Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lancement de l'EVENT !
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 9 Avr 2012 - 18:28
    Vous l'attendiez tous avec impatience... et bien, le voilà enfin ! What a Face
    On prépare tout ça depuis des semaines durantes et on espère franchement avec appréhension qu'il fonctionnera et vous plaira autant qu'on a eu de plaisir à le concevoir. (8
    Nouveau design qui vient aussi avec; gros merci à Coco qui l'a réalisé avec soins bien à l'avance ! (:

    Donc, voici le déroulement principal des sujets à lire pour la compréhension et le bon fonctionnement de l'ensemble.

    Premièrement » Allez lire l'histoire; c'est long, c'est chiant, je sais, mais il est très important de l'avoir parcourue pour comprendre l'intrigue générale.
    Lien : http://www.lgdcwarriors.com/t12574-epreuves-des-etoiles-histoire

    Deuxièmement » Allez lire le concept; aussi très important si vous voulez comprendre hein. x) Pour les questions, c'est ici-même qu'il faut les poster.
    Lien : http://www.lgdcwarriors.com/t12573-concept-de-l-event

    Troisièmement » Nouveaux rôles que vous pouvez occuper; moins important, mais on vous encourage fortement a peupler ces deux nouveau groupes, car cela rajouterait beaucoup de piquant à l'intrigue. ^^
    Lien : http://www.lgdcwarriors.com/t12575-event-nouveaux-roles-que-vous-pouvez-occuper

    Quatrièmement » Et non le moindre; il vous faut bien sûr vous inscrire si vous voulez y participer.
    Lien : http://www.lgdcwarriors.com/t12576-inscriptions

    Eh bien voilà, je crois avoir fais le tour.
    Commentaires, questions ? Have fun les gens. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 9 Avr 2012 - 18:33
Désolé pour la bann avec le chat qui a les ailes dans le cou maybon T___T. Enjoy quand même hein o/. Et je vais lire les trucs 8D
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 9 Avr 2012 - 18:36
Je vais lire aussi. *w*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2012 - 19:06
Je vais comencer à lire . Faut avouer c'est long ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 11:17
Moi j'ai fini de lire j'adore
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 17:20
Super pour l'Event ! Mais j'ai pas tout compris : mon personnage était un apprenti dans l'évent précédent. Dans celui-ci il doit devenir guerrier ?
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 10 Avr 2012 - 18:43
Non non, tu peux faire participer ton personnage en tant qu'apprenti. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 20:44
Euh juste quand on a fini notre première épreuve, on la poste où ?
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 10 Avr 2012 - 21:04
Ou tu veux (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 11 Avr 2012 - 10:58
C'est bien mais compliqué T_T J'ai pas fini l'histoire, je m'y remets.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 11 Avr 2012 - 13:43
J'adore le nouveau design ^^
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 14:31
(Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour poster ça Ebène ;P) mais faut avoué que c'est long...au pire, suis-je obligé de participer même si mon apprentie y participe ? Par contre est-ce que si on s'inscrit dans un nouveau Clan on va y rester tout le temps où juste le temps de l'évent ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 8 Mai 2012 - 14:50
Bien sûr, si tu changes de clan tu y resteras ensuite (; Et tu n'es pas obligée de participer non plus, cela va de soit. Évite de jouer la modo par contre, Ébène pouvait tout à fait poster sa remarque ici (;
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 14:55
Bambi: j'ai poster une inscription mais personne ne réponds, c'est normal ??
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 8 Mai 2012 - 14:59
Je vais voir, désolée, c'est un oubli de notre part ^^"
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 15:08
Pas grave ma bambinette ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 15:10
Désolé Bambi je ne savais pas qu'on pouvait poster ce genre de remarque ici :) mais en faite je prends plaisir à faire attention à l'organisation du forum...peut-être vais-je demander à faire un essai en modo, quand je serai moins prise par mon travail en dehors de l'écran.
En tout cas mercipour le renseignement.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 8 Mai 2012 - 18:06
C'est très bien que tu prennes plaisir à ça, mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour veiller à ce que tout soit en ordre (; Quant à te proposer, je ne sais pas si c'est possible, enfin bref, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 18:14
Tu as raison, mais merci quand même :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Lancement de l'EVENT !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: