Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

☣ Cerfblanc, partenariat :)
TLH
Invité
Sam 3 Mar 2012 - 12:45






☣ Cerfblanc.


☣ Cerfblanc, partenariat :)  -ban11

forum rpg basé sur l’œuvre d'Erin Hunter, © CSS, design, couleurs, codes et PA par Thelasthope, toute copie totale ou partielle sera sanctionné. Le forum et son histoire appartient à ses posteurs respectifs et aux administratrices . © CERFBLANC 2011



☣ Histoire

[...]
« Rien n'est plus comme avant. Les territoires ont changés, les chats aussi. Le code du guerrier est bafoué et l'existence du Clan des Étoiles est remise en question par bon nombre d'individus. La guerre leur fait-elle perdre la foi et la raison ? Sont ils tous devenus fous, au point de ne plus croire à leur ancêtres ? Que sont devenus les chats de jadis ? Voilà bien des questions sans réponses. Mais une seule chose est sure; Les Clans ont laissés leur passés derrière eux. La paisible vie des quatre n'est plus qu'un souvenir. »
[...]

Je vous invite à lire la suite sur le forum ! Wink



☣ Statistiques du forum
Nous avons actuellement 37 membres enregistrés sur Cerfblanc, avec un total de 887 messages.
L'équipe administrative compte cinq bonne âmes, Thelasthope, Foxy, Brumy, Pan, et Fumygène. I love you

Nos boutons :

☣ Cerfblanc, partenariat :)  Huj110 ☣ Cerfblanc, partenariat :)  Huj210


rejoignez notre communauté ! I love you
cerfblanc.forumgratuit.org/
cerfblanc.forumgratuit.org/
cerfblanc.forumgratuit.org/

Voilà, je crois que je n'est rien oublié. J’espère que vous accepterez notre partenariat (:










Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 3 Mar 2012 - 14:50
Je trouve que ce forum a un beau design, j'aime beaucoup la couleur et la police d'écriture. Seulement vous n'avez que 37 membres dont assez peu d'actifs. Vous avez posté un total de à peu près 800 messages en 1 an. Selon moi c'est peu, de plus ce n'est pas dans le RPG qu'il a le plus de sujets mais dans le flood et les jeux. Je n'ai pas pu accéder aux RP car il faut être enregistré.
Je suis donc contre ce partenariat, le forum n'est pas assez actif et ne comporte pas suffisement de RPG malgré le très beau design.

Maintenant il faut attendre un second avis =)

EDIT : j'ai oublié, votre bouton ne fonctionne pas^^
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 3:49
    ♪ Bonjour à vous

    Tout d'abord, je tiens à vous dire que c'est vraiment dommage qu'un forum avec un beau design aussi appliqué se retrouve avec à peine qu'une quarantaine de membres et ce, après un an d’existence. Car il est clair qu'il y a beaucoup de temps mis à réaliser votre page d'accueil, la structure du forum et le design dans son intégral.
    La barre de navigation est un peu trop discrète quoi qu'originalement placé.

    Aussi, il est important pour moi de préciser qu'en lisant votre règlement, mes yeux ont fini par sortir de leur orbite. À cause de la taille de l'écriture, pas à cause du règlement, s'entend ^^.

    Côté rpg, et bien je ne peux pas voir les rp's puisqu'il faut être enregistré. Mais la majorité des messages se trouve dans les parties de flood, laissant la minorité aux rp je suppose. 10 lignes minimum? C'est un peu beaucoup à mon avis. Sur notre forum, c'est 7 minimum et certains membres ont de la difficulté à écrire jusque là. Peut-être est-ce là, la cause de votre problème d'activité. M'enfin, je ne suis pas enregistré, je ne peux conclure rien sur ce sujet^^.

    J'aime trop votre petit «lumos» et «Nox» pour fermer et ouvrir l'accès aux informations du membre o__o

    Effectivement, votre bouton ne fonctionne pas. Vous avez surement dû oublier d’insérer le lien.

    Alors pour conclure, je vous conseille sincèrement de faire de la pub. Votre forum est prometteur à mes yeux. Vous avez l'air d'avoir de bonnes idées et ambitions. Je suis contre votre demande de partenariat. Oui, j'ai peut-être semblé être pour, mais c'est vraiment la basse activité de votre forum qui est venu conclure le tout. Peut-être qu'un jour, vous reviendrez poster une demande et mon avis sera différent. Pour l'instant, votre demande est refusé, étant donné les deux «contre». Merci.

    Bonne continuation.

    Bien à vous,
    ♪ RainDance.



Anonymous
TLH
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 11:56
    Woaw, je m'attendait pas à des réponses si précises Ôo
    Je comprends parfaitement que vous refusez mon partenariat. Il y a très peu de membres actifs et les sujets qui comportent le plus de messages sont sur les jeux et le flood. Je tiens beaucoup à ce forum et je me suis donnée du mal, c'est vrai, pour lui redonner vie car il a connu des hauts et des bas dans le domaine de l'inactivité, et j'aimerais bien que ça reste stable, même si c'est pas gagné.
    Merci en tout cas pour vos compliments sur le design et la rapidité de votre réponse (:
    C'est normal que le bouton ne fonctionne pas, les invités n'ont pas le droit d'insérer des liens externes, je crois.
    Merci et à bientôt I love you
    TLH
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mar 2012 - 17:42
    Oui, et bien on veut que vous sachiez clairement les raisons de notre refus ou de notre accord =)

    Contente de voir que vous conprenez bien ce qu'on a voulu dire x) Pour les compliments, et bien il n'y a pas de quoi^^

    En fait il me semble que les liens externes sont acceptés. Surtout dans cette partie, c'est assez important :v

    Sur ce, je lock. Bonne chance avec votre forum.
Anonymous
Contenu sponsorisé
☣ Cerfblanc, partenariat :)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: