Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partenariat avec Liberté
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 18:11
Forum: Liberté, le forum qui donne des ailes !


Bonjour à vous =D

L'idée originale de ce forum vient de notre chère amie Sara04.

Venez faire un tour ! Il y aura des concours, des jeux et encore pleins de choses géniales à découvrir.

Le design "Macarons" à été fait personnellement par Moumousse =D. Allez voir, c'est une beauté =D *O*

Voici le lien de la paix et du bonheur, cliquez, même pour regarder s'il vous plaît ='(. Surtout que vous manquez aux autres !
http://liberte-forum.forumgratuit.fr/

Allez, déjà 22 membres qui t'attendent, viens t'amuser tu verras ce sera génial si tu viens de rajouter parmis les autres membres =D Et déjà +de 170 messages !

Il y a une Chat Box où vous pouvez discuter avec les autres en temps réel, un coin pour les RPG, un pour les jeux divers, un autre pour nos concours, un pour les pub, et un pour parler de tout et de rien alors dépêche-toi d'aller faire un tour !


Un super concours amusant vient d'être mis en place ;D

Bientôt un (des) "magasine(s)" sera(ont) installé(s) d'après l'idée originale de Sara!

Nous recherchons actuellement des Modérateurs, des Architectes, des Joyeux et des reporters alors dépêche-toi si tu veux une place ! xP

Merci ! :<3:

PS: La bannière et le bouton sont en cour de création
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 10 Avr 2012 - 18:41
Heii =3

Alors alors, mon petit avis sur ce partenariat. Donc si j'ai bien compris c'est un forum de discutions sans but ni thème précis c'est bien ça ? ^^ Coté esthétique, je suis pas fan, je trouve ça un peu fade et froid. Le design n'est pas à mon gout et on remarque bien sûr l'absence totale de codage. La barre du menu est un peu trop grosse et le texte pixelise d'ailleurs ^^ Il n'y a pas de Page d'Accueil, ce qui est très dommage. Ensuite, coté activité, seulement 14 membres enregistré, et deux d'entre eux sont venu au cours des 24 dernières heures. Avec seulement 162 messages, c'est un peu mince. Aucun rp, au fond votre partie n'a pas sa place dans le forum. Où alors elle est incomplète. Il faudrait presque créer des lieux, un contexte, et cetera. Là c'est trop vague. Dans ce cas c'est plus des fanfictions. Votre règlement est très incomplet et peu développé d'ailleurs. Il serait peut-être judicieux de l'étoffer et d'écrire un sujet sur le concept du forum ^^

Bref, pour moi ça sera non, désolée, le forum est trop peu actif malgré un concept bien sympathique je dois dire ^^ Manque deux avis =) Bonne continuation ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 19:42
D'accord merci de ton avis ^^. Le forum est nouveau de Mars aussi =S. Bref, je respecte ce que tu me dis ^^. Merci (:
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 12 Avr 2012 - 9:39
Salut !

J'amène un deuxième avis. Alors pour commencer je suis d'accord avec Bambi, quel est le concept ? RPG ou flood ?
Je demande car la partie RPG est très peu développée alors que le flood lui est très présent ^^.
Sinon je n'aime pas trop le fond de votre forum je trouve les macarons un peu gros. L'ensemble est un peu fade. Sinon comme l'a aussi dit Bambi la barre de menu est un peu grosse et il n'y a pas de PA.
Très peu de membres sont actifs, en revanche j'aime assez le QEEL.
Le règlement n'eest pas assez développé malgré le fait que vous dites que vous le rallongerez au fur et à mesure. Vous auriez pu rajouter quelque chose sur le RP, le nombre de lignes mimimum, si il y en a, les dialogues, si il faut les mettre en italique.....

Sinon côté présentations c'est un peu faible, en fait il faut faire quoi ?? juste dire quel est son âge est ce que l'on aime ?
Je dois avouer que du coup, qui incarne t'on lors des RP, nous ?

Bref, pour moi c'est aussi non. Le concept n'a pas l'air mal mais il est trop flou. Il manque un dernier avis.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 14 Avr 2012 - 18:16
Je l'ai déjà dit plus haut: le forum est né en mars 2012. Il y a peu de membres en ce moment car il était impossible d'y aller pendant une semaine ou plus.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 18 Avr 2012 - 0:18
    UP
    Manque un avis.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 27 Avr 2012 - 1:51
    Bah 2 des 3 avis à fournir sont contres. Est-ce vraiment nécessaire d'en avoir un troisième? :v
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 27 Avr 2012 - 23:10
Ouaip'. C'est le protocole.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr 2012 - 23:36
Au pire merci de laisser tomber le Partenariat.
Graine d'Ange
Anonymous
Contenu sponsorisé
Partenariat avec Liberté

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: