Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des évènements qui se passent trop vite, un tas de nouveau amis.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2012 - 17:11
Patte de Givre huma l'air, heureuse. Les reines l'avaient permis de sortir, pas loin du camp, seule ! Elle allait vivre sa propre et première balade, alors qu'elle n'était encore qu'un chaton ! La petite chatte avança, gambadait, quand elle entendit un bruissement près d'elle. Elle se retourna. Derrière elle, il y avait un grand taillis. Encore un autre bruissement. Soudain, une bête semblable à celle qui avait enlevé son ami Boule Enneigé émergea du taillis et fixa la petite chatonne. Il était GI-GAN-TESQUE. Le bout de ses pattes étaient d'un blanc-gris, ses yeux étaient d'un noir profond et, surtout, les traits noirs près de sa gueule la terrifiait. La bête semblable à celle qui avait enlevé son ami Boule Enneigée se jeta sur la petite chatte et celle-ci l'esquiva, de justesse. La bête rousse réattaqua.

La petite chatte se réveilla en sursaut. Elle se rendit compte qu'elle ne faisait que rêver. Elle dormait ! Heureusement que son rêve n'était pas réalité ! Elle s'assit et huma l'air. La petite chatte sortit ses petites griffes et se mit à griffoner le sol, elle était stressée. Puis elle entendit un bruit de pas ? Qui était-ce donc ? Un guerrier ? Sûrement, comme toujours. Patte de Givre se leva, de nouveau et avança jusqu'à l'entrée de l'ennuyante pouponnière qui n'était plus pour son âge.
Elle observait ce qui se passait dehors, et vit un chat arriver, une belle, délicieuse proie dans la gueule.
Patte de Givre rêvait de manger la proie qui se trouvait dans la gueule du chat ! Mais... "Le Clan passe avant tout !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2012 - 12:48
Pelage d’Émeraude se réveilla bientôt ce matin. Elle sortie de la tanière des guerriers, et alla se chercher à manger. Son lieutenant lui avait dit de rapporter à manger pour les reines, elle avala sa proie et partie en direction de la Lande pour trouver du gibier. Pelage d’Émeraude huma l'aire et sentie une odeur de lapin. Elle se faufila dans les herbes et regarda le lapin manger, elle avança tranquillement vers le lapin sans faire de bruit et sauta sur lui avant qu'il n'est pu partir. La chatte aux yeux d'émeraude enterra sa proie et partie en rechercher d'autre. Quand le soleil fut au zénith, Pelage d’Émeraude ramassa toutes ses proies et courut en direction du camps.

Elle entra dans la tanière des reines et leurs déposa le gibier qu'elle avait chasser pour elles. Pelage d’Émeraude aperçut Patte de Givre, sa nièce, qui attendait la bouche ouverte sa proie avec impatience. Elle prit une souris et alla la déposer devant le chaton affamé et lui dit :

- Comment vas-tu aujourd'hui Patte de Givre, à part que tu meurs de faim ?!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 23:05
Petit Cristal ouvrit le yeux sur un matin aussi morne que les autres. Elle regarda autours d'elle et aperçut Patte de Givre qui semblait s'ennuyait autant qu'elle. Etant très timide, Petit Cristal n'engagea pas la discussion. Plus tard dans la journée, elle vit une guerrière, Pelage d’Émeraude, se diriger vers la pouponnière avec des proies dans la gueule. N'ayant pas faim, Petit Cristal resta à l'écart. Patte de Givre, au contraire, semblait affamé. Pelage d’Émeraude l'ayant remarquer lui amena une souris et engagea la discussion. Petit Cristal voulu elle aussi discutait avec les deux chattes. Elle s'approcha donc prudemment. Elle ne se fit pas remarquer au début. Elle finit finalement par se lancer.

"_Bon... Bonjour, Pelage d’Émeraude. Bonjour, Patte de Givre... Je suis Petit Cristal."

C'était la première fois qu'elle parlait à un autre chat que sa mère adoptive depuis les deux premières lunes de sa vie. Elle était heureuse d'avoir tentée sa chance, enfin.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 15:24
Pelage d'Emeraude s'approchait de la pouponnière avec de la nourriture. Patte de Givre eut bien fait de bien connaître le pelage de sa tante !
Sa tatie entra dans la pouponnière et aperçut sa nièce. Alors, elle lui lança joyeusement, en déposant une délicieuse souris devant elle :
"Comment vas-tu aujourd'hui Patte de Givre, à part que tu meurs de faim ?!"
C'est vrai, la jeune chatte avait très faim. Elle voulut répondre, mais Petit Cristal,une petite chatte qu'elle connaissait vaguement, et qui était plus petite que Patte de Givre, murmura :
"-Bon... Bonjour, Pelage d’Émeraude. Bonjour, Patte de Givre... Je suis Petit Cristal.
- Tatie ! s'exclama la chatte noire et blanche, Merci pour la souris ! Depuis le temps que je rêvais de manger de la vraie viande ! Le lait, c'est la viande que les reines ont "transformé" et que les chatons boivent, mais moi, je veux manger de la viande, et pas du lait car j'ai déjà six mois ! Petit Cristal, bonjour à toi aussi ! Comment vas-tu ? Tu viens de te réveiller ? Moi, je vais bien ! "
Une faim insupportable lui rongeait l'estomac. Elle mourait vraiment de faim. Depuis quand n'avait-elle donc pas mangé ? Peut-être même des jours ! Depuis l'enlèvement de Boule Enneigée, elle avait été émue et fut incapable de dévorer quoi que ce soit.
D'aujourd'hui jusqu'à l'enlèvement de son ami au poil blanc, cela faisait, selon sa mémoire, cela faisait... environ quatre jours qu'elle n'avait mangé ! Comme avait-elle put n'avoir faim pendant tout ce temps ? Mais bon, il était temps pour elle de manger alors elle se tourna vers sa tante et demanda timidement en désigna la souris morte de la patte :
" Je peux euuuh... la... manger ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 20:44
Petit Cristal fut heureuse de voir que Patte de Givre lui prête attention. Elle avait peur que la jeune chatte ignore ses paroles. Si sa première expérience sociale aurait échouée, Petit Cristal n'aurais surement pas recommençait de si tôt. Très timide de nature, un rejet l'aurait grandement affectée. Sa congénère répondit d'abord à Pelage d'Emeraude, cela se comprenait, elle semblait affamée.

"Tatie ! Merci pour la souris ! Depuis le temps que je rêvais de manger de la vraie viande ! Le lait, c'est la viande que les reines ont "transformé" et que les chatons boivent, mais moi, je veux manger de la viande, et pas du lait car j'ai déjà six mois ! Petit Cristal, bonjour à toi aussi ! Comment vas-tu ? Tu viens de te réveiller ? Moi, je vais bien ! "

"-Je vais très bien, je te remercie. Je suis levée depuis quelque temps déjà..." Lui répondit Petit Cristal.

Sa camarade l'étonnée car elle était très énergique et parler très vite. Petit Cristal ayant l'habitude des paroles douces et calmes de sa mère adoptive fut surprise par Patte de Givre. Ce n'est pas une mauvaise chose, elle finira peut-être elle aussi par se lacher...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 23:52
|| Je précise que chaque poste doit contenir 7 lignes minimums de texte, excluant les dialogues. Faites attention à cela, les ami(e)s Wink ||
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2012 - 21:37
|| Je suis toujours dans l'attente d'une réponse...||
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Avr 2012 - 11:18
"-Je vais très bien, je te remercie. Je suis levée depuis quelque temps déjà..." Lui répondit Petit Cristal.
Patte de Givre poussa un ronronnement amusé. Petit Cristal était décidément bien une chatte "lève-tôt" ! Alors la jeune chatte de sept mois n'était pas la seule. Car après que sa soeur fut nommée apprentie, elle s'était retrouvée seule à se lever tout le temps très tôt et à s’ennuyer. La féline noire et blanche leva sa patte avant gauche et miaula calmement, mais avec une lueur d'amusement dans ses yeux verts émeraudes :
" Tu vas très bien. C'est une bonne nouvelle, Petit Cristal. Patte de Givre adressa un petit sourire à au petit chaton. Et puis.. Tu sais, je ne vais ni te mordre, ni te griffer, donc il n'y a pas de quoi être vraiment timide..."
Puis la chatonne posa sa patte avant gauche au sol et miaula doucement, pour essayer de ne pas effrayer ou d'intimider la jolie chatonne.
Puis elle se tourna de nouveau et fixa sa tante, Pelage d'Emeraude et jeta sur elle un regard affamé, mais essaya de tâcher de ne pas paraître trop impolie.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2012 - 13:03
Pelage d’Émeraude regarda les chatonnes se parlaient entre elles, elle repensa à sa vie de chaton. Mais la chatte aux yeux d'émeraude n'avait jamais joué avec des chaton même en étant petite. Sa vie de chaton avait était un peu tourmenté avec la mort de ses parents et son frère qui avait disparu, elle avait du à apprendre dès son plus jeune âge à vivre seul, se procurer à manger seule et à survivre dans la forêt avec toutes sortes d'animaux rodant autour d'elle. En revenant de ses pensée, elle s'aperçut que sa nièce fixer avec délice le rongeur sous ses pattes. Pelage d’Émeraude lui dit :

- Prends cette souris elle est pour toi, je vais en chercher une autre pour Petit Cristal !

La guerrière regarda sa nièce manger sa souris avec voracité et alla chercher une souris dans la réserve pour Petit Cristal. Elle choisit une souris tendre pour que des petites dents puissent la manger. Pelage d’Émeraude repartit à la pouponnière avec la souris puis tendit l'animal à Petit Cristal et lui demanda :

- Tu en veux une ou pas ?

Pelage d’Émeraude attendit la réponse du chaton.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2012 - 13:47
Petit Cristal écoutait la jeune chatte lui parlait, heureuse d'avoir enfin une amie. Elle se détendit et se mit a ronronner doucement. Elle ne parlait pas, mais écouter simplement, profitant de chaque seconde. Sa solitude touchait enfin à sa fin, elle n'aurait plus à rester coller à Tornade de Saphir, sa mère adoptive. La jeune guerrière, Pelage d’Émeraude, les observer. D'ailleurs c'est à cet instant que Petit Cristal vit Patte de Givre jetait un regard affamé à la guerrière. Cette dernière lui tendit la souris qu'elle avait entre les pattes.

"Prends cette souris elle est pour toi, je vais en chercher une autre pour Petit Cristal !"

Petit Cristal était heureuse, ça serait la première fois qu'elle mangerait de la viande. Durant l'absence de la guerrière, Petit Cristal observa le camp. Tout était calme, la plupart des guerriers étaient sois en patrouille, soit à la chasse, soit en entrainement. Soudain, Pelage d’Émeraude apparut dans son champ de vision avec une souris à la gueule. Elle lui tendit.

"Tu en veux une ou pas ? "

"Avec plaisir, merci beaucoup Pelage d’Émeraude!"
Répondit Petit Cristal avec enjoue.

Elle dévora sa souris en vitesse. Des goûts nouveau envahirent sa gueule. Elle appréciait beaucoup la souris. Cela était exquis! Elle n'avait jamais rien mangé d'autre que le lait de Tornade de Saphir. Elle qui adorait découvrir de nouvelles choses était très heureuse d'avoir appris un nouveau goût.

Suite un son repas, elle donna un coup de langue sur l'épaule de Pelage d’Émeraude, non sans difficulté vu l'écart de taille, pour la remercier de cette attention. Elle fila ensuite comme une flèche vers Patte de Givre pour jouait avec elle. Elle était finalement très heureuse d'être dans ce camp!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2012 - 14:20
"Prends cette souris elle est pour toi, je vais en chercher une autre pour Petit Cristal ! "
Et Patte de Givre voulut la remercier, mais aucun son ne sortit de sa bouche car elle avait bien trop faim pour pouvoir parler. La jeune chatte pourra remercier sa tante lorsqu'elle aura apaisé sa faim. Puis la chatonne de sept mois songea à Petit Cristal, et que cela ferait la première fois de toute sa vie qu'elle mangerait de la viande. Elle, Patte de Givre, n'avait mangé de la viande qu'à six mois et demi car elle n'avait été nommée apprentie et qu'un apprenti mange de la viande alors qu'elle, elle devait encore rester dans la pouponnière. Cela avait été injuste que la jolie jeune chatte noire et blanche ne mange point de viande et que les autres félins de son âge mangeaient déjà de la viande, alors on avait commencé à lui en apporter. Patte de Givre sentait la grande joie dans le coeur du petit chaton et si la jeune féline était à sa place, elle aurait aussi été extrêmement contente. Puis elle entendit le bruit des crocs qui attrapent quelque chose puis un autre bruit, celui des pas qui ont une démarche souple et fine, celle de sa Tatie. Et la féline au pelage noir et blanc savait que la guerrière au pelage long et gris avait sélectionné une tendre proie pour que la petite chatonne puisse mordre la viande sans... difficulté.
Pelage d'Emeraude arriva sur le champ de vision de sa nièce, avec une petite souris dans la gueule. La chatte grise tendit la proie qu'elle ramenait à la pouponnière à Petit Cristal et lui demanda :
" Tu en veux une ou pas ?
- Avec plaisir, merci beaucoup Pelage d'Emeraude !" répondit Petit Cristal en miaulant avec enjoue.
Et la petite chatonne avala en vitesse la proie qu'on lui avait apporté.
Patte de Givre repensa lorsqu'elle avait découvert le merveilleux goût de la viande et pensa que la femelle chaton vivait ce même instant, même en étant plus jeune.
Suite en son repas, la nouvelle amie de Patte de Givre donna un bien et bel affectueux coup de langue à la nièce de son amie et se jeta presque sur la féline de sept mois pour jouer avec elle. Celle-ci voyait bien que Petit Cristal était heureuse d'être dans ce camp.
Puis soudain, un guerrier sauta dans la pouponnière et hurla en ne faisant pas attention aux chatons qui dormaient :
" Une apprentie du Clan de la Rivière est arrivée et elle est blessée ! "
Et puis il détala.
Patte de Givre faillit tomba à la renverse, puis aperçut une tonne de petits chatons se réveiller et vit Boule Enneigée du coin de l'oeil s'étirer.

[ A toi d'écrire, Boule Enneigée ! Je compte sur toi ! Et Petit Cristal, si tu veux, tu nous accompagnes. Wink ]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2012 - 19:35
Le ciel était blanc.Il n'y avait rien.rien appart des centaines de plumes volées dans le ciel.Ces plumes étaient encore plus blanches que la couleur du pelage du petit chaton endormi.Les plumes tombées sur un lit de coton.Ce coton était doux et confortable.Puis tout d'un coup un animal au pelage roux sauta sur le lit de coton et dévora une à une les plumes volantes.Après ce drame le ciel et le sol était devenu rouge-sang.
Après cet affreux cauchemar lui rappelant l'horrible aventure de la veille le petit chaton blanc s'étira et ouvra petit à petit les deux yeux.Et puis alors que Boule Enneigée s'étier un guerrier se posta à l'entrée de la pouponnière et cria:
" Une apprentie du Clan de la Rivière est arrivée et elle est blessée ! "
Boule Enneigée se demanda pourquoi une apprentie du clan de la rivière s'aventurera jusqu'au clan du vent blessé!Le chaton blanc se leva et alla vers patte de Givre pour lui dire inquiet:
-Pourquoi une apprentie est venu jusqu'au clan? C'est dangereux pour elle!Viens allons parler à cette apprentie!
Boule Enneigée mangea le reste d'une souris en attendant le réponses de Patte de Givre.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2012 - 20:11
[ J'attends que Petit Cristal et P'lage d'Emeraude répondent avec de répondre alors euh.. Voilà, Pelage d'Emeraude va commencer à s'inquiéter et Petit Cristal, Tatie, Boule Enneigée et moi allons voir Nuage de Rêve et Pelage d'Emeraude nous envoie pour aller dans la tanière de la guérisseuse pour l'avertir et donner des plantes à Nuage de Rêve puis Feuille de Chêne y est déjà mais elle nous informe qu'il n'y a plus de plante pour soigner Nuage de Rêve et qu'il faut aller en chercher. Et c'est là, alors que Pelage d'Emeraude, Feuille de Chêne ( et Boule Enneigée, Petit Cristal et moi si possible et si vous voulez bien ) vont chercher les plantes dans la Lande et c'est là que l'on rencontre Lac de Givre, ma maman. ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2012 - 20:14
[ok mais moi je serais à la frontière par contre]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2012 - 22:58
|| Lac de Givre, je te l'ai déjà dit. Il serait important qu'au plus vite tu mettes ta photo d'Hunger Games en spoiler. ||
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2012 - 11:06
[Je m'incruuuste !!!]

Nuage de Neige observa la pouponnière, couchée près de la clairière, en compagnie de guerriers et autre apprentis. Sa tante Pelage d'Emeraude venait d'y entrer, une souris à la gueule. Elle en ressortit bientôt pour en ramener une autre. La novice perçut les cris joyeux de sa soeur cadette, Patte de Givre, et se rappela ce (bon ?) vieux temps où elle était encore à la pouponnière, à boire le lait de Tigresse des Neiges, sa mère adoptive. Elle remarqua aussi que dans sa famille, les noms de mère en fille avaient tous un lien, comme par hasard. Nuage de Neige se rapprochait du nom de Tigresse des Neiges et Patte de Givre du nom de leur mère de sang : Lac de Givre. La jeune chatte noire et blanche fut tentée d'entrer dans la tanière des chatons, quand elle entendit un guerrier hurler à l'entrée :
"Une apprentie du Clan de la Rivière est arrivée et elle est blessée !"
Elle vint à la rencontre du mâle et lui cracha au visage :
" Ça va pas bien ? Il y a des chatons à l'intérieur ! Tu risques de tous les réveiller et de les faire peur, es-tu sot ?"
Et elle rentra dans le gîte, où sa soeur était en compagnie de Pelage d'Emeraude, Petit Cristal - un chaton inconnu pour l'apprentie - et Boule Enneigée, le fils de Danse de la Tigresse.
"Pourquoi une apprentie est-elle venue jusqu'au clan? C'est dangereux pour elle ! Viens allons parler à cette apprentie ! proposa celui-ci.
-Pas sans moi, alors, intervint la novice, je ne voudrais pas vous laisser seule en compagnie d'une ennemie, aussi faible soit-elle."
Nuage de Neige ne voulait plus exposer sa cadette au danger, car elle tenait bien trop à elle, et s'il arrivait quelque chose à ses petits, la jeune chatte se sentirait extrêmement coupable, bien trop. Elle s'assit près des jeunes félins et se lécha la patte, en les fixant du regard.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2012 - 11:23
Patte de Givre ouvrit la bouche pour répondre à son ami au pelage blanc quand sa soeur, Nuage de Neige, fit son apparition dans le gîte. Ses yeux semblaient briller de colère, et la chatonne de sept mois pensa que son aînée était peut-être allée à la rencontre de ce guerrier imprudent et qu'elle l'avait grondé.
-Pas sans moi, alors, intervint la novice, je ne voudrais pas vous laisser seule en compagnie d'une ennemie, aussi faible soit-elle."
- Oh... Coucou Nuage de Neige ! s'exclama la petite chatte. Tu veux nous accompagner ? Pourquoi pas ? Cela ne nous fera pas de mal... Et puis...Ce fichu guerrier soit-il, quel idiot ! Il a osé réveillé tous les petits de la pouponnière ! Maintenant, ils vont se plaindre... Ce guerrier devrait avoir une punition. Il aurait pu être un peu plus calme, plutôt que d'hurler ! "
La féline noire et blanche sortit ses griffes et se mit à griffer le sol. Elle faisait souvent ça, lorsqu'elle était stressée ou en colère. C'était en fait un tic qui lui était venu lorsqu'elle avait l'âge de Petit Cristal. Puis elle rentra ses griffes et se tourna vers le chaton de deux lunes et lui demanda :
" Est-ce que tu veux venir avec nous ? Tu pourras, si tu viens, découvrir pour la première fois la tanière de la guérisseuse avec Boule Enneigée et moi. Puis tu pourras aussi découvrir les entrées des autres gîtes, enfin bref, le camp d'extérieur. l'invita t-elle.
Puis comme elle voyait que Petit Cristal ne bougeait pas, Patte de Givre lui donna un affectueux coup de langue sur l'épaule pour l'encourager un peu. Puis elle s'assit et attendit la réponse de sa nouvelle amie.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2012 - 19:00
[ vous pouvez me rencontrer maintenant ? ]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 19:10
La jeune chatte s'amusait bien avec sa nouvelle amie quand tout à coup, un guerrier entra dans la pouponnière en hurlant qu'un apprentie du clan de la rivière était sur le territoire et qu'elle était blessée. Il ne faisait pas preuve de beaucoup de discrétion et beaucoup de petits s'éveillèrent bougons. Petit Cristal observa autours d'elle et vit une apprentie entrée sur les talons du guerrier. Elle semblait en colère, surement à cause du bruit que le mâle faisait. Boule Enneigée, un jeune mâle que Petit Cristal ne connaissait pas, fit une proposition :

"Pourquoi une apprentie est-elle venue jusqu'au clan? C'est dangereux pour elle ! Viens allons parler à cette apprentie !"


Nuage de Neige, la jeune apprentie, répliqua aussitôt.

"Pas sans moi, alors, je ne voudrais pas vous laisser seule en compagnie d'une ennemie, aussi faible soit-elle."


Patte de Givre discuta un peu avec sa soeur, Nuage de Neige. Elle finit par décider d'aller avec les deux félins voir l'apprentie du clan de la Rivière. Après cela, elle se tourna vers Petit Cristal.

]"Est-ce que tu veux venir avec nous ? Tu pourras, si tu viens, découvrir pour la première fois la tanière de la guérisseuse avec Boule Enneigée et moi. Puis tu pourras aussi découvrir les entrées des autres gîtes, enfin bref, le camp d'extérieur."

Petit Cristal réfléchissait. Elle en avait très envie mais ne savait pas si cela était très prudent. Sa mère adoptive s'étant rendormie, elle ne pouvait pas lui demander la permission. Mais en même temps, elle serait avec une apprentie. Cela ne devrait donc pas poser trop de problème. Durant sa réflexion, Patte de Givre lui donna un coup de langue affectueux sur l'épaule. Petit Cristal fut touchée de cette attention. Elle accepta donc cette proposition.

"Pourquoi pas! Cela devrait-être amusant! Et avec une apprentie, ont devraient être en sécurité. Ca me permettra aussi de discuter un peu avec les autre membres du clan pensa-t-elle."

Sur ces mots, les félins quittèrent le gîte protecteur de la pouponnière pour s'avançait dans le camp. C'était la première fois que Petit Cristal sortait de la pouponnière. Elle était un peu stressée mais très heureuse. Cette journée démarré très bien!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 20:11
[Je suis un peu perdu c'est à qui de répondre ? ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 20:35
|| Au premier qui arrive ='o ||
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2012 - 12:59
[ Lac de Givre on t'enverra un MP pour te dire quand tu entres en jeu, Pelage d'Emeraude (et Boule Enneigée) repond et dans ton post, si tu peux Emeraude, tu va voir Nuage de Rêve et puis la guérisseuse (anonyme) nous dit qu'il nous manque des plantes, et alors tu nous annonces qu'il faut que tu ailles chercher les plantes nommées par la guérisseuse dans la Lande. Et Nuage de Neige, si tu veux, Eki, tu accompagnes Pelage d'Emeraude. Nous trois, les chatons, Boule Enneigée, Petit Cristal et moi, on est obligés de rester dans la pouponnière parce qu'on a pas le droit de sortir, comme tous les autres chatons ayant moins de six lunes ( excepté de moi, bien sûr ! ) et je pense pas qu'il y est d'exception... è_é :) ]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2012 - 13:46
|| Patte de Givre je trouve ça vraiment dommage que tu nous disent ce qu'on a a écrire... C'est assez dérangeant ^^' C'est plus amusant pour tout le monde si les évènements sont spontanés ^^ ||
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2012 - 15:38
[ D'accord je vais arrêter ! Vraiment désolée mais fallait aussi le dire avant ... :innocent: ]
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 26 Mai 2012 - 9:28
||UP||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des évènements qui se passent trop vite, un tas de nouveau amis.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: