Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Run, Jump, Fly fly away, Slide between planets, Sit on the moon, Fall in love with a star, Slide, Fall down on the eath, Die far from your love ♣ Confession du Colibri ♣ 29/03
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2012 - 21:40
    CHARACTER

    Run, Jump, Fly fly away, Slide between planets, Sit on the moon, Fall in love with a star, Slide, Fall down on the eath, Die far from your love ♣ Confession du Colibri ♣ 29/03 Sansre6xNom & surnom : Petit Colibri ~ Nuage du Colibri ~ Confession du Colibri ~ Vieux Colibri ~ Coly.

    Âge : 24 Lunes
    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan du Tonnère guerrière

    Origines : Chaton elle à été recueillit dans le clan

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Nop quoi que .. Live in peace ^^


    PSYCHOLOGIC

    : Confession du Colibri est un chatte égoiste tétue et sadique. Malgrès sont nom joyeux elle garde en en elle une profonde haine contre elle-même.Depuis petite elle à été rejetée car trop petite trop trapue, trop autroriatire, c'est à la suite de cela qu'elle s'est forgée un caractère offensif, agressif, et solitaire. Elle à finalement trouvée Ecorce de Cédérat, un male adorable qui savait vivre avec elle et surtout qui l'aimait. Et elle l'aimait en retour ce qui était rare chez elle . Mais elle l'aimait encore plus qu'il était d'un autre clan .Cette chatte n'a rien de spécial, elle ène une vie normal, avec un comportement normal et simpliste . Un chatte ordinaire

    Défauts :
      • Sadique
      • Egoiste
      • Autoritaire
      • Bornée

    •Solitaire

    Qualités :
      • Meuneuse
      • Déterminée
      • Forte
      • Obeïssante
    Run, Jump, Fly fly away, Slide between planets, Sit on the moon, Fall in love with a star, Slide, Fall down on the eath, Die far from your love ♣ Confession du Colibri ♣ 29/03 Sansre6n


    STORY

    Run, Jump, Fly fly away, Slide between planets, Sit on the moon, Fall in love with a star, Slide, Fall down on the eath, Die far from your love ♣ Confession du Colibri ♣ 29/03 Sansre7hHistoire : Un matin d'hiver un jeune chaton divagait dans la forêt, perdu, assoiffé, ammaigri, et surtout seul. C'était la future Petite Colibri.Une patrouille passa
    "Hey il y a un chaton là bas!! "
    Ils avaient accourue puis ramenés le petit chat au camp ou elle se fit nommée Petit Colibri . Elle resta cloitrée dans la pouponnière pendant deux bonnes lunes. Sans parler et sans voir la lumière du jour. 5 lunes aprés son arrivée elle fut baptisée Nuage du Colibri . Elle suivait sees cours normalement sans trop d'effort de sa part, subissant les moqueries des ses "confrere" . elle entendait des choses comme
    " Ho regarder le blaireau qui arrive si si petit et ronduoillet . attendez.. Ha non C'est Nuage du Colibri "
    Et ils rirent en coeur. Premiere patrouille, la chatte etait plus exitée qu'a son habitude et passa une agréable matinée. Encore quelque lunes plus tard elle était nommée Confession du Colibri .


    PHYSIC

    Description Physique : Une chatte trapue, petite au poil noir encre et aux yeux de couleur jade. Elle est musclée malgrès sa petitesse, des pattes avant fortes mais ses pattes arriere sont laisées, sa machoire ne lui ai pas de grande utilitée. Son poil noir est assez souvent sale, boueux sans beau reflets, comme ceux des chattes de son clan, elle le maltraite un peu, souvent poisseux il lui colle à la peau se qui fais ressortir la maigreur de son torse et ses muscles avant. Sa seule beautée son ses yexu d'un jade cristallin dans lesquels on peut lire la rage et la haine qui l'anime, mais aussi l'amour qu'elle porte à son compagnon éloigné. Run, Jump, Fly fly away, Slide between planets, Sit on the moon, Fall in love with a star, Slide, Fall down on the eath, Die far from your love ♣ Confession du Colibri ♣ 29/03 Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Unistave

    Votre Âge : 13 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : J'y passe une à deux heures touts les jours

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grace à Nuit Hivrernale

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
    Voilou:


    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui depuis bien lontemps XD

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Approved by the Rain'

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est vraiment un forum magic mais l'ambiance pourrait être mieux

    Autre Chose : ( Facultatif ) Wesh Wesh Canne à peche XD

Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2012 - 22:35
N'Aby-Electron!!!!
Re-bienvenue <3
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 18 Mar 2012 - 23:05
    Re-Bienvenue!
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Lun 19 Mar 2012 - 0:58
    Re-bienvenue!!

    Tiens tiens... J'adore ce pseudo =)

    Alors il te manque l'histoire et ton kit, évidemment x) Les codes sont bons.
    Par contre, je suis désolée mais le clan du vent est fermé 0/ Tu vas devoir en choisir un autre ou attendre.

    Donc je te laisse jusqu'au 29 pour finaliser le tout. Si tu manques de temps, n'hésites pas Wink


    Hmm... quelque chose déforme la page... O_o
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar 2012 - 7:52
Heu pour le clan du vent je ne veux pas changer de clan juste de nom ? je croyait qu'on pouvait rester dns le même clan ?
Et ce qui deforma la page c'est mon titre je crois et j'ai un kit ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar 2012 - 10:06
comme tout le monde, re'bienvenu ^^ xD
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 19 Mar 2012 - 19:46
Hum, non le clan est fermé, si l'on fait exception à chaque membres on ne ce retrouve plus si bien que ça ne servirez à rien de fermé un clan.
Re bienvenue sinon o/
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 19 Mar 2012 - 21:40
    Ah, oui. Tu as un kit. Et pourtant, je l'avais vu je trouvais même la signa' jolie .___.
    Bref.

    Tout est bon. Il ne te reste que ton clan à changer. Mais si tu tiens vraiment à être dans le Vent, tu dois attendre et à mon avis, ça va prendre du temps :|
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2012 - 14:44
Nan c'est bon j'ai changer pour être dans le tonnère ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2012 - 21:31
Ok ^^

Mais j'ai une question à te poser. Est-ce qu'il s'agit d'un 2ème compte? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris xP

Est-ce que tu désirais garder la couleur du clan du Vent ou avoir celle du Tonnerre?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar 2012 - 22:47
Re-Bienvenue! J'adore ton kit!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2012 - 18:29
Alors ce n'est pas un deuxieme compte juste une nouvelle prez pour changer de nom et de vie (comme NaNa) Et je souhaite integrer le Tonnère

Corb' >>Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar 2012 - 21:33
    Ok, là je comprends ^^ Désolée xP

    C'est bon, tu es validée x) Ta couleur viendra.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Run, Jump, Fly fly away, Slide between planets, Sit on the moon, Fall in love with a star, Slide, Fall down on the eath, Die far from your love ♣ Confession du Colibri ♣ 29/03

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: