Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Libre =>exploration imprudente
Invité
Invité
Lun 19 Mar 2012 - 19:59
La lumière orangée du soleil couchant disparaissait à l'horizon derrière une multitude de nids de Bipèdes. Jamais Feuille de Chêne ne s'était aventurée si loin des territoires des quatre Clans. Leurs ancêtres devaient se trouver bien loin d'ici. Et pourquoi la jeune guerrière avait décidée de jouer les exploratrices dans la ville ? Sûrement car, pour changer, elle avait soif d'aventure. Jamais elle n'avait commit de grave erreur. Jamais elle n'avait désobéit à un ordre important. Jamais elle n'avait manqué d'imprudence. Mais voilà que ce soir-là, quelque chose l'avait poussé. Quelque chose dont elle ignorait tout.

Feuille de Chêne avançais lentement entre les ruelles sombres. Des cris de petits de Bipèdes lui parvenaient parfois d'au-delà les murs qui encadrait la chatte blanche. Ils devraient bientôt cesser. Même les Bipèdes ont besoin de dormir, et la nuit tombait. La guerrière du Clan du Vent regarda devant elle : les ruelles étroites s'étendaient à perte de vue. Comment allait-t-elle sortir de ce vrai labyrinthe ? Elle gonfla sa fourrure en sentant la brise du soir lui effleurer les flancs. Malgré les murs, elle n'était pas protégée du vent. Feuille de Chêne frissonna à l'idée de tomber sur un chat du Clan du Sang. Ces chats sanguinaires vivaient dans la ville et n'hésitaient pas à égorger un inconnu traversant leur territoire. Il paraissait même que certains avaient accroché des griffes et des dents de chiens à leurs pattes pour pouvoir assassiner un chat d'un seul coup. La guerrière tricolore se raidit encore plus. Des anciens lui avaient raconté ces histoires lorsqu'elle était apprentie, et tout le monde savait qu'ils inventaient la moitié de ce qu'ils disaient. Mais ces histoires-là étaient sûrement vraies.

Tandis que Feuille de Chêne était plongée dans ses sombres pensées, elle avait avancé sans même s'en rendre compte. Et déboula soudain sur une grande ouverture. Une drôle de mélodie lui parvint aux oreilles. La jeune guerrière s’apprêtait à s'avancer quand soudain un Bipède couru dans sa direction, un drôle d'objet à la main. Ne se faisant pas prier, la chatte blanche replongea dans les ruelles obscures et couru de toutes ses forces. Sous l'effet de la panique, elle distança vite son agresseur. Elle s'arrêta et reprit son souffle. Elle n'avait plus aucune idée d'où elle était. Soudain, une odeur de chat attira son attention. La puanteur des Bipèdes empêcha Feuille de Chêne de l'identifier. Et si c'était un guerrier du Clan du Sang ? La jeune chatte se raidit, prête à se battre. La chat sortit alors de l'ombre.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2012 - 17:48
Le doux soleil se couchait et bientot la lune prit la place du soleil .Pelage de Tigre observa ce changement et en regardant les étoiles il décida d'aller vers une destination inconnue.Il marcha jusqu'à en plus arrétée et soudain ses pattes le dirigèrent vers les méandres urbains.
Il y avait beaucoup de niches de Bipèdes, lee chat tigré marcha et soudain sentit une odeur familières.Il s'avança en direction de l'odeur et il sse retrouva face au chat qui détenait cette odeur: Feuille de Chene!

Pelage de Tigre fut surpris que Feuille de Chene était la, elle aussi avait surement envie d'aventure.Petit à petit le corps de pelage de Tigre se rapprochait de celui de Feuille de Chene comme si leurs deux corps étaient des aimants.Puis Pelage de Tigre dit:
Feuille de Chene , que fais -tu ici? Mais tu dois surement pensé pourquoi moi aussi je suis ici! Alors je vais te le dire , j'avais envie d'aventures et toi aussi je pense.
Feuile de Chene voulut répondre quelque chose mais elle se tut , le chat au pelage tigré rajouta:
Bon nous ferions mieux de partir d'ici, et de rentrer au camp!
Feuille de Chene le contredit en disant:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2012 - 18:53
"Feuille de Chene , que fais -tu ici? Mais tu dois surement pensé pourquoi moi aussi je suis ici! Alors je vais te le dire , j'avais envie d'aventures et toi aussi je pense."

Feuille de Chêne fut extrêmement soulagée de reconnaître son ami Pelage de Tigre. Elle avait eu peur que ce soit un guerrier du Clan du Sang. Et puis, rien ne lui plaisait autant que de le voir. La jeune guerrière laissa les poils de sa nuque retomber sur son dos et regarda le chat tigré. Il se rapprochait d'elle. Feuille de Chêne ferma les yeux un moment, profitant de sentir sa fourrure frôler la sienne. Ce contact lui plaisait étrangement. La chatte blanche se tourna alors vers Pelage de Tigre. Elle s'apprêtait à inventer une histoire et lui raconter qu'elle avait flairé l'odeur d'un autre chat sur le territoire du Clan du Vent, qu'elle avait suivit la trace et qu'elle s'était perdu. Mais elle rejeta vite cette idée et ferma la gueule. Pelage de Tigre était son ami. Comme elle, il aimait l'aventure. Feuille de Chêne n'avait aucune raison de lui mentir.

"Bon nous ferions mieux de partir d'ici, et de rentrer au camp!", lui dit gentiment le chat au pelage tigré.

La guerrière tricolore baissa la tête. Malgré son angoisse de croiser un guerrier du Clan du Sang, elle n'avait pas envie de partir d'ici et de rentrer au camp. Son instinct lui soufflait de voyager un peu, de découvrir ce qu'il se passait au-delà du territoire du Clan des Etoiles. Elle répondit alors :

"Oh non, Pelage de Tigre ! S'il-te-plait, restons un moment ici ! Je sais que toi non plus au fond tu n'as pas envie de rentrer tout de suite. Un peu d'aventure, ça ne fais de mal à personne, tu l'as dis toi-même !"

Espérant que le guerrier approuverait son choix, elle attendit sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2012 - 19:30
"Oh non, Pelage de Tigre ! S'il-te-plait, restons un moment ici ! Je sais que toi non plus au fond tu n'as pas envie de rentrer tout de suite. Un peu d'aventure, ça ne fais de mal à personne, tu l'as dis toi-même !"
Pelage de Tigre hésita un court instant, rester serait parfait et puis quoi de mieux que l'aventure! Mais le seul problème était que son clan s'inquièterais.Mais Pelage de Tigre finit par choisir:
Tu as raison , nous allons rester ici, et nous découvriront les territoires alentours!
A ces mots il vit Feuille de Chene tout de suite plus rassurée.

Pelage de Tigre et Feuille de Chene marchèrent dans les rues sombres et sinistre mais Pelage de Tigre n'avait jamais peur quand Feuille de Chene était à coté de lui, elle était brave et intelligente, forte et curieuse; toutes les qualités d'une vraie guerrière!Pelage de Tigre admira la beauté de la jeune guuerrière, son pelage blanc brillait à la nuit, ses yeux verts émeraudes révélé la vérité de ces mots, sa queue était ni tporp courte ni trop longue et le petit charme de sa beauté était le haut de sa tete: il avait des taches noirs.

Alors qu'ils marchèrent cote à cote ils entendirent un bruit assourdissant: celui d'un monstre qui démarré!Le monstre fonçait vers eux! Pelage de Tigre courut le plus vite et plus loin possible en prenant bien soin de regarder si Feuille de Chene ne s'était pas faite écrasé.Après une course endiablé le monstre partit et laissa tranquille les deux chats.Les deux chats reprirent leur souffle eyt soudain Pelage de Tigre dit sans s'en retenir:
Feuille de Chene, je dois te révéler quelque chose...
Mais Pelage de Tigre fut coupé par Feuille de Chene qui dit:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar 2012 - 19:27
"Tu as raison , nous allons rester ici, et nous découvriront les territoires alentours!"

Feuille de Chêne lut dans le regard de Pelage de Tigre de la curiosité mais aussi de l'inquiétude. A l'évidence, il pensait que le Clan allait s'inquiéter. Elle posa le bout de sa queue sur l'épaule du guerrier tigré pour le rassurer et les deux chats continuèrent leur route.

Ils trouvèrent rapidement le chemin pour sortir des rues étroites. Ils se trouvaient désormais dans la ville. La nuit était tombée et la lune brillait. Quelques monstres passaient quelque fois, mais ils ne fonçaient jamais sur les deux guerriers. Feuille de Chêne fut surprise de ne pas avoir peur : en temps normal, les monstres et les Bipèdes l'auraient effrayée au plus au point. Mais cette fois-ci, elle était rassurée par la présence de Pelage de Tigre. La jeune chatte blanche remarqua que le guerrier l'observait. Gênée, elle baissa la tête. Puis elle la releva et regarda à son tour Pelage de Tigre droit dans les yeux : elle n'avait aucune raison d'être nerveuse. Elle savait qu'elle ressentait quelque chose pour le guerrier au pelage tigré. Quelque chose de plus fort que de l'amitié. De l'amour ? Elle ne saurait le dire.

Alors que les deux chats du Clan du Vent cheminaient côte à côte, un monstre plus gros que les autres avança vers eux. Ils allait vite. Trop vite. Feuille de Chêne pris à ce moment conscience du danger. Elle suivit Pelage de Tigre lorsque celui-ci se mit à courir de toutes ses forces. Le sol dur de la ville brûlait les coussinets de la jeune guerrière, mais elle se força à maintenir l'allure. La peur au ventre, elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Le monstre n'était plus là. Les deux guerriers s'arrêtèrent, haletants. Feuille de Chêne regarda Pelage de Tigre. On aurait dit qu'il mourrait d'envie de dire quelque chose, mais sans trouver les mots. Soudain, il murmura :

" Feuille de Chene, je dois te révéler quelque chose..."

La chatte blanche sentit à ce moment précis quelque chose au plus profond d'elle. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Les pattes tremblantes, elle coupa le chat tigré.

"Non Pelage de Tigre. C'est moi qui ai quelque chose à te dire. Tu vois, depuis que je te connais, eh bien il se passe quelque chose, et...

Cherchant ses mots, elle baissa la tête, très nerveuse. Pelage de Tigre répondit alors :
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar 2012 - 11:24
"Non Pelage de Tigre. C'est moi qui ai quelque chose à te dire. Tu vois, depuis que je te connais, eh bien il se passe quelque chose, et...
Pelage de Tigre observa Feuille de Chene s'arrété et baisser la tete donc le chat tigré reprit:
Feuille de Chene, nous avons vécu beaucoup d'aventures ensemble et chaque jour tu prenais un peu plus de place dans mon coeur donc,.
Pelage de Tigre s'arreta comme s'il cherchait les bons mots et reprit nerveux qu'elle refuse:
Feuille de Chene, toi jeune guerrière brave et intelligente, énergique et aventurière , je te demande si tu voudrais bien etre ma ...
Mais Pelage de Tigre n'eut pas le temps de finir sa phrase car un gros bruit l'interrompit.Le chat tigré sentit ses poils shérissainet sur son échine.Puis le bruit venait des buissons et se rapprochait d'eux.Pelage de Tigre se rapprocha de Feuille de Chene pour la protéger mais pour aussi se sentir en sécurité.Peu à peu le bruit sortit du buisson et Pelage de Tigre aperçu un chat au pelage noir et blanc qui sans doute était un apprenti.Le chat s'approcha plus d'eux et la Pelage de Tigre put identifier vraiment ce chat, c'était Nuage de Neige; sa fille!

Pelage de Tigre regarda Nuage de Neige d'un air furieux, elle avait fait peur à lui et à Feuille de Chene.Mais d'un coté Pelage de Tigre fut soulagé que ce soit Nuage de Neige et pas un chat sanguinaire ou pire un chien!Pelage de Tigre gronda Nuage de Neige en s'exclamant:
Nuage de Neige! Que fais-tu ici si loin du territoire du clan du vent!Tu nus a fais une peur bleue! Imagine qu'en route tu te faisais écrasé par un monstre ou meme tué par un chien! Tu y a pensé à sa!
Pelage de Tigre en ces mots fut rassuré que cela ne lui ai pas arrrivé mais il était faché tout de meme!Il observa Nuage de Neige qui paraissait timide et vexé mais elle finit par dire doucement:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 14:12
[Tu lui a demandé de répondre à Nuage de Neige ? :) ]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 16:31
[Je vais lui envoyé un mp et désolé si elle participe mais je lui avait promis :/ J'espère que cela ne te dérange pas ]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 20:05
]Nuage de Neige, du Camp, vit son père partir. Elle voulait se dégourdir les pattes en cette fin de journée, et le suivit à l'odeur peu après avoir terminé son repas en prétendant partir chasser, même si elle savait très bien qu'elle n'en serait doute pas capable, n'ayant réalisé qu'un seul entrainement de chasse. Elle découvrit que son mentor se dirigeait vers la ville : *Mais que veut-il faire là-bas ?!* se demanda la petite. En chemin, elle découvrit les maisons des Bipèdes, les jardins et vit quelques chats dodus qui ne pourraient sans doute jamais apprendre à chasser. Enfin, elle arriva vers une zone assez... éloignée de la forêt de Cerfblanc et de son milieu natal. Elle y trouva Pelage de Tigre en compagnie de l'une de ses amies très proches, Feuille de Chêne. Au début, Nuage de Neige avait commencer à ne pas l'apprécier car elle restait beaucoup trop avec son père, et celui-ci passait moi de temps avec sa compagne, Tigresse des Neiges. Feuille de Chêne révélait gentille avec le Clan entier. Mais la jeune chatte n'acceptait toujours pas que son aîné préfère une de ses amies à sa compagne, et jetait sans cesse des regards noirs à la chatte au visage blanc. Finalement, elle a commencé à l'apprécier, quoique sa "haine" contre elle fut néanmoins restée. Elle n'aime pas aussi profondément Feuille de Chêne que Lac de Givre ou Tigresse des Neiges, ce qui est tout à fait naturel.
Tous deux discutaient, et l'apprentie distingua quelques bribes de conversation. D'après elle, Pelage de Tigre s'apprêtait à demander quelque chose à la femelle blanche. Nuage de Neige, maladroite, voulu s'asseoir mais tomba à la renverse en faisant un bruit de feuilles épouvantable. Elle vit les deux chats adultes se rassembler, son père devant la guerrière et émergea du buisson avec un regard plein de nostalgie, sans savoir pourquoi, elle sentait qu'elle allait revenir au Camp en larmes. Puis, les deux guerriers la virent et détendirent les muscles. Le mâle se dirigea vers la petite, semi-furieux.
"Nuage de Neige ! Que fais-tu ici si loin du territoire du Clan du Vent ! Tu nous a fais une peur bleue ! Imagine qu'en route tu te faisais écrasée par un monstre ou meme tué par un chien! Tu y a pensé, à ça !!s'exclama-t-il.
La chatte noire et blanche, vexée par la réaction de son père, ne put s'empêcher de lacher ces quelques mots si signifiants :
-Et toi ? Qu'allais-tu demander à cette femelle ? Tu vas abandonné Maman pour elle ?!
Elle avait compris le manège de son père, Feuille de Chêne était plus qu'une simple amie ! Furieuse, l'apprentie éclata en sanglots infinis.
-Et que vas-tu dire à Tigresse des Neiges ?! Tu as fait avec elle trois petits chatons qui grandissent encore aujourd'hui et qui ne sont qu'apprenti ! hurla-t-elle, après la perte de notre grande soeur, quelle blessure vas-tu encore m'infliger..? Tu vas lui dire que malgré l'amour que tu lui a porté tu préfère une autre femelle du Clan ?
Nuage de Neige s'était emportée, un peu trop vite, elle se répéta ses paroles dans sa tête, puis s'excusa platement :
-Pardon, Papa... Je.. Je me suis laissée emportée trop vite, pardonne moi, toi aussi Feuille de Chêne, je suis désolée..."
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar 2012 - 17:28
Sa fille lui répondit:
Et toi ? Qu'allais-tu demander à cette femelle ? Tu vas abandonné Maman pour elle ?!
Pelage de Tigre sentit la colère montait en lui mais il l;aissa parler sa fille, qui rajouta:
Et que vas-tu dire à Tigresse des Neiges ?! Tu as fait avec elle trois petits chatons qui grandissent encore aujourd'hui et qui ne sont qu'apprenti ! hurla-t-elle, après la perte de notre grande soeur, quelle blessure vas-tu encore m'infliger..? Tu vas lui dire que malgré l'amour que tu lui a porté tu préfère une autre femelle du Clan ?
La Pelage de Tigre était énervé comment sa fille osé dire sa à son père!Après tout le chat tigré faisait ses choix et lui seul pouvait les choisir! Pelaage de Tigre n'avait pas été énervé autant depuis longtemps! Il était énervé autant à l'époque où il était un apprenti et que certains guerriers se moquaient de lui en raison de sa petit taille, mais si les guerriers en question seraient encore vivant sa serait lui qui se moquerait d'eux maintenant!Mais Nuage de Neige s'excusa tout de meme:
Pardon, Papa... Je.. Je me suis laissée emportée trop vite, pardonne moi, toi aussi Feuille de Chêne, je suis désolée
pelage de Tigre emporté par la colère lacha:
Tu as déja tout dit! Donc ne me parle plus! Et en ce jour je ne te considère plus comme ma fille.Et pour Tigresse des Neiges, tu n'as pas à te meler de mes affaires et puis ce sont mes choix!
Sur ces mots Pelage de Tigre partit et laissa Feuille de Chene et Nuage de Neige.Quand il se retourna pour voir leurs réactions il vit Feuille de Chene timide comme si elle se sentait coupable et Nuage de Niege mi énervé mi triste.Pelage de Tigre ne retourna pâs vers eux et en partant il put entendre Feuille de Chene qui disait à Nuage de Neige :
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar 2012 - 18:13
Le temps. Insaisissable. Emprisonnée. Oui, tu étais là. Le ciel s'était penché sur toi. Un enchantement maléfique t'avais bénie. Le souffle du vent te donner la puissance. Tu es un chat de l'ombre, fier et courageux. Un chatte précisément. Une guerrière fière et courageuse. Un monstre assoiffé de sang. Tu désires que le sang ennemi coule dans la terre pour aller irriguer les plantes. Le mot du jour : éphémère. Un mot long et court. Insaisissable, synchronisable. Le souffle du vent secoue les arbres et végétation. Ton poil est remué par l'énergie. Tes yeux bleus regardent la vallée. tu sens, l'aura émanant d'autres chats, une énergie négative. Une énergie remplie de remord et de colère. Tu souris. Tu dévala la pentu d'une démarche aérienne. Tes pattes frôlent a peine le sol. L' énergie que tu possède est débordante. Ta queue fouette l'air. Tes griffes accrochent parfaitement le sol pour éviter de tomber dans les virages. Après cette folle ivresse de la course. Tu arrives vers le territoire tu clan du Sang. C'est de là que viennes les disputes. Les tension est électrique. Tu entends des cris. TU t'approches du groupe de félin. TU regardes fixement le groupe. Deux guerrier et un apprenti. Tu leur dit d'un voix froide et moqueuse :
-Des chats du clan du Vent. Quel surprise. Vous vous êtes perdu ?
Tu inclinas la tête sur le coté et t'approchas du guerrier tigré. TU sentais l'aura de colère émanant du plus jeune chat. Pourtant une amitié était indestructible envers les deux adultes. Tu en déduis à tort que le femelle était la mère de l'apprentie.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr 2012 - 17:55
"Nuage de Neige ! Que fais-tu ici si loin du territoire du Clan du Vent ! Tu nous a fais une peur bleue ! Imagine qu'en route tu te faisais écrasée par un monstre ou meme tué par un chien! Tu y a pensé, à ça !!" s'exclama Pelage de Tigre, furieux.

Feuille de Chêne sentit les longs poils de sa nuque redescendre. Un bruit de feuille morte leur avait fait peur, à elle et au chat tigré. Mais ce n'était que Nuage de Neige. Bien que la jeune chatte blanche savait que Pelage de Tigre s'était énervé car il avait eu peur pour sa fille, elle ne pu s'empêcher de prendre la petite chatte blanche en pitié. Elle devait être très vexée de se faire disputer comme ça, surtout devant Feuille de Chêne. Cette dernière savait que Nuage de Neige lui reprochait de passer beaucoup de temps avec son père, et elle le comprenait. Mais elle ne pourrait pas l'empêcher d'avoir des sentiments pour Pelage de Tigre. Sentant une étrange haine monter en l'apprentie, Feuille de Chêne s’apprêtait à dire à Pelage de Tire qu'il ne devait pas s'énerver, quand Nuage de Neige s'exclama :

"Et toi ? Qu'allais-tu demander à cette femelle ? Tu vas abandonné Maman pour elle ?!"


Le coeur de Feuille de Chêne s'arrêta de battre un instant. Le chagrin et la déception prirent possession d'elle. Pourtant, elle n'en montra rien. La novice continua, au bord des larmes:

"Et que vas-tu dire à Tigresse des Neiges ?! Tu as fait avec elle trois petits chatons qui grandissent encore aujourd'hui et qui ne sont qu'apprenti ! Après la perte de notre grande soeur, quelle blessure vas-tu encore m'infliger..? Tu vas lui dire que malgré l'amour que tu lui a porté tu préfère une autre femelle du Clan ?"


Cette fois, s'en était trop. Honteuse et abattue, la chatte tricolore baissa la tête, évitant aussi bien le regard de Nuage de Neige que celui de Pelage de Tigre. Comment le guerrier allait-il réagir ? Laisserait-il sa fille s'opposer à leur amour ? Triste comme elle ne l'avait jamais été, Feuille de Chêne écouta la suite. La jeune apprentie sembla se reprendre et elle s'excusa :

"Pardon, Papa... Je.. Je me suis laissée emportée trop vite, pardonne moi, toi aussi Feuille de Chêne, je suis désolée."


Mais Pelage de Tigre était emporté par la colère, si bien qu'il répondit sèchement :

"Tu as déja tout dit! Donc ne me parle plus! Et en ce jour je ne te considère plus comme ma fille.Et pour Tigresse des Neiges, tu n'as pas à te meler de mes affaires et puis ce sont mes choix!"

Plus honteuse que jamais, Feuille de Chêne retint ses larmes. Allait-elle briser l'amour d'un père et de sa fille juste car elle aimait Pelage de Tigre ? Serait-ce de sa faute ? Surement. Le chat au pelage tigré s'en alla rapidement et la femelle blanche se retrouva seule avec Nuage de Neige. Elle la prit de nouveau en pitié. Timide, elle lui murmura :

"Ne t'inquiète pas. Il ne pensait pas ce qu'il disait... et..."

Elle fut interrompue par l'arrivée d'un chat noir aux poils long. Un chat du Clan de l'Ombre. Il déclara:

"Des chats du clan du Vent. Quel surprise. Vous vous êtes perdu ?"

Son ton ironique fit disparaître toute trace de douleur dans Feuille de Chêne, laissant place à la colère. Elle le vit s'avancer vers Pelage de Tigre qui se tenait non loin. Furieuse, elle cracha :

"Comment oses-tu nous parler sur ce ton ? Qui es-tu pour nous juger ? Ce territoire n'est à aucun des Clans, nous avons le droit d'être ici !"

Prête à se battre, elle sortit les griffes.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2012 - 22:10
[Qui veut répondre ? Nuage de Neige, je pense que c'est à toi]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 11:15
[C'est à Nuage de Neige ou à Enchantement Céleste ?]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 16:53
[A moiiii ! x)]

Feuille de Chêne se retourna et murmura à l'oreille de Nuage de Neige :
"Ne t'inquiète pas. Il ne pensait pas ce qu'il disait... et...", elle ne termina pas sa phrase, un chat fit irruption. Il empestait la charogne, donc il venait du Clan de l'Ombre, il lança d'un ton ironique et moqueur:
"Des chats du Clan du Vent. Quel surprise. Vous vous êtes perdu ?"
La novice commença à bouillonner en elle, mais la guerrière la dépassa :
"Comment oses-tu nous parler sur ce ton ? Qui es-tu pour nous juger ? Ce territoire n'est à aucun des Clans, nous avons le droit d'être ici !
-Va-t-en ! cracha instinctivement la petite, vous, chats du Clan de l'Ombre, vous vous prenez toujours pour des supérieurs, alors que vous êtes les pires des Quatre Clans de CerfBlanc !!! Vous trouvez que vous n'avez rien à vous reprocher, regardez vous mieux ! Espèce de ..."
Elle n'acheva pas se phrase, le mot lui échappa, ce qui risquait sans doute de faire rire l'odieux félin d'en face. En se rasseyant, elle lui fit un rapide examen : Une chatte noire. Des yeux bleus purs et foncés dégageant un air... sadique. L'apprentie fit un tour sur elle même : elle n'en pouvait plus de rester là, assise, simulant la tranquillité et la sérénité. Elle se mit à labourer le sol de ses minuscules griffes, comme auparavant, quand l'impatience la gagnait et qu'elle voulait sortir de la pouponnière, quand elle était chaton.
Soudain, elle ne sut ce qui lui pris, elle bondit sur l'inconnu et lui griffa le visage d'un coup sec. Elle regretta immédiatement son geste mais il était trop tard. Elle s'apprêta alors à recevoir un coup de retour, et, peut-être, à quitter ce monde, si tôt qu'elle soit venue.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 18:27
[Pelage de Tigre, tu peux répondre je pense, sauf si tu n'as rien à dire pour le moment, dans ce cas là se serait à Enchantement Céleste de répondre]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 18:29
[pour l'instant pelage de tigre reste encore dans son coin]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2012 - 19:56
[Ok, donc à Enchantement Céleste :) ]
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 17 Mai 2012 - 0:57
|| UP. ||
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Ven 8 Juin 2012 - 11:31
||Ultime UP||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 4 Juil 2012 - 2:13
|| Je lock. Par mp pour ravoir votre rp. ||
Anonymous
Contenu sponsorisé
Libre =>exploration imprudente

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: