codage sois la et qu'elle change. On a décider de mettre des description pour les catégories et on mettra une annonce que tout les membres doivent avoir une signa. Naturellement, vu que j'ai que 70 et des poussières comme membres, il n'est pas très actif vu que derrière l'ordinateur , il y a une vie privé et je la respect. ( Pour les fautes d'ORTH, je suis pas très forte mais je fais de mon mieux et sa arrive a tout le monde de faire des fautes.) Après le desing, a mon gout il est très complet et je le trouve joli enfin c'est mon gout, chacun ses gouts. Ces vrais que le réglement manque quelque truc a rajouter. Mais on va surment changer. Et ce qui est contexte, on n'a pas trouver d'histoire mais on va en faire une.
Dommage que vous soyez contre ma demande. Merce tout de même.
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 6 Mai 2012 - 23:35
    Comme je l'ai déjà dit, je pense que ton forum a du potentiel (:
    Il y encore des trucs à améliorer et à travailler et, comme Melon, vous pouvez toujours revenir quand votre forum aura évolué. ^^

    Sur ce, je Lock.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Partenariat avec LGDC | Refusé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: