Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il est temps d'y mettre un terme désormais
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Jeu 8 Mar 2012 - 18:19
Bon, je vais pas perdre de temps inutilement hein, je suis, mais alors, vraiment pas content du tout de l'attitude de pas mal d'entre vous sur la CB.
Ça fait déjà un moment que la politique de la diplomatie et de la compréhension a été mise en place au niveau du Staff. Au cas où vous avez pas remarqué le Staff essaye de raisonner plutôt que d'agresser. Et vous vous en profitez pour mettre le souk maintenant plusieurs fois par jour, c'est complètement inadmissible! Le Staff a autre chose à faire que de surveiller la tchatbox 24h/24 pour vous empêchez de faire des conneries. Alors puisque vous appréciez pas la manière douce on va la passer à la manière forte.
Désormais c'est le plan de la tolérance zéro qui tombe.
Maintenant, le Staff entier à ordre de sanctionner a vue. Le moindre mot d'insulte, la moindre provocation ou autre incivilité et c'est le bannissement pour la journée de la tchatbox, voir plus longtemps selon la gravité du cas. Peut être que ça vous convaincra mieux de bien vous comportez les uns avec les autres.

Cette annonce prend effet immédiatement et ce à durée indéterminée, jusqu'à ce que vous aurez montré que vous pouvez être de jeune gens civilisés. N'oubliez pas non plus que la CB a déjà été désactivée plusieurs fois par le passé et que nous le referons si nécessaire...

Oh et je m'excuse sincèrement Boule de Houx que depuis ton arrivée tu ai assisté à autant de disputes, ça n'aurais pas dû avoir lieu:/. Mes sincères excuses.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 8 Mar 2012 - 18:32
Ok..
Très bien je vais faire attention.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 8 Mar 2012 - 18:45
Je l'ai remarqué. Mais j'ai remarqué aussi qu'une apprentie modératrice s'est amusée à insulter des personnes avec quelqu'un d'autre. Mais je ne déconcerai personne.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 8 Mar 2012 - 19:01
    Rêve Immortel > Plumy', le moindre truc suspect doit être dénoncé. Merci de m'en faire part par MP avec preuve si tu peux

    Nous voulons que le forum reste un endroit convivial.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 8 Mar 2012 - 19:09
Tout cela m'intrigue. n__n
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mar 2012 - 19:18
    Valet de Pique a écrit:
    Tout cela m'intrigue. n__n

    Curieux... De plus en plus curieux... Oô
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mar 2012 - 19:19
Je suis d'accord avec Zork en ce moment j'ai vue des choses plutot obsenne sur la CB et ça ma choquée je suis donc contente de ce plan "tolérance zéro"
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mar 2012 - 19:27
Nightmare a écrit:
    Valet de Pique a écrit:
    Tout cela m'intrigue. n__n

    Curieux... De plus en plus curieux... Oô

Oui ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mar 2012 - 19:34
    oh, non, rien. Je disais seulement que moi aussi j'me pose des questions, ça m'intrigue. J'ai pas été témoin de ça sur la CB, il me semble. Mais bon, il se peut bien que je n'étais connecté en même temps que ces membres. Bref ^^ La phrase que j'ai dit, c'est Alice qui dit ça dans Alice au pays des merveilles.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 8 Mar 2012 - 20:43
Je suis également contente de ce nouveau"programme". Les disputes devenaient trop fréquentes et la CB n'était plusun endroit ttrès détendu.

Pour les insultes cela m'étonnes mais si Rêve en est témoin.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 8 Mar 2012 - 20:55
.... Ou au pire tu supprime la CB hein xD
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 8 Mar 2012 - 20:59
    Justement, on ne la supprime pas, car on sait que les membres aiment y passer leur temps. La retirer ferait réagir certains qui considéreraient l'acte comme une provocation, un retrait à l'amusement qu'ils ont ici. Donc, vaut mieux employer un moyen plus direct au lieu de pénaliser tout le monde pour ce que seulement certaines personnes ont fait.
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 8 Mar 2012 - 21:02
J'ai pas remarqué les disputes et insultes mais bon, c'est normal. J'espère qu'on en prendra tous de la graine !!
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 8 Mar 2012 - 21:13
Wave > C'est vrai. Mais genre pour une semaine ça tuerait personne non ? Fin vous faites comme vous voulez xD
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 8 Mar 2012 - 21:32
Je suis d'accord avec Coco pourquoi ne pas supprimer la CB pendant quelques temps le temps qu'on se calme ( m'enfin je dit on mais tout le monde n'est pas visé hein xD).
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 9 Mar 2012 - 14:11
Je suis d'accord avec Wave.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 19:15
Moi j'essaie de ne pas être trop insistante quand je fais un truc sur la chatbox (nuage des cieux fait ceci, nuage des cieux fait cela) et qu'on me dit d'arrêter, je passe à autre chose, je veux pas souler les autres adeptes de la CB... je ferai encore plus attention maintenant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 20:26
    Nuage des Cieux, redimensionne ou change d'avatar s'il-te-plait. Il fait 275*183 alors que le maximum est de 240*450 pixels. Merci x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2012 - 11:32
Je sais, je suis pas validée, j'ai donc pas le droit de poster, mais je tenais à dire mon avis

Je comprends que les disputes ça peut être terriblement agaçant. J'y ai droit de temps en temps aussi. Sauf que, j'étais impliquée dans une de ces disputes dernièrement. Alors bon, je comprends à quel point ça peut- être insupportable, mais de temps en temps, une dispute ça doit faire avec.
Sur les forums, surtout sur celui où il y a plein de membres, c'est une rencontre entre pleins de caractères différents. Et qui ne s'entendent pas forcément entres eux.
Alors ok, je comprends que vous allez un peu mieux marquer la limite à ne pas dépasser, mais de là à supprimer la Cb, je trouve ça abusé.

Fin voilà, c'était mon avis, sur ce je vous laisse débattre ♪♫
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2012 - 12:33
Apparament, la nouvelle règle n'a pas vraiment été mise en place puique je viens de me faire à moitié agressée et insultée pour une histoire de puf !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2012 - 13:35
J'étais présente. t cette histoire était ridicule. Enfin, je trouve que Zork à raison. Des disputes éclatent pour... rien.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 10 Mar 2012 - 13:46
Alors, j'étais connectée lors de la dispute, seulement je travaillait et n'était donc pas en train de regarder la CB. Erreur de ma part, j'aurai du regarder de temps à autres.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2012 - 13:48
J'ai copié/collé la discussion.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2012 - 14:18
C'est bon, là, pour l'histoire du PUF. Toute personne, l'autre inculpé dans la dispute se barre, alors on s'en fout, nan ? ...
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 10 Mar 2012 - 14:31
En effet Lionny, t'es pas supposée poster ici, et aucune exception te sera faite, donc merci d'attendre d'être validée. (;

Pour ce qui est de tout cette histoire, on peut en effetrdirectement la clore tout en y réfléchissant et en comprenant, j'espère pour vous, que les disputes quelconques aussi infantiles ou complexes soient-elles, ne mènent à rien et ne font que créer de la pure et simple mince.
Donc, pour les embrouilles, msn ou MPs, et si quelqu'un vous provoque, ignorer et venir nous en faire par messagerie si on est pas connecté sur la CB.
À présent, si il y a une autre connerie perpétuelle comme ça d'ici demain soir, croyez-moi que la Chat box sera retirée durant toute la fin de semaine. Peut-être que comme-ça, les fautifs comprendront.
Pour ceux qui ne sont impliqués en rien dans tout ça, j'aimerais vous dire pardon et j'espere que vous comprenez que si jamais je retirerai, ce sera pour le bien du forum. :/
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Il est temps d'y mettre un terme désormais

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: