Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partenariat avec NSLCO ?
Invité
Invité
Sam 17 Mar 2012 - 17:51



DEMANDE DE PARTENARIAT
AVEC NSLCO
Nom de votre Forum : NSLCO
- Nombre de membres inscrits : 11
- Nombre de messages postés : 483, mais 0 de RP pour le moment
- Date d'ouverture : Je l'ai relancé il y a... 3 jours
- Type de votre Forum : RPG de type LGDC
- Intrigue / histoire : Cinq clans. Une légende. Voilà des lunes et des lunes que Soleil Levant à rejoint le Clan des Etoiles. La paix qu'il avait instauré s'est effritée au fil du temps qui s'écoulait. Dorénavant, les tensions entre les clans sont à leur maximum.
Guerre, trahison, mais aussi amitier et amour...
Chaque chat à le pouvoir de faire changer les choses.


Partenariat avec NSLCO ? Boutonpartenaire1


Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2012 - 0:02
Tout d'abord, bonjour ! =)
Alors, voyons voir. xP

Le design est sympa, bien que le "NSLCO" de la bannière ne soit pas assez mis en valeur à mon goût ; il se trouve en haut à droite, limite caché, alors que c'est tout de même le nom du forum ... bon.
ALERTE ! Faute d'orthographe sur le QEEL ! On écrit "parmi" et non "parmis" ! M'enfin. x)
Voyons le codage maintenant ; il y en a peu, c'est dommage. Cependant on remarque la présence d'une Page d'Accueil, qui est somme toute assez complète et organisée. Cependant, je trouve que la couleur de fond des div ne s'accorde pas avec les couleurs du forum, mais ce n'est que mon avis. Par contre, il y a un truc qui m'a frappée, mais peut-être que j'ai mal compris ; sur la PA, dans l'onglet "Effectifs", lorsqu'on passe notre souris sur par exemple le Clan de la Nuit, on voit apparaître une infobulle : "1 chat reste 4 places". Cela veut dire qu'il ne peut y avoir que cinq chat dans un Clan ? Oô
Bon, au niveau du concept c'est du connu hein, les forums LGDC il y en a par dizaines, c'est pas nouveau, même si sur le tien les noms des Clans divergent, m'enfin. x)
Terminons avec l'activité du forum. Comme tu l'as si justement dit, il y a quelques membres et pas mal de messages, mais aucun RP. La majorité des messages se concentre dans la partie Hors-Jeu, et c'est vraiment dommage. :/

En raison des points cités ci-dessus, je suis désolée, mais je suis contre ce partenariat. Cependant ce forum a du potentiel, vous pourrez retenter votre chance quand il y aura plus d'activité ! =)

Manque donc deux avis.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2012 - 0:46
He bien pour répondre à ta question, imagine qu'il y ait 30 inscrit, avec 15 dans un clan, et 1 dans l'autre... C'est donc pour égaliser. Quand tout les clans auront atteint la limite, on augmentera, ainsi de suite, jusqu'a qu'on ai plus besoin de limite ^^
Sinon, sache que je comprend tout à fait tes raisons de refus. Pas facil de faire RP des membres démotivés... Mais j'y arriverais! xD
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 18 Mar 2012 - 8:32
Bonjour =D
Tout d'abord, comme l'a dit Crêp on ne voit pas le NSLCO dès qu'on arrive, pourtant c'est son nom. D'ailleurs que veut dire NSLCO ? C'est Nuit, Source, Lune, Crépuscule et Ombre ?

Sinon les membres que vous avez sur le forum ont l'air actifs bien que tous vos messages soient dans les ateliers et dans le flood pourtant je trouve que vous avez vraiment beaucoup de lieuxsuper pour écrire des RPs =). J'ai vu les trois RPs que vous avez. C'st un bon début mais le nombre de ligne n'est pas respecté. Aucun n'a 10lignes, peut-être faudrait-il l'adpter au niveau de ceux qui ont le plus de mal à écrire ?
Sinon j'ai remarqué quelques fautes d'ortographes dans le Règlement mais sinon il est assez précis et explique bien ce qu'il faut faire.
Sinon le codage n'est pas super. Camp s'écrit sans "s" et parmi également.
Le design est joli, mais la couleur de fond n'est pas top.
Je suis donc contre ce partenariat pour toute les raisons ci-dessus.
Ce forum a du potentiel, reviens nous voir lorsqu'il sera plus complet en RP !
Il manque donc un dernier avis.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2012 - 14:10
NSLCO --> Nuit, Source, Lune, Crépuscule et Ombre comme tu l'as deviné. Sinon, tout comme précédemment, je comprend les raisons de ton refus. Une prochaine fois, quand nous seront un peu plus actifs ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 18 Mar 2012 - 14:11
Oui, mais il manque encore un avis. ^^
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 18 Mar 2012 - 16:08
Il me semble qu'un dernier avis ne va servir à rien :v
Puisque vous êtes deux à avoir dit "non". Donc en gros il me semble que le partenariat est refusé et qu'un dernier avis est falculatif. Enfin je crois.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
Partenariat avec NSLCO ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: